Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoW • Virtual Pain 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Virtual Pain 2010. Empty
MessageSujet: NoW • Virtual Pain 2010.   NoW • Virtual Pain 2010. EmptyMer 12 Mai - 13:59

NoW • Virtual Pain 2010. Sommai12


Dernière édition par • Montana • le Ven 14 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Virtual Pain 2010. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain 2010.   NoW • Virtual Pain 2010. EmptyMer 12 Mai - 14:10

NoW • Virtual Pain 2010. Virtua10

San Diego California, United-States. Mardi 11 Mai 2010.

◘ ROLEPLAY 4: Une victoire en pay per view pour terminer cet belle serie.
Partie 1/2 :
ENCOURAGEMENT


| Intro courte pour un RP... Long ! Allez on commence d'abord avec Rey Misterio Junior chez lui à San Diego ou il à voulu s'adresser à tout ces fans une semaine avant ce PPV ou ils sont les rois. Inutile de vous rappelez que nous sommes sur ReyMisterioTV.com... |

NoW • Virtual Pain 2010. Rey_re13

REY MISTERIO JUNIOR
Yo What's up Nation Of Wrestling Fans, welcome to ReyMisterioTV.com. Présent ici, en direct de San Diego California. El Maestro Del Seis Uno Nueve, Rey Misterio Junior. Toujours sur cet belle série de trois victoires pour trois matchs. J'ai l'opportunité de pouvoirs affronter John Morisson la semaine prochaine lors de Virtual Pain. Et vous les savez très bien mais je vous le rappelle que c'est vous, et vous seul qui sont les maitres de ce Pay Per View et donc de ce match et qui pouvais donc en votant pour moi, me donner cet belle opportunité. Et en votant pour moi chers fans, vous pourrez enfin prouvez à tout les lutteurs et dirigeant que ce n'est pas les enfants qui m'aime. C'est tous le peuple, mais ne vous inquiétez pas en retour je vous donnerais bien évidemment un show spectaculaire et périeux lors de ce match face à John. M'enfin, je ne suis pas entrain de vous demandez quelque chose car je sais que c'est un vote logique vus les deux autres prétendants à ce match. Qui sont-ils me diriez-vous si vous n'avez pas suivi, et je vous plains NoW or Never 48. Et bien la réponse est simple, il sagit de Sting et The Miz.

NoW • Virtual Pain 2010. Rey_re14

REY MISTERIO JUNIOR
D'ailleurs, tient. Pourquoi je ne pense pas que vous allez voter pour ces deux lutteurs. C'est simple, concernant The Miz. C'est simplement car il ne vous a jamais et ne vous donneras jamais de show, en second lieu, c'est également car il ne vous respecte pas et que vous n'avez aucun compte à lui rendres. Concernant Sting, c'est simplement car il n'a plus l'âge de tenir face à ce jeune et vif lutteurs qui est John Morisson. Certes oui il vous respecte, il vous a également donné du show dans le passé mais malheureusement, il lui manque une chose importante qui est l'âge. Et il à déjà prouver qu'il ne pouvait pas tenir face à John Morisson il y à quelque semaine en perdant face à celui-ci. Finalement, si vous devez voter pour moi. C'est simplement car j'ai tout ces caractéristiques. Je vous respectes et je vous ai toujours respecté, je vous ai donné du show, je vous en donne et je vous en donnerai toujours et enfin. J'ai l'âge, la carrure et la vivacité qui me permet de pouvoir tenir face à John Morisson. Donc vous comprenez que ces logique que vous représenter le 619 et son maître.

NoW • Virtual Pain 2010. Rey_re15

REY MISTERIO JUNIOR
Donc votez pour le maître du 619 car si il affronte John Morisson. THE WRESTLE WILL BEGUN A SEIS UNO NUEVE THANG.


Dernière édition par • Montana • le Sam 15 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Virtual Pain 2010. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain 2010.   NoW • Virtual Pain 2010. EmptySam 15 Mai - 10:57

NoW • Virtual Pain 2010. Virtua10
San Diego California, United-States. Vendredi 14 Mai 2010.

◘ ROLEPLAY 4: Une victoire en pay per view pour terminer cet belle serie.
Partie 2/2 :
SOIT OPTIMISTE.


| Toujours une intro si petite. Je tiens simplement à préciser qu'ils sont devant la maison de Chavo et qu'ils sont entrain de nettoyer la maison avant de s'en aller direction Las Vegas au Nevada où aura lieu Virtual Pain 2010. |

NoW • Virtual Pain 2010. Rey__c10

REY MISTERIO JUNIOR
Chavo, j'en ai assez de devoir essuyer ta voitu...

CHAVO GUERRERO.
Que ! J'entends des voix où tu es entrain de me dire que tu es fatigué ? Je ne t'ai pas formé comme sa Rey. Il y à quelque jours tu disais à tes fans de voter pour toi mais je pense qu'il ne devrait pas si tu es déjà fatigué ! Cela n'est rien du tout face à la souffrance que tu subiras en luttant face à John Morisson.

REY MISTERIO JUNIOR
De quelle souffrance tu veux parlé Chavo ? Je ne veux pas me vanter et tu sais très bien que je ne cris jamais victoire avant d'avoir vraiment remporté le match. Mais cet fois-ci, je pense que je peux le crier. J'ai quand même remporté mes deux derniers match face à John Morisson. Mais deux et unique match face à celui-ci. Donc je n'aurais surement aucune difficultés à remporter le troisème vu que Nunca Dos Sin Tres.

CHAVO GUERRERO.
Et bien tu sais, je suis sincèrement heureux de voir que tu as retrouvé ton optimisme Rey. J'espère en tous cas que tu ne le perdras pas en route !

REY MISTERIO JUNIOR
Ce n'est pas de l'optimisme Chavo, je ne serais jamais optimiste, et jamais pessimiste. Je crois en le destin que dieu me donne. J'espère sincèrement que mon destin LUI ne c'est pas perdu en cours de route.

CHAVO GUERRERO.
Mais tu es têtu ou quoi? Je t'ai demandé plus d'une fois d'être optimiste.

REY MISTERIO JUNIOR
Je ne suis pas têtu Chavo. Je dis simplement la vérité !

CHAVO GUERRERO.
Peut-être que tu n'es pas têtu alors Rey. Mais moi, je vais l'être maintenant. Je refuse de t'emmener à Las Vegas tant que tu ne m'as pas prouvé que tu allais remporter ce match.

REY MISTERIO JUNIOR
Mais tu rigoles ? Il ne me reste plus qu'un jours avant mon match face à John Morisson je l'espère. Tu ne peux pas me faire sa, demain je devrais m'entrainer, je n'aurais pas le temps de me reposer !

CHAVO GUERRERO.
Je me fiche de cela Rey, en venant à tes côtés. Je me suis promis de te rendre plus optimiste, et je ne cèderais pas à cause de ce match. Ton entrainement, c'est maintenant et durant cet entrainement ne pense pas que j'ai déjà oublier. Tu devras me prouver que tu remporteras ce match !

REY MISTERIO JUNIOR
Mais...

CHAVO GUERRERO.
Trêve de discutions inutile. Il n'y à pas de mais, va te mettre en tenus tout de suite avant l'entrainement qui aura lieu dans le balcon dans 10 minute exactement. Pas de retard !

| Rey Misterio laissa alors Chavo et alla se changer rapidement pour ne pas perdre de temps. 3 minute après il est déjà en tenue. C'est partit pour l'argumentation ! |

CHAVO GUERRERO.
Allez Rey, je ne vais pas attendre 20 min avant de te poser cet question. Peux-tu me parler de John Morisson ?

REY MISTERIO JUNIOR
Tu veux dire Jim Morisson ?

CHAVO GUERRERO.
Non, je parle bien de John Morisson.

REY MISTERIO JUNIOR
Hum... Je crois que tu m'as mal compris Chavo... Oui j'affronte John Morisson, mais celui-ci se prend pour le célèbre chanteur des Doors, Jim Morisson. Mais, sais tu pourquoi il se prends pour cet personne ? Inutile de me répondre, je sais très bien que tu ne sais pas. Enfait si il à pris l'apparance et les habitudes de Jim Morisson, c'est simplement pour qu'on le retienne. Pour qu'il puisse se faire un nom à la NoW car il à vu que malgrès son titre de King Of NoW il était toujours aussi inconnu de tous. Et comme il à vu que Jim Morisson était une personne connu de tous, il à voulu devenir un second Jim. D'ailleurs, il y à quelque chose de marrant que je dois te dire Chavo. Enfait, je ne comprend pas vraiment pourquoi John Morisson nous dit d'être jaloux... Vu que lui même est jaloux de ce Jim Morisson à qui il à volé la coupe et le langage. De plus si par malheur nous étions jaloux je pense pas que ce serais de lui, mais plutôt de Jim vu que John n'est qu'une pale copie de celui-ci ! M'enfin, je me rappelle également de certains noms que celui-ci utilisé avec John Morisson.

| Il prit une légère pose avant de reprendre. |

REY MISTERIO JUNIOR
Johnny Nitro, Johnny Blaze ou encore Johnny Spade. C'est trois nom, tu les as utilisé en 3 semaine, cela prouve d'ailleurs bien que toi même tu le sais que tu es mauvais et qu'il te faut au moins un nom connu pour te faire augmenter ta côte de popularité. Mais tu n'as pas simplement volé ses 4 noms. Oh que non, tu as également volé le nom d'une musique de Jim qui est maintenant devenus le noms de ton finish; THE MOONLIGHT DRIVE. Tu ne changeras donc jamais John, tu seras toujours ce copieur si bête se croyant beau. Viens maintenant tes intentions, une fois encore. Les mêmes que le défunt Jim Morisson. Toi aussi, tu veux devenir une star sauf que toi, tu n'as pas le niveau. Tu n'as pas l'étoffe d'une star, bien au contraire tu as l'étoffe de Jim Morisson à ses débuts. Sauf que toi, ce n'est pas le début de ta carrière, bien au contraire. Dimanche sonneras la FIN de ta carrière de sosie. Je sais qu'après tes nombreuses chirurgie esthétique afin de ressembler à Jim tu peux très vite te déformer mais je suis désoler de te le dire. Je m'en fiche, dimanche tu recevras la même punitions que tous mes anciens adversaires. EL SEIS UNO NUEVE.

NoW • Virtual Pain 2010. Rey__c13

CHAVO GUERRERO.
Exactemente Rey.

REY MISTERIO JUNIOR
Donc on peut y aller maintenant?

CHAVO GUERRERO.
Tu rigoles ? Tu ne m'as encore rien dis. Continue !

REY MISTERIO JUNIOR
Mais je n'est plus rien à te dire hermano.

CHAVO GUERRERO.
Si, que peux-tu par exemple me dire sur le talent de John Morisson ?

REY MISTERIO JUNIOR
De quel talent veux-tu parler ? John Morisson n'a pas de talent; où plutôt. Il ne sait pas l'utiliser !

CHAVO GUERRERO.
Il à pourtant était plusieurs fois champions par-équipe, que ce soit avec The Miz où Joey Mercury.

REY MISTERIO JUNIOR
Exact Chavo, mais comme tu l'as dit. Le seul titre majeur qu'il à obtenu c'est ce titre par équipe, et non pas grâce à son talent mais le talent de son co-équipier. Enfait, je ne comprend pas vraiment très bien pourquoi c'est John Morisson, est pas Joey Mercury qui à continué cet carrière à la WWE. Pour moi, Joey Mercury avait un meilleur talent que John même si il n'est pas fort. De plus, on voit que John Morisson à visiblement pris cet manie de toujours vouloir être accompagné de quelqu'un pour être accompagné car il à récemment fais équipe avec la No-Limit. Maintenant, je vais essayer de te montrer pourquoi je dis que John Morisson n'a pas de talent mais en t'expliquant la méthode de John durant les matchs. Enfait, John ne commence pratiquement jamais aucun combat, bien au contraire, il ne rentre dans le ring que lorsqu'il voit que ses deux adversaires sont épuisés. Et alors il peux porté son finish sans difficultés. Tu comprends maintenant Chavo pourquoi je dis que John n'a pas de talent ? Enfin bref, on peux y aller maintenant ?

CHAVO GUERRERO.
Toujours pas Rey. Car ton argument ne tiens pas la route, si John Morisson est si faible. Pourquoi est-il devenu Intercontinentale champion face à TOI et en devenant King of NoW qui est un titre en solo pourtant?

REY MISTERIO JUNIOR
Et bien c'est très simple; tout d'abord. Si John Morisson est devenu King Of NoW, c'est simplement car il à eu une aide du Gorille Mark Henry qui le défendait et qui était à l'époque son co-équipier. Il lui à donc demandé de l'aidé durant ce match puis quelque temps après, John Morisson l'a lâché comme il à lâché Joey Mercury. Concernant le titre d'Intercontinentale, c'est bien pire car pour conquérir ce titre il à utiliser MES fans. Quelques temps avant de me pardonnez, John Morisson s'était enfaîte excusez auprès de mes fans car il à compris que sans eux il n'avait aucune chance face à moi. Il à donc utilisez ses fans pour pouvoir me battre mais en plus de cela, je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme car je savais que John Morisson essayé d'utiliser mes fans ! Finalement, oui John Morisson à remporté ce match. Mais j'ai déjà prouvé que c'était simplement car il avait des fans auprès de lui, car sans personne. Je l'ai battu à deux reprises.

CHAVO GUERRERO.
En tous cas hermano, j'espère pour toi que tu te feras choisir par tes chers fans et que tu lui donneras la leçon qu'il mérite tant après t'avoir trahi. Enfin bref, continue ce n'est pas fini !

NoW • Virtual Pain 2010. Rey__c11

REY MISTERIO JUNIOR
Ce qui, à nouveau m'avantage durant ce match. C'est également le fait que j'ai vécu dans la misère, que j'ai du suer pour gagner de l'argent, que j'ai du m'entrainer pour pouvoir rentrer dans cet grande industrie qui est la Nation de la Lutte. Depuis ma jeune enfance, je ne fais que travaillé pour m'en sortir, et cela me donneras, je te l'assure Chavo, un grande avantage. Porqué? Simplement car contrairement à moi, John Morisson lui n'a rien fait dans sa piteuse vie, il est resté devant un miroir à répéter cet fameuse phrase : « Miroir, miroir qui est le plus beau? » Puis, après avoir étais majeur, il s'est ensuite rendu dans un salon de chirurgie esthétique pour tous se refaire. Viens ensuite le plus impressionnant, pour entrer dans la NoW. Qu'à fait John Morisson ? Rien, et cela ce montre dans le rings car il n'a pas de talent et l'étoffe d'un KING. Et c'est cela que je lui montrerais ce dimanche en remportant ce match, et par-conséquent en renouvelant la défaite de John Morisson l'an passé dans ce même Pay Per View qui est Virtual Pain.

CHAVO GUERRERO.
Exactement Rey, et je serais bien évidemment là à tes côtés pour humilier ce John Morisson. J'edite.

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Virtual Pain 2010. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain 2010.   NoW • Virtual Pain 2010. EmptyJeu 20 Mai - 0:11

Role-Play non fini, défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Virtual Pain 2010. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain 2010.   NoW • Virtual Pain 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Virtual Pain 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW | Virtual Pain | Junior Championship
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman
» No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser