Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Empty
MessageSujet: No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team   No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team EmptyLun 1 Fév - 20:11

Chapter I : The Most Important, It's To Win !




Part 1 : Réconciliation

« Une salle d'entraînement. Un ring au milieu. La pièce est sombre, la lumière est quand même allumé. Autour, il y a beaucoup d'appareils de musculation, on peut imaginer un grand athlète s'entraîner en ce moment-même dans cette pièce. Et bien oui, c'est Kurt Angle, The Olympic Hero qui s'entraîne seul sur un ring. Des mouvements de boxe, des élancées vers les cordes puis quelques pompes, abdo's, etc.. enfin bref, Kurt Angle paufine son corps. Mais quelqu'un semble le déranger. Et vous savez.. Kurt Angle n'aime pas trop ça. En plus ce de cela, ce n'est nul autre que Chris Jericho qui viens l'interrompre durant son petit entrainement afin de bien être prêt au premier Pay Per View de l'année, No Freedom 2010. Jericho observe Kurt Angle qui essaye tout d'abords de l'ignorer. Mais le regard de Jericho et son petit sourire en coin en est de trop pour Kurt Angle. »

KURT ANGLE
Qu'est-ce que tu veux Jackass, huh ? Pourquoi tu viens déranger the Wrestling Freakin' Machine ? Tu veux encore te prendre une raclée ? Tu veux vraiment te prendre un Angle Slam, encore une fois . Avoue que ça serait dommage que je te brise ta freackin' cheville.

CHRIS JERICHO
Pourquoi tout de suite tu t'énerves sur moi comme cela ? Tu veux vraiment qu'on perde dimanche ?

KURT ANGLE
La No-Limit n'a pas besoin de toi pour gagner, je suis désolé. On fera le sale boulot sans toi Has-Been!

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Sans_t10

CHRIS JERICHO
Jamais je ne quitterai cette équipe, juste pour te faire plaisir. J'ai voulu vous faire plaisir en vous faisant gagner le match de la semaine dernière, et toi tu m'attaques. Acte d'hypocrisie totale. La NoLimit aurait gagner si tu n'aurais pas fait cela. Mais tu sais quoi ? Je vais faire comme si tu ne m'avais rien fait, car je veux rester dans cette brand. Je ne veux pas continuer à lutteur sans être vu par des millions de téléspectateurs, tu m'entends ? Alors, le match de dimanche, je vais le faire avec vous, puis si tu veux, on se fera un petit match, afin que je te botte ton cul.. Chris Jericho Style.

KURT ANGLE
Shut your freackin damn mouth!! Tu a douté de mes fonctions de chef d'équipe en croyant faire le poids face au most Dominant Wrestler, mais finalement tu te retrouves devant moi en train de chialer comme une petite merde. Tu a voulut retourner ta veste d'un coup, et puis après c'est moi que tu traites d'hypocrite ? Vraiment pathétique. Mais tu sais quoi ? Je vais pas perdre mon temps à parler avec un imbécile comme toi, vu que ce match contre l'équipe de NoW or Later, je veux le gagner à tout prix. Excuse moi, "hypocrite", j'ai un entrainement à faire.

CHRIS JERICHO
Désolé si je dis ce que je pense, Kurt. Tu n'est pas un bon chef, et tu n'a pas d'expérience dans cette fédération. Ce que je veux dire par là, c'est que tu n'a absolument pas les repères. Donc dimanche, nous allons gagner. Nous allons rester à NoW Or Never, et nous allons enfin nous séparer car je ne crois pas qu'on est fait pour s'entendre, et ça se ressentait depuis le début.

KURT ANGLE
You know Jericho, tu es vraiment pathétique! Tu pense vraiment que sans moi tu t'en tirera mieux?! C'est tout bonnement impossible sans moi tu ne serais jamais arrivé jusque là, t'est juste un freackin' loser qui aime se rebéler mais si tu te penses si fort que ça, va donc enfiler ta tenue et rejoins moi in MY ring !

« Jericho fixe le médaillé olympique et descends du ring il entre dans le vestiaire et se change au bout de quelques secondes il ressort sous sa tenue de lutte. Jericho fixe Kurt Angle et monte enfin sur le ring. »

CHRIS JERICHO
Let's go jackass !

« Les deux hommes commencent par une épreuve de force, Kurt Angle s'en sort bien et envoie une uppercut, Jericho recule se tenant la figure, Kurt Angle lui prend la main et le projette das les cordes et tente un surpassement par dessus les épaules mais Jericho contre en DDT. Kurt Angle est au sol. Jericho envoie des coups sur le ventre du Godfather de la NoLimit.... Au bout de quelques minutes Kurt Angle avait repris l'avantage et porte son Olympic Slam. Oh mon gode, la prise est totalement ratée. Jericho est inerte au sol, Kurt Angle se relève et va voir si Jericho va bien. Jericho se relève et pousse son chef. »

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Sans_t11

CHRIS JERICHO
Qu'est ce qu'il te prend putain ?!

KURT ANGLE
Shut UP Jericho, l'erreur est humaine, c'est le risque du métier, mais peut être que ce métier n'est pas fait pour toi.

CHRIS JERICHO
J'en ai marre de toi, tu n'est plus le même Kurt qu'avant, le technicien qui portait ses prises à la perfection. Tu as vieilli. Ton niveau a régressé et ...

KURT ANGLE
Shut Your Freackin Mouth !!

« Soudain en plein milieu de la bagarre entre les deux rivaux, trois hommes arrivent en courant. C'est Mike Mizanin, Sylvain Grenier et Tyson Tomko. Mais qu'est ce que ce dernier fou là ? Vous pouvez m'expliquer ça ? Enfin bref ... The Chick Magnet essaye de calmer Kurt tandis que Tyson Tomko, lui s'occupe de calmer Chris Jericho. Pour tout vous dire, c'est un peu le foutoire de tout part. Fermez là maintenant, The Miz prend la parole. »

THE MIZ
Stop! Calmez vous les gars! Vous croyez vraiment que c'est comme ça qu'on va gagner ? On est une équipe soudée et bourrée d'avenir. Votre attitude n'est pas du tout la représentation de la No-Limit. Nous sommes jeunes et talentueux, nous sommes la perfection même et notre carrière de catch est basée sur la victoire. Pourquoi voulez vous foutre sur la gueule hein ? Vous faîtes parti de la même équipe, de la No-Limit, de l'équipe la plus dominatrice du moment. Cette rivalité entre toi Kurt et toi Chris s'arrête maintenant. Nous avons un match et il ne faut en aucun cas le prendre à la légère, nos places à la NoN sont en jeu ! Bien sûr nous savons tous que nous sommes awesome, nous savons tous que nous sommes beaucoup plus talentueux que ces mecs de NoL, et pour finir nous savons tous que notre victoire est déjà pronostiquée, mais si nous nous disputons, et si nous nous comportons comme ces imbéciles de Desmond Wolfe, AJ styles et j'en passe, nos places ne seront plus en jeu mais perdues. Alors reprenez vous, et pensez à ce match, pensez a la raclée qu'on va leurs mettre. Le Miz a perdu la semaine dernière contre ces mecs, tout simplement car la chance était de leur cotés, mais cette fois The Chick Magnet n'a pas besoin de cette stupide chance, il a juste besoin de vous les mecs, de la No-Limit et notre victoire sera alors assurée.

SYLVAIN GRENIER
Le Miz a tout à fait raison, je vais même être plus clair que lui. Vous voulez vous taper sur la gueule ? Et bien d'accord, pas de problème vous arrangerez vos comptes mais après ce match. Vous comprenez pas que ce sera sans doute le match le plus important de nos carrières hein ? C'est un match de survie pour nous, un match où nos forces inhées, doivent être réunis et mises à l'épreuve. Nous sommes la No-Limit, et nous sommes les meilleurs de cette fédération, malheureusement pour nous quelques inepties de la lutte veulent tenter de nous découronner de nos places à NoW or Never. Mais ça, ils n'y arriveront pas, and you know Why? Et bien parce qu'on est une équipe, une équipe dominante, une équipe puissante, une équipe talentueuse composée de cinq mecs géniaux, nous sommes la No-Limit. A partir de ça, rien ne peut nous arrêter. Alors vous deux, vous allez me faire le plaisir d'arrêter vos gamineries, et de vous serez la main Right Now !

« Chris Jericho fixe Kurt Angle qui celui-çi au bout de quelques secondes lui tends la main, Chris hésite un instant mais finit par lui serrer la main. Kurt tapote sur les épaules de son partenaire et prends la parole. »

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team 14so9b9

KURT ANGLE
Je tiens a m'excuser Jericho, pour mes propos et actes ces derniers jours.

CHRIS JERICHO
C'est pas grave, c'est déjà oublié partenaire, mais maintenant on a déjà perdu beaucoup trop de temps, concentrons nous plutôt sur notre match. Un récapitulatif s'impose entre l'histoire NoW or Later et NoW or Never. Depuis notre arrivée a NoW or Never, notre ex-général manager Armando " Alejandro " Estrada nous a annoncé qu'il reformerais une equipe bien plus compétente que la NoLimit. Et que lors de No Freedom lui et ses bras droits nous affronterais ou les perdants devront travaillé dans le show de dévelopement chose que moi et mes partenaires n'acceptons pas. Why? parce que nous méritons bien mieux qu'évoluer dans un show qui ne peux rien pour les lutteurs les plus prometteurs. Nous voulons des matchs, de réels competiteurs et pas des hypocrites comme Batista!


KURT ANGLE
You Know Jericho, tu as parlé d'une éventuelle défaite de la No-Limit mais tu as certainement oublié les conditions si l'on ressortais vainqueur de se freackin match. Amando Estrada serait licencié. Plus personne n'aura à supporter les ordres de ce freackin'-man, son accent à n'en rien comprendre ne nous manquera pas! Donc Armando si tu nous écoutes prépare toi à faire tes bagages car ce soir tu te retrouvera au chômage comme bon nombre de lutteurs dans le passé que j'ai pu détruire avant d'arriver à NoW or Never! Certes la semaine dernière tu a su prendre le dessut sur notre General Manager offrant ainssi la victoire a l'equipe de NoW or Later mais rien n'empêche a ce que nous sommes bien superieur a vous, nous n'étions pas en face a face, mais ce soir ce sera une toute autre chose. NoW or Later a gagné la bataille, mais la NoLimit n'a pas perdu la guerre. Nous allons vous prouver que si nous sommes à NoW or Never ce n'est pas un hasard. We have a Huge talent. Un talent que l'on qualifiera de ...

THE MIZ
AWESOOOOME!

KURT ANGLE
OH YES IT'S TRUE... IT'S DAMN TRUE !!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team   No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team EmptyLun 1 Fév - 20:12




Part 2 : L et Us Pa ss In Th e S er io us Th in gs

« Après cette réconciliation, nous nous retrouvons dans la loge de la NoLimit avec The Miz, Kurt Angle, Sylvain Grenier, Chris Jericho et Tyson Tomko ... Qu'est ce qu'il fous là lui d'ailleurs ? »

KURT ANGLE
Alors les gars vous pensez quoi de nos putains d'adversaires?

SYLVAIN GRENIER
Une belle bande de clous de girofles Tabarnak!

TYSON TOMKO
Des sales cons !

THE MIZ
THEY ARRRRRRRRRE AWFUUUUUUUUUUUUUULL!

CHRIS JERICHO
Que des hypocrites!

KURT ANGLE
Ouai, surtout l'autre Has Been de Drew McIntyre! Ce mec n’a pas de classe. Il a abandonné le kilt pour un freakin' costume. Ca ne change rien, il est toujours aussi ridicule. Je ne sais pas. Ce mec a une chose qui me répugne, peut être ses cheveux? I don’t Know. He’s damn suck! Ce freackin' man est trop arrogant pour son âge. Un tel dédain est vraiment inexcusable quand on a son âge et qu'on n'a jamais rien prouvé et surtout quand on n'a jamais gagné de titre. Ouai. Cette fois-çi Armando a visé bien bas. Une telle bande de ratés. On peut dire que notre NoLimit est bien plus supérieur à la leur. Une belle bande d'incapables. Drew et ses partenaire se verront bientôt éliminés par chacun de mes disciples. Et je pense que mes partenaireq prendront vraiment un certain plaisir à détruire ce pauvre Ecossais nommé Drew McIntyre. You Know Why? Parce que nous sommes tout simplement les meilleurs, l’équipe la plus dévastatrice et ça ce sera pas le cas d'Armando et vous l’accepterez ou non. Tu as certainement de grosses ambitions içi mais comme je suis là tu peux déjà tout oublier. Je suis certes plus puissant que toi, mais j'ai aussi une meilleure gestion de victoire et un plus grand palmarès que toi ! Mes techniques réalisées demandent en soi une grande maîtrise de soi, elles sont également considérées comme les plus dévastatrices du monde de catch et plusieurs catcheurs pourront déjà en témoigner . Cependant à part te vanter je ne sais pas ce que tu vaux vraiment sur un ring ! Mais je suis sûr d'une chose, tu peux oublier ton rêve d'établir une série de match sans défaite car a No Freedom je vais te faire bouffé le ring. Ca risque fortement d'être expéditif. Oh yes it’s true, it’s damn true !!

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team 2pyxc9j

SYLVAIN GRENIER
Ce mec n'est qu'un mouton! Il se contente de suivre son équipe et d'aquiescer quand son grand manitou Batista affirme une chose. Il n'a aucune identité. Aucun interêt. Aucun bagage technique intéréssant. Bref il est comme le H de Hawaï, il sert à rien. En plus quand il parle. Eh bien on comprend rien. C'est hallucinant tellement chaque minute qu'il passe sur le ring avec ou sans micro est une perte phénoménale de temps pour nous. Vraiment mais vraiment ce gars n'a aucun interêt Pantoute! Puis on peux réellement se demander s'il y a quelque chose de spécial à la NoW qui se déroule en ce moment parce que là non mais là on a quand même le droit à un bel enchaînement de contrat de bras cassés, Claudio Castagnoli, Shannon Moore, Gregory Helms, Sabin , Shelley, Marella et surtout n'oublions pas notre ami McIntyre comme quoi notre écossais n'est pas un cas isolé dans ce que j'appellerai à la NoW l'effet NoWsée. Et c'est vrai que ça donne la nausée de voir que la plus grande fédération du monde soit capable de signer ce genre d'individu. Absolument scandaleux!

THE MIZ
Ce gars est comme Morrison, un lâche incapable. A quoi m'a servit Morrison dans ma carière hein ? A rien ! Il a toujours été là certes, mais à chaque moment, à chaque fois que sa présence était a mes côtés, il ne faisait rien d'autre que me regarder, et m'implorer de ma grandeur. Le Miz est quelqu'un d'honnête et il sait reconnaître les mecs qui servent complétement à rien, et Drew en fait partit. Dans sa brand il n'a pas de renommée, pas de talent à part être derrière ses sois disant " partenaires " qui ne sont pas mieux que lui. Voilà ce que j'apelle une équipe de déchets, tous autant que les autres, ils ne servent à rien, ils n'égaleront jamais le Miz ! Ces mecs se trouvent supérieurs aux autres par leurs invincibilité, mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que l'invincibilité, c'est que dans les contes de fée. Ici, à la NoW l'invincibilité n'éxiste pas, le mot invincible est inconnu aux yeux des gens. Vos victoires s'achèvent ce soir, face à la NoLimit ! Face à l'équipe du moment, face aux mecs les plus géniaux de la NoW ! C'est ça la terrible vérité, c'est ça de vouloir gravir trop vite la pyramide de la gloire, vous montez, vous montez et au bout d'un moment ... vous tombez ! Et c'est des mecs comme nous qui sont la cause de votre chute ! Il faut savoir prendre le meilleur dans la vie, viser dans le mille. Et ce soir c'est ce qui va se passer, la terrible surprise innatendu. Moi et mon équipe, soit disant pronostiquée comme perdante repartira gagnante et dominante dans l'équipe des gagnants, alors que vous pronostiqués gagnants vous repartirez dans votre brand puant la défaite !

CHRIS JERICHO
Il ne faut pas oublier aussi que Scott Hall est un hypocrite, comme pratiquement tout le monde. C'est un lâche, qui est fier de commettre de gros délit. C'est en fait, le Jams Franklin numéro deux, qui d'ailleurs nous avions battu avec The Miz. Ça sera une formalité pour nous ce soir, puisque Scott Hall désavantage totalement cette équipe. Il est vieux, il ne pourra même plus compter sur ses chevilles. Même si Kurt Angle, lui aussi.. non, je ne dis rien. Je disais qu'il va désavantager cette équipe. Déjà, il va peut-être arriver dans l'arène en étant bourré. Car oui, c'est un alcoolo. A croire qu'il n'a qu'une seul passion dans la vie.. boire. Et en plus de tout cela, c'est un petit peu la pâle copie du célèbre Tony Montana. Je me demande combien de fois il a regardé ce film. Mais ce qu'il oublie justement, c'est que ce n'est qu'un misérable film qui a été vu des milliers de fois par de nombreux adolescents voulant régner dans toute la planète. Pour avoir une certaine reconnaissance, il faut avoir du talent dans quelque chose. Regardez, je suis un exemple du gars qui a tout prouver par son talent. Lui veut être célèbre en voulant avoir les plus belles bagnoles, les plus belles maisons. Pathétique. J'ai tout ça en catchant sur un ring et non pas en risquant ma vie comme un pauvre imbécile qu'est Scott Hall.

SYLVAIN GRENIER
Puis faut dire qu'il a pris énormément de poids, Scott Hall est dorénavant un hippopotame. Moi j'ai un corps parfait que j'entretiens tout les jours, and only for you women. Scott Hall s'est négligé d'année en année, en pensant qu'il pourrait survivre en regardant la télé en sirotant un coca payé avec ce qu'il lui restait des ses glorieuses années. Eh bien il a comris un jour que cela était impossible alors il a bien fallu à un certain moment remonter sur le ring pour faire ce qu'il savais faire de mieux et j'insiste bien sur le savais: du catch. Eh bien il s'avère que ses prestations ne sont vraiment mais alors vraiment pas brillantes. Il arrive à peine à tituber et à donner quelques coups hasardeusement portés. Scott Hall est vraiment un détritus toute cette graisse. Ce sont des aléas de la vieillesse, enfin des personnes bien plus vieilles que lui se portent vachement mieux. Mais nous à la NoLimit on représente la jeunesse. On n'a pas à craindre un vieux déchet de la décharge municipale, son destin c'est finir agent de sécurité au supermarché du coin. On est la NoLimit et on n'a pas de limites, on ne peux pas être stoppé par ce vieillard.

THE MIZ
Comment peut-on accepter des mecs comme Scott Hall dans cette fédération hein ? Lui et moi sommes totalement opposés. Il représente la viellesse même des catcheurs de l'époque, alors que moi, The Miz, The Chick Magnet, je représente la nouvelle génération de catcheurs, le futur, le talent, la perfection ..... I'm Awesome. Il devrait y avoir une limite d'âge, Scott n'a plus rien a faire içi, il risquerai de se faire mal. Ce n'est pas un lieu pour les vieillards. Je suis souple, rapide, agile et lui est lent, gras et en aucun cas souple. C'est vrai que le temps passe. je me souviens l'époque ou Scott Hall Faisait partit de la nWo. Là je l'appréciait, à cette époque il était puissant. Mais voyons la vérité en face, admettons le ... Tu ne vaut plus rien aujourd'hui Scott. Ce soir, je pense que la pitié va m'envahir, et je n'oserai même pas te toucher, de peur de te faire beaucoup trop mal. Une chute pour nous c'est de la rigolade, alors que pour toi ... une chute peut t'être fatale. En tout cas, aprés notre match, je pense que ta retraite sera une affirmation pour la NoW, et tu nous remerciera Papy.


« Les mecs de la NoLimit se regardent mutuellement avec un sourire énorme, puis le chef Kurt Angle, semble vouloir prendre la parole. Ecoutons le ! »

KURT ANGLE
Hey Miz, vas y parle de l'autre là, le Fuckin' mec que t'as déja battu et qui veut une fois de plus se prendre une raclée !

CHRIS JERICHO
Oh tu veut parler du gars soit disant phenomenal, le gars qui faisait que perdre et là, miraculeusement il baigne dans la gloire.

SYLVAIN GRENIER
Oh mais oui ! je crois avoir un apercu de ce mec si puissant !

« Les NoLimitiens se retiennent de rire, tandis que Tyson Tomko, lui aussi, se mord la levre pour éviter d'éclater de rire. C'est putain de rare ca, Tyson qui rit ! »

TYSON TOMKO
Un sale con !

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team 2lke7mw

THE MIZ
Aj Styles ... Voilà le nom qui aura marqué lui même la défaite. Ce mec c'est un genre de Drew mais en pire. En match solo il perd, et en match par équipe il gagne parfois. Bizarre non ? Vous vous souvenez du match entre lui et moi non ? Le match qui a durée 30 seconde, juste le temps d'appliquer mon Reality Check, et de partir triomphant comme d'habitude. Ce mec c'est comme les gamins, il leur faut trois tartes sur le cul, sinon ils comprennent pas et il reviennent. Et bien ce soir ce sera la dernière tarte qui fera de lui un perdant fini. A partir de ce soir, à partir de notre victoire à nous tous, ce mec sera dominé comme il a tant l'habitude. Il ne sert que de bouclier à ses coéquipiers, dès qu'il y a quelque chose de risqué, que fait-on ? On envoie AJ Styles. En fait quand on regarde bien cette équipe médiocre, rare sont les gens qui servent a quelque chose ....

SYLVAIN GRENIER
Tu vient de dire rare mon ami.

THE MIZ
J'ai dit ça moi ? Autant pour moi, le Miz voulait dire qu'aucun membre de cette équipe ne sert a quelque chose. Ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, et leur erreurs fatales était d'avoir un match contre nous. Mais ils l'ont fait, ils ont du courage ces mecs. Depuis qu'AJ Style est ici, il ne fait que ramer. Il perd, il perd et il perd; heuresement pour lui il a trouvé une équipe pouvant le mener à la gloire ... Foutaise ! Que dis-je ! Il ne sera mener nulle part à part dans une brand merdique avec ses potes. Et si la NoW a de la chance, alors ils seront virés pour cause de ... poids pour la fédération. Franchement je suis a la place des gens qui paye pour venir voir ces lutteurs, je me pend ! En faite les gens viennent voir des mecs inférieurs à eux, pour se foutre de leur gueule et les acclamer de pitié. Mais quand nous, nous sommes présent dans le ring, une zone de jalousie envahit l'arène et là les gens voyent bien notre supériorité, mais ne veulent pas l'admettre. Alors le seul moyen qu'ils trouvent, c'est de nous huer. Enfin Bref, vas y explique leur Kurt l'histoire d'AJ ... Moi je n'ai plus le courage de prononcer son nom, j'ai suis beaucoup trop awesome pour ça !

KURT ANGLE
AJ Styles, si tu m'entends sache que ce soir c'est ta fin, la fin du Freackin' phénoménal. Tu sais nous sommes bien différent, je n'éprouve rien d'autre que de la pitié pour toi. Tu est un voltigeur, un show man mais cela ne joue en rien sur ton destin. Moi je suis dominant, puissant et à chaque match, je brise des putains de chevilles ! Tonight it's you ! C'est ta cheville que je péterai, oh yes it's true, it's damn true ! Comme l'as dit le Miz, la vérité blesse, la vérité fait mal dans tout les sens du terme. Car ce soir tu aura mal physiquement, mais aussi moralement. Pourquoi ? Parce que tu découvrira enfin que ta faiblesse ultime est inhée en toi. On ne peut pas être tous égaux tu sais, toi tu a une faiblesse inhée tandis que nous nous avons un talent inhé, une force incomparable, un charisme digne des plus grands et un génie bien supérieur au votre. Voilà ce qui fait de nous la NoLimit, tous ces talents réunis est la simple définition de la NoLimit. Vous, c'est tout le contraire : pathétique, minable et pitoyable. La différence est là, tout le monde le sait maintenant. Les gens vous pense gagnant et nous perdant ? La vérité va justement leur faire mal ! je n'ai encore jamais eu l'occasion de te casser la cheville AJ, laisse moi au moins ce bonheur. Te voir repartir sur une civière la cheville fracassé ...That it's freackin great. Ce soir malgré ton agilité et ton catch aérien, la défaite sera au rendez vous pour toi et tes compères. La seule chose phénoménale que le monde pourra apercevoir de leur gradins ou devant la télévision, ce sera la raclée que toi et tes petits copains vont avoir !

SYLVAIN GRENIER
Tu as raison Kurt, On m'a longtemps parlé de toi et de ton agilité durant les matchs, mais je doit avouer que je n'y ai jamais cru. La seule chose qui m'a poussé à ce raisonnement, et à cette conclusion infâme pour toi, c'est ton palmarès. C'est vrai que Kurt et Miz ont raison, quand on regarde ton palmarès, on se dit que même pour aller au toilette, t'as besoin de quelqu'un, non ? Je voit qu'en solo tu n'as presque aucune victoire, et qu'en équipe cela marche plutôt bien. Ca veut dire quoi ca ? Ta mère t'as jamais appris à être autonome ? Tu sais dormir seul la nuit, t'essuyer le cucul tout seul, gagner seul ... A la vision de ton fabuleux parcours ici, on n'en a pas l'impression. Et bien ce soir, mes coéquipiers et moi-même allons créer l'évênement, nous allons te battre même en équipe, une première pour toi non ? Toi qui as tant l'habitude de servir de sac de frappe pendant les matchs. Ne t'inquiètes pas nous allons pas changer cette habitude, ce soir tu servira toujours de sac de frappe si ca te fait tant plaisir, sauf que la différence cette fois, c'est qu'on va frapper un tout petit peu plus fort que les fois précédentes. Cela risque de te mettre dans un état lamentable. Mais bon pour l'équipe adverse, je pense qu'un AJ Styles en moins ne leur pose aucun problème, et vu que nous sommes des mecs avec un grand coeur et habiles, nous allons même nous appliquer à l'oeuvre.

« Sylvain rigole en regardant la caméra, mais Chris arrive, l'air énérvé et emballe les choses. Il fous toujours la merde lui ... »

CHRIS JERICHO
Quoi ? Des mecs de coeur nous ? Tu crois franchement que je vais me décarcasser pour ces mecs là ? Non mais je suis la pour sauver des gars qui en valent la peine, pas des hypocrites répugnants !

THE MIZ
Euh ... Chris ... C'était une blague en faite ...

« Tout le monde se regarde les yeux vident puis Tyson Tomko gueule. »

TYSON TOMKO
Sale con !

CHRIS JERICHO
Et toi là tu là ferme ! Je sais même pas ce que tu fous ici, je suis sûr que t'est comme tout les autres, un sale hypocrite !

« Tyson regarde méchamment Chris dans les yeux, mais Kurt s'interpose. »

KURT ANGLE
Hey les gars, on va pas s'embrouiller une nouvelle fois. On en a déjà eu asser avec Chris et moi !

CHRIS JERICHO
Oui c'est vrai, je suis désolé. Je me suis vite emballé.

THE MIZ
Parlons de ce fameux Desmond Wolfe, ou devrais-je plutôit dire Niguel McGuinness.

KURT ANGLE
Exact … Niguel McGuinness, le fameux mec inconnu aux yeux du monde entier. Ce mec est venu a la Nation Of Wrestling dans le seul but de se faire connaître, mais soyons honnête, qui voudrais d'un rosbeef hideux ? Personne ! Qu'a t-il accompli ici ? Rien ! Qu'a t-il accompli dans sa vie ? Rien ! Sa vie n'est qu'un simple néant sans rien d'intéressant. It's true, it's damn true ! Voilà la cause de sa venue à la NoW. La différence entre lui et moi, c'est que je suis un américain et lui un anglais. Je suis donc bien plus puissant que lui, mais ce n'est pas tout. Je suis fièr de mon pays, et je le montre en défendant ses droits et ses valeurs. Tandis que Nigel lui, renie son origine et vient sur MA terre pour tenter de gagner un peu de popularité, mais le maître ici, c'est moi! Right?! Tout les mecs qui ont voulu piétiner ma terre, l'on payés de leurs propres corps en repartant avec une cheville cassée ou avec un pin. Ce soir tu es apparement le suivant à entrer dans mon tableaux de chasse. It's Freakin Damn True ! En plus de tes défauts incontestables, tu n'as pas de classe. Tu mélange les styles pour essayer de créer ton propre reflet. Tu te mélange entre le Punk et le Rock, ce qui, au final, donne un mélange immonde. Tu n'as pas besoin de te créer un style, juste admet la vérité, admet que la NoLimit va vous écraser ce soir. Et si tu met notre parole en doute, je mettrai ta cheville en un pitoyable état !

SYLVAIN GRENIER
Au moins ton message a le mérite d'être clair Kurt. Tu joue vraiment avec le feu Nigel, à vouloir trop en faire, tu fini par tout perdre. Tu manipule les sentiments de Nigel et tu le chatouille sur un point qui ne faut surtout pas touché, sa patrie. Tu as voulu le piqué, et bien laisse moi te dire que son taux de colère a toucher le plus haut sommet. Je n'ai pas vraiment de soucis a me faire pour ce soir, je sais que tu finira avec la cheville pétée, c'est une certitude. Mon seul problème, c'est que je n'ai pas assez d'argent pour t'acheter un fauteuil roulant … C'est embêtant, mais je trouverai bien quelqu'un possédant un minimum de cœur, pour t'acheter ce dont tu auras tant besoin. Et puis si personne ne se dévoue a vouloir gaspiller de l'argent dans ton bien être, ce que peu de personne feront a mon avis, alors il ne restera plus qu'à te casser la deuxième cheville. Et vu que je suis quelqu'un qui pense quand même à la santé des gens, je tacherai de trouver une pierre tombale digne d'un rosbeef dégueulasse comme toi, je t'en fait la promesse. En attendant, tu n'as juste qu'à prier que ce soir, The Wrestling Machine Kurt Angle, ne te frappe pas trop fort et n'entraîne pas la commotion cérébrale.

THE MIZ
J'adore ces mises en gardes, j'adore ces menaces, le seul problème …. C'est que je sais très bien que vous nous prenez pas au sérieux. Mais peu importe, ce soir le résultat sera le même. The Miz et ses partenaires triompheront de vous, stupides et minable débutant. Des choses immense nous oppose, et l'une des plus importantes, c'est le talent. Nous sommes des mecs issues d'un milieu talentueux, alors que vous, vous êtes issue d'une famille banale. Notre talent et notre puissance est innée, nous n'avons en aucun cas suivi des cours pour en arriver ainsi. Nous sommes talentueux, puissant, géniaux … Nous sommes la NoLimit, tandis que vous, vous êtes pitoyable, minable et décevant. Telle est la description de votre carrière. C'est ca qui font de nous des êtres uniques comparé a vous. A notre arrivée dans cette fédération, nous avions bien vu l'échelle de talent et la différence de puissance. Il y avait un coté talentueux et un coté remplit de nullité. Et bien Kurt, Sylvain, Chris et moi avions décidé de créer la NoLimit pour nous différencier des autres déchets de la NoW. C'est ca, une fois de plus la vérité qui blesse, celle d'être du côté des types médiocres alors que nous, nous nous situons du coté des mecs awesome. Voilà d'où provient la naissance de l'équipe du moment, de l'équipe dominatrice. Remember, The NoLimit is better than everybody !

KURT ANGLE
It's True ! It's freakin Damn True

TYSON TOMKO
... Que des sales son of bitch !

« Tyson Tomko le rebelle ! Ecoutons Sylvain plutôt. »

SYLVAIN GRENIER
Voila pour finir notre dernière adversaire, le celebre tabarnak qui il y a quelque semaine a su remporté notre face a face. Non seulement il a gagné se match mais en plus de sa il s’en sort avec MON titre Junior. Mais je me demande même si des gens, ici, le connaisse. Je ne vais pas faire duré le suspens, Ladies and gentlemen, let's me to introduce my futur opponent, The King of Dope, Dave Batista!! Se soir Mr. Stéroïde je conte bien effectué ma revanche, je n’ai pas digéré ma défaite et ces pour cela que se soir je tiendrais a m’occupé personnellement de ton cas. Et prouvé a tout mes fan qui me soutienne a travers le monde entier dont parmi eux se trouve le pays le plus civilisé, le Québec, que je suis le meilleur, que Batista ne peux rien face au Capitaine Grenier. Lorsque que mon fireman's carry cutter sera exécuter sur l’Animal, le peuple québécois comprendra que s’est la fin pour l’animal et que je n’abandonne jamais, je me battrais toujours jusqu’au bout. Suite a cette ridiculisation, Batista ne sera plus jamais capable de remonté sur le même ring que Sly Grenier et de la No-Limit. Peut être que je suis trop confiant !? Mais pourtant se n’est que la pure vérité. Be Quebec !

THE MIZ
Great Sylvain ! Grenier a totalement raison, Bien que Batista a un corps bien plus qu’imposant cela ne lui suffira pas a s’en sortit indemne de son combat. Bien qu’il est sans doute le meilleur de son équipe ce pauvre crétin ne pourra rien face a notre talentueuse équipes, il ne fera jamais le poids face a la No-Limit and you know Why?! Because we are the No-Limit… and We are awesome! Malheureusement pour vous, mais heureusement pour moi et mes partenaire. L’équipe de la NoW or Later seront les prochain et je peux te jurer que même si tu te bouffe de stéroïde avant notre match, sa ne changera rien a ton sort. Bien que l’animal se cache sous ses gros tas de muscle se n'ai qu'un mec ordinaire ! Tout les autres aussi d'ailleurs, sauf moi et la No-Limit! Nous nous sommes exceptionnels ! Nous battons l’équipe de la NoW or Later dans tout les domaines que ce soit lutte, talents, beauté ... Nous sommes la perfection incarné, Hoorah !

« Des huez se font carrément entendre de l'aréna, et les murs tremblent de tout côtés. »

THE MIZ
Vous êtes vraiment pitoyables, mais vous savez le fais que vous nous souteniez ou pas ne changeras en rien la donne du match nous nous en foutons complètement de vous, tout ce qui m'intéresse, c'est la Victoire, la Gloire et la Perfection ! La Perfection, je l'ai déjà, la Gloire aussi et les Victoire aussi, donc I’m Awesome !

« Putain mais arrêtes Chick Magnet, les murs vont te tomber dessus. Les fans .... si on peut appeller ca des fans, sont vraiment au taquet ! »

CHRIS JERICHO
Après ton bilan Miz sur l’Animal, je crois que c'est à mon tour de faire le mien. Batista, je ne l'ai jamais véritablement affronté depuis que je suis ici, à la Nation du Catch. Mais je ne sais pas si lui et ses partenaire l'ont compris, la No-Limit est innarétable. Nous avons les victoires encrées au plus profond de nous même. Nos ambition, et notre détermination nous mènera ou nous le souhaitons et chaque adversaire ce verra vivre un réel cauchemar. Batista mets toi bien sa dans ta tête tous tes muscles qui ne sont que le fruit de dopage ne pourront rien fasse a ma vivacité. Tu seras prit de vitesse par un homme qui maitrise a la perfection son art. Tous au long de ta carrière tu na rien pu accomplir tu n’as marqué aucun esprit avec ton style, juste l'esprit des toxicomane que tu as encouragé, pathétique, alors que moi je suis un véritable exemple, un exemple que personne ne reconnais. Mais qu’attendre d’un publique hypocrite qui ne s’est pas reconnaitre qui sont les meilleurs n’est ce pas Kurt ?!

« Les voilà maintenant qui scandent " You Suck ". Tient bon le mur ! »

KURT ANGLE
Shut Up, I said Shut Up, It's not a joke, right !! So When The Olympic Gold is talking, you must shut your mouth up !! Your Right Jericho! Certes, Se match ne sera pas en One vs One mais cela n’empêchera rien a se que se match finisse par un abandon. Ton titre junior n’est pas en jeu se soir mais ce match va néanmoins se terminer sur un abandon, I will breack your freackin Ankle Into pieces Jacksass. Cela prouvera bien ton incompétence de lutteur à la NoW or Later et ton bon loisir à prendre des substances illicites afin de se faire passer pour une légende du catch. But, you know Tista, il n'y a qu'une seule légende du catch et elle est dans ce ring, right here ! It's ME… the Only Gold Medalist of this freackin Industries and that it’s real, it’s damn real! La montagne de muscle ne m'arrive pas à la cheville. D'ailleurs, nobody n'arrive au niveau du Wrestling Machine! NOBODY !! Et ça, je vais vous le prouver se soir lors de No-Freedom ! Yes, and nobody can say the contrary. Et tout le monde sait pourquoi. Certains lutteur sont déjà passés par là et d'autres après eux passeront également par ce chemin là, parsemé d'embûches.

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team W06lj5

KURT ANGLE
Alors Batista, tu as cru qu'en ayant eu un match ce soir contre moi et mes disciple, la victoire t'étais destinée ?! Tu sais, Batista, tu me fais penser vaguement penser à quelqu'un, à un lutteur que j'ai déjà battu ici a la Nation du Catch : " Mr. America" Hulk Hogan. Au niveau physique, vous vous ressemblez et je crois aussi que c'est le cas pour l'intelligence. Evidemment, c'est de l'ironie. Il ne faut que tu prennes ceci au second degré, Batista. Cependant, malgré toute ta force physique, tu ne pourras rien contre The Olympic Hero. Tu ne vaux rien face à lui et à son expérience en matière de lutte professionnelle! Tu es comme se vieux Hogan tout dans les muscles, rien dans la cervelle! Contrairement a moi et mes 3 « I » dont parmi eux se trouve mon Intelligence hors normes. Une intelligence qui vas te faire mordre la poussière, celle du ring ! Tu vas finir comme Hulk Hogan, c'est-à-dire dans la douleur et la souffrance ! Je fais bien sûr allusion à la prise de soumission la plus puissante qui soit au monde : la redoutée et destructrice The Ankle Lock. Cette prise va te détruire ta cheville toutes fragiles et tremblantes. Elle va te forcer à tapoter le ring plusieurs fois, me déclarant ainsi avec mes partenaires de la No-Limit vainqueur de notre combat. Tu vas connaître le mot souffrance ! Je parle bien sûr d'une souffrance, d'une douleur a la cheville contre laquelle tu ne pourras rien faire et tu ne pourras pas y échapper. Tu ne pourras pas contrer cette prise, elle est trop FREACKIN! Elle aura raison de toi ! Un mot a dire les gars ?

CHRIS JERICHO
BREAK THE WALLS DOWN !

SYLVAIN GRENIER
NoW OR LATER YOUR DESTINY IS CONNECT !

THE MIZ
YES, BECAUSE WE ARE NOLIMIT AND WE ARE AWESOME

KURT ANGLE

OH YES IT’S TRUE , IT’S DAMN TRUE !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team   No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team EmptyLun 1 Fév - 20:12

Perdu, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team   No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN
» NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser