Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Empty
MessageSujet: NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.   NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. EmptyJeu 3 Déc - 14:31

Un nouveau show, une nouvelle promo ! Et oui, on va voir les meilleurs lutteurs de la NoW encore une fois pour le 36eme Now or Never de la fédération. Il y aura les catcheurs principaux et aussi ceux de NoL qui commence à poser des petits problèmes. Ils se rebellent et pensent pouvoir prendre du temps d’antenne aux autres sans en payer les conséquences. C’était sans compter sur Hulk Hogan, AJ Styles, Rey Mysterio et LAX ! Ces derniers, souvent en team ces-temps ci, vont affronter Sylvain Grenier et John Morrison au prochain show. Une team sur le long terme LAX - Mysterio ? Demandez à Alexis merde ! Bon, on se retrouve avec les latinos dans une salle de musculation. Oui, à la NoW, faut bosser le physique donc on va voir leur entrainement. C’est Hernandez qui bosse et Konnan qui parle avec Rey devant nous, pour changer hein.

NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Vlcsna10

HERNANDEZ
Seisenta, seisenta y uno, seisenta y dos …


KONNAN
Continue, ne baisse pas de rythme hermano. Tu vois Rey, j’ai choisi ce lieu de rencontre cette semaine car je trouve que la condition physique est surement un des plus gros facteurs de la lucha. Une grande force physique est un atout considérable. Et pour lutter contre les ambitieux et prétentieux lutteurs de Now or Later, il faudrait se préparer physiquement au top. Un corps sculpté, entendes ?

REY MYSTERIO
Pienses que estoy gordo ?!

KONNAN
Oula, ne te braques pas. On a tous un jour abusez de tacos. Mais ce qu’il faut, c’est être prêt physiquement. Tu vois, cette semaine, on affronte deux mauvais lutteurs: Grenier et Morrison. Tu sais les deux qui se sont tapés dessus la semaine dernière pour ton ancien titre de Junior Champ. Ce titre dont tu détiens le plus long règne. Ils ne valent pas grand-chose, beaucoup moins de toi mais le fait est là: ils espèrent une carrière similaire à la notre: au top de la NoW. Tu es prêt à affronter ceux qui salissent l’honneur de ce titre ?

Réaction del Luchador ? Of course !

REY MYSTERIO
La même carrière que moi?! Désolé mais ces deux gugusse n’ont surement pas le niveau n’y le talent pour y parvenir. Je m’explique, primero pour parvenir à acquérir niveau, il faudrait bien qu’il ait le public à leurs côté, car je ne vais pas te mentir Konnan, sans mes fans je ne serais surement pas à ce niveau que j’occupe. Secundo pour parvenir à acquérir mon niveau il faudrait que John Morisson et Sylvain Grenier essaye d’améliorer autre chose que leur abdominaux. Car appart leurs abdominaux, ces deux la n’ont jamais rien amélioré dans leurs vie, et leurs style de catch inclus dans ce que je viens de dire bien évidement. Sylvain Grenier et John Morisson ne pense qu’à cela, et oublie totalement le fait qu’ils participeront à un match et non pas à un concours d’abdominaux. Et d’ailleurs qu’ils se présentent à notre match ou à un concours, le résultat sera le même. Sylvain Grenier et John Morisson ressortirons par la petite porte Tête basse !

KONNAN
Ils doivent encore être en train de sucez Armando Estrada. Ce frère ne fait que nous trahir. Il n'est pas de notre côté mais de celui de ces rookies !

REY MYSTERIO
Enfin bref. Je voudrais également souligner une autre chose que tu as cité toute à l’heure. Comme tout le monde le sait, YO SOY EL MEJOR JUNIOR CAMPEON DE TODO LOS TIEMPOS.J’ai toujours fièrement représentez NoL et finalement j’ai décidé d’allez à NoW or Never. Mais désormais en voyant le champion actuel étant Sylvain Grenier je regrette cela. Et je ne vous cache pas que j’aimerais retournez en arrière, du moins passer à NoW or Later, non pas pour voir la sale face de Sylvain Grenier et toute la No Limit, mais pour la simple et bonne raison qui est que je veux prouvez à Sylvain Grenier que finalement il n’est pas LE champion, du moins techniquement parlant.

KONNAN
NoW or Later est bien loin, oublie ce show. J'y étais aussi, et qui ai-je affronté ? Des moins que rien comme la British Invasion ou autre. Tu vois, ce n'est pas un show de développement. On ne peut pas appeler ce show ainsi car que peux-t-on développer ? Il n'y aucun talent donc aucune perspective d'avenir. Le seul qui a mon respect, c'est AJ Styles ! Sinon, tu ne vas pas partir maintenant ?

REY MYSTERIO
Et bien non, mais simplement pour la raison suivante, qui est simple et évidente car si nous sommez ici, c’est pour parlez de Sylvain Grenier et John Morisson je me trompe ? Cela veut donc dire que j’affronterais Sylvain Grenier. Soit pas besoin de me déplacez, il à bien accepter gentiment se prendre one Six One Nine pour que The Dream Of My Fans Come True et ce rêve et celui de toute personne finalement. De même pour John Morisson, on ne va pas se mentir los Hermanos. Nous savons très bien que notre principal objectif de ce soir sera de montrer aux millions

« And Millions ( Dédiasse à Clem’) »

De fans, le vrai visage de John Morisson. D’ailleurs que penses-tu de celui-ci EL SUPERMEX ?!
.


NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Vlcsna11

HERNANDEZ
Morrison se bichonne comme une salope qui sort faire son service. Je vais lui montrer que son physique de puta ne lui servira à rien contre el Supermex !

KONNAN
Concentre toi sur ta préparation physique. La seule chose que t’as à faire, c’est être prêt à détruire ce rookie avec ton Border Toss. John Morrison ne devrait pas être un gros adversaire. Après tout, ce gars croit quand même vivre à l’image d’une star du show-business. Mais il faudrait peut être qu’il se réveille. Aquì, es la Nation de la Lucha ! Ce n’est pas les soirées V.I.P où l’on se lèche les bottes mutuellement. Je crois qu’il va vite revenir à la réalité. Nous n’avons rien d’une starlette nous. On ne s’habille comme pour le carnaval de Rio. Notre seul accessoire: le drapeau de mi paìs ! Morrison ne représente que le peuple américain qui vit dans la débauche en faisant la fête jusqu’au lendemain matin. Grâce à Jésus, nous sommes restés sérieux ! On n’est pas partie sur la mauvaise voie de la luxure. Après tout, il n’a fréquenté que des salopes comme Mélina.

HERNANDEZ
Et je pense qu’il n’a pas passé la nuit qu’avec des filles, hein…

KONNAN
Effectivement hermano ! Tu vois, je me pose encore la question sur le genre de relations qu’il entretient avec The Miz. Après tout, ils ont tous les deux un culte des corps musclés, se font beaux et s’embrassent fortement après une victoire. Oui, les victoires arrivent pas souvent mais leurs comportement est quand même intrigante. Morrison and Miz together ? Pas la coupe de l’année en tout cas ! Pauvre Miz, être enchainé à un homme qui vit à travers une idole mort. John Morrison ne sera jamais Jim Morrison au niveau artistique. La seule chose qu’ils ont en commun, c’est leur mode de vie très malsain. Les deux le regretteront au final. Jim le regrette déjà au ciel et John, ce sera pour bientôt. Il regrettera bientôt d’avoir menacé la LAX ! Les artistes atteignent leurs apogées à leurs morts pour la plupart. On va donc offrir à John Morrison la plus belle des consécrations lors de notre match: LA MUERTA !

REY MYSTERIO
La muerta, ce qui arrivera à l’équipe que nous affronterons ce soir. Mais aussi aux NoLimit au complet. Tu vois Konnan, ce soir je ne compte donnez que la moitié de ce que je vais donnez face à l’équipe entière. Je compte bien me préparez avant ce match, je compte également visionnais attentivement John Morisson qui n’a pas cessez de dire que nous sommes jaloux de toi, mais sincèrement Konnan, trouve moi une seul chose valable pour laquelle je pourrais être jaloux de celui-ci.

KONNAN
Pues...

REY MYSTERIO
STOP ! Ne cherche pas plus longtemps amigo, sa ne serait qu’une perte de temps. Je vais plutôt te dire ce qui fait que sa soit plutôt John Morisson qui devrait être jaloux de moi… De la LAX ! La première est que j’ai était Junior Champion tandis que de son côté, la NoW lui à fais confiance en lui donnant deux chances mais il n’en a saisi aucune, il a donc perdu ses chances. La deuxième est une comparaison de mi Rey Mysterio y John Morisson. Pour le moment, nous pouvons déjà compter 4 victoire, 3 défaite pour 7 match de ton côté. Tandis que de mon côté, lorsque je fus à 7 match compté, mon palmarès était déjà très bon car j’étais champion dés mon deuxième match face à un lutteur en one on one. Je comptais donc après 7 matches, 1 défaite pour 6 victoires mais ce n’est pas tout. Je tiens à soulignez le fait que mon dernier de mes 7 matchs était un match face à John Morisson dans lequel, le vainqueur se nommée REY MYSTERIO. AND BE JALOUS Johnny Spade… Onix…Superstar…Blase…Nitro…John Henningan….MORISSON!

KONNAN
QUE PASA MYSTERIO?!

REY MYSTERIO
Ah, tu ne le savais pas? Notre ami John Morisson à lutté sous de nombreuse facette… En 1 mois il à changé 3 fois de nom, mais dans aucun d’eux, John Morisson ne sais trouvez assez compétant. De même avec ses noms suivant comme Johnny Nitro nom très important pour John, car c’est avec ce nom qu’il s’ait prit UNO SEIS UNO NUEVE ! Mais finalement cela n’était pas assez bon pour John, il voulait absolument pouvoir être connu dans le monde. Et il en est finalement parvenu grâce à la technique la plus hideuse qui soit. Volé le nom d’une autre personne, et cette technique est encore plus hideuse lorsque l’on vole le nom d’une star… JIM MORISSON !

KONNAN
Quien es este Señor?

REY MYSTERIO
Tout simplement le contraire de John Morisson, Jim est une star, John est une idole. Jim est un gagnant, John est un perdant. Jim ne s’est jamais pris de Seis Uno Tros, John s’en prendra un lors de NoW or Never 36 !

KONNAN
Que dire de plus ? Cette équipe n’a pas vraiment d’avenir. Tu vois, je suis même déçu que l’on nous oppose à des hommes aussi insignifiants ! Tu vois, la révolution latino est en marche ! Los Colons sòn campiones, Nelson Erazo botte du cul de nègre chaque semaine et nous, nous enchainons les victoires. 3 matchs, 3 victorias ! You see NoLimit, you can stop a revolutionnary like Erazo but you can’t stop a revolution !

HERNANDEZ
Faut-il aussi rappeler que cette équipe est composé d’un parasite de québecois ?! Je crois que ce faible peuple ne peux rien face aux Latin American Xchange ! Nous avons battu Edge, Young, Maryse, LuFisto ! Grenier n’échappera pas à la règle. Ce n’est ni sa ceinture, ni son alliance ridicule qui le sauvera. C’est un peu comme une des nombreuses traditions de la NoW. Rey arrive masqué, Kennedy conserve son titre et les québecois perdent à chaque fois contre les latinos. That’s how we rules !

Rey Mysterio
Sylvain Grenier... Un jeune lutteur prétentieux qui pense pouvoir faire tombez à ses pieds toutes les femmes de la planète. Mais d'après ce que je vois, pour le moment c'est lui qui était aux pieds de Maryse et non pas l'inverse. Comment peut-il être champions sincèrement, que je sache Sylvain Grenier étant le campeón se doit de représenter NoL, mais pour le moment il ne fait que le contraire. Il met d'accord les personnes qui croient que NoL est un sous show pour les minables. Tandis que de mon côté lorsque je fus champions, je comptais huit victoire pour une simple défaite. Je représentais fièrement NoL et ses fans. De son côté, il ne pense qu'à représenter son soit disant fabuleux corps de rêve, il est un peu comme son partenaire John Morisson. Ses deux lutteurs ne pense qu'à entretenir leur corps au lieu de lutter et cela et une énorme faute face à un lutteur High Flyer comme moi, car je ne lui laisserais pas une seconde de répits. Comme tous mes anciens adversaires, une faute de leur part les mènera dans les cordes à se prendre UNO SEIS UNO NUEVE !

KONNAN
5150 ARRIVA LA RAZA !


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.   NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. EmptySam 5 Déc - 15:32

MONTANA a écrit:
MUSIC OF THE WEEK!

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.   NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. EmptyLun 7 Déc - 15:52

Victoire pour la LAX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.   NoW or Never 36: LAX vs NoLimit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser