Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli EmptySam 27 Mar - 12:47

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Introd10

| La caméra s'allume, et nous pouvons apercevoir Armando dans son bureau entrain de telephoner. |

???
Hola, quien eres ?

ARMANDO ESTRADA
Hola, c'est moi, Armando Estrada.

???
Cual es to problema, j'ai pas envie de te parler !

ARMANDO ESTRADA
Mais moi j'en est besoin hermano

???
Et bien parles moi !

ARMANDO ESTRADA
Viens plutôt me retrouver cette après-midi à 17heure... C'est en rapport avec notre... Euh, que dis-je. TON match !

???
Ok, pero pas de mauvais coups Armando !

Il se peut que je modifie certaine chose.



Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli EmptySam 27 Mar - 13:03

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Role-p11

| Nous revoici à l'antenne dans la chaine cubaine ou nous retrouvons Armando Estrada dans son bureau. D'ailleurs le voici qui parle tout seul... |

ARMANDO ESTRADA
Allez mon grand, il faut que tu sois sympathique. Il faut vraiment que tu ai l'air desoler, IT'S NOW OR NEV...

| Or Later pour toi, m'enfin voilà que la personne avec qui Armando parler au téléphone entre dans la loge ... |

ARMANDO ESTRADA
HOLA MI HERMANO... COMO ESTA ?

???
Je ne suis plus ton frère Armando... Après que tu m'aie voler mon titre, tu as perdu toute estime pour moi et mes fans !

| ESTA REY MISTERIO JUNIOR, IT'S REY MISTERIO JUNIOR, C'EST REY MISTERIO JUNIRO... CALLATE, SHUT UP, FERME TA GUEULE ! |

ARMANDO ESTRADA
Mais tu c'est bien que j'ai changé depuis. Sache que j'ai réfléchis hermano, et j'ai compris que je me suis fait aussi arnaquer que toi lors d'Apocalypse 2009. Tu vois, j'ai compris que MVP c'est servi de moi pour accéder à NoW or Never. J'ai compris qu'en faisant sa j'ai trahi mes anciens fans. Et j'ai surtout compris que je t'ai trahis toi Rey Misterio...

| Armando Estrada se retourna quelque seconde en faisant une tête de mort avant de se mettre à genoux face à Rey Misterio Junior. [/b] |

ARMANDO ESTRADA
Je suis sincèrement désoler Rey, je m'excuse du fond du coeur à toi et tes beau fans que j'adore. Je voudrais sincèrement réparer mes erreurs Rey, je suis désoler ! Accepte tu mes excuses?

| Rey Misterio Junior hesita une bonne minute avant de répondre! |

REY MISTERIO JUNIOR
Si Armando, si. Pero si tu me fais encore un coup-bas, sache que je ne te ferais plus jamais confiance. J'espère que t'es excuses sont sincère amigo, je l'espère pour toi !

ARMANDO ESTRADA
Tu peux me faire confiance nous sommes des frêres non ?!

REY MISTERIO JUNIOR
Si Armando, si. Pero si tu me fais encore un coup-bas, sache que je ne te ferais plus jamais confiance. J'espère que t'es excuses sont sincère amigo, je l'espère pour toi !

ARMANDO ESTRADA
Tu peux me faire confiance nous sommes des frères non ?!

REY MISTERIO JUNIOR
Exact !

ARMANDO ESTRADA
De plus nous avons en points commun le fait que nous détestons Mick Foley non ?!

REY MISTERIO JUNIOR
Exact !

ARMANDO ESTRADA
Et en tant que frêre nous nous devons tous deux s'aider mutuellement, donc j'ai eu une bonne idée pour toi, je t'ai preparée un match et sache que j'ai eu l'accord de Mick Foley ! Ce match d'ailleurs comptera beaucoup pour toi et moi, car si tu remporte ce match tu pourras venger tes partenaires !

REY MISTERIO JUNIOR
Ah bon ?!

ARMANDO ESTRADA
Oui, je te l'assure mi hermano. Tu affronte Claudio Castagnoli, et sache que pour ne pas que tu penses que je ne t'aime, je serais à t'es côté lors de ce match dans le bord du ring pour t'aider en compagnie de tes fans.

REY MISTERIO JUNIOR
Gracias Armando, pero que cela t'apporte à toi?!

ARMANDO ESTRADA
Et bien il me semblerait... Du moins je pense que si tu remporte ce match j'aurais une chance de retrouver ma place de general manager de NoN. Si tu remportes ce match, j'espere avoir un match face à Mick pour reprendre ma place. Et si tu m'offres cette chance Rey, sache que je te verserais une grosse somme d'argent pour payer la libération de ton ami Nelson Erazo !

REY MISTERIO JUNIOR
Je savais que tu étais un homme bon Armando, j'accepte ce match avec plaisir.

| Armando et Rey se serre ensuite la main... Armando se retourna ensuite à nouveau en affichant un sourire narquois !|

Il se peut que je modifie quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli EmptySam 27 Mar - 13:08

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Role-p12

REY MISTERIO JUNIOR

Hasta luego herma...

ARMANDO ESTRADA
Non, non reste ici... Tu ne m'as encore rien dis de ce que tu pensais de ton adversaire Claudio Castagnoli.

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Rey_mi14

REY MISTERIO JUNIOR
Claudio Castagnoli... Un nom qui m'était encore inconnu il y à quelque moi et pourtant, depuis qu'il est à la Nation of Wrestling, je le connais par-cœur. Enfaite, si je le connais si bien, c'est simplement car ce n'est qu'une pale copie de Montel Vontavious Porter, les même manie de l'argent, la même hypocrisie, et surtout la même arrogance qui lui coutera la victoire. Car je sais très bien qu'en tant qu'arrogant, Claudio Castagnoli pensera qu'il remportera facilement son match car je suis petit, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ma taille EST mon atout et non pas mon point faible ! De plus , de mon côté, je sais que le fait que Claudio pense ceci me donne des chances, car je sais très bien que Castagnoli criera victoire bien avant notre combat tandis que moi, je resterais sérieux jusqu'au moment ou je lui porterais mi Seis Uno Nueve !

ARMANDO ESTRADA
Exactemente Rey !

REY MISTERIO JUNIOR
D'ailleurs Claudio , tu devrais plutôt prendre exemple sur ton pays et rester un état neutre. D'ailleurs, t'es tu jamais demandé pourquoi est-il un état neutre ? Bien sur que non, tu n'es pas assez intelligent pour répondre à cette question, quoique même un imbécile de ton genre devrais savoir la raison... Le fait est simple, vous n'avez pas de guerrier comme le Mexique en as grâce à la Murder Mafia. Non, il n'y à que des personnes comme toi sans talent qui ne serais pas capable de protéger leurs pays, vois-tu, en Suisse, il n'y a que des personnes avares qui n'ont rien fait dans leur vie. Vous les suisses vous ne méritez pas d'avoir tous ce dont vous possédez, d'ailleurs si tu est si riche et arrogant c'est simplement parce que la vie est facile en Suisse, aucun problème fiscale... Mais c'est d'ailleurs également sa qui te causera cette défaite face à moi ce dimanche, car contrairement à toi Claudio, j'ai vécu dans la misère et pour pouvoir entrez dans de grande école de catch je n'ai pas pus payer les gérants comme tu l'as fait car je n'en avais pas les moyens, mais j'ai par-contre du m'entrainer sans répits pour pouvoir arriver à ce très haut niveau qui va me permettre de t'anéantir et te faire regretter tes gestes de la semaine dernière. Essaye plutôt d'aider ton pays Claudio au lieu de l'enfoncer encore plus-bas qu'il ne l'ai déjà, représente ta nation comme je le fais moi-même, ne salis pas ta nation comme elle à pu se salir elle même en n'acceptant pas les minarets. JE VAIS PROTÉGER MES FRÈRE , ET SAUVER TON PAYS DE TOI MÊME.

ARMANDO ESTRADA
Exactemente Rey !

REY MISTERIO JUNIOR
Et je te remercie Armando. De plus, je tiens également à sauver mi amigo Goldust qui ne c'est toujours pas remis de la trahison de son ami. Je trouve que Claudio est simplement un voleur, il a voler George Clooney à Goldust et par conséquent voler le cœur de celui-ci. Mais ce n'est pas tout, Claudio vole également les victoires à ses adversaires comme il là déjà fait face à ses deux adversaires en solo. Mais, il faut qu'il sache que ce dimanche il ne fera non pas face à un inconscient comme Samoa Joe , mais qu'il fera face à une personne qui c'est déjà fait arnaqué et qui sait donc désormais qu'il ne faut pas se relâcher une seconde.Une fois n'est pas coutume , mais cette fois-ci il n'y aura pas de jamais deux sans trois... Que tu le veuille, que tu l'accepte ou non. Je vais faire ce qu'aucun lutteurs de la NoW n'a encore fait, te river les épaules au sol.

| Rey Misterio s'arrêta quelque seconde et bus un verre d'eau qui était poser dans le bureau d'Armando ! |

REY MISTERIO JUNIOR
Mais tu sais, je ne trouve pas cette tache si difficile que sa. Surtout que je sais que seul tu n'es rien, dîtes moi Armando, pourquoi Claudio n'a encore perdu aucun de ses match?

ARMANDO ESTRADA
No sabe !

REY MISTERIO JUNIOR
C'est pourtant simple, si Claudio n'a perdu aucun de ses matchs c'est simplement car il avait une personne à ses côtés, George ou encore Drew McIntyre et Richard Beck. Mais ce qu'il ne sait décidément pas, c'est que mi... J'aurais toute la Murder Mafia, toi Armando et surtout tous mes fans à mes côtés qui m'encourageront et me permettrons de briser cette série invincibilité. Tu vois Armando, il faut que tu comprennes que sans son équipe qu'il à formé et George Clooney. ESTA NADA! D'ailleurs , nous savons tous quelle est là raison pour laquelle Claudio à former cette équipe, il veux simplement avoir des personnes qui font le travaille pour lui, car il sait très bien qu'il n'a aucun talent... Vous me direz maintenant que c'est pourtant lui qui cloue tous les matchs de son équipe, mais moi je vous réponds que il n'a pourtant aucun mérite à les finir. Oui, si Claudio les finis c'est simplement car contrairement à tous les participants du match il n'est point fatigué car il n'a fait aucun effort. Claudio est simplement un " faux " lutteur qui attend que c'est adversaire soit fatigués pour conclure le match avec un Ricola Bomb, mais cette fois-ci, ce plan ne marchera pas je vous le garantie... Porque ? Simplement car il n'y aura que moi et lui dans un ring et que je suis le lutteurs le plus rapide et agile de cette fédération, le lutteur qui met le plus d'intensité dans les matchs. SIMPLEMENT CAR JE SUIS REY MISTERIO JUNIOR !

ARMANDO ESTRADA
Effectivement hermano, tu es un precioso luchador !

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Rey_mi15

REY MISTERIO JUNIOR
Sache également Armando, que même si Claudio a déjà prouvé à tous le monde qu'il est un grand lutteur, pour l'instant je n'ai rien vu... Je ne fais pas partit de ce clan des lèches bottes qui ne lutte que pour l'argent, avec moi Claudio à encore toute à prouver, mais par-contre n'espère surtout pas me prouver ceci lors de NoW or Never 45 car tu seras déçu puisque...

| Rey Misterio baissa la tête avant de la relever rapidement! |

REY MISTERIO JUNIOR
IF YOU FACE ME, YOU HAVE NO CHANCE TO WIN BECAUSE I AM THE BIGGEST JUNIOR CHAMPION, EL MEJOR LUCHADOR, THE MEMBER OF THE MURDER MAFIA... REY MISTERIO JUNIOR WHO IS A SIX ONE NINE THANG !

| Rey Misterio serra ensuite la main à Armando avant de s'en aller. Une fois partit, Armando se mit à chanter le sourire au lèvres. |

ARMANDO ESTRADA
J'ai encore gagné... J'ai encore gagné... J'ai encore gagné ! Je suis un génie ! QUEL ABRUTIT CELUI-LA

Il se peut que je change quelque chose.


Dernière édition par • Montana • le Sam 27 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli EmptySam 27 Mar - 13:09

DA' MEXICAN BONUS.

Après le célèbre " je suce pour un sushy... " Voici, je suce pour un RICOLAAAAA!

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Bonus_10

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli EmptyMer 14 Avr - 12:13

Draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli   NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Rey Misterio Junior vs Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser