Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein. Empty
MessageSujet: NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein.   NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein. EmptyVen 5 Fév - 23:58


Chapitre 1 : Nouveau Départ !

NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein. Rey_mi13

< Rey Misterio Jr. >
Hola tiene todos mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha. Tout d’abord, avant de commencer à nouveau mon célèbre discours de match… Je tiens à m’excuser auprès de vous, de la chose que je vous ai fais hier en perdant lors de No Freedom 2010, alors qu’auparavant je vous avez juré de remporter mon match ! Je vous ai donc menti… Et c’est bien cela que je ne pardonnerais jamais ! Cela fait maintenant des mois que je vous jure que moi et mon ami Hernandez seront LOS NUEVOS DUDLEYVILLE CAMPEON ; mais finalement j’ai failli. Et je n’ai rien à dire pour m’excuser, car cette défaite à était causer par moi. Rey Misterio Junior, qui ai pris la grosse tête en sachant que j’étais la nouvelle révolution de l’année, oui je pensais pouvoir tout atteindre en ayant cette récompense et je me voyais au-dessus de tous, le monde alors que finalement je viens de m’insulter moi-même car rappelez-vous que lors de chacun de mes matchs je le rappelle, ceux qui pense pouvoir gagner d’avance de sont que des incultes de la lutte et perdrons.

En l’occurrence, tous les gens de la NoW sont des incultes. Il y à que moi qui dit toujours, j’ai perdu. Et je me fais toujours engueulé par les gens qui lise sa !

< Rey Misterio Jr. >
M’enfin, je ne préfère pas trop revenir sur les faits passé. Je préfère plutôt vivre au jour le jour et me préparer pour mon prochain match au lieu de chercher des excuses qui tant bien que mal ne seront pas valable. Cette adversaire que j’affronterais lors de NoW or Never 40, à également perdu son match lors de No Freedom. Cette adversaire ce nomme Chris Klein. Lutteurs qui m’était inconnu il y à de cela quelque mois ! J’ai donc fait quelque recherche pour rechercher ses caractéristique et première chose qui ma intriguer et le fait que Chris Klein vient d’une ville assez connu de tous. Miami, 305. D’ailleurs ce nombre ne vous fait-il pas penser à un lutteur conte qui j’ai déjà remporté deux matchs ? Oui, vous l’aurez compris je parle bien évidemment de Mister 305 Montel Vontavious Porter. D’ailleurs un proverbe que j’apprécie fortement ne dit il pas, NUNCA DOS SIN TRES ? Et bien, si et je compte bien le montrer une fois de plus en remportant à nouveau un combat face à un lutteur venant tout droit FROM MIAMI 305 !

Et tu savais qu’il y avait aussi Pitbull le chanteur qui vient de Miami et dans sa musique il dit MISTER 305.

< Rey Misterio Jr. >
Puis ensuite en descendant plus bas dans la page, je me suis que Chris Klein était un personnage assez narcissique. Et c’est surement une des choses qui fait que ce match penchera en ma faveur. Car rappelez vous des derniers faits, mi Rey Misterio Junior échoue dans le match qui pour le moment reste le plus important de ma carrière, et la cause en était que j’en faisais qu’à m’à tête. Pourquoi, car je suis la révélation de l’année ! Et bien s’en est de même pour Chris Klein. Celui-ci en fait également à sa tête et ne fait que ce regardé dans un miroir au lieu de s’entrainer dur comme j’ai l’habitude de faire, pourtant ce match sera je vous le garantis le plus dur et marquant de sa carrière car lorsque je lui aurais porté mon fameux Seis Uno Nueve, les dés seront jetées. AND I FINALLY BE THE WINNER OF THIS MATCH. Et la cause en sera que Chris Klein ne sais pas entrainer comme il le faut ! Il ne faut pas que Chris Klein oublie que lors de NoW or Never, il participera à un match de lucha et face au lutteur le plus rapide de cette industrie. Il ne participera pas à un concours de mannequins, bien au contraire. SUNDAY IS THE DAY OF LUCHALIBRE

Nan c’est la messe…

< Rey Misterio Jr. >
Et ce n’est en aucun cas le jour ou, le gagnant est celui qui parle le plus de soit même. Car oui, l’une des plusieurs autre defaults et qu’il parle… Il parle pour dire qu’il fera ceci, qu’il fera cela mais dîtes moi, NADA ! Oui, Chris Klein à bien dit qu’il allait remporter son match face à MVP et Samoa Joe mais, dites moi qui à perdu… Bien évidemment Chris Klein et la semaine dernière également, Chris Klein à renouvelé son fameux discours pour dire qu’il allait écraser tous ses concurrents. Et le perdant à a nouveaux était Chris Klein. D’ailleurs, à nouveau je le dit, NUNCA DOS SIN TRES. Chris Klein à perdu ses précédant match est je compte bien faire de celui-là, le troisième la liste. Je compte bien venger mes fans, et les aidés à ne plus jamais t’entendre dire que tu vas remporter tes matchs alors qu’au final, tu vas le perdre face à moi… EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE REY MISTERIO.

Hein sale, il à pas dit Junior.

< Rey Misterio Jr. >
Et comme Nunca Dos Sin Tres, Chris Klein à donc un troisième gros défaut qui lui causera surement la défaite. Et cette chose est qu’il est arrogant, un peu comme la plus part des adversaires face à qui j’ai lutté. Des personnes face à qui j’ai remporté mes matchs car leur arrogance leur à joué un mauvais tour. Je ne citerais point de non, mais je peux t’assurer que la ressemblance est dingue. Tu es homme qui ne mérite point de respect, tu as brisé la nuque de ton mentor qui pourtant t’a fait progresser, à ta place. Je le remercierais, sans lui je pense bien que le peux de niveau que tu as en ce moment ne serais pas en toi avant ! Et tu as osé dire que ce n’était qu’un accident alors que de nombreuses personne t’on vu, je vais te dire… Ne cherche plus d’explication, car la seule explication qui soit valable n’est pas en ta faveur… Le fait est là ; Chris tu n’es qu’un égocentrique tu étais simplement jaloux de ton entraineur car tu savais qu’il était meilleur que toi, et cela tu ne l’accepté pas. Tu pensais que l’élève dépasserais le maitre si il le blessé mais je te le répète Klein, en faisant cela, tu viens simplement de te ridiculiser tout seul. Je m’explique, qui est la personne qui répète sans cesse qu’il est LE meilleurs lutteurs ? C’est bien toi, mais alors si tu serais ce lutteurs là, tu saurais maitriser la lutte et tu n’aurais causé pas eu cette fausse accident car oui, le mejor de fait jamais de faute. Tu n’es donc point le mejor !

Mejor ca veut dire meilleur hein bande d’inculte !

< Rey Misterio Jr. >
D’ailleurs, Il y à un moment je disais que Chris Klein avait attaqué son mentor. Mais j’avais oublié que Chris Klein n’avait pas attaqué que cette personne malheureusement. Il a également attaqué sa mère d’adoption, Une femme qui pourtant l’avais recueilli quand il avait du mal. Quand il se faisait battre par sa mère biologique. Celle-ci me dirait vous étais donc la plus mauvaise des mères, mais sa ne s’arrête pas à cela. Sa nouvelle famille avait donc aucun problème financiaux et le gâtée donc jours après jours jusqu’au moment ou, il à frapper violement sa mère adoptive l’envoyant alors à l’hôpital dans un coma. Et ses maintenant que vous me dirait que sa mère biologique avait bien raison. De plus, sachez que Chris Klein ne sait pas arrêter qu’a cela, bien au contraire. Il se sentait donc fière de l’acte qui l’avait commis, et à même décidé de détourner de l’argent à ses parents pour ensuite se rendre au Canada ! Tous cela simplement pour vous montrer le lâche que Chris Klein est, il ne respecte rien ni personne. Que vous l’aider ou non, il ne vous remerciera jamais car il pense être l’homme le plus médiatiser de ce monde, il à l’habitude de vous traiter chers fans alors que sans vous. Le catch n’existerait pas, il pense tout connaître de sa triste vie et de celle des autres. Mais ce qu’il ne sait par-contre pas, c’est que ce dimanche il fera face à nul autre QU’AU REPRESENTANT DES FANS.

Ben putain, il les représente mal ses fans ce nul.

< Rey Misterio Jr. >
Et ses fans là ; qui viennent me soutenir. Je leur promets un match de lutte digne de se nom. Que je perds ou que je gagne, je veux faire de ce match. Un spectacle pour mes fans. Et pour cela, il faudrait que pour une fois, Chris Klein soit légale envers son adversaire. Chose qui n’est pas très facile sachant que jusqu'à maintenant, il n’a jamais lutté face à un lutteur respectant son adversaire et soyant loyale envers celui-ci. Par-contre ce sera bien un lutteur de ce style là qu’il affrontera ce dimanche. Tout le monde sait, que je respecte particulièrement mes adversaires et que je suis loyale envers eux. Nous pouvons donc en déduire que le gagnant de ce match opposant Rey Misterio Junior à Chris Klein sera EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL MEJOR JUNIOR CAMPEON, EL MEMBRE DE LA LATINO AMERICAN X-CHANGE, EL MEMBRE DE LA MURDER MAFIA. REY MISTERIO JUNIOR WHO WILL MAKE TO CHRIS KLEIN A SEIS UNO NUEVE THANG…

© 2010 Montana Corp. All rights reserved. «
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein. Empty
MessageSujet: Re: NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein.   NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein. EmptyLun 8 Fév - 20:29

Victoire par No Speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN 40 • Rey Misterio Jr vs Chris Klein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never BackDown II : Rey Misterio vs Batista vs Carlito ( AAA vs NoW vs WWC )
» NoW &#9688; Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser