Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. Empty
MessageSujet: NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila.   NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. EmptyJeu 26 Nov - 23:52

Lors du dernier show de la NoW, on a encore pu voir du spectacle et une nouvelle victoire de los latinos, Hernandez et Rey Mysterio sur Maryse et Hogan. Les deux latinos ont réussi à s’unir pour ce show. Vont-ils réussir ça dimanche face à LuFisto et Keila ? On va savoir déjà ce qu’il en pense. On se retrouve avec Konnan et Hernandez qui arrive vers une maison. Escucha gringo !

NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. Sans_t13

HERNANDEZ
On devrait pas faire ça. Il y a encore un peu plus d’un mois, il me battait et là, on va jusqu’à se faire inviter chez lui !

KONNAN

Et alors ? Oui, il était à la base un ennemi mais on doit se lier à lui. Tout est de son côté. Depuis qu’on s’est allié à lui, on ne fait que gagner. Deux matchs et deux victoires à la clé. Tu préfères peut être te priver de victoire car elles sont en tag avec Rey ? Nan, alors tu vas combattre dimanche et battre los dos putas ! Tu sais hermano, je ne te demande pas de l’aimer, juste de faire équipe avec lui.

Le leader de LAX toque à la porte. Ils attendent un petit peu et Rey vient leur ouvrir. Il porte son masque, même chez lui.


REY MYSTERIO
Buenos dias amigos ! Ne restez pas dehors, rentrez !

Les deux hommes avancent dans la belle maison de l’ex Junior Champ. C’est un endroit assez classe, simple et efficace niveau design. On rentre alors dans le salon de Rey où il y a un canapé, un fauteuil, une télé etc… Bref, un salon plutôt basique.

REY MYSTERIO

Sentados hermanos, sentados. Alors, à ce que je vois, le staff de la NoW ne peut plus se passer de nous voir gagner des matchs. On a encore un match cette semaine face à deux femmes, Keila et Lufisto. Ce sont deux lutteuses de l’UZW, une fédération pas très connue du haut niveau et réputé pour son boss plutôt mauvais. J’ai fait quelque recherche sur internet mais je n’ai rien trouvé. C’est à croire que ces femmes-là viennent de nulle part. Vous les connaissez ?

KONNAN
Je me doutais que si tu cherchais sur internet, tu n’allais rien trouver. Même sur le net, tout le monde se fout de la carrière inintéressante de deux pétasses d’une fédération inconnue. Là, elles pensent avoir retrouvé la gloire à la NoW mais elles ne sont rien de plus que des faire-valoir, des marionnettes présentes pour mettre en valeur les vrais lutteurs comme toi ou Hernandez. Mais tu vois, malgré leur talent surement très limité car ce sont des femmes, il faut apprendre leur style de lutte et savoir comment elles réfléchissent. Enfin, comment elles tentent de réfléchir. Bref, j’ai amené de quoi se documenter sur elle. J’ai des cassettes de matchs d’elles. Choisis laquelle des deux tu veux voir en premier.

REY MYSTERIO
J’ai envie de dire honneur aux femmes mais bon… Commençons par Lufisto

HERNANDEZ
Après avoir vu ça, tu te demanderas si il ya bien deux femmes dans cette équipe…

Rey ne comprend pas trop la dernière remarque de son partenaire du soir. Il se dit qu’il va bien comprendre à un moment. Supermex met la cassette et ils regardent un match hardcore de LuFisto. Encore une fois, il sort de gros spots, notamment avec les néons. Un vrai match de bourrin où elle ressort perdante, bouh ! Bref, c’est la fin de la cassette. Rey est choqué par tant de violence.

KONNAN
Alors, t’en penses quoi de cet viking ?

REY MYSTERIO
Et bien c’est maintenant que je comprends ce que voulais me dire Hernandez. Et il à, je dois l’avouer, un poco raison… Le style de catch qu’utilise Lufisto et un peu le style qu’utilise Tommy Dreamer et Sandman qui eux sont des hommes. M’enfin, le ce n’est pas son style de catch qui ma le plus rétorqué dans cette vidéo… C’est plutôt le fait qu’elle pense qu’elle est aimée des fans en faisant ce qu’elle fait durant ses matchs.

HERNANDEZ
QUE ?

REY MYSTERIO
Ce que je veux dire par là Hernandez, c’est simplement que Lufisto ne donne pas de plaisir aux fans comme elle le croit. Vous voyez amigos, lorsque un lutteur ou une lutteuse ce dit être du côté des fans. C'est-à-dire qu’il (ou qu’elle) donnera du plaisir à ceci à regardez les beaux enchainements qu’elle fera. Mais chez Lufisto, sa n’est pas le cas, car les fans ne regardent pas la violence. De plus Lufisto casse l’éducation que des parents ont donnée à leurs enfants. En voyant son catch violent, les enfants d’une… Ne peuvent pas regarder le match car leurs parents ne leurs laisse pas l’autorisation car c’est trop violent. Ou de deux… Les enfants regardent le match avec leurs parents, et reproduisent les coups de Lufisto. Tu trouve que c’est aimé ses fans ! Et bien moi non, car si elle les aime vraiment. Elle ne devrait pas les mettre en dangers.

Rey Mysterio mit ensuite une nouvelle vidéo de Lufisto. Une fois la vidéo terminée, Konnan qui fut énervé prit ensuite la parole.

KONNAN
PUTA DE MIERDA! C’est quoi cette poupée bizarre qu’elle tient dans sa putain de main ?!

REY MYSTERIO
C’est un nounours amigo, un nounours qui d’après Lufisto, est vivant. Elle pense également que c’est Pegaboo qui l’aide à remporter ses matchs grâce à sa personnalité.

KONNAN
Une vrai gamine celle la !

NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. Sans_t14

REY MYSTERIO
Et ce n’est que le début Konnan, car tu sais la « gamine » comme tu le dit, à également en plus de sa manière vachement culotté de lutter. Lufisto à également un autre style " bizarre " dans sa personnalité !Je te laisse lui expliquer hermano.

KONNAN
Sì, tu vois Hernandez, LuFisto est attiré par une seule et unique chose chez toi: ton sang ! Tu vois, ce genre de femmes n’est pas comme l’autre pétasse que l’on a battu au dernier show. Elle ne réfléchit et frappe direct avec ses néons. Elle parait inoffensive lorsqu’elle est hors du ring mais une fois que le match commence, elle n’est plus la femme que tu avais vu. Elle devient une chienne assoiffé de sang, voulant le boire comme une vampire et ressentir la douleur qu’elle inflige à ses adversaires. Cette double personnalité ne peut être que son ennemi. Notre match est un single match donc elle n’aura pas le droit d’utiliser ses jouets. Dans ce cas, quel genre de LuFisto verrons-nous ce dimanche ? La petite gentille ou bien une déchainée mais sans ses armes favorites ? Dans les deux cas, elle ne sera vraiment pas très dangereuse et tu pourras l’abattre con el Border Toss !

REY MYSTERIO
Mefie toi quand même d’elle, elle pourrait enfreindre les règles et prendre une chaise pour te la fracasser dessus.

HERNANDEZ
Tu crois que j’ai peur d’une folle à double personnalité ? Tu te trompe fortement partenaire. Elle n’est qu’une femme, le genre de blanche qui vaut à peine mieux que le trottoir dans notre ghetto. Et tu sais ce que je lui dit a esta puta et ses armes ? Go fuck yourself ! Je connais les amateur de l’extreme, j’ai affronté à plusieurs reprises les ECW Originals. Et comment se sont finis nos confrontations ? A chaque fois de la même façon: la victoria de los guerreros que representa LAX ! Entiendes ?!

KONNAN
Et puis je crois qu’on a surtout oublié une chose très handicapante pour elle, plus encore que sa double personnalité ou sa soif de sang: LuFisto est malheureusement pour elle une putain de québecoise ! Je crois qu’il n’y a pas besoin de rappeler la faiblesse de ce peuple. On a battu aussi bien tous les canadiens et tous les québecois qui se sont opposés à la montée au pouvoir de LAX. Edge, Young y sont passés. Et encore, ils étaient canadiens, c’est à peine mieux que ce minuscule pays comme le Québec ! La preuve, Maryse a pu nous montrer son grand talent en nous offrant une magnifique… défaite face a nosotros ! Ce sera la même sanction pour cette blondasse. Même origine, même couleur de cheveux, même sort: une destruction dont elle se souviendra, je peux facilement l’assurer !

Une fois sa phrase terminé, Rey Mysterio sorti une nouvelle cassette et la mit. Il s’agit d’une vidéo ou l’on voit Keila dire à ses amis d’envoyez son père à l’hôpital.

KONNAN

Huh, que pasa ?!

REY MYSTERIO
Je ne suis donc pas la seule personne qui trouve que Keila n’est qu’une hypocrite. Sincèrement comment cette fille à pus faire cela à son père qui l’a tout de même entrainé depuis toute petite et permis d’acquérir le niveau qu’elle détient désormais. Certes son niveau n’ai pas le meilleurs, mais ce n’est pas une raison pour envoyez son père à l’hôpital. Sincèrement, même si j’ai comme comportement de respecter tout humain, je ne peux pas accepter cela […] Et finalement le pire en este historia, c’est que Keila n’est fait cela que pour devenir General Manager d’une fédération qui ne sera jamais meilleurs que la Nation of Wrestling. Mais voilà qu’elle c’est finalement fait virer de cette fédération, tu ne trouves pas cela bête Konnan […] Si, évidemment et je te comprends, car Keila à finalement sacrifier son père pour Nada ! Et elle doit surement être entrain de le supplier de lui pardonner car elle à enfin compris que son père n’a pas terminer son travail qui consister à lui faire augmenter son niveau. Keila est toujours au même niveau faible !

KONNAN
Elle fait quoi cette pute !

REY MYSTERIO
Et bien tu vois Konnan, avant que toi y El Supermex, arrivés chez moi. Je regardais déjà des matchs de Keila, et je remarqué désormais qu’elle fait toujours la même erreur. Keila aime bien faire durer ses matchs lorsque elle à la situation en mains. Chose qui arrive que très rarement, mais […] Supposons que Keila est la situation en mains et décide de faire durer le match. Et bien je pense que sa serait finalement faire une erreur de faire ça face à mi El Maestro Del Seis Uno Nueve. Car je pourrais toujours me relever devant les attaques de Keila. Simplement car j’aurais comme durant tous mes matchs, des fans derrière moi qui me donnerons la force de porter mi SEIS UNO NUEVE !

KONNAN
Heureusement que tu te relèveras des coups qu’elle te donnera, t’es un homme nan ?! Tu sais, il ya peu de choses à craindre de cette équipe composé entièrement de salopes. Cela reste des femmes qui en plus ne s’entendent pas entre elles. On a pu voir lors du dernier show qu’elles ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Je pense que nous ne sommes pas encore une vrai team mais on ne se fout pas sur la gueule en plein match. Oui, car c’est-ce qui va arriver dans leur équipe. Une équipe non soudée est une équipe perdante, c’est pourtant la base des matches tag teams ! Mais bon, elles viennent d’une fédération tellement faible qu’elles ne le savent pas. Keila et Lufisto vont finir comme le dernier ex-UZW à avoir rejoint la NoW. Oui, elles vont disparaitre du show comme Sean Trip. Pas de grand au revoir, juste un départ par la petite porte qui passera inaperçu vu leur peu de vécu ici.

NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. Sans_t15

KONNAN
Mais bizarrement, je suis perplexe sur cette soi-disant dispute. Ses deux putas se connaissent depuis un petit moment. Je doute que ce soit pile en ce moment qu’elle commence à s’énerver entre elles. J’ai plus l’impression d’assister à une dispute de vieux couple… Et si c’était vrai ? Après tout, le plus grand amour de Lufisto est la violence et l’hardcore. Se faire frapper par sa maitresses Keila doit alors représenter pour elle l’extase totale. Keila et Lufisto, méchante devant les écrans et ensemble derrière ? Après tout, qui aime bien châtie bien ! Cela les rendrait encore plus dérangé, comme si elles ne paraissaient pas assez pour des personnes très perturbées. Et nous allons encore plus les rendre folles avec les coups qu’on leur fera subir. Il n’y a pas de pitié por las putas. Elles veulent jouer, on jouera ! We’ll kill them for LAX !

REY MYSTERIO
AND THAT IS A SEIS UNO NUEVE!

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila.   NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila. EmptyLun 30 Nov - 22:00

Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 35: LAX vs Lufisto y Keila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : Keila & Dreamer vs LuFisto & Samoa Joe
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto
» NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser