Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rocky Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Rocky Promo Empty
MessageSujet: Rocky Promo   Rocky Promo EmptyDim 3 Fév - 18:15

Thursday, February 5th of 2013
Samoan Islands, Dwayne Johnson's house.
17H33

Rocky Promo Samoa10

Cela fait désormais trois jours, trois très long jours que le monde du catch est en ébullition. En effet il y'a 72 heures la « superstar hollywoodienne », comme on peut le lire, Dwayne « The Rock » Johnson a annoncé sur son site officiel qu'il allait faire une intervention qui « va changer le monde du wrestling business » le Mardi 5 Février 2013 aux îles Samoa, dans la propriété privée du Rock, terre de ces ancêtres. Nous sommes dans une salle noir de journalistes de tout types : De cinéma, de catch et même, c'est dire l'impact de cette annonce, de journalistes politiques. Cela fait désormais 20 minutes que ces derniers attendent la venue du Rock dans l'auditorium aménagée comme une salle de conférence.

Rocky Promo Rockci10

— Nicki Carter
Bonsoir, et bienvenue dans les studios CNN en direct depuis Los Angeles en Californie. Tout de suite, sans tarder, nous allons retrouver notre envoyée spéciale Amber à l'autre du bout du monde dans les iles Samoa ou Dwayne « The Rock » Johnson a promis une annonce qui allait chambouler le monde du catch. Amber, vous nous faîtes un état des lieux ?

— Amber
Bonsoir Nicki, nous sommes effectivement dans l'auditorium de la maison de Dwayne Johnson nous attendons, presque dans la douleur, l'arrivée de ce dernier qui se fait désirer. Un petit récapitulatif, plus d'une centaine journalistes de 17 nationalités différentes venu couvrir cet événement dont l'annonce faite 3 jours auparavant a fait l'effet d'une bombe auprès de la toile. Aucune information n'a filtrée quant à l'objet de cette dernière même si l'on parle d'un retour dans le ring de manière permanente ou bien la création d'une boîte de production pour se permettre de faire ses propres films bref, les rumeurs vont de bon trains concernant l'homme qui n'a surtout pas fini de parler de lui. Et bien sur …

Pas le temps de finir sa phrase, un brouhaha immense, des crépitements de flashs de chaque côtés, la pauvre Amber se fait littéralement marchée dessus. Une chose est sûre, une seul personne pouvait déclencher cette effets la et pour cause, la porte s'ouvre et nous pouvons apercevoir une une carrure imposante ...

• • •

Une heure plutôt, dans une autre pièce de la maison du Rock


Le voilà, c'est lui, le Rock dans une pièce de sa maison il est en compagnie d'une autre personne, assez jeune...

Rocky Promo Gamepl11

— Dwayne « The Rock » Johnson
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TOOOOO... Na na na na na, tu n'auras pas cette exclusivité Johnny !

— Billy
Non, moi c'est Billy

— Dwayne « The Rock » Johnson
Nicky ?

— Billy
Billy.

— Dwayne « The Rock » Johnson
Ricky ?

— Billy
Billy.

— Dwayne « The Rock » Johnson
Whoa whoa whoa … Ce n'est pas karaoké party avec The Rock. Et tu sais quoi ? It doesn't matter what your name is ! Aujourd'hui, tout ce qui m'importe, t'importes, importe le monde entier c'est de savoir pourquoi le Rock a convoqué la crème de journalistes chez lui. D'ailleurs, tu a vu ca Ricky ? Quand le Rock convoque, on bouge son monkey-ass, on fait quoi ? 20 heures d'avions et tout ca pourquoi ? Pour voir le Rock le live, baby ! Aujourd'hui, Ricky, ton CV va prendre une valeur inestimable lorsque tu y écrira la ligne suivante : «  Etait présent dans les coulisses de l'annonce de la superstar The Rock le Mardi 5 Fevrier 2013 ». C'est pas beau ca Ricky ? Et puis, vu ton visage juvénile je dirais que ca fait seulement 5-6 mois dans ce métier. Tu sais quoi, aujourd'hui je vais t'offrir un portail dans ce métier de requins, cette opportunité ne s'offre qu'une fois dans une vie, baby !

Vintage Rock. Billy prend la parole.

— Billy
Merci beaucoup de m'avoir accepté ici, The Rock. Un petit mot sur votre futur annonce ?

— Dwayne « The Rock » Johnson
Allons, ne fais pas l’innocent. Je sais très bien que tu viens de la maison mère d'un ordre direct de Bret. Il m'a supplié de recevoir une petite équipe pour ses internautes afin de se faire une grosse promotion, car tu dois t'en douter, le Rock est dans retour dans ce business au sein de la GWC. Ne t'évanouis pas, mon petit. Le Rock sait que tu fais partie de ses millions de jeunes fans qui ont achetés les DVD, les tasses de café, les poupées, les magazines, tout ce qui était à effigie du People's champ. Et pourtant, qu'elles peuvent-être les raisons d'un retour du Great One ? The Rock a tout remporté, les titres mondiaux, de second rangs, en équipe. Ce n'est pas l'appat du gain, surement pas. La fortune du Rock est très importante, n'oublions pas qu'après tout je suis le meilleur gagne-pain des réalisateurs en herbe d'Hollywood. Une affiche estampillée «  Dwayne Johnson » rapporte plus qu'un Stalone ou un De Niro. La seule chose qui attire le Rock encore dans cette industrie, c'est l'or. Cela fait des années que le Rock n'a pas eu l'opportunité de se battre pour un titre. Il s'agit la de la seule chose qui puisse attirer un homme dans cet univers. Qui serais assez débile pour s'engager si ce n'est que pour avoir des matchs de seconde zones contre des inconnus venus gratter quelques billets pour avoir de quoi se payer une bière en sortant d'un ring ?

Le Rock fixe le jeune Billy ce qui le met un peu mal-a-l'aise.

— Dwayne « The Rock » Johnson
Le Rock sais pertinament que sa place dans le premier show de la GWC sera celui qui cloue le spectacle avec un Rock Bottom contre le premier inconscient qui sera en face de lui. Le Rock peut d'ores et déjà s'imaginer la tête du rookie qui sera en face de lui, d'abord le regard impressionner envers celui qui lui a fait ressentir des émotions lorsque le Rock avait mit un compte de 3 contre Hulk Hogan qui soit dit en passant n'a d' « Hulk » que le nom. Ou encore lorsqu'a Wrestlemania 19, The greatest stage of em' all ! Le Rock avait fait la même chose contre son homeboy Stone Cold Steve Austin. Le Rock sais reconnaître les périodes lorsqu'il était difficile de toucher à une certaine époque et cette époque n'est sûrement pas celle-ci. Après tout, qui avions nous lorsque le Rock était, et est toujours, au-dessus des autres ? Tout d'abord, le grand, l'immense Steve Austin. Stevie comme je l’appelle tant nous étions de nombreuses fois dans le même ring ensemble l'un contre l'autre ou même dans la même équipe. Aujourd'hui, il ne lui reste plus qu'une hanche artificielle pour tenir debout tandis que tu a vus un peu l'imposante masse de protéines qu'est le Rock, Ricky ? Aujourd'hui, Stevie ne m'arriverais même plus à la cheville.

— Billy
Rock, Rock. Il est vrai que vous étiez mon idole lorsque j'étais plus jeune. Je sais également que vous étiez dans une période où il était difficile de toucher la ceinture de ses propres mains. Nous allons perdre du temps si vous énumérez la liste de tout ceux que vous avez confronté dans un ring. Parlez-moi plutôt de vos relations avec le general manager Bret Hart ?

Rocky Promo Gamepl10

— Dwayne « The Rock » Johnson
Tu as bien raison, mon petit. Cela prendrait un temps fou au Rock s'il devait t'expliquer la condition physique des anciens adversaires du Rock. En ce qui conerne Bret Hart... Bret « The Hitman » Hart. «  The best there was ». Oui, il était le meilleur avant que le Rock ne mette les pieds ici. « The best there is » … Na na na na. Erreur Bret. Le meilleur actuellement ? Sérieusement Bret t'étais pas sous acide lorsque ta pondu ca ? You know what, It doesn't matter. Tu sais ce qu'on retient le plus sur Bret Hart ? Si tu fais un sondage auprès des millions de fans de ce sport la seule chose qu'ils retiendrons du grand canadien serait le fait qu'il étaiit la victime de ce grand « Montréal Screwjob » Le Rock en a des frissons rien que d'y penser. L'évènement majeurs des mid 90's. Le Rock a le regret de lui annoncer que la seule chose pour lequel Bret Hart est devenu célèbre c'est d'être la victime de Vincent Kennedy McMahon ! Qui d'autre sait le nombre de titres mondiaux ou la durée des règnes du Hitman ? Nobody, and the Rock means no body ! ne connaissent ces information. Aujourd'hui Hart ressemble plus à un croque-mort qu'à une ancienne superstar de ce business. Toute les fois que le Rock regarde la télévision et que Bret est dessus, le Rock ne se préoccupe pas de ce qu'il mais il se demande surtout s'il ne va pas faire une crise cardiaque en plein show télévisé. Le Rock se demande même si il aura les épaules pour neutraliser l'ambition grandissante de sentir contre son épaule le titre mondial. Qui sait, peut-être qu'il mourra de stress lorsque le Rock frappera à la porte du general manager 7 jours sur 7, 24 heures par jours pour avoir cet opportunité.

— Billy
Rock, vous ne pensez pas être un peu sévère avec votre futur supérieur hierarchique ? Il est vrai qu...

— Dwayne « The Rock » Johnson
Wait a minute there, rookie. Il y'a une chose que tu oublies, le Rock n'a personne au-dessus de son bureau. Bret n'osera jamais, au grand jamais mettre des obstacles dans la courte ascension au pouvoir du Rock. Le Rock veut-dire par la, qui voudrait faire subir au Franchise Player de sa compagnie des coups de Trafalgar ou une chose dans le genre ? Bret a vécu ces choses-là lorsqu'il était encore jeune et compétitif le 9 Novembre 1997. Qui oserait faire subir a un autre une chose qui nous à pourri la vie en associant le Screwjob a son nom ? Le Rock ne dit pas que ca serait un autre screwjob, non. Le Rock vivrait un Screwjob à partir du moment ou il n'aurait pas le titre dés le premier show lors de l'ouverture. Mais le Rock n'en attend pas autant du General Manager. Il sait que ce dernier et intelligent et va offrir au peuple ce qu'ils veulent voir avant-tout : Le Rock sur un ring entrain de botter les fesses du premier Jabroni sur son ring. Ecoute Ricky, le Rock pense que t'a eu assez d'exclusivité pour aujourd'hui. Il doit désormais se présenter devant la presse mondiale.

— Billy
Une petite dernie...

— Dwayne « The Rock » Johnson
IF YA SMEEEEEEEEEEEEEEEEELALALALALALALLOW ... WHAT THE ROCK IS COOKING ?!

Personne ne peut y résister, le Rock s'en va comme un prince, il ouvre la porte sous les crépitement incessants des flashs. Une nouvelle aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR - PROMO ( The Brian Kendrick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of EKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser