Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. Empty
MessageSujet: Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio.   Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. EmptyJeu 10 Fév - 1:41

× _Roleplay_ ×
× _Partie 1 : Après la pluie vient le beau temps._ ×

Jeudi 10 Février, 18h54
Las Vegas, Nevada. Etablishment of VEGAS !
La semaine passé, Rey Misterio Junior à enfin connu La première défaite de sa carrière à VEGAS'10. Défaite qui le sanctionnera d'ailleurs directement car lors de Ace of Spades cinquième du nom, Rey Misterio Junior devra revenir au bon vieux web-match où il n'affrontera pas deux mais trois adversaires différents dans un All in The Cage match. Nouvelle défaite où victoire, la réponse nous sera donné dans désormais 3 jours mais pour le moment, revenons aux bonnes vieilles habitudes et voyons comment va se passer l'interview de Miss Tessmacher sur Rey Misterio. Promo on !

Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. Aos_5_10

Miss Tessmacher - Mesdames et messieurs, bienvenue au centre d'entrainements des lutteurs de VEGAS où je rencontre chaque semaine un lutteurs différent afin de recueillir ses ressentis. Ici présent comme vous pouvez le voir, Rey Misterio Junior sera cette semaine mon invité spéciale. Hello Rey !

Rey Misterio Junior - Holla Miss, gracias para la "invitacion".

Miss Tessmacher - C'est à moi que reviens l'honneur de vous avoir à mes côtés.

Rey Misterio Junior - Thank you Miss.

Miss Tessmacher - So, Rey... Comment vous sentez vous après votre première défaite dans votre courte carrière ici à Vegas ? Quel éffet cela vous à t'il fait de ne pas entendre votre nom résonner dans le MGM Grand Arena ?

Rey Misterio Junior - Ce que cela me fait ? Sincèrement ? Rien ! Cela semble vous choquer Miss mais c'est pourtant très simple à comprendre. La semaine passé, je n'ai pas était l'homme qui à abandonné dans ce match, je n'ai pas était celui qui crié afin d'abandonné, non ! Rey Misterio Junior is still undefeated !

Miss Tessmacher - Certes, mais vous n'avez pourtant pas remporté la totalité de vos matchs car la semaine passé dans ce Triple Threat Match vous avez échoué, vous allez donc devoir revenir pour un bon bout de temps dans les web-mat...

Rey Misterio Junior interrompa Miss en mettant sa main devant la bouche de l'intervieweuse.

Rey Misterio Junior - WAIT A SECOND ! Ce que tu es entrain de dire n'est pas totalement vrai Miss, je suis désoler mais tu es entrain de me raconter n'importe quoi. Premièrement, mon match de dimanche dernier n'était pas vraiment un Triple Threat dans le fond, pas du tout même car dés le début, mes deux adversaires ont décidés de me sauté dessus ensemble afin de fatiguer le plus fort car, sachant que seul il n'arriverait à rien, ils ont su avoir l'intelligence de se battre face à moi à deux car cela deviendrai plus dur pour moi d'enchainer les coups. Le triple threat match qui devait avoir lieux entre moi, Curt Hawkins et Justin Angel c'est transformé en un match handicape, et cela, je ne l'oublierai pas car un jour viendras où j'aurais à combattre face à ces deux là en solo, et ce jour la signera la fin de la leurs carrière 'CAUSE NO ONE SCREW REY MISTERIO ! Désormais, votre deuxième erreurs dans ce que vous venez de dire et tout simplement d'imaginer que moi, The Ultimate Underdog va enchainer une série de web-match. Tout cela et simplement faux car dés la semaine prochaine, mes fans pourront me revoir battre un par un les lutteurs de VEGAS et ce tout simplement car le match que j'aurais ce dimanche ne sera qu'un simple entrainements comme j'étais entrain de le faire, je vous garantis que si aucune alliance n'est crée dans ce match et qu'aucune chochotte n'abandonnes facilement sur une prise portée par des jobbers, alors je ressortirai vainqueur et pourrait revenir donné du show à mes fans.

Miss Tessmacher - Et bien je m'excuses Rey pour ces erreurs, mais vous me semblez vraiment sur de vous pour ce match. Vous pensez que vos adversaires seront vraiment facile à éliminer ?

Rey Misterio Junior - Non, ce n'est pas tout à fait sa Miss. Enfait, si j'ai l'air si sur de moi. C'est surtout car je pense qu'après la pluie vient le beau temps, de plus selon moi, des matchs comme celui qui m'attend ce dimanche ne sont que des matchs d'amateurs pour THE TWO TIMES WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Car oui, certaines personnes semblent avoir oublier qui je suis vraiment et c'est pour cela que tout le monde ne pense pas me voir vainqueur de ce match mais à l'aide de ce match, je rappellerai enfin à tout le monde qui je suis, moi, THE MASTER OF SIX ONE NINE, THE GEANT KILLER, THE SUPER DUPER KID, THE SENSATION, THE TECHNICAL KID, THE HIGH FLY DELIGHT, THE MASKED MARVEL, THE ULTIMATE UNDERDOG, EL COLIBRI, THE BEST FLYING WRESTLER, THE MOST OUTSTANDING WRESTLER, THE AAA HALL OF FAME... OSCAR GUTIEREZ RUBIO aka REY MISTERIO... JUNIOR !

Miss Tessmacher - Merci pour l'information mais sincèrement, vous pensez vraiment que vous pourrez faire quelque chose face au Big Zeke ?

Rey Misterio Junior - Moi qui pensais avoir à faire à une intervieweuse pas comme les autres, il me semble désormais que je me suis trompé. Punaise mais j'en ai marre de vos questions qui n'ont aucun sens, oui je peux faire quelque chose face au Big Zeke. J'en ai marre de vos préjugés, oui je suis petit, oui il est grand... SO WHAT ? Combien de fois devrai-je vous répéter qu'au catch, la taille ne mène à rien, que vous êtes têtu vous les intervieweur. La preuve en est tout simplement que le palmarès du Big Zeke se constitue que d'un seul et unique titre qui n'avait aucune valeur au jours où il l'a remporté, le titre de champion de la ECW ! So, j'espère que tu comprends enfin que la taille ne veut rien dire. Du bas de mes 1 mètres 67 j'ai un palmarès plutôt bien garnis tandis que du haut de ses 1 mètre 94, Ezekiel à un palmarès d'amateur.

Miss Tessmacher - Très bien Rey, je te prie de m'excu...

Rey Misterio Junior - Je n'ai pas fini ! Connais-tu l'histoire de David et Goliath ?

Miss fit un signe négatif en direction de Rey Misterio Junior.

Rey Misterio Junior - Cette histoire ce passa il y à un bon bout de temps avant l'époque de la découverte de l'Amérique... Les Philistins, qui était en guerre contre le peuple d’Israël, envoyèrent Goliath, un géant de 2 mètre 80 portant une armure de bronze, pour combattre un guerrier juif. Le gagnant donnerait la victoire à son peuple. Le géant lança de nombreux défis à Israël pendant 40 jours. Le roi des juifs promit alors à qui vaincrait cet ennemi la main de sa fille. Un jeune berger se porta volontaire. Il n’était armé que d’une fronde, alors que le Philistin avait en sa possession épée, lance et javelot. Mais le jeune homme ne se laissa pas impressionner. Il tira avec sa fronde un projectile qui arriva dans le front de son ennemi. Il lui coupa alors la tête avec sa propre épée. Comprende donde quiero a ir ? Ce que je cherche à te faire comprendre Miss est tout simplement que malgré la différence de taille entre moi et Big Zeke, je remporterais ce combat, et ce. D'une parce que je serai intelligent dans mes gestes, et de deux parce que contrairement à Ezekiel qui ne dispose que de sa taille en avantage, moi je dispose également de mes fans et dieu seul sait que ma taille est largement compensé par mes fans, 'CAUSE WRESTLINGS FAN'S ARE THE BEST THING THAT YOU CAN HAVE WITH YOU ! AND ME, I HAVE THEM SO... BE JEALOUS !

Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. Aos_5_11

[size=15]Miss Tessmacher - Mais Rey, n'oubliez pas que ce sera son premier match à VEGAS et qu'il sera donc hyper motivé.

Rey Misterio Junior - Je n'oublie rien du tout Miss, si je ne dis rien concernant cela c'est tout simplement car je pense que tout comme les autres ex jobber de la WWE, Big Zeke ne fera rien car soyons réaliste. Personne ne peut nier le fait que Big Zeke ne soit qu'un poisson rouge en plus dans le bocal des rejetés de l'ancienne plus grosse fédération des Etats-Unis. Chaque semaine à VEGAS, c'est exactement la même chose, un nouveau lutteurs apparait soudainement à l'écran et nous incite à croire qu'il ne sera plus l'homme qu'il était, qu'il ne sera plus là pour boucher les trous, qu'il ne sera plus le lèche botte qu'il était, qu'il ne sera plus le lutteur de House Show, qu'il va devenir le meilleurs lutteur au monde, qu'il montera jusqu'au top de la fédération, qu'il deviendra main-eventer et bla bla bla et patati et patata... BORING, SO BORING AND SO FALSE ! Tout ces lutteurs là qui nous racontes leurs vie lors de chaque Ace of Spades, que sont-ils devenus ? Y en a t-il un seul, juste un qui se trouve en main event ou pré-main event ? NO ! Et qu'il le veuille ou non, cela m'est égale car ce que je dis est toujours vrai, Ezekiel Jackson ne contredira pas le fameux proverbes mexicain qui dit PERDIENDO UN DIA, SIEMPRE PERDIENDO !

Miss Tessmacher - Comment remporterez vous votre première bataille face au Big Zeke alors ?

[center]Rey Misterio Junior - Je ne pourrai pas vous donnez mon idée exacte car seul dieu sait ce que l'avenir nous réserve Miss mais je pense tout de même avoir une petite idée. Et je ne vous la cacherai pas Miss car même si Ezekiel l'entend, il ne pourra rien faire pour la contrer car tout le monde le sait que je suis le meilleurs dans ce que je fais. Ma technique sera donc, tout simplement la rapidité, oui car en naviguant sur le net, j'ai pu voir que le Big Zeke à un petit problème de poids et qu'il veut donc cacher cela en étant très violent. Or, tout le monde le sait que je suis unstopable et que par-conséquent, Ezekiel n'aura même pas le temps de dire sh*t que je serai déjà dans l'air air. Et oui, Les grands lutteurs ont solutions à tout et ont une solution face à toute sorte d'adversaire et dans n'importe quel type de match. D'ailleurs ce dimanche sera mon jours de chance car je lutterai dans mes terres, dans l'air, et voici donc une des autres raison qui empêche le Big Zeke de remporter le match, dîtes moi que fera il quand il me verra entrain d'escalader la cage et me jeter sur lui ? WHAT IS HE GOING TO DO ! La cage c'est mon quartier, c'est mon territoire, ma place, mon park... C'est là que je sort mes plus gros match et c'est pourquoi je sortirais vainqueur ce dimanche face à un Big Zeke qui sera malheureusement pour lui en difficulté dans un match qui ne lui va pas du tout !

Miss souri avant de prendre la parole.

Miss Tessmacher - Certes mais cette technique ne pourra pas marcher pour tout vos adversaires, notamment face à Alex Shelley, the prodigy of the air !
Revenir en haut Aller en bas
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio.   Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio. EmptyDim 13 Fév - 3:33

Putain ça existe encore tout ça ? ( et en plus tu voles mes présentations de RP clown )
Si tu veux j'te file les droits d'admin, si tu me promets de relancer le forum histoire que tu sois pas seul ( réponds moi sur facebook ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
 
Ace of Spade 5 • Rey Mysterio vs Big Zeke vs Alex Shelley vs Del Rio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser