Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WAR | IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

WAR | IBR Empty
MessageSujet: WAR | IBR   WAR | IBR EmptyJeu 4 Nov - 23:25

WAR | IBR 12289659981093_1

Akira Rajin.
Good Morning. Bienvenue à Universe City, la ville lambda. Transports en communs désorganisés, production de masse, pollution à l'ozone, bref la ville capitaliste modèle. Je me nomme Akira Rajin, mais certains préfèrent m'appeler Kiyoshi, peu importe du moment que vous m'écoutez et que vous me respectez,je suis la nouvelle sensation de la WAR. Vous avez surement entendu parler de moi à la NoW, mon cours rush précédant la fin de cette fédération.Là-bas, je commençais à enchaîner les victoires. Seulement la fermeture de la NoW m'a poussé à rentrer au pays, j'ai réfléchi à quelques détails pour revenir encore plus fort. Aujourd'hui, je vais vous prouver que je peux révolutionner votre quotidien.

WAR | IBR 4059824966901_2

Akira Rajin.
Good Morning. Le réveil sonne, il faut se lever.

WAR | IBR 1117206278199_3

Akira Rajin.
Réveil en sursaut, il faut se lever, voilà ce que la société vous impose, la société des contraintes et des obligations. Les hypocrites ont beau vous dire à la télé que la vie est belle et qu'il faut en profiter, seulement si vous en aviez le choix, iriez-vous tout les matins au travail de votre plein gré? Non, je ne pense pas, bien sûr il y a des gens qui ont un travail qui leur plaît, mais ceux-là servent à faire rêver les autres. Mais tout cela n'est qu'illusion. Sans l'illusion, le capitalisme n'a plus d'équilibre. Votre travail vous ennuie et vous exaspère, chaque jour les même gestes répétés sans cesse, sans se poser de question vous continuez d'avancer, en espérant au fond de vous que tout cela aura une fin.

WAR | IBR 3815363815461_4

Akira Rajin.
Brosse-toi les dents, coiffe toi, mange, habille-toi, bouge-toi tu vas être en retard. L'homme est-il fait pour supporter une telle pression. Sans cesse devoir honorer les attentes de tout ceux qui l'entourent. Consommer à outrance juste pour faire comme tout le monde. Vite, il faut partir bosser, mais à quoi bon? Gagner son salaire? Non, survivre, plutôt.

WAR | IBR 6061077251658_5

Akira Rajin.
Vite, monte dans la voiture, allez démarre...démarre! Non elle ne veut pas, bien sur il est nécessaire que les objets usuels tombent en panne assez souvent, il faut bien faire travailler les réparateurs. L'évolution humaine est censé aller à 200 à l'heure, mais l'Homme n'est pas capable de faire des machines qui tiennent bon. Ou plutôt pour que les gens achètent et achètent encore. A cause de la bêtise humaine, tu vas être en retard au boulot.

WAR | IBR 21378172168980_6

Akira Rajin.
Go prendre un taxi! Hep Taxi! Non, tu ne correspond pas à son profil, tu n'es pas un touriste qui ne comprendra rien au détour qu'il prendra pour arriver à destination. Oui, l'argent est source de corruption.

WAR | IBR 11487013063812_7

Akira Rajin.
Maintenant va prendre le métro, mince tu as raté le seul métro qui n'était pas en grève. Oui, tout le monde fait grève, bien sur. Seulement il y a une raison. Les capitalistes s'efforcent de faire un monde injuste et favorisant ceux qui ont le plus d'argent et enfoncant ceux qui en ont le moins, rébellion sur rébellion, jamais cela ne change. En revanche, un homme est là pour tout changer.

WAR | IBR 16370351761104_8

Akira Rajin.
Vous décidez à y aller à pied. Puis, en marchant vos problèmes vous rattrape. Dette, crédit à rembourser, pension à reverser à votre ex-femme, vous êtes ruinés, une fois que la société vous a plumée vous êtes à terre vous ne valez plus rien...

WAR | IBR 14638885785018_10

Akira Rajin.
Plus rien...

WAR | IBR 17968426887609_11

Akira Rajin.
Soudain, parmi les nuages, vous apercevez un rayon de soleil, inespéré, une once d'espoir. Un homme vous tend la main, vous la prenez, il vous relève. Cette homme c'est moi. Je suis celui qui donnera un sens à votre vie, je combattrai pour vous chaque semaine de tout mon coeur. En combattant, je révolutionnerai le monde de la lutte et j'aradiquerai le capitalisme de ce monde.

WAR | IBR 14439545571033_12

Akira Rajin.
Marchez, droit devant, dimanche, j'arrive pour vaincre le capitalisme et ses vices. I'm Comin'.

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR | IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser