Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick   WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick EmptyDim 3 Oct - 17:38

Cette route aride. Au beau milieu du Texas. Par cette chaleur peu de gens s'aventurent sur cette route. Seul les tracteurs passent quelques fois dans la journée, mais à cette heure-ci, tout le monde mange. C'est comme ça au Texas.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 13748304742029_fl_31

Il n'y a pas un chat, les mirages eux sont bien-là. La chaleur est pesante, vraiment pesante.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 10618781315670_fl_32

Deux silhouettes, deux simples silhouettes. Deux silhouettes assez déterminées pour marcher tant de kilomètres sous cette chaleur étouffantes. Deux silhouettes ne venant pas d'un pays habitué à ce genre de températures. Ils sont déterminés et ont bien un but précis. Voici venir nos deux amis communistes, Alex Koslov et Vladimir Kozlov.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 17984087201421_fl_33

Alex Koslov.
L'exil, nous sommes contraints à l'exil, Vladimir. Te rends-tu compte que c'est de ta faute? Tes défaites et ton incapacité à t'imposer nous pousse à fuir le plus loin possible. Cela sera notre seul entraînement pour Reconnaissance. Mon seul entraînement. Oui, car c'est moi qui combattrai. Oui, tu as déçu la WAR et tu m'as déçu, nous t'avons laissé deux chances, et tu as perdu à deux reprises. Le temps passe vite Vladimir. Trois shows à la WAR Zone sont déjà passés alors qu'on a l'impression que la NoW, c'était hier. Nous avons subis trois défaites, et ce qui est fait est fait. Tu es impardonnable Vladimir. Mais nous devons avancer, donc nous devons continuer à cohabiter. Le plus dur reste à faire.

Vladimir Kozlov.
GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Quel hurlement, vaux mieux pas le faire chier le russe. Alex Koslov, lui, n'a pas l'air perturbé le moins du monde.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 11950891091370_fl_34

Alex Koslov.
Erreur. Oui, tu fais une erreur. il faut apprendre à maîtriser ta rage. Ce n'est pas de ma faute si tu perds tout tes matchs. J'ai, au contraire, tout fait pour que tu sois au top de ta forme. Ta rage, tu dois la garder en toi, l'emmagasiner, et l'évacuer sur le ring à chauqe coup que tu portes. Je te montrerais l'exemple à Reconnaissance. Grâce à toi, nous ne serons même pas télévisés pour le premier PPV de la WAR. Ma déception est telle que nous nous retrouvons içi à errer au beau milieu du Texas.

Vladimir reste perplexe, en effet, il ne sais pas, lui non plus, pourquoi il est içi.

Alex Koslov.
Nous ne somme pas là pour rien. Nous ne nous exilons pas par plaisir. En effet, j'ai beaucoup réfléchi, et notre réussite passe par nos followers. Oui, si les fans de la WAR ne connaissent pas réellement le communisme, nous ne somme pas crédibles et personne ne nous prend au sérieux. C'est des petits détails comme celui-là qui déterminent la réussite d'un lutteur. Et je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Vladimir n'a toujours pas l'air de comprendre, et ça se voit à sa tête d'ahuri.

Alex Koslov.
On va faire notre propagande, t'es con ou quoi?

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 1625285455200_fl_35

Alex Koslov.
L'avantage qu'on aura au prochain match, c'est qu'on ne sera pas les seuls à être sur une dynamique de défaite. En effet, le Brian Kendrick enchaîne lui aussi les défaites. Il n'a gagné aucun match depuis son arrivée. La seule différence entre ses défaites et la notre, c'est la cause. La cause de nos défaites, comme je te l'ai dit, ne dépend pas que de nous. Nous n'avons pas assez de suiveurs. Brian Kendrick, ce qui lui pose problème, c'est son niveau. Je vais m'expliquer avec un exemple clair, à l'école il y a deux types de personne, ceux qui ne foutent rien et qui sont excellents, comme moi, et ceux qui galèrent, bossent comme des dingues et ne progressent pas, ils atteignent tout juste la moyenne mais n'arrivent pas à se montrer brillants. C'est le cas de Brian Kendrick, il est juste excellent pour se faire botcher en opener de Frontline mais quand c'est pour gagner ou faire le spectacle, il se montre d'une médiocrité alarmante.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 13907575733337_fl_36

Vladimir Kozlov.
Moi être bon lutteur?

Alex Koslov.
Toi être un piètre lutteur, toi avoir failli à ta mission! Toi comprendre?

Vladimir Kozlov.
TOI MENTIR!

Alex Koslov.
Maîtrise toi, nous arrivons.

En effet les voilà arrivés dans un espèce de villages de vagabonds, en tout cas l'hygiène et la richesse n'a pas l'air de mise içi.

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 17595377756253_fl_37

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 15003966753270_fl_38

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 17254923075126_fl_39

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 4805398392102_fl_310

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 1165980480291_fl_311

WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick 6238640553552_fl_312
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR | Reconnaissance 2010 | Alex Koslov V. The Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR - Reconnaissance - The Brian Kendrick vs Alex Koslov.
» NER - SNA#2 - IBR ( The Brian Kendrick )
» WAR - PROMO ( The Brian Kendrick )
» PWA : Algari Vs. The Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser