Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino Empty
MessageSujet: WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino   WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino EmptyLun 27 Sep - 23:02

Dragon ball Z, le gentil Vladimir,
Dragon ball Z, combat tous les méchants
Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z, la force et le savoir.

Stop! Stop! Ici c'est pas la fiesta. On a Alex Koslov qui va s'adresser au monde entier. Merde! Un peu de tenue! Ecoutez le parler solennellement.


WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 16309195057386_frontline_21

ALEX KOSLOV. Humains, bonsoir! Vous m'entendez tous autant que vous êtes, je suis dans votre tête. Je me présente, Alex Koslov, général de l'armée communiste Red Star Express. J'ai avec moi mon Lieutenant, Vladimir Kozlov.

VLADIMIR KOZLOV. Da.

ALEX KOSLOV. Vu les audiences qu'on faits le premier Frontline, je suppose que tout le monde me connaît. Au premier Frontline, Vladimir a commis une erreur impardonnable, sa piètre prestation sur le ring nous a fait perdre. J'ai triplé l'intensité de son entraînement et croyez-moi le résultat est là, j'ai à mes côtés non plus une machine de guerre, mais un véritable exterminateur d'hérétiques. Désormais plus jamais nous n'aurons droit à la même honte de perdre.


WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 14116866932124_frontline_22

ALEX KOSLOV. La semaine prochaine, Vladimir fera face à son égal capitaliste, the war machine,Rhino. Le problème avec lui, c'est qu'il est incontrôlable. Ce mec est dingue, dierimo! Il a explosé la face de l'annonceur de Frontline avec une chaise en métal! Il est pas tranquille, déjà qu'évec Daniels, il faisait des dégâts, maintenant qu'il est en liberté, il est libre de frapper sur tout ce qu'il bouge. Ce genre de personne, non il ne faut pas qualifier cet animal de personne, cette bête doit être enfermée ou du moins sous tutelle. Daniels est parti sans raison. L'usure physique n'était qu'une couverture. Il ne pouvait plus supporter ce boulet qu'était Rhino. Pour un ancien champion Universal comme lui, manager un attardé mental comme lui n'apportait rien à sa carrière. Il n'avait pas les épaules pour supporter une bête féroce. Du coup Gerin se trouve tout seul livré à lui-même. Et cela peut être extrêmement dangereux. Rhino était le toutou de Daniels, maintenant que Chris Daniels est parti. Il est perdu dans les rues et attend la SPA. Ne t'inquiète pas petit toutou, tu vas avoir un nouveau maître.

VLADIMIR KOZLOV. Moi avoir le Général Koslov pour me contrôler. Moi vivre sainement.

WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 13516323872436_frontline_23

ALEX KOSLOV. Un maître dont tu pourras profiter pleinement. Ce que tu as fait parfaitement avec Daniels, tu as profit de tout ce que tu pouvais tirer de Christopher et tu as fait en sorte qu'il ne revienne plus. Il est au fond du trou, tu es au sommet de la gloire. Tu as profité d'Estrada pour te mettre en avant. Tu as exploité son influence pour t'épanouir pleinement. Et il est où aujourd'hui mort que je sache. Serais-ce à cause de toi? Pas totalement, mais tu es en partie responsable. Tu es un meurtrier. Ca ne doit pas trop te choquer, tu as déjà du tuer à plusieurs reprises. Mais on a mis ça sur le dos de ta maladie mentale. Sale chien de capitaliste! Tu n'es qu'un profiteur! Tu ne respecte pas te supérieurs! Au contraire tu t'en sers pour grimper. Si seulement tu étais communiste, tu aurais surement ce respect de la hiérarchie qui est une vrai valeur pour nous le communistes. Mais toi, sale chien, tu crois que tout t'es du. En Russie, à l'époque communiste, il n'y avait qu'un seul chef, vénéré et respecté, et personne n'était assez audacieux pour le défier ou le trahir. Ne penser qu'à son propre intérêt est contraire au communisme, tu seras châtié par Vladimir pour cela.

WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 13686777305388_frontline_24

ALEX KOSLOV. Le plus que nous aurons dimanche par rapport à Gerin est sans vouloir être prétentieux, moi! Logiquement. Rhino, lui, n'a personne pour le conseiller, pour le maîtriser. Il n'aucun regard extérieur au match, c'est un vrai plus et croyez-moi j'aiderais Vladimir à se dépétrer de Rhino pendant le match, car je suis solidaire de mon soldat. Lui le marteau, brutal, assommant, imposant, et surtout fatal, le marteau, c'est celui qui t'enfonce, qui frappe sur les têtes qui dépassent, Vladimir est comme ça.. Pour ma part je suis la faucille, tranchant, rapide, efficace, incisif et surtout tout aussi fatal que le marteau, la faucille, celle qui fait des tirs groupés qui domine, je suis comme ça. A tous les deux, nous sommes l'image du communisme. Le parfait alliage pour la prospérié de l'humanité. La WAR doit ressembler à ça, pas de pro-Anderson, pas de pro-Morrison, juste des pro-communisme.

WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 5673640659192_frontline_25

ALEX KOSLOV. Maintenant, Vladimir, tu dois leur dire qui tu es.

Vladimir Kozlov sors un papier et commence à déchiffrer ce qu'il lit. (Ouais en Russie, ils ont l'alphabet cyrillique (non pas celui de Cyril Hanouna)).

VLADIMIR KOZLOV. I am the hammer. The communist-nightmare, the URSS WAR Machine. If I'm here it's to tell to the man named Terry Gerin, « My ideology is better than your, if it hit, it's for the communism. If you hit it's for eat. So, I'm better than you. »

Quel accent pitoyable.

WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino 4524144550299_frontline_26

ALEX KOSLOV. I'm the sickle, he's the hammer so beware of the communism.

Rp terminé, merci d'avoir lu, et surtout merci à LinS et à Gumpy pour leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR | Frontline 2 | Vladimir Kozlov vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR - FL3 - The Brian Kendrick & Vladimir Kozlov vs Wade Barrett & Paul Burchill.
» Wrestling Action Renaissance | Frontline 1 | The Kozlovs vs Desmond Wolfe & Sean O'Haire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser