Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WAR | Rp présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

WAR | Rp présentation Empty
MessageSujet: WAR | Rp présentation   WAR | Rp présentation EmptyMer 15 Sep - 18:12


WAR | Rp présentation 1599869377062_chd_1

Ils ne sont pas frères. Oh que non, en revanche, ils sont frères dans leur convictions, le communisme est leur vie, s'ils luttent c'est pour le communisme, s'ils mangent c'est pour le communisme, s'il dorment c'est pour le communisme. Voici leur histoire.

WAR | Rp présentation 7313219284932_chd_2

Un coucher de soleil, une brise paisible et fraîche deux silhouettes d'hommes, un pénitencier, non ce n'est pas un western. Nous sommes içi à la sortie d'une prison. La silhouette la plus massive des deux se rapproche de l'autre silhouette et de la voiture.

Vladimir Kozlov. Bonjour, Alex.

Alex Koslov. Salut, Vlad'. Entre dans la bagnole.

Kozlov procède et Koslov démarre. (Ouais faudrait s'y faire) Après quelques mètres de route. Alex Koslov, à l'air plutôt excédé prend la parole.

Alex Koslov. La prochaine fois que je t'envoie acheter un pack d'eau, t'éviteras de casser les deux bras du mec de l'alimentation.

Vladimir Kozlov. Lui être trop lent à rendre la monnaie.

Alex Koslov. Pt'être bien, pendant ce temps, en payant ta caution, on a dit adieu aux économies amassés en luttant en fédération indépendante. Alors qu'il rende la monnaie vite ou lentement, je pense que tu te doutes qu'à l'heure qu'il est, je m'en tape l'Ouchanka. Mais comme d'habitude, j'ai une solution. Dis-donc, Vlad, t'écoutes ce que je te dis?

Vladimir Kozlov. Da.

WAR | Rp présentation 17543192545296_chd_3

Alex Koslov. So, comme je le disais, on va être de nouveau forcé à se frotter au système américain pour survivre.J'espère que t'es prêt pour ça.

Un ange passe, et Vladimir Kozlov souffle à l'aide de son nez.

Alex Koslov. De toutes manières, t'as pas le choix si tu veux manger à ta faim. T'es surement au courant que la Nation of Wrestling a fermé ses portes. Le suicide d'Estrada et tout et tout. La faute à qui, selon toi? La faute au capitalisme et à la pression sur les épaules de touts les gestionnaires de ce système. Anderson a ouvert sa nouvelle fédération et figure-toi qu'il m'a appelé ce matin même. Enfin la police aussi m'avait appelé juste avant. Juste après la police donc, j'ai Ken Anderson, en personne, au téléphone. Il m'a dit qu'il voulait bien que j'aille lutter à la WAR. Bon, moi sur le coup, j'ai dit oui. C'étais la seule solution, on va devoir cotoyer de près ce régime. Ce régime où ce n'est pas la loi du plus fort qui règne mais la loi du plus riche. Es-tu près Vladimir?

WAR | Rp présentation 10591696204452_chd_4

Vladimir Kozlov. Si falloir tout casser, moi tout casser.

Alex Koslov. C'est exactement ce que j'attends de toi, maintenant que j'ai payé ta caution, tu as une dette envers moi, une grosse dette. Tu devras m'obéir, obéir à moi et à moi seul. Je ne suis pas là pour te commander, je me battrais aussi, amsi tu devras me défendre, et si je dois mourir, tu mourras à ma place. Au nom du communisme.

Vladimir Kozlov. Communisme être seule vérité pour guider hommes.

Kozlov fait avec son visage ce qu'il pense être un sourire mais qui ressemble plus à un chat qui va cracher une boule de poil.

Vladimir Kozlov. Nous allons vaincre. Mais nous d'abord aller prendre affaires à maison.

WAR | Rp présentation 8211009456936_11

Alex Koslov. J'allais t'en parler, la WAR prend en charge le voyage, Anderson m'a faxé les billets d'avion, oui tu es de la partie, j'ai réussi à le convaincre de te prendre dans son roster. L'avion est dans deux heures. On passe prendre les affaires, on ramène la voiture chez Hertz et on va à l'aéroport.

Vladimir Kozlov. Nous aller à la maison.

Après cette brillante remarque de Vladimir Kozlov, la voiture s'arrête devant un immeuble. Les deux hommes rentrent et arrivent devant l'escalier. A ce moment-là, Vladimir Kozlov voit le Christ.

WAR | Rp présentation 2474868438405_chd_6

Oui, le Christ! Alors, ça, ça vous met sur le cul!

WAR | Rp présentation 6547793155200_chd_7

Chaud comment Vlad' est sur le cul!

Il est sur le cul!

Oh oui il est sur le cul!

C'est chiant, hein?

Il est sur le cul...*sors*

WAR | Rp présentation 14569922222064_chd_9

Plus tard, dans l'avion.

Vladimir Kozlov. Nous devoir nous battre pour le communisme.

Alex Koslov. Да, коммунизм!



Dernière édition par chiendindon le Sam 18 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

WAR | Rp présentation Empty
MessageSujet: Re: WAR | Rp présentation   WAR | Rp présentation EmptySam 18 Sep - 14:37

L'arène de la WAR est pleine à craquer et le show va bientôt commencer. Les caméras sont coupées, mais les fans, eux, sont surexcités. Soudain, un raclement de gorge résonne dans l'aréna. Les fans n'ont pas l'air d'avoir entendu. Un second plus puissant. Les fans commencent à se taire, un dernier raclement de gorge et les fans sont tous attentifs. Ce dernier raclement fut suivie d'une arrivée dans l'arena. Aucun theme song, juste un homme plutôt massif. Assez déterminé. Quand soudain, celui qui avait fait racler sa gorge prend la parole.

WAR | Rp présentation Kozlov5_Ebene_1_2

??? . Les muscles et le sang froid de Rhino, la détermination de Ken Anderson, l'agressivité de Shelton Benjamin, la rage de vaincre de Nelson Erazo, la franc-parler de James Storm. Cet homme est en pleine possession de ses moyens. Il a tout ce qui a fait le succès de la nation of wrestling. Vous voyez la solidité de son corps. Sa musculature est la parfaite métaphore de la solidité de l'idéologie communiste. Si cette idéologie n'a pas duré, c'est uniquement car elle a été portée par des gens qui n'ont pas mesuré la responsabilité qu'ils avaient sur leurs épaules. Vladimir a les épaules pour. En fait c'est moi qui ai vraiment les épaules pour.

WAR | Rp présentation Kozlov1_Ebene_1_5

Alex Koslov. Mon nom est Alex Koslov. Je suis le partenaire de Vladimir à la Wrestling Action Renaissance et je suis porteur d'un message. Un message s'adressant aussi bien au public qui hurle à la mort, mais surtout pour tout les lutteurs qui attendent en backstages leur heure de gloire. Vous voyez tous cet homme? Oui vous le voyez. Sachez que quiconque se mettra en travers de mon chemin n'aura pas à faire à moi, mais à faire à lui. Vladmir ne réfléchit pas, je réfléchit à sa place et croyez-moi, il obéit.

WAR | Rp présentation Kotzlov_Ebene_1

WAR | Rp présentation Kozlov1_Ebene_1_3

WAR | Rp présentation Kozlov2_Ebene_1_3

WAR | Rp présentation Kozlov1_Ebene_1_2
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR | Rp présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser