Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoW | NoN 58

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 58 Empty
MessageSujet: NoW | NoN 58   NoW | NoN 58 EmptyLun 16 Aoû - 20:16

La semaine dernière, Kiyoshi venait pour la première fois parler sur le ring de NoW or Never. Cette semaine, il va parler à travers le NationTron. Il s'est bien habillé à ce que l'on peut voir.

NoW | NoN 58 3350621044386_non_58_1

KIYOSHI
À l'heure d'aujourd'hui, vous devez vous dire une chose. « Woaw, qu'il est bien habillé. » Je déteste autant cet habit que le système sous lequel nous vivons. Cet habit est censé rendre plus chic, plus sympathique. Mais en réalité, rien de matériel peux changer notre personnalité, c'est pour ça que je suis accoutré ainsi ce soir. Pour vous le faire comprendre. Lors de ma deuxième Invitationnal Battle Royal, je me suis incliné. Je dois reconnaître que j'ai été battu. Mais en aucun cas je ne dois accepter ça. Cette bataille était à ma portée. Un samouraï admet qu'il a perdu mais jamais il ne l'accepte. C'est en commencant par ça qu'on devient aspiré par la société. C'est comme ça qu'on devient ce que vous appelez un loser. Tant d'hommes prétendent être des gagneurs, mais ne savent pas vraiment ce que cela veut dire. Être un gagneur n'est pas seulement gagner, c'est aussi porter haut le drapeau de a victoire avec dignité. J'ai gagné mon premier match, puis j'ai perdu les deux autres. Mon bilan est négatif. Mais mon destin ici n'est pas scellé. Ma route est encore longue pour retourner voir mon peuple, vous allez devoir me supporter pendant de nombreux mois. Je dois trouver ce que je dois rapporter là-bas. Je dois prouver que mon idéologie a le mérite d'exister. Je dois ramener des adeptes. Pour l'instant, ma recherche de disciples n'a pas encore commencée. Je dois d'abord me rendre crédible. Et ça commence dès cette semaine. Cette semaine je dois montrer que je suis meilleur que les autres. Pour cela, je dois non seulement battre mes trois adversaires, mais je dois aussi me démarquer de mes trois coéquipiers. Bien sûr, je connais leur valeur. Je sais qu'ils savent lutter. Ils ont du talent. Mais ils n'ont pas adhéré à ma ligne directrice, à partir de ce moment là, ils font partis de mes ennemis. Je dois montrer que mon arsenal de prises et de coups est plus important que le leur. Mais je dois aussi faire équipe avec eux. Et je dois ne surtout pas oublier de parler de mes adversaires. Oui, je vais vous parler d'eux. Oui, ces trois-là. Samoa Joe, Genny Goulet et Abyss. Je vais commencer par vous parler du plus fou des trois, bien qu'ils soient tout trois atteints de folie chronique. Je vais donc tout d'abord vous parler d'Abyss.

Il fait une pause puis reprend.

KIYOSHI
Cet homme vit au milieu des autres hommes et personnellement, je trouve ça anormal. S'il devait y avoir une seule chose que les hommes ont créés et qui mérite d'exister, c'est bien les asiles psychiatriques. C'est vrai, on peut se poser la question, pourquoi Abyss est depuis des années dans le métier. Et surtout pourquoi aucun homme n'a pris la responsabilité de l'interner.Depuis de nombreuses années on peut le voir chaque semaine à la télévision en train de s'auto-mutiler, ou même en train de martyriser les autres. Est-ce un comportement normal que de le laisser errer dans les couloirs de la Nation of Wrestling ? Non. Mais encore une fois, cela fait du profit. Et voilà une nouvelle preuve que l'argent peut amener l'homme a une attitude irresponsable. Abyss n'est que le pantin de ceux qui tirent les ficelles de cette nation. Il rapporte et du moment qu'il rapportera, les officiels de la Nation de la Lutte le laisseront continuer son carnage. Abyss est un fou malade et je serai celui qui le ramènera à la raison. Je serais celui qui l'amènera en thérapie avec les personnes comme lui. Il est inconcevable qu'il continue à vivre en communauté avec les autres lutteurs. Dans les coulisses, les employés ont peur de lui, il ne faut pas l'irriter. Les gens ne lui parlent pas. Et ça, c'est encore moins bon pour lui. Mais que voulez-vous faire? Cet attardé n'a pas sa place au sein de la Nation. Et après l'avoir laminé dimanche, des hommes en blouse blanche viendront le chercher. C'est indéniable. C'est son destin.

Un rictus sur le visage. Kiyoshi continue.

KIYOSHI
Et bien sûr, il n'y a pas que les officiels de la NoW qui profitent de sa faiblesse mentale. Un homme s'est tout simplement incrusté dans la vie d'Abyss afin d'en tirer profit. Oui qu'a fait James Mitchell ? Vous vous demandez surement ce que j'entend par « tirer profit ». Et bien, il a accentué la folie d'Abyss. Il l'a encore plus enfoncé dans la spirale de la folie. Tout ça pour avoir un salaire et se tracer une carrière ici. Oui encore une fois l'argent a poussé un homme à en manipuler un autre. Vous êtes corrompus, vous êtes tous corrompus. Mitchell est un homme comme tout les autres. Il se sert d'Abyss, il ne se soucie pas le moins du monde de ce qu'il peut advenir d'Abyss. Il l'a poussé à remettre ce masque alors qu'il allait mieux, qu'il allait vers la guérison. Regardez ce que votre société a fait de James Mitchell. Mitchell était un homme pur à sa naissance. Mais vous l'avez rendu vil, calculateur et surtout dénué de sentiment. Si il avait toujours un peu d'éthique, il aurait au fond de lui un peu de compassion pour Abyss, mais rien. Il n'a qu'un objectif en tête, devenir riche. Dans quelques années, si on laisse faire les choses, Mitchell répondra à des interviews en disant qu'Abyss et lui formaient une grande équipe. Mais pendant ce temps-là, Abyss lui se jettera d'un pont, suivant les ordres des voix qui résonnent dans sa tête. Il n'y a pas de ténèbres, de sciences occultes. Il n'y a que de l'argent et de la corruption. En revanche si je gagne dimanche et que Abyss est envoyé en thérapie, Mitchell sera seul et plus rien ne pourra faire repartir sa carrière. Il deviendra un SDF et son quotidien sera de fouiller les poubelles. Il n'y a pas que le châtiment divin, les hommes aussi peuvent donner ce qu'ils méritent aux ordures.

NoW | NoN 58 8451407384739_non_58_2

KIYOSHI
Maintenant je me dois de passer à un autre charlatan. L'autre homme de cet équipe, le samoan, Samoa Joe. Cet homme mène une nation. Un peuple remis en doute pendant des années par tout les lutteurs de la Nation de la Lutte. Il a fallu aller jusqu'aux îles Samoa pour apprendre enfin que cette Nation existait. La Nation of Violence. Seulement, ce qu'on a pu voir, c'est que les membres de cette nation étaient, eux aussi, fous à lier. Tout ce qu'ils ont été capables de dire, c'est « NATION OF VIOLENCE » et « JOE'S GONNA KILL YOU ». Ils n'ont pas du fréquenter une école de commerce. Et c'est en voyant ça que je me suis dit qu'ils y avaient beaucoup de similitudes entre Samoa Joe et James Mitchell. L'un et l'autre sont d'immondes profiteurs. J'ai déjà parlé de mon point de vue sur James Mitchell, mais maintenant parlons de Samoa Joe. Samoa Joe est Samoan seulement il parle bien américain, sait écrire et a une vie aisée. Seulement son statut de samoan lui apporte un certain respect des autres aborigènes des îles Samoa. Il a donc compris qu'il pouvait encore une fois « tirer profit » de la situation.Il a donc décidé de leur dire qu'il pouvaient rejoindre sa Nation of Violence. Il s'assure ainsi d'une protection sûre. Mais sa Nation n'est composé que de primates attardés, mais, ces primates, eux au moins ils sont purs. Pas d'argent chez eux, la seule hiérarchie là-bas, c'est la loi du plus fort. Pas de télévision, seulement les bruits de la forêt. Mais Samoa Joe est arrivé et désormais, ils ne sont plus purs. Mon devoir est de les sauver. Si je bats Samoa Joe dimanche, la Nation of Violence sera purifiée.

Kiyoshi semble satisfait de ce qu'il vient de dire. Avec un air un peu plus sérieux il continue.

KIYOSHI
Il faut aussi parler du but et de l'idéologie de sa nation. Il faut la comparer à la mienne, car mon combat est plus juste que le sien. Je poursuit mon destin avec dignité tandis que Joe véhicule une idée de violence et de haine. C'est tout cela qui a mené l'humanité à ce qu'elle est aujourd'hui. Son idéologie est primitive. Pourquoi revenir à l'âge de pierre alors que je propose une idée plus novatrice, plus durable. À l'heure qu'il est, des milliers d'hommes se battent mais ne savent pas réellement pourquoi. Pour quelle raison continuer de clamer la violence? Joe n'a rien trouvé de mieux ? Moi j'ai la réponse, il cherchait une idéologie pour se créer une protection, seulement ses hommes n'étaient pas capable de tout comprendre. Il fut obligé de trouver une idée primitive pour que ses singes comprennent. La première chose qui lui passa par la tête fut la violence. Il pensa que c'était mieux ainsi, qu'ils le suivraient tête baissée jusqu'au bout. Il a eu raison. Mais ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'un homme cherchait en parallèle à faire tourner une idéologie plus intelligente. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cet homme, c'est moi et que bientôt ses hommes seront les miens car ils feront vivre mon but. Joe sera nu et finira par perdre tout ses matchs et par perdre au final son emploi.

NoW | NoN 58 18100785430431_non_58_3

KIYOSHI
Il faut maintenant parler de celle qui est surement la pire de tout ceux que je vais affronter dimanche, la seule femme du match, Genny Goulet. Ma conviction, par rapport à elle, c'est qu'elle est très bonne actrice. C'est évident qu'elle joue la comédie. Elle profite que Samoa Joe a le vent en poupe. Avant son match elle s'est dit que si elle gagnait, il valait mieux qu'elle soit de son côté, si elle ne voulait pas avoir de problème. Vu ce que Samoa Joe avait fait à CM Punk et à Thumbtack Jack, elle avait tout intérêt à faire ami-ami avec lui. « tout intérêt ». Ah l'intérêt, ça aussi c'est une conséquence du capitalisme. Alors, elle lui a serré la main et puis elle a fait semblant d'être possédée par Samoa Joe. Joe s'est dit « Woaw, j'ai du pouvoir, cette fille est de mon côté, je vais pouvoir abuser d'elle. » Et oui, il n'y a pas que les belles femmes qui couchent pour réussir. Elle fait croire qu'elle est son pantin, mais elle le manipule. Vous devez vous dire que je suis parano et que je vois de la manipulation partout, mais elle est véritablement partout. Ce système est un engrenage et il amène touts les vices. Aujourd'hui Gen Goulet est une prostituée, elle devait surement rêver mieux quand elle était enfant. Mais vous vous dites « On peut pas toujours avoir ce qu'on veut. » Si on ne fait pas d'efforts, c'est sur qu'on obtient rien. C'est en choisissant la facilité qu'on devient mauvais. En faisant la possédée, elle bénéficie aussi de la protection de la Nation of Violence.Si je bats Genny Goulet peut-être que Samoa Joe se rendra compte qu'elle ne vaut rien. Qui sait.

Kiyoshi respire un coup, regarde autour de lui puis continue son récit.

KIYOSHI
Goulet est très maligne. Depuis qu'elle est arrivée à la Nation de la Lutte, elle n'a jamais été seule. D'abord, elle a trouvé le soutien de la Straight Edge Society, prétendant partager leur idéologie. Puis elle a trouvé sa place dans la Nation of Violence. Elle ne vit qu'à travers les autres, se nourrit d'eux, les sucent jusqu'à l'os. Et une fois qu'ils ont servis, elle peut les jeter et en prendre d'autres. C'est vrai, à quoi bon se débrouiller par soi-même alors que les autres peuvent le faire à votre place ? Penser ça est véritablement être arrivé au point de non-retour de la corruption. Il n'y a pas besoin d'avoir vécu des choses atroces pour être comme ça, il suffit d'avoir vécu comme tout le monde, d'avoir été absorbé par la publicité, par l'argent, par la télévision, mais surtout par l'appât du gain. Vous êtes des ânes, vous voyez la carotte et vous ouvrez la bouche et tendez le cou jusqu'à ce que vous puissiez la croquer avec délice. Gen Goulet fait exactement comme tout ces chefs d'entreprises qui s'enrichissent sur le dos des autres. Elle laisse travailler les autres et c'est elle qui en retire le plus gros bénéfice. Selon moi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. SI je bats Genny Goulet dimanche, cela lui remettra surement les pendules à l'heure.

Satisfait, Kiyoshi conclue.

KIYOSHI
Bientôt, mon armée sera prête et envahira la Nation of Wrestling. Ce jour là, je serais à sa tête. Mais avant ça, il y a Never Backdown. Et je voudrais avertir, John Morrison, Matt Morgan, Chris Jericho et les autres que je serais bien là. Et que Mister NoW, ce sera moi. Et avant ça, il y a dimanche. NoW or Never 58. Et je veux que Chris Hero et Low Ki sachent que je n'ai aucune sympathie pour eux, je ferais équipe avec eux par pur professionnalisme.

It's time for Uprising.

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoN 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser