Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoW | NoN 55

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 55 Empty
MessageSujet: NoW | NoN 55   NoW | NoN 55 EmptyMar 27 Juil - 2:42

Il fut un temps ou un peuple vivait en paix, le peuple des Xuang Lee. Gouverné par ses deux chefs, Takeshi et Nobuyoshi.

NoW | NoN 55 1924752865464_kiyoshi_rp_1

Seulement Nobuyoshi possédait la sagesse, Takeshi lui, l'esprit guerrier avait soif de pouvoir. Un jour il accusa Nobuyoshi de prendre l'argent du village afin de le tuer. Il le fit exécuter.

NoW | NoN 55 6938605190088_kiyoshi_rp_2

Takeshi, régna alors seul pendant trois longues années à la tête des Xuang Lee.

NoW | NoN 55 11598906443355_kiyoshi_rp_3

A sa mort, Le fils de Takeshi, Akira, pris le pouvoir, cela ne dura pas bien longtemps, trois mois plus tard, le fils de Nobuyoshi, en âge de gouverner, refit surface. Akira contraint de gouverner en compagnie de Kiyosuke, essaya mainte et mainte fois de l'assassiner.

NoW | NoN 55 9680706002583_kiyoshi_rp_4

Kiyosuke avait besoin de venger son père. Un jour, il se retrouva seul avec Akira, la fureur l'emplit et il déchiqueta le chef du village.

NoW | NoN 55 13845222879246_kiyoshi_rp_5

Les villageois, furieux, chassèrent alors Kiyosuke. mais il n'y avait plus de Kiyosuke. Désormais était né Kiyoshi.

NoW | NoN 55 16186368801240_kiyoshi_rp_6


Dernière édition par chiendindon le Ven 30 Juil - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 55 Empty
MessageSujet: Re: NoW | NoN 55   NoW | NoN 55 EmptyMer 28 Juil - 13:35

Plusieurs années plus tard, le village vivait en paix. Mais un jour Kiyoshi décida de retourner aux sources.

NoW | NoN 55 2687081274999_kiyoshi_rp_14

Villageois niais #1. C'est lui qui a tué Akira, je te dis que c'est lui.

Villageois niais #2. Dêpeche toi d'aller cherhcer le chef, on ne peux rien faire, c'est un véritable combattant.

Quelques minutes plus tard, Kiyoshi mangeait déjà des sushis à la table du chef et doyen du village. Si l'hospitalité était de mise, elle n'était pas de bon coeur, la crainte les avait contraint de l'accueillir comme il se doit. Voilà que le doyen arriva.

NoW | NoN 55 15569852559030_kiyoshi_rp_7

Doyen. Cela faisait longtemps Kiyosuke. Longtemps que tu n'avais pas montré le bout de ton nez. Aurais-je été assez dupe pour croire que tu ne reviendrais pas? Oui je l'ai été. Quelle stupidité de ma part. Mais de ta part aussi, Kiyosuke. Tu n'as plus ta place içi. Comprend le.

Kiyoshi. Tout d'abord, sache que quand tu t'adresses à Kiyosuke, je ne me sens pas concerné, Kiyosuke n'existe plus. Il occupait mon corps avant. Il était pitoyable, naïf et innocent. Désormais Kiyoshi occupe mon corps. Kiyoshi est vaillant, sage et lucide. Kiyosuke est l'enfant qui a vécu en moi. Je l'ai comprimé jusqu'à ce qu'il disparaisse. La plus grosse différence entre lui et moi, c'est que je n'éprouve aucun remord, aucun scrupule. Ne crois pas que tu me feras repartir aussitôt que je suis venu. Kiyoshi est borné, c'est bel et bien une qualité.

Si je suis revenu, c'est parce que cette terre m'appartient, lorsque je suis parti, je n'ai jamais dit que je reniais ce peuple et ce village. Ici vous êtes tous miens, y compris toi. Ce peuple a renié toute évolution depuis des siècles, nous restons des samouraïs. Tout le monde içi vante ta manière "douce" de gouverner. Mais les rumeurs ne disent pas la même chose. D'après ce que j'ai entendu, des armes à feu traînent içi. En laissant faire ceci, tu déshonores notre peuple, tu ne mérites même pas d'avoir un emploi dans ce village. Tu mérites d'être lapidé pour avoir manqué de respect à une culture perpétrée depuis plus de 700 ans. Alors ne viens pas me donner de leçons pour me dire si oui ou non j'ai ma place dans ce village. Je vais d'ailleurs leur dire ce que je compte faire pour redorer le blason de notre clan. Ce n'est pas un putsch c'est un retour au pouvoir. VENEZ HABITANTS ! VENEZ ECOUTER LE RECIT DU TOUT PUISSANT KIYOSHI !


Alors les habitants affluèrent chez le chef du village et une fois tout le village rassemblé. Kiyoshi s'approcha de la porte de la maison du chef et parla.

NoW | NoN 55 4948861474359_kiyoshi_rp_8

Kiyoshi. Un homme a bafoué l'honneur de notre tribu, cet homme doit être condamné. Cet homme a intentionnellement fait rentrer des armes à feux dans ce village pour pouvoir en faire un commerce. Je sais que certains d'entre vous ont achetés de ces armes, on vous a fait le speech de la loi du plus fort, du monde dangereux, et vous vous êtes tombé dans le piège commercial. Voici le danger de l'évolution. Tout ceux qui ont achetés ces armes doivent me les rendre, moi nouveau chef de ce village. Me les rendre car ces revolvers comme les civilisés les appelles vont vous corrompre, vous rendre lâche jusqu'à la moelle. On ne se défend pas avec ses doigts, on se défend avec ses tripes, on se défend avec tout son dévouement. On ne tue pas de loin. On se rue sur l'adversaire telle une proie, et on porte l'estocade.

NoW | NoN 55 2089253753730_kiyoshi_rp_9

Kiyoshi. Cet homme est un traître. Cet homme est important içi, il est surtout adulé par vous, par vous tous. Victimes de sa manipulation. Cet homme est faible, cet homme c'est le doyen et chef du village. Oui celui à qui vous donnez tout votre dévouement. Il sera éxécuté. Il a déshonoré la culture que nous ont donné nos ancêtres. Il doit payer sa dette envers vous. il doit payer sa dette envers moi. Pour ma part, je reviens au pouvoir je suis le descendant de Tru-Lin, le créateur de notre tribu. Bow down to me.

NoW | NoN 55 10045091670372_kiyoshi_rp_10

Benêt. C'est pas pour vous couper mais le doyen et mon patron voudrait vous parler.

Kiyoshi. Soit je viendrais. Mais qui est ton patron?

Benêt. Le grand Tokyoïte Masashi.

NoW | NoN 55 11196567851238_kiyoshi_rp_11

Quelques minutes plus tard.

Masashi. Bonsoir Kiyosu..Kiyoshi. Je viens d'apprendre avec stupeur que mon business allait être entravé. J'ai été encore plus surpris lorsque j'ai su que c'était toi, le revenant. Que me veux-tu?

Kiyoshi. Tu ne comprends donc pas? Je suis né pour faire vivre la philosophie de ce village. Je mourrais pour faire vivre cette philosophie. Et ce n'est pas un marchand de tapis comme toi qui va me stopper avec tes armes de lâche.

NoW | NoN 55 9150572271258_kiyoshi_rp_12

Tout de suite Kiyoshi est moins à l'aise.

Masashi. Tu vas me faire le plaisir de déguerpir vite fait de MON terrain de jeu. Ici, ce n'est plus la terre des amishs. Ta culture néandertalienne est terminée. L'heure est à l'évolution.

Kiyoshi. Réjouis-toi, je vais partir. Pas définitivement, mais temporairement. Je suis né pour me battre, pour lutter la nation de la lutte m'attend. Mais ne t'inquiète pas, les habitants vont jeter tes amres et ton commerce mourra et je reviendrai, glorieux, pour t'achever.

進展でのノー


NoW | NoN 55 1408543871526_kiyoshi_rp_13

Kiyoshi sort de la maison de Masashi et s'éloigne du village. Nation of Wrestling, accueilez avec respect votre nouveau maître, Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoN 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser