Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW | Jewels Squad essai

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | Jewels Squad essai Empty
MessageSujet: NoW | Jewels Squad essai   NoW | Jewels Squad essai EmptyVen 16 Juil - 15:43

Une nouvelle ère s'ouvre à la NoW, car de jeunes lutteurs talentueux sont prêts à marque de leur empreinte l'histoire de la NoW. Mais pour intégrer la NoW il devront faire leurs preuves. Pas physiquement, non pour cela ils ont déjà montré que frapper était leur point fort. Il vont devoir prouver qu'ils ont une grande gueule, qu'ils ont le trash talkin'. Aujourd'hui, ce sont deux d'entre eux que nous allons rencontrer, Donnie Diamond et Tommy Topaz.

Donnie Diamond. Motherfuckers, everybody have to bow down to the entertainers, the fuckers, the swindlers, please cheer us up, cauz' we are the Jewels Squad. Alors bande de putes, ouai je parle bien à vous sale bandes de grosse salopes, vous les enculés de blancs qui se remplissent les poches, vous les enfoirés de dirigeants de la NoW. Surtout toi enfoiré de Palestinien, toi Armando Alejandro Estrada, ou plutôt Hazem Ali. Alors comme ça Tommy et moi on doit faire nos preuves. Mais putain de merde, depuis quand des valeurs sûres comme nous devons faire nos preuves dans un business dans lequel on a posé notre cul depuis bien 5 ans? En quoi deux mecs qui ont réussi à devenir des hommes d'affaires alors qu'on sort tout droit de Queens, ce chaos personnifié par des dealers sans scrupules. Dis-leurs Tommy, dis leurs.


Tommy Topaz. Ouai on va leur montrer à ces gros tas de merdes. Non seulement on va faire nos preuves mais en plus, on va être propulsés directement dans le main event. Estrada va comprendre qu'il faut pas tester le top, parce que le top n'a pas de preuves à donner. A la NoW on est à notre place, on n'a pas de leçons à recevoir de fils de putes comme Estrada ou des suceurs comme Castagnoli ou Batista. Nous on est de vrais hommes d'affaires, des businessmen des pros de l'arnaque, à ce niveau on excelle, on possède deux startups de vente d'armes en Afghanistan et d'une firme de production textile en Inde. Cette firme connaît une expansion continentale et cela est à l'image de notre future réussite dans cette industrie. On va pas faire les fines bouches. Nous deux, on est pas des sales putes qui mentent comme des chiens, on est pas des justiciers, on va pas dire qu'on fera que des choses valorisantes. Arnaquer, piller, extirper c'est notre spécialité. Tu t'exposes, on te dépouille. T'ouvres ta gueule, on te la casse. Pas vrai Donnie?

Donnie Diamond. That's it playa. On est comme Arsène Lupin voyez-vous. La seule différence entre Lupin et nous c'est qu'on fait pas ça pour les autres, pour nous et uniquement nous, croyez pas que Tommy Topaz fait pour Tommy Topaz et que Donnie Diamond fait pour Donnie Diamond. Non, y a nous et les autres, on fait qu'un, c'est pour ça que notre duo marche. Vous croyez quoi qu'on est des sales putes comme la NoLimit. Ces mecs-là ont passé leur temps à se taper sur la gueule. Le résultat est un cuisnat échec. Une leçon est donc à retenir de cette faction en carton, rester soudé et la seule solution. La majorité des putes de ce business diront que rester soudé, c'est mettre son égo de côté. Grave erreur, la véritable putain de solution c'est mettre son égo à profit. Je sais que je suis meilleur que Tommy et Tommy sait qu'il est meilleur que moi et un challenge amical constant subsiste entre nous. L'important et qu'il soit amical. On est soudés comme les putains de cotes d'Estrada, la seule différence entre ses cotes et nous, c'est que ses cotes on va les exploser. Tommy raconte leur comment on va lui exploser la gueule.

Tommy Topaz. Faut que tu comprenne Armando, on est pas là pour rigoler, on vient bosser, on vient suer pour amasser un gagne-pain. Tu veux qu'on fasse nos preuves et je pense que le morceau de viande qui te sert de cerveau a compris que ça passait pas. On est pas là pour ouvrir notre gueule tout les jours devant une caméra, faudra payer pour ça. Désolé Armando mais The Jewel Squads seront bientôt au dessus de tout.

Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | Jewels Squad essai Empty
MessageSujet: Re: NoW | Jewels Squad essai   NoW | Jewels Squad essai EmptySam 17 Juil - 15:50

...
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | Jewels Squad essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser