Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoW | NoN 54

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 54 Empty
MessageSujet: NoW | NoN 54   NoW | NoN 54 EmptyJeu 8 Juil - 11:54

La caméra est focalisée sur un tableau, un autoportrait de Rembrandt. Peu à peu l'angle s'élargit et un visage familier apparaît. Un visage très familier. Tabarnak! C'est Sylvain Grenier! Vu sa gueule il a pas l'air d'avoir envie de rigoler et il a un bandeau sur un oeil. Capitaine Crochet Style. Il est sur le point de parler à un interlocuteur dont on ne connaît pas l'identité, du moins pas encore.

NoW | NoN 54 6889316669433_non_54_1

Sylvain Grenier. Général,je vous remercie d'avoir renouvelé mon contrat. J'apprécie le geste. Vous gérez votre entreprise à merveille jusqu'à aujourd'hui, vous gérez tant bien que mal les révoltes de vos employés. Et cher Général je tiens à vous dire que ça ne va pas durer. Effectivement votre dictature est une vraie tyrannie. Nous en sommes tous à nous demander comment vous en êtes arrivé là, jusqu'à maintenant la thèse la plus plausible est un traumatisme dans l'enfance. Vous vous faisiez maltraités lorsque vous étiez enfant, Armando?

NoW | NoN 54 7487191625958_non_54_2

Général Estrada. Je ne vous permets pas de m'appeller par mon prénom, je suis le général et c'est moi qui fait la loi dans cette nation. Gardes, sortez moi ce traître de là.

Sylvain Grenier. Quoi que vous fassiez, je ne m'allierai jamais avec vous car ce serait la solution facile et Sylvain Grenier n'aime pas quand c'est facile. Il fera vivre la flamme du Québec et fera substister la nation des lutteurs car c'est son gagne pain. EVIVA QUEBEC ARMANDO!

Il prend la fuite.

Changement de décor. Cette fois nous nous retrouvons dans une pièce quelconque et une vingtaine d'hommes discutent entre eux et ont l'air impatients. Tiens, ça sent le caribou, Sly entre dans la pièce. Tout le monde se tait et se retourne vers Grenier.

NoW | NoN 54 20978907469443_non_54_3

Sylvain Grenier. Très bien. En tant que responsable de la délégation québécoise de The Patriots, je me dois de répandre le message de Nelson Erazo et de notre véritable patron, Paul Heyman. Vous vous devez messieurs de surtout multiplier tant que possible le nombre d'adhérents. Vous avez chacun une partie du Québec dont vous êtes responsables. Vous avez le devoir de participer à l'expansion mondial de The Patriots. Cher messieurs Une première étape vers la libération m'attends et vous attends aussi, le Main Event de NoW or Never 54. Bien sur vous n'allez pas prendre part au sens propre du terme à ce combat mais vous devrez montrez ce match à nos membres et surtout que ces membres deviennent actifs et viennent dans les salles pour montrer leur mécontentement à Estrada car ils ne pourra pas les condamner sur la place publique, non il ne le pourra pas, sans les fans dans la salle, son régime ne tient plus debout mais ils ne faut pas qu'ils désertent les stades car notre tentative de putsch n'aurait, elle aussi, aucun effet. Aux armes citoyens.


Responsable du district de Chibougamau. Et ces ministres? Devons-nous nous en inquiéter?

NoW | NoN 54 13017351124701_non_54_4

Sylvain Grenier. Vous me faites bien rire. Vous appelez ça des ministres, ils ne respectent pas leurs fonctions. Batista, par exemple, il n'a rien d'un ministre de l'éducation. Il n'éduque pas il frappe. C'est plutôt le ministère de la défense qui devrait lui être donné. Est-il compétent pour occuper un ministère? Certainement pas. Remarque pour un pays comme celui d'Estrada, ils doivent pas être très difficiles dans leurs critères. Avec l'éducation que Batista a recu, je ne suis pas sur qu'il soit en mesure d'éduquer qui que ce soit. Le peu de neurones qui peuplent sa tête ne sont pas en mesure d'apprendre. Soncerveau peut-être comparé à une huître, de la morve, ou bien à cette chose qu'on appelle néant. A l'heure qu'il est il doit être en train de zapper Gulli. Quoi qu'il en soit l'animal est insignifiant Ne vous en faites pas.

NoW | NoN 54 9672313451922_non_54_6

Sylvain Grenier. Beaucoup d'hommes ont peur de lui de part son physique impressionant. Ceci est du à une substance dérivée des triterpénoïdes appelées plus communément stéroïdes (merci wiki). Il n'a aucun mérite. Il se dit passioné de body-building mais la force pharmaceutique masque ce piteux mensonge.C'est illégal et pour un ministre c'est pas joli-joli. Il est champion grâce à sa place de ministre et ses stéroïdes, on peut dire qu'il s'en sort bien. Nous avons récemment pu aussi découvrir des tendances plus que glauques que notre Animal partage avec sa petite amie Trish Stratus. Une passion soudaine pour le sado-masochisme. Enfin masochsime on n'en a pas encore eu la preuve mais vu la tenue et le matériel que possède Trish, Dave a déjà du tenter l'expérience. Encore une fois, c'est un élément qui ne colle pas vraiment au profil d'un ministre.

NoW | NoN 54 5764639438404_non_54_7

Sylvain Grenier. Après nous avons notre petit suisse, le ministre des affaires étrangères, Claudio Castagnoli. Déjà rien que son nom annonce le personnage. Il essaie de se donner une consistance alors que c'est un clown sur pattes. Lui aussi ne sait pas vraiment en quoi consiste son ministère, il est plus ministre de l'intérieur ou de la terreur ou encore de la tyrannie si vous préférez. Il manque vraiment quelque chose à Claudio pour qu'il ai l'image de quelqu'un de sérieux. Il fait comme si il ne craignait pas Ken Anderson. C'est sur qu'avec dix mecs en tréhis qui tapent dessus, on peux se la péter.Il n'empêche que c'est un peu un traître à son pays. A son arrivée il revendiquait la Suisse pour sortir du lot, avoir un truc en plus, mais maintenant qu'il est ministre,il en parle moins bizarrement. Son identité est faite, il s'est fait un nom sur le dos d'Armando et n'a plus à salir l'honneur de son pays.

NoW | NoN 54 8928819368766_non_54_8

Sylvain Grenier. Effectivement le petit suisse n'a pas d'honneur. Rappelez-vous, à la vieille époque, il faisait partie de l'Union Européenne et Richard Beck était son grand ami, désormais il le roule dans la boue sans état d'âme. Il l'a fait passer à tabac sous ses yeux et il y avait de la fierté dans ses yeux. La fierté d'être un connard, ou la fierté d'avoir de la notoriété? Dans tout les cas l'honneur ne fait pas partie de ses qualités. Claudio n'a pas sa place parmi les grands, il se fait le grand héros de la Wrestling World Cup mais il a triché. Oui il n'a pas d'envergure, pas de palmarès et veut prétendre à l'Universal. J'ai été Junior Champion pendant 55 jours,moi. Lui...il est ministre d'une dictature fasciste. Il ne vaut pas son pesant d'or. Il est pistonné et moralement prêt à tout. Il est comme ces jeunes hommes qui se marient avec des femmes milliardaires de 94 ans. Appât du gain quand tu nous tiens.

Sur ces mots le résistant québecois se retire.

Nouveau changement de décor, cette fois ci une voiture s'enfonce dans les bois puis se retrouve dans un espèce de camps militaire.

NoW | NoN 54 5972405099760_non_54_9

Nouveau changement de décor, cette fois ci une voiture s'enfonce dans les bois puis se retrouve dans un espèce de camps militaire.

NoW | NoN 54 7036658823744_non_54_12

Adjudant. Que comptez-vous faire Sylvain? Le match qui va suivre ne sera pas simple

NoW | NoN 54 967606739649_non_54_11

Sylvain Grenier. Je ferais de mon mieux. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas

Eviva la revolucion, j'ai droit aussi à faire référence à un résistant à un régime non?
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoN 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser