Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoW | NoN 47 IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 47 IBR Empty
MessageSujet: NoW | NoN 47 IBR   NoW | NoN 47 IBR EmptyLun 19 Avr - 18:49

Bienvenue sur NoW TV en HD putain! Eh oui même cet enfilé de chiendindon a pas réussi à stopper la programmation du HD. Et après le flop total du lutteur en carton Wayland Fergesson, aujourd'hui nous nous trouvons dans les locaux non pas de la Nation de la Lutte mais ceux de la WWE. Mais qu'est ce qu'on fout là? En tout cas nous voyons le joli crâne de Teddy Long, General Manager de Smackdown.

NoW | NoN 47 IBR 118640NoN_47_1

???. Hey Wassgoinon playa?

Teddy Long. J'ai pas le temps revenez plus tard.

???. Teddy, la WWE est tellement dans la mouise que tu dis plus bonjour à tes bonnes vieilles connaissances.

Teddy Long se lève et reconnaît enfin son interlocuteur.

NoW | NoN 47 IBR 204654NoN_47_2

Teddy Long. Montel, vas-t-en j'ai du travail, je n'ai pas le temps de t'entendre roucouler de tes exploits chez le concurrent.

Montel Vontavious Porter. Je suis effrayé, ça se voit tant que ça?

Teddy Long. Vas-t-en Montel ou j'appelle la sécurité.

Montel Vontavious Porter. Laisse moi rire, vous êtes tellement fauchés à la WWE que vous avez plus les moyens de payer la sécurité.

Teddy Long. Tu me fais perdre mon temps playa et...

Montel Vontavious Porter. Hep, hep, hep, ya pas de playa qui tienne. MVP t'appelle playa, mais jamais tu n'appelles playa M-V-P.

Teddy Long. Montel, vas-y parle je t'écoutes, de toutes manières je n'ai pas le choix. Et puis d'abord, pourquoi es-tu venu içi, play...

MVP file une gifle à Teddy Long puis reprend.

Montel Vontavious Porter. Don't call MVP "playa" ANYMORE. Mais comme le Most Valuable Player est de bonne humeur, il va répondre à ta question, en fait, si tu suis la NoW tu dois savoir que j'ai pris un congés de deux semaines, et pendant ces congés, MVP ne reste pas à la maison, il voyage et j'ai décidé de me rendre à Stamford, arrivé à Stamford je me suis souvenu de la WWE, je me suis dit, "Et si j'allais dire bonjour à quelques vielles connaissances? A Batista par exemple? ah non il est à la NoW, à Shelton Benjamin, ah non il est à la NoW, ou alors au Big Show, ah oui il est à la NoW." Je me suis donc dit "Il doit bien rester un agent à la WWE, ah oui! Y a ce bon vieux Teddy, ce mec qui a essayé de briser ma carrière." Eh oui, à croire que la WWE se transforme peu à peu en déchetterie. Et après sur le chemindes bureaux de la fédération je me suis souvenu de qui tu étais. Un traître à ta race, un homme près à tout pour l'argent, un lèche-cul.

Teddy Long. Je ne te permet pas.

Montel Vontavious Porter. MVP peut tout se permettre. Oui car il a de l'argent, car il a les femmes, car il peut juger les autres. Et tu sais pourquoi MVP peut juger les autres? Tout simplement car il a les qualités qui manquent aux autres.

NoW | NoN 47 IBR 54559NoN_47_3

Teddy Long. Ah oui? et la traîtrise est une qualité? Trahir la boîte dans laquelle on travaille?

Montel Vontavious Porter. Je n'ai trahi personne, j'ai saisi ma chance, j'ai décidé d'arrêter d'être hypocrite avec les femmes, oui hypocrite comme Vince McMahon me le demandait. Etre hypocrite, pour qu'un milliardaire de soixante vendent des t-shirts taillés par des designers de bas étages. Pouah, quel intérêt pour un jeune homme qui a tout pour lui de continuer à bosser dans une entreprise qui meurt de jour en jour alors qu'il peut travailler dans la meilleure boîte juste en passant coup de fil? Aucun intérêt Theodore. Si la WWE m'a perdu, c'est parce qu'elle ne reconnaît pas le vrai talent. Teddy pour les mines d'or faut aller en Afrique du Sud et pour les mines de talent, tu peux t'adresser à Montel Vontavious Porter.

Teddy Long. Alvin, tu t'es toujours surestimé, tu t'es toujours surévalué, on a voulu te donner ta chance, tu l'as saisie puis ta vanité a grandie et tu as eu trop confiance en toi, Shelton t'as pris ton titre. Et tu es redescendu en bas de carte. C'est ça que tu cherches Montel? La NoW n'est pas bien différente de la WWE.

Montel Vontavious Porter. Ah ouai Teddy, et il est où aujourd'hui Shelton? Il gagne sa putain de vie à la Nation. Et aujourd'hui Teddy que fait MVP? Il gagne sa vie à la Nation. Et aujourd'hui que fait Teddy Long? Il se fait chier dans un cirque, avec en vedette un mec qui roux, blanc comme le cul plein de talc de McMahon après que tu lui ai bisouillé. Et c'est ça ta vie Teddy. Est-ce que tu rentre à la maison la tête haute le soir en limousine? Non et MVP le fait. Est-ce que tu te regardes dans un miroir en ayant l'impression de regarder un défilé de mode? Non et MVP le fait. Et MVP ne manque de rien et il fait ce qu'il lui plaît. C'est ça la vie Teddy.

Teddy Long. Ce que tu peux être puéril, Montel.

Montel Vontavious Porter. Au contraire, je suis réaliste. j'ai tout ce que je veux. J'ai de l'argent, et l'argent est l'essence naturelle du bonheur. Tu le vois Teddy, j'ai l'air malheureux? En revanche, toi ça n'a pas l'air d'aller fort. Mais c'est pas mon problème, c'est ton choix. Tu a choisi de bosser chez les losers, par conséquent, tu en es donc un. Il te manque un truc Teddy pour réussir, un truc innommable que MVP a mais que les autres n'ont pas.

Teddy Long. Tu n'es qu'un homme, ne l'oublie pas, tout peux s'effondrer d'un moment à l'autre.

NoW | NoN 47 IBR 626833NoN_47_4

Montel Vontavious Porter. MVP n'est pas qu'un homme, pour qui me prends-tu? Si y a bien un seul homme à sauver de la mort, si y a bien un lutteur à mettre à part dans cette industrie c'est bien le Half-Man Half-Amazing. Et la NoW l'a compris. Ils m'ont donné ma chance pour un titre. Je ne les ai pas déçus, j'ai eu ce titre, après j'ai perdu mon titre puis j'ai échoué à un fil pour le free-league. Mais ça se reproduira plus. Je suis un nouveau MVP, mais je suis toujours le même à la fois. J'ai pas changé de caractère, Je te méprise toujours Teddy, je méprise toujours ces débiles qui se prennent pour des loubards et qui payent mon salaire. Ces mecs sont moins bien payés que moi et ils sont heureux de lâcher leurs thunes pour venir me voir exhiber mon talent. Ils savent Teddy, ils savent qui je suis, ils savent qu'avec mon nom sur la carte, leur place en ringside vaut tout l'or du monde. Ils me renient mais au fond ils m'admirent, ils me regardent et se disent "Ce mec-là, c'est ce que j'ai toujours rêvé d'être. Et c'est pour ça que la Nation de la lutte a fait des pieds et des mains pour m'avoir dans son roster. Parce qu'ils savent qu'ils rempliront des salles rien qu'avec mon nom.

Teddy Long. Dans ce cas la NoW va fermer ses portes.

Montel Vontavious Porter. Aurais-tu des origines chinoises-japonaises-taiwanaises-cambodgiennes?

Teddy Long. Non pas spécialement.

Montel Vontavious Porter. Franchement tu ne crois pas que j'ai un truc en plus?

Teddy Long. Non pas spécialement.

Montel Vontavious Porter. T'as buggé ou quoi?

Teddy Long. Non pas spécialement.

Montel Vontavious Porter. J'vais te dire pourquoi tu dis "Non, pas spécialement", et que MVP brille sous le feu des projecteurs. Simply Because.

Il sourit à la caméra.

Montel Vontavious Porter. MVP IS BETTER THAN THE OTHERS.

NoW | NoN 47 IBR 697079NoN_47_5

Teddy Long. Non pas spécialement.

Z'avez vu j'ai fini mon Rp. (cooltavie)
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoN 47 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser