Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NoW | NoN 46 IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW | NoN 46 IBR Empty
MessageSujet: NoW | NoN 46 IBR   NoW | NoN 46 IBR EmptyLun 12 Avr - 22:53

Après Locked Up, les fans de la Nation of Wrestling sont de plus en plus exigeants. C'est pour cela que les dirigeants s'efforcent de repérer de nouveaux talents. Aujourd'hui, nous parlerons avec le dernier arrivant de la Nation, Wayland Fergesson.

| Claire Fergesson |
Pourquoi nous as-tu enfermés içi Wayland ?

| Wayland Fergesson |
Nous sommes actuellement filmés par les caméras de la Nation of Wrestling, je souhaite que les télespectateurs sachent à quoi s'attendre le concernant.

| Claire Fergesson |
Ca veut dire que je vais me retrouver enfermé dans la même pièce que ce barbare sanguinaire ? Tu sais pourtant très bien que je m'y oppose fermement.

| Wayland Fergesson |
Je suis désolé, je ne peux pas vraiment faire autrement. Ils doivent comprendre qui je suis, ils doivent comprendre mon histoire et tu fais partie de mon histoire.

C'est bien beau les jolis discours mais pendant ce temps nous, on comprend rien.

NoW | NoN 46 IBR 5259769390458_non_46_fergesson_1

| Wayland Fergesson |
Chers téléspectateurs, je me présente, je m'appelle Wayland Fergesson et j'ai des raisons un peu particulière de me retrouver dans cette fédération. Tout d'abord, car percer dans ce métier a toujours été un rêve pour moi, seulement, je n'ai jamais vraiment eu la carrure. Mais un jour une solution s'est ouverte à moi, j'ai découvert qu'un être vivait en moi. Un être enfantin, sanguinaire et machiste. Un être possédant une force phénoménale et ne demandant qu'à la mettre à profit. On pourrait faire la comparaison avec le personnage du livre de Stevenson, L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde. Mais une chose me différencie de lui, je n'ai pris absolument aucun breuvage ou autre potion. C'est ainsi que ce personnage s'est auto appelé Monsieur Hide, sûrement parce qu'il ne cesse de dissimuler ses fautes avec mon identité. J'ai donc décidé d'exploiter cet homme qui m'exploite. Je l'ai mis au courant par ce magnétophone et je ne sais pas comment il a réagi, je l'ai demandé de réagir tout à l'heure, bien que ça ne me plaise pas vraiment, mais la NoW m'a obligé à présenter "mon lutteur", comme ils disent.

NoW | NoN 46 IBR 13804332008742_non_46_fergesson_2

| Wayland Fergesson |
Je n'ai pas vraiment de charisme spécial au micro mais Hide lui aime faire le show, je pense qu'il vous fera réagir, que ce soit en bien ou en mal, vous réagirez. Il est est assez...sanguinaire et le public de lutte en général aime ça. Mais attention Hide est un fou dangereux, si le staff de la NoW ne le muselle pas, il n'hésitera pas à faire du mal à son monde et surtout à s'attaquer aux NoWkouts. Il est temps pour lui de venir, je le sens. Vous allez avoir la chance de découvrir ce personnage haut en couleurs. Je vous préviens d'avance, Hide sait ce qu'il fait. Tant qu'il sera filmé par des caméras, il n'arrivera rien à ma femme. N'ai crainte Claire, il ne te fera rien. Il a piètrement peur que sa vie soit limitée. Il sait très bien que si j'apprends par une manière ou par une autre qu'il ne serait-ce que blessé quelqu'un, je me rends à la police. Bien sûr il sait qu'il peut frapper tant qu'il est sur le ring. Il arrive Claire, il arrive. Fait bien attention à toi.

Claire embrasse une dernière fois son mari, et la métamorphose commence.

NoW | NoN 46 IBR 19285008236307_non_46_claire

Mrs Fergesson se trouve totalement déstabilisée de voir son mari devenir un autre homme. Ca y'est, Monsieur Hide est là.

NoW | NoN 46 IBR 14391587477322_non_46_hide_1

Il est métamorphosé ! Implatation des cheveux différents, changement de la couleur des yeux. Un peu plus beau que Wayland, fossettes différentes, voici un nouvel homme

| Monsieur Hide |
Ah, enfin debout ! Papa a donc laissé la place au jeune prodige. Tututulutu, chers téléspectateurs, chers télespectatrices, bienvenue dans cette nouvelle édition du Hide weekly news, dans cette édition, nous parlerons de la calvitie de Christopher Daniels, des problèmes d'alcoolisme de James Storm et des soucis d'intégration dans la société de Ken Anderson. Pour être plus sérieux, je n'ai que faire des problèmes de ceux qui font les hauts et les bas de la Nation de la Lutte, car je suis le mec que TU veux dans ton lit, je le sens dans tes yeux. Je le vois, I know you want me, you know I want ya. Bref, oublions la musique de bas étage et reprenons. Je disais donc que je suis l'homme que la Nation of Wrestling attend depuis bien longtemps. Le mec qui va rendre cette fédération la plus grande non pas actuellement, mais la plus grande de toute l'histoire de la lutte professionnelle. Et vous savez pourquoi parce que je suis l'évolution humaine. Regardez bien ce visage.

NoW | NoN 46 IBR 18974528037432_non_46_hide_2

| Monsieur Hide |
Oui, l'évolution humaine, il y a eu l'australopithèque, l'homo Habilis, l'homo Erectus, l'homo neanderthalensis, l'homo Sapiens, l'homo Sapiens Sapiens et désormais, il y a Monsieur Hide. Oui, c'est pour cela que Papa ne m'a pas fait passer par le territoire de développement de la NoW, car comment réussir à développer Monsieur Hide? C'est la perfection humaine incarnée, touts les points forts qu'un homme peut avoir sont dupliqués en moi. Je ne grandirais plus, je ne changerai plus, il est impossible pour moi d'évoluer, mais personne n'évoluera jusqu'à m'égaler, la chose est impossible. A force de penser à l'impensable, on en oublie la réalité. Oubliez tout espoir de gagner. Je commencerai donc par cette fameuse bataille royale (comme moi), celle qui a lieu toutes les semaines. Beaucoup de ceux qui sont passés par celle-ci ont grandis considérablement, beaucoup d'autres ont échoués, mais aucun d'eux n'a d'égal avec Monsieur Hide. Et vous savez pourquoi Claire?

| Claire Fergesson |
Non.

| Monsieur Hide |
Tout simplement,

| Monsieur Hide |
PARCE QUE JE SUIS...

Il donne un coup de pied très puissant dans la porte, qui lâche sous le coup surpuissant de...

NoW | NoN 46 IBR 7524246070143_non_46_hide_3

| Monsieur Hide |
MONSIEUR HIDE !

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoN 46 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser