Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Empty
MessageSujet: NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers   NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers EmptySam 6 Mar - 18:53

Pas besoin de détails concernant le combat, on fait une intro rapide, parce qu'il reste moins de deux heures avant la deadline. Nous sommes dans la maison de Primo et de Carlito, quand ces derniers apparaissent dans le champ de la caméra.

CARLITO
Mais pourquoi est-ce que tu es toujours obligé de ramener vingt verres et vingt assiettes alors qu'on est seulement deux à manger ?

PRIMO
Non Carlito, ce soir, non avons des invités.

CARLITO
Qui ? Qui ? Les Bella Twins ?

PRIMO
Non.

CARLITO
Kelly Kelly ?

PRIMO
Non.

CARLITO
Quoi, ne me dit pas que tu as réussi à convaincre The Rock de nous laisser Trish Stratus... Tu as réussi ?

PRIMO
Non Carlito, ce n'est toujours pas ça.

CARLITO
Bah alors je vois pas.

PRIMO
Carlito... C'EST LA FAMILLE !

CARLITO
Merci Primo, ça me touche vraiment que tu me dises que je suis ta seule famille.

PRIMO
Non, non, je veux dire que c'est la famille. J'ai invité la famille.

A présent, Carlito affiche un tout autre visage. Voyez par vous même.

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Sans_titre_2-9525eae873

CARLITO
Tu te fous de moi Primo ?

PRIMO
Non... pas vraiment. Tu as un problème avec la famille Carlito ? J'ai cru que ça allait te faire beaucoup plus plaisir que ça, moi.

CARLITO
Primo, on est bien d'accord sur le fait que inviter la famille, that's not cool, n'est-ce pas ?

PRIMO
Non, on est pas tout à fait d'accord on dirait. De toute façon, que ça te plaise ou non, je les ai invité pour parler de nos futurs adversaires.

CARLITO
En plus ?

PRIMO
Oui, en plus. Storm et Orton ne nous ont pas seulement attaqué nous, ils ont attaqué toute la famille, et dans ce cas-la, ils sont autant concernés que nous. Alors, je suis désolé, mais tu vas devoir être obligé de faire un petit effort pour les supporter.

CARLITO
Mais...

Pas de "mais" pour Primo, celui-ci est déjà parti.

CARLITO
THAT... THAT IS... THAT IS... Puta, Primo, t'as trouvé que la famille à inviter ?

Une réunion de famille, ça promet d'être passionnant... non ? Pas besoin de répondre. Contentez-vous de descendre la page pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers   NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers EmptySam 6 Mar - 18:53

Et quelques heures plus tard, toute la famille est là, au complet. Tout le monde a le sourire, sauf une personne... Carlito.

PRIMO
Nous sommes très heureux de tous vous accueillir, n'est-ce pas Carlito ?

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Sans_titre_3-10960c627

CARLITO
Non... Euh, oui, oui.

C'est à ce moment-la qu'un vieux qui semble totalement ivre, prend la parole.

ONCLE MARIO
Bon, et vous attendez quoi pour nous parler de vos foutus adversaires ? Hic.

PENSÉE DE CARLITO
Peut-être que tu la fermes, vieil alcoolique !

CARLITO
A toi l'honneur, Primo.

PRIMO
Merci Carlito. Voyez-vous, habituellement, nous réglons nos problèmes seuls, mais cette fois-ci, les hommes que nous allons affronter se sont attaqués à notre famille, et je pense que quand on attaque la famille Colon, alors ce n'est pas un, deux, ou trois membres de la famille qui doit répondre, mais toute la famille !

CARLOS COLON
Bien parlé, hijo.

PRIMO
Gracias, padre.

ONCLE MARIO
Alors qui sont ces deux cons qui vous ont obligé à tous nous réunir ? Hic.

PENSÉE DE CARLITO
Bah tu vois, bizarrement, un de ces deux cons te ressemble fortement !

CARLITO
Le premier se nomme Randy Orton. Ce mec a été battu par la famille Colon pas moins de cinq fois, auparavant ! Mais pourtant, il croit toujours qu'il peut nous battre. La raison pour laquelle il s'est attaqué à notre padre, et pour laquelle il a déguisé sa femme et a prétendu que c'était notre soeur pour essayer de nous humilier, c'est surement son enfance. Il a vu que Primo et moi avons eu la chance d'être entrainé par les grands, il a vu que nous avons eu la chance de bien étudier, de vivre dans de bonnes conditions, et quand il s'est rappelé de son enfance de fermier, ça l'a surement blessé. Oui, car Orton a vécu dans une ferme, avec son père, il a passé son enfance à prendre les vaches pour ses amis et à croire que les moutons pouvaient lui parler. Quand il était jeune, son rêve était de succéder à son père à la tête de sa ferme, son domaine aurait du être celui-ci, il aurait du finir dans les étables, dans le foin et dans la bouse ! Mais malheureusement, il a su échapper à tout cela, et grâce à l'aide de, justement, son père, il est venu pourrir la vie de tous les lutteurs, il a débuté dans un monde qui n'est pas le sien, dans une profession qui n'est pas la sienne, il est devenu lutteur.

PRIMO
Et comme tu l'as si bien dis Carlito, il a débuté grâce à son père, ce dernier l'a coaché à ses débuts, et il a voulu faire croire à tout le monde que c'est grâce à lui et au talent de son fils que la famille Orton a atteint les sommets, mais ceci est totalement faux ! Tout le monde sait que Orton n'a aucun talent, et qu'il a donc atteint le top par un autre moyen, mais lequel ? Randy avait tout simplement de bonnes connaissances, et devenir une star parce qu'il était ami avec le boss, that's not cool. Orton n'a rien accompli dans sa carrière par sa propre personne, il avait toujours des amis bien placés, il n'a jamais gagné le titre de challengeur en travaillant, il a toujours eu un petit coup de main d'une personne qu'il connaissait, par-ci, par-là, il n'a jamais eu un titre parce qu'il s'entraînait comme un fou, parce qu'il suait à cause des efforts qu'il fournissait, il finissait toujours par tomber sur une personne qui lui assurait le titre. Mais malheureusement pour Randy, il est ensuite arrivé à la NoW, une fédération ou quelque soit le rang de tes amis, tu dois tout gagner par toi-même. Il a accompli de grandes choses, je n'ai pas le droit de dire qu'il a été aidé pour devenir challengeur, mais les faits sont là, sans aucun coup de pouce, il ne peut pas devenir champion ! Combien de fois a-t-il échoué ? Combien, huh ? Une fois ? Deux fois ? Trois fois ? Oui, et bientôt quatre fois ! En solo, il a deux fois plus de défaites à son compteur que de victoires, pour ne pas dire trois fois plus, mais il est toujours resté au top, on ne sait pourquoi.

Après Primo, Carlito reprend la parole.

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Sans_titre_4-c76ea09312

CARLITO
En effet, on ne sait pas trop pourquoi il reste en haut d'affiche. Il a fais de bons combats, il a mis en difficulté Triple H, Ken Anderson, et puis quoi ? On a accompli beaucoup plus de choses que lui et on mérite beaucoup plus que lui, c'est logique ! Pourtant, après le double échec cuisant qu'il a subi en essayant de prendre le titre Universal, et l'autre échec qu'il a subi en tentant de s'emparer du titre Free-League, voila qu'on le retrouve essayant de s'emparer des titres Dudleyville à l'aide de son tout nouveau ami, James Storm. Est-ce une nouvelle carrière qu'il va gâché ? Une nouvelle carrière qu'il va stopper plutôt. Je parlerai de son équipier plus tard, parlons plutôt des chances que Randy a de gagner ces titres. En équipe, il n'a jamais rien eu, à la NoW, chacun de ses passages en tag a été ridicule, et finalement, on a tous découvert qu'il se servait de chacun de ses équipiers pour être un peu plus important. Tyson Kidd, Teddy Hart, même Triple H. Pensez-vous vraiment que Storm fera exception à la règle ? Il a dis après sa défaite face à moi qu'il partirait pour ne plus jamais revenir, mais après quelques mois, il a vu un homme fragile, tout juste sorti d'un match violent, où il aurait pu laissé la vie, et il a saisi l'occasion, mais ça sera un nouvel échec, malheureusement pour lui. Mais revenons-en à son passé en équipe... Quoique, il n'y a plus grand chose à ajouter, à la NoW, Orton a un passé minable niveau tag team, et je doute que ça soit parce qu'il fait équipe avec Storm que cela va s'arranger.

PRIMO
Justement, parlons de cette union avec James Storm. A la base, ces deux-là n'ont absolument rien en commun, cette alliance était peut-être l'une des plus improbables il y a quelques mois. Honnêtement, Orton et Storm, qu'est-ce qu'ils ont en commun ? Rien du tout. L'un se débrouillait parfaitement en solo, l'autre enchaînait défaite sur défaite, l'un a été trois fois champion, l'autre n'a jamais pu l'être après trois chances, l'un est un alcoolique qui était aimé des fans, l'autre était un homme désespéré et désespérant complètement détesté, dites-moi une chose qui pouvait réunir ces deux-là, une seule chose, parce que honnêtement, moi, je ne vois pas. Storm préfère passer ses nuits au bar, Orton préfère les passer à réfléchir à un plan pour essayer de revenir en haut d'affiche, puta, mais qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

CARLOS COLON
Essaye quand même de surveiller un minimum ton langage, Primo.

PRIMO
Désolé, padre.

ONCLE MARIO
Tu n'as donc pas changé, Carlos. Hic.

CARLOS COLON
Que veux-tu dire par la, Mario ?

ONCLE MARIO
Tu es toujours incapable de faire quoique se soit, tu n'as même pas su élever tes enfants. Hic.

CARLOS COLON
Qué ? Espèce de hijo de pu...

Carlos s'est retenu au dernier moment, mais il finit par envoyer une bonne droite à Mario, droite qui l'assomme complètement d'ailleurs. Toute la famille est en train de regarder Carlos.

CARLOS COLON
Bah quoi, ce n'est pas parce que mes enfants n'ont pas le droit d'être vulgaire et violent que moi aussi je n'ai pas le droit.

Carlito, lui, regarde son père avec un grand sourire.

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Sans_titre_5-c275d5fe27

CARLITO
That's cool, padre.

Un autre membre de la famille prend la parole, c'est le cousin de Carlito et de Primo (logique).

ORLANDO COLON
Dites-nous Primo et Carlito, vous avez assez parlé de Randy Orton, qui est ce James... Comment déjà ?

CARLITO
James Storm, un cowboy-alcoolique-lutteur et je sais plus quoi encore. Cet homme est dès le début de l'année, sans aucun doute la déception de l'année ! Storm était arrivé à regagner le respect des lutteurs, le respect des fans, mais il a sombré une nouvelle fois à cause de Randy Orton... Vraiment honteux. James, lui, avait tout pour se plaire en solo, il avait un beau palmarès, et après ce violent combat face à Daniels, il pouvait prendre une longue pause pour revenir encore plus fort, mais au lieu de ça, il revient et fait équipe avec Randy Orton... Encore plus honteux. Comment un homme comme lui a-t-il pu se laisser influencer par un mec comme Randy Orton ? Come on cowboy, kick his ass et débarrasse-toi de lui ! Ça serait vraiment cool. Parce que soyons honnête, soyez honnête vous aussi, qui pense vraiment que si vous perdez votre combat face à nous, vous resterez ensemble, huh ? Il n'y a aucune chance pour que vous soyez une équipe soudée, vous n'êtes pas fait pour vous entendre, vous n'êtes pas fait pour régner sur la division tag team, vous n'êtes pas fait pour nous battre !

PRIMO
Tu l'as si bien dis Carlito, James Storm est LA déception ! Moi, je pense que la seule raison pour laquelle tu t'es allié à Randy... C'est pour toi. Hors une équipe ne se forme pas ainsi. Une équipe ne se forme pas pour permettre à l'un d'avoir un encore plus gros palmarès et pour permettre à l'autre de enfin découvrir la sensation du touché d'une ceinture de la NoW ! Oui Storm, j'ai bien pour "permettre à l'un d'avoir un encore plus gros palmarès" ! Oui Storm, je te vise bien toi avec cette phrase, parce que c'est sur que je ne vise pas Randy qui, à la NoW, a un palmarès aussi vide que la poche d'un clochard.

CARLITO
Ou que le slip de Randy.

PRIMO
That's cool, hermano. Mais revenons-en à Storm. Parlons de tes vrais objectifs, en formant une équipe avec Randy, tu veux tout simplement devenir Triple Crown Champion. Ton seul objectif, c'est la gloire, quelque chose de pathétique comme toi. Ton seul objectif n'est pas de donner plus d'importance à la division, d'aider un équipier, ou de faire une autre bonne action, toi, ce que tu cherches, c'est la reconnaissance, and that's not cool. Tu avais pourtant réussi à te débarrasser de cette envie, malheureusement pour toi, elle revient en force ! Et malheureusement pour toi, tu ne pourras pas devenir aussi populaire qu'avant, parce que les Colons comptent bien conserver leurs titres !

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Sans_titre_6-e27e69fd10

CARLITO
Tu vois James, personnellement, je te respectais moi, mais à présent, je n'éprouve que du dégout envers toi. Abandonner ses fans, pour la gloire, c'est totalement bête, et abandonner ses fans pour Orton, ça, c'est complètement con. Mais après tout, ne plus jouer un rôle, c'est beaucoup mieux. Nous savons à présent qui nous avons en face de nous, un homme qui joue avec le public et qui est en fait prêt à tout pour devenir une légende. Gagner ce titre loyalement, that's cool, mais le gagner comme tu essayes de le gagner, that's not cool.

PRIMO
De plus, toi, tu es un peu comme Randy, ton passé en équipe à la NoW est ridicule ! Tu n'as jamais su t'imposer toi non plus, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, je te l'assure. Ce n'est pas ton équipier qui va tout changer, si tu n'es pas fait pour ça, tu n'es pas fait pour ça, point. Que ça soit Robert Roode ou Randy Orton, tu resteras toujours au même niveau en équipe, maximum challengeur, minimum petite équipe de seconde zone, c'est la dure vérité, et c'est peut-être pas cool pour vous, mais ça l'est pour nous !

CARLITO
Si, Primo. Mais pour conclure sur Storm, je voudrai parler de son soit disant côté "Legends Killer", puisque c'est bien le nom de leur équipe, non ? Storm, tu n'as rien d'un tueur de légendes, tu es un simple alcoolique sans aucun avenir à présent, ce titre de tueur de légendes, ce surnom ne te va pas du tout, tu n'effraies aucun homme d'expérience, toi, tout comme Randy, la preuve, notre padre a tout simple humilié ton nouveau pote ! Je ne sais pas comment expliquer ça, c'est tout simplement ta face qui ne va pas avec le nom. Ou peut-être tes actes. En effet, tu n'as jamais battu une seule légende ici, si ce n'est Triple H, tu as même été détruit par toutes ces dernières... Pathétique, quand on se rappelle ça et qu'on te voit, aujourd'hui, avec le surnom de "Legends Killer" ! James, nous allons te montrer pourquoi tu as fais le mauvais choix en rejoignant Orton, et je t'assure que nous allons te faire regretter cette décision !

PRIMO
James, Randy, à Race to Immortality, nous allons venger notre famille en vous remettant à votre place et en vous battant !

CARLITO
And that's cool ! Et surtout, Legends Killers...

PRIMO
WE ARE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

La famille applaudit la conclusion des deux frères Colon. Nous allons nous quitter sur ces images, et on vous donne rendez-vous pour ce qui est surement le deuxième plus grand PPV de l'année, Race To Immortality !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers   NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers EmptyMer 10 Mar - 17:18

Victoire et toujours champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers   NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Race To Immortality • The Colons vs The Legends Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser