Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Empty
MessageSujet: NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein   NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein EmptySam 20 Fév - 22:47

A NoN #42, Carlito affronte Chris Klein. Et justement, Carlito a une interview dans quelques secondes qui portera sur ce combat. Nous retrouvons le touffu en coulisses, qui se dirige vers le lieu où se déroulera l'interview. Une fois arrivé, il aperçoit Yohan et The Coach, qui sont en plein débat.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_1-5bcd3ad20
(Imaginez que c'est Yohan, à gauche)

JONATHAN COACHMAN
Mais non, je te dis que c'est à moi de questionner Carlito.

YOHAN
N'importe quoi, c'est moi qui doit faire cette interview. Tiens, si tu veux une preuve, c'est écrit noir sur blanc dans mon agenda, regarde.

JONATHAN COACHMAN
Mais quel agenda, c'est un bout de papier que tu viens de ramasser.

YOHAN
Quoi ? Mais pas du tout.

JONATHAN COACHMAN
Ah ouais, alors toi, tu vas me dire que tu dois vraiment "aller diner avec Bernadette Chirac", c'est ça ?

YOHAN
Tout à fait, Bernadette et moi sommes de bons amis.

A ce moment-la, Carlito les interrompt.

CARLITO
Excusez-moi de vous déranger dans votre passionnante discussion, mais...

JONATHAN COACHMAN
Tu permets, on est en train de débattre pour savoir qui va faire l'interview avec Carlito.

CARLITO
Justement, je...

YOHAN
T'es sourd ou quoi ? Il vient de te dire qu'on est en train de débattre pour savoir qui va t'interviewer !

CARLITO
Bah oui, c'est ce que...

JONATHAN COACHMAN
Mais qu'il est con celui-là. On t'a dis de la fermer, bon sang !

CARLITO
Qué ?

YOHAN
Tu comprends pas la langue ou bien ?

CARLITO
Oh et puis merde.

Après cette magnifique discussion, Carlito s'en va. Vous ne croyez tout de même pas que le RP va se finir ainsi... Carlito débarque sur le ring, ceinture à l'épaule, micro et pomme à la main.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_2-dae8401536

CARLITO
De toute façon, je n'ai pas besoin d'une deuxième personne pour parler de mon futur adversaire, Chris Klein.

Les fans (oui, il y en a), approuvent.

CARLITO
Chris Klein... En début de semaine, quand on m'a annoncé que j'affrontais cet homme, je me suis d'abord posé la question, "Qui est Chris Klein ?". On m'a répondu que c'était un jeunot très prometteur qui est arrivé à Christmas Chaos et qui fait chier The Rock, depuis. Je me suis ensuite demandé pourquoi est-ce que je ne l'avais jamais croisé en coulisses, et à cette question, j'ai trouvé deux réponses possibles. La première, il était trop occupé à approcher Rocky, ou plutôt Trish Stratus. La deuxième, c'est une personne discrète. Mais vu ce qu'on m'a dis sur lui, j'opterai pour la première option, et je vais te dire une chose Chris, ta façon de draguer, that's not cool. Ce n'est pas en attaquant Trish que tu auras une chance avec elle, mec. Tu n'as rien compris aux femmes, toi. Cependant, j'ai su que autrefois, tu as aussi attaqué ta mère adoptif... Qu'est-ce qui cloche chez toi ? Bref, malgré tout, si par hasard, ton but n'est pas d'avoir Miss 95D, alors tu ne seras pas non plus l'autre Ken Anderson en t'attaquant aux femmes. Ce n'est pas grâce à cet acte que Ken a été populaire, ce n'est pas grâce à cet acte que Ken est en haut de l'affiche et ce n'est pas grâce à cet acte que tu te feras plus remarqué ! De plus, avec comme boss Heyman, t'attaquer aux femmes, ce n'est pas le meilleur moyen de débuter. Mais faisons comme-ci Trish n'était pas le but que tu voulais atteindre, faisons comme-ci The Rock était ton réel adversaire.

Carlito s'arrête un peu, puis reprend.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_3-1367524150

CARLITO
Tu vois Chris, la seule bonne chose que tu as faite à la NoW, c'est d'attaquer très fort dès le début. Dès le commencement, tu t'es attaqué à un grand nom, dès ton arrivée, tu as voulu te faire remarquer, et s'attaquer à The Rock, c'était très ingénieux de ta part. Mais tu vois, cet acte ne m'impressionne pas du tout ! Parce que malgré tout, tu n'arrives pas à te débarrasser de ton adversaire, tu n'arrives pas à te débarrasser du Rock, tu n'arrives pas à te débarrasser d'une personne que j'ai déjà battu ! Et Klein, rien que ça nous prouve que nous ne sommes pas au même niveau. Me vanter, ce n'est pas mon genre, mais là, ça me semble évident. That's maybe not cool for you, mais regarde les choses en face hombre, nous ne jouons pas dans la même cour ! Moi, j'ai déjà battu l'actuel Universal Champion, rivé au sol les épaules de Ken Anderson, obligé ce même Anderson à déclarer forfait, effacé l'équipe qui a battu celle des deux actuels challengers aux titres Universal, affronté et vaincu à trois reprises le challenger au titre Universal lors de Never BackDown, alors que toi, de ton côté... Tu as mis en difficulté The Rock. Bravo mec, tu as fais quelque chose de grandiose.

Le public approuve chaque parole de Carlito. Celui-ci n'a d'ailleurs pas fini de parler de Chris Klein, il reprend la parole.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_4-0181ee6734
(Ne faîtes pas attention à ce qu'il y a derrière Carlito)

CARLITO
Chris, je l'ai dis, je ne te connaissais pas énormément avant qu'on me dise que tu vas m'affronter, mais j'ai interrogé quelques personnes et fait quelques recherches pour me renseigner, et j'ai su qu'étant jeune, tu as été abandonné avant d'être recueilli, tu es ensuite allé dans une famille d'accueil. Cette famille était riche et tu avais tout pour t'y plaire, mais malgré ça, malgré les circonstances, malgré tout ce que cette vie pouvait t'offrir, tu as trouvé le moyen de sombrer dans la drogue et dans la violence, and that's not cool. Tu as trouvé le moyen d'attaquer ta mère adoptif, de voler et de te barrer alors que tu menais la belle vie. Tu es tellement bête, que tu as choisi la drogue et la violence au lieu du luxe et de la gloire. Cette décision, est une décision que aucun humain normal ne comprendra jamais d'après moi. Cette décision est une décision digne de ta personne, Chris. Mais mis à part le fait que tu sois un imbécile accompli, cette décision aura surement, aussi, des répercutions sur ta carrière à la NoW.

Personne ne voit où Carlito veut en venir.

CARLITO
Je m'explique. Les dirigeants, lorsqu'ils choisissent leurs challengers, veulent être surs d'eux, ne pas douter de leur choix, ne pas se demander si celui-ci est prêt, si l'autre restera jusqu'au bout ou quoique se soit d'autre. Et malheureusement pour toi, le staff de la NoW connait ton passé, sait que tu es instable, que tu peux tout abandonner d'un moment à l'autre, partir comme un lâche, sans prévenir, and that's not cool. Actuellement, te faire confiance, c'est impossible. Imaginons que par miracle, tu remportes un titre, avoir un champion comme toi, c'est tout d'abord mauvais pour l'image de la fédération et d'autre part, c'est dangereux. Qui nous dit que tu ne fugueras pas et qui nous dit que tu ne revendras pas la ceinture ? Aucun de tes actes, ici, n'a été bons. Aucun ne prouve que tu es une personne de confiance, aucun ne prouve que tu es une personne dévouée et qui ne trahira plus personne. Gros con est celui qui te fera confiance avant un bon bout de temps ! Comprends-tu ce que je veux dire, Chris ? Comprends-tu que ce que tu as fais autrefois ne t'aide en aucun cas aujourd'hui ? Comprends-tu que tu as fais les mauvais choix ? Compends-tu que aujourd'hui, tu aurais pu être dans une villa, sans obligation de travailler jusqu'à la fin de ta vie ? Comprends-tu que ici, tu n'as aucun avenir ? Je ne sais pas ce que tu en penses toi, mais moi je trouve ça, vraiment cool.

Et le public a l'air du même avis que Carlos Colon Jr.

CARLITO
Chris, je me doute bien que tu ne m'écouteras pas et que tu ne partiras pas. Mais une chose est sure, tu n'arriveras à rien en solo, alors tu ne pourras faire qu'une seule chose, te tourner vers la division sur laquelle nous régnons avec mi hermano, la division par équipe. Mais malheureusement, tu as aussi un passé qui te bloquera de ce côté-là aussi. Beaucoup de gens le savent, tu as brisé la nuque d'un de tes amis ! Cet ami t'avait aidé dans ta nouvelle vie, et toi, pour le remercier, tu le blesses. Sans cet ami, tu n'aurais jamais découvert le monde de la lutte, et pour le remercier de te l'avoir fait découvrir, tu le blesses, blessure qui pourrait lui couter sa carrière. Bien évidemment, juste après, tu l'oublies, tu pars sans t'excuser et tu ne lui reparleras jamais. Cet acte est digne des plus grands lâche ! L'homme qui voudra faire équipe avec toi n'est pas encore né, et ne naitra jamais ! Un traitre comme toi n'aura jamais d'équipier, une nouvelle fois, il faut de la confiance, et avoir confiance en toi, c'est comme demander à un chat de ne pas poursuivre une souris... c'est impossible !

Quelle belle comparaison, tout de même. Carlito se balade un peu sur le ring, puis s'arrête soudainement en fixant un des commentateurs, en l'occurrence, Magloire.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_5-4d0ab34571

CARLITO
Bon sang, pourquoi est-ce que tu es sans cesse en train de te toucher ?

Quelques rires se font entendre dans la salle (comme ça c'était pas marrant ?).

CARLITO
Bref, revenons-en à mon adversaire. J'ai aussi découvert la réelle raison de sa venue à la NoW. Il est venu dans cette fédération pour être plus médiatisé. Ça se voit qu'il ne sait pas où il est. A son âge, être encore aussi naïf, c'est pas banal. Croyais-tu vraiment venir ici et t'imposer comme le meilleur d'un claquement de doigt ? Pourquoi ne pas dire la vérité dès le début et tout simplement avouer que tu n'arrivais pas à t'imposer en indy et que c'est par pur chance que Heyman t'a signé, hum ? Pour quelle t'a-t-il donné un contrat, hein ? Il était bourré ? Tu es passé sous le bureau ? Tu lui as offert une pute gratuitement ? Je suis sur d'une chose, tu n'as rien prouvé avant ta signature ! Ici, tu es un jeune qui veut percer, rien d'autre ! Un jeunot à qui on a demandé de faire ses preuves en affrontant un homme d'expérience en la personne de The Rock ! Un jeune lutteur et en aucun cas le futur homme qui portera cette fédération sur ses épaules ! Venir dans une fédération en clamant haut et fort des mensonges, comme tu l'as fais, that's not cool ! Avant de penser à être champion à la NoW, tu vas devoir te rendre compte que tu n'es pas indispensable et tu vas devoir te rendre compte que ici, on fait nos preuves, on ne vient pas et on ne s'impose pas aussi facilement que tu ne le crois ! Je ne sais pas par quelle autre fédération tu es passé, mais ici, il ne suffit pas de demander, oui Chris, malheureusement pour toi, ici, il faut agir, gagner et plus gros challenge pour toi, il faut faire tout ça sans la moindre tricherie !

En gros, il demande à Klein d'être honnête... En gros, il rêve.

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Sans_titre_8-c207510266

CARLITO
Mais Klein, je pense avoir découvert la raison pour laquelle tu es sans cesse en manque... de reconnaissance. Chris, étant petit, tu as été battu et abandonné par ta mère, cet épisode t'a sans aucun doute marqué à vie, n'est-ce pas ? Ta mère ne t'a pas aimé, alors maintenant, tu souhaites que tout le monde t'aime. Ta mère ne t'a jamais bien traité, alors maintenant, tu souhaites accéder, par tous les moyens, au respect. Ta mère ne s'est jamais occupée de toi, alors maintenant, tu souhaites que tous les projecteurs soient braqués sur toi 24h/24 ! Mais en venant ici, tu t'es rendu compte qu'il y avait plus grand que toi, meilleur que toi, plus charismatique que toi, tu devais bien t'y faire... tu n'étais pas le meilleur ! Ça ne fait aucun doute, tu as vécu une enfance difficile, une enfance pas très cool, mais ce n'est pas pour autant qu'on va plus parler de toi. Le fait que maintenant, tu sois en manque de reconnaissance, c'est compréhensible, mais il faut t'y faire, à la NoW, tu ne seras jamais le n°1 !

Et les fans, ils aiment ça ! Carlito, on conclut ? (ne me comprenez pas mal)

CARLITO
Chris, at Now or NeVer #42, I will beat you, and that's cool !

C'est le dernier show avant Race To Immortality, ne ratez surtout pas NoN #42 !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein   NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein EmptyLun 22 Fév - 16:54

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #42 • Carlito vs Chris Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser