Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Co-op NYZ et Bilel.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

Co-op NYZ et Bilel. Empty
MessageSujet: Co-op NYZ et Bilel.   Co-op NYZ et Bilel. EmptySam 13 Fév - 21:40

Nous sommes dans la loge de Kurt Angle. Apparament, ce dernier se prépare psychologiquement pour le match de ce soir. Mais la porte s'ouvre. Ce n'est nul autre que le partenaire de ce soir de Kurt Angle, Chris Jericho, The King Of Bling Bling.

CHRIS JERICHO
Hey, Kurt.


KURT ANGLE

Salut Chris.

CHRIS JERICHO

Ce soir, on combat ensemble, tu le sais ça.


KURT ANGLE

Oui, je le sais. On va devoir unir nos forces pour vaincre la moitié de la Murder Mafia. Qu'est-ce que t'en dis ?

CHRIS JERICHO
Tu me connais bien, je suis toujours partant pour un match, surtout contre de véritable hypocrite.

KURT ANGLE

Ce soir, on oublie toute nos chamailleries.


CHRIS JERICHO

Oui, nous allons rectifier le sort de la NoLimit. Et ce soir nous allons encore prouver que nous sommes des lutteurs hors du commun. Ah oui, ton dos va mieux, j'espère ?


KURT ANGLE

Oui ne t'inquiètes pas. Je vais très bien, maintenant, même si je suis toujours un peu en colère.


CHRIS JERICHO

Oui, se faire attaquer par des anciens partenaires, ça fait mal.


KURT ANGLE
Oh oui. Mais ce soir, ils vont nous voir lutter. Ils vont nous voir gagner. Et surtout, ils vont regretter leurs actes.


CHRIS JERICHO

Ce ne sont que de véritables hypocrites. Tu allais, et tu devais remporter ce match mais ces imbéciles sont venu tout gâcher. C'est un acte réelle d'hypocrisie et de lâcheté. Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours nous nous occuperons personnellement d'eux, une bonne fois pour toute. The Miz m'a gagné, mais il ne m'a pas battu, il ne méritait pas cette victoire, et toi aussi tu le sais très bien. Il n'est pas awesome, ce n'est qu'un profiteur, un opportun.

KURT ANGLE
Triste à voir. Mais c'est la jeunesse d'aujourd'hui, Chris. Ils se mettent sous la peau de personne qu'ils ne sont pas. Regarde ce français.. Mickael Vendetta. Il pense être l'icone de la Beau gosse attitude. Mais il ne l'est pas. Randy Orton c'est la même chose.. mais lui, c'est l'arrogance. Et The Miz c'est la supériorité. Mais tout ceci est faux, il ne sont pas réellement ces personnes, et ils le savent très bien. Nous, nous avons l'expérience. Nous avons nos repères sur un ring, nous sommes maintenant des lutteurs accompli. Et ça, ça nous mènera encore une fois vers la gloire, la victoire. Cette semaine Hernandez et Konnan devront se frotter à nous.. et plus principalement notre force et notre expérience au niveau de la lutte. Et tu vois, c'est un plus pour nous.

CHRIS JERICHO

Exactement, Kurt. On devra encore faire face à cette Murder Mafia. Plus principalement Hernande. Car l'autre Konnan ne sera qu'une simple étape pour nous. Tu te rapelles.. Hell'O'Win. Le match NoLimit versus NoN. Où nous étions à deux doigts de remporter ce match, mais finalement ça n'a mené qu'à un draw, même si ça reste pas mal puisque ça nous a ouvert les portes de cette brand principale où nous régnons, malgré quelques défaites. Et ce soir, nous aurions un esprit revanchard, c'est un gros plus pour nous. En plus de cela, Hernandez est atteint psychologiquement après la défaite face à Kevin Nash.


KURT ANGLE

Malheureusement pour lui, ce soir il sombrera encore. Pourquoi ? Parce que je lui ai déjà viré les épaules au sol. C'est moi, The Freacking Wrestling Machine l'avait éliminé du combat à l'aide de son fameux Olympic Slam. Et cette semaine, je ne pense pas que tu va reprendre l'avantage sur moi et Chris Jericho. Nous avions la vitesse, la technique, l'expérience, mais aussi l'intelligence, l'intensité et l'intégrité. Oh tes, that it's real, that it's DAMN real.

CHRIS JERICHO

Et encore, nous avions encore plus. Mais cela ne sert à rien de répéter tout ce que l'on sait déjà, n'est-ce pas ? Et puis eux c'est quoi ? Des lutteurs d'un gang tellement pourri qu'ils n'ont aucun champion. Des lutteurs d'un gang qui n'ont aucune reconnaissance dans le monde de la lutte, et plus principalement, cette fédération. Et ils croivent qu'en ramenant des vieilles gloires, tout va s'arranger. Ça me fait doucement rire, je l'avoue. Et avec l'autre Konnan, là. Parfois je me demande s'il a réellement ses papiers, et s'il est en règle, dans ce pays, les États Unis.Car il ne sait même pas parler Anglais.

KURT ANGLE

Oui et puis d'ailleurs, ils pensent que l'Amérique du sud est supérieur à l'Amérique du nord. Ce qui est totalement faux. L'Amérique du sud pue la corruption, le crime, et j'en passe à plein nez. Ce ne sont pas des pays, mais bien plusieurs boucheries toutes espacées par des frontières. Et ce soir, nous représenterons l'amérique du nord, et eux l'amérique du sud. Et encore une fois, le nord va gagner. Comme d'habitude.


CHRIS JERICHO

Oui, ce soir, nous leurs laisserons pas de pitié. On n'aura pas peur. Et puis ça me fait rire quand ont dit que Konnan est une machine à tuer. Je ne dégage en lui que de la pitié. Il n'a même pas de puissance, il a juste quelques muscles, même très peu. Mais il n'est pas efficace. Donc ce soir, ça ne sera pas une grande menace pour nous. Ni même pour les futurs adversaires de cet imbécile de gitans.


KURT ANGLE

Oui, nous allons leurs montrer que la NoLimit est supérieur à cette Murder Mafia qui est totalement ridicule. Murder Mafia c'est quoi ? Plein d'imbéciles qui crient dans un micro et qui prétendent gagner tout leurs matchs à base de "hijo de puta" mais qui, au final, chutent. C'est aussi des lutteurs incompétents qui n'ont jamais eu de titre majeur. C'est aussi un déglingo, un toxico, un petit nain, et un imbécile qui ne fait que crier "DOS".


CHRIS JERICHO
C'est aussi un gang de loser. Et nous allons le prouver ce soir, même si on n'affronte pas la totalité du groupe. Mais ce n'est pas grave, àa va lancer un avertissement à ces hypocrites. Ils ne peuvent pas rivaliser face au GodFather de lutte, toi et moi, le meilleur dans ce qu'il fait.


KURT ANGLE

Pour conclure, ce soir, ça sera une partie de plaisir pour nous.


Un membre du staff entre.

STAFF

Chris Jericho, Kurt Angle.. vos adversaires vous attendent sur le ring.


CHRIS JERICHO
On arrive.

KURT ANGLE

Allez, gagnons ce match !

RP pourri, hein ? Ouais je sais, mais bon.. NYZ a trop manger de connerie, du coup il a une putain de gastro qui fait qu'il peut pas rester sur le PC. Montana doit être dégouté lorsqu'il a envie d'aller au toilette. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus. Et moi ? Bah mon père me dit d'éteindre l'ordi au dernier moment. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-op NYZ et Bilel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser