Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN # 41

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoN # 41 Empty
MessageSujet: NoN # 41   NoN # 41 EmptySam 13 Fév - 0:39

On y est, une fois encore. MsChif relève un nouveau challenge, tu te paies un nouveau billet hors de prix, il faut bien financer les bières de Paul Heyman, et surtout, je me retrouve une fois encore derrière cet écran poussiéreux. Les bonnes changent ne sont pas faites pour changer, paraît-il.
Les Etats-Unis, et plus précisément leurs fameux lycées. Je sais que tu aimes déjà l’idée de ce thème, alors ne perdons pas plus de temps. Cheerleader Melissa vient de traîner, de force évidemment, son amie Rachel dans une école où les pom-pom girls sont réputées pour leurs performances grandioses. Non, elle n’est pas jalouse, juste admirative. La nouvelle venue à la Nation du Catch a été jusqu’à organiser un petit casting, histoire de trouver des filles assez douées pour accompagner MsChif jusqu’au ring. Tout un programme. Lis plutôt.



NoN # 41 I3-36a37c6c92


MsCHIF - Vraiment, Melissa, c’est gentil à toi d’avoir fait tout ça. Mais je peux marcher jusqu’au ring toute seule, comme une grande, malgré le fait que tu t’absentes. Arrête un peu de t’inquiéter, s’il te plaît.

C.MELISSA - Non, non et non ! On en a déjà discuté, Rachel. Je m’en veux de t’abandonner comme ça, c’est la moindre des choses d’arranger ça comme je peux. Et puis, tu seras dans le main-event, cette semaine encore. Il faut que les gens te remarquent, il faut qu’ils t’envient, qu’ils voient à quel point tu as réussi dans la vie, tu me suis ?

MsCHIF - De la poudre aux yeux, c’est tout ce que c’est pour moi. Mais bon, puisque ça te fait tellement plaisir, perdons une après-midi comme ça. Quoi qu’il en soit, mon plus gros problème actuellement reste Rob Conway.

Melissa acquiesce, sourire aux lèvres. Son petit calepin en main, elle se prépare à noter les participantes. Pendant ce temps, retrouvons trois d’entre elles, qui finissent de se préparer à quelques couloirs de là, dans les vestiaires des filles. Oui, je sais que tu as toujours rêvé de voir se qui se passe dans ce genre d’endroit.


NoN # 41 I2-ea39a61639


BRITTANY - Bon les filles, on va cartonner, d’accord ?

STACY - Oui. Mais, en fait, on auditionne pourquoi déjà ?


NoN # 41 I5-4fc8682829


CHRISSY - Un truc sportif, qui aura lieu dimanche prochain. On s’en fout, l’important c’est que les coulisses seront bourrés de mecs bien musclés, à ce qu’il paraît. Et en plus, on est bien payées.

STACY - Okay, vendu. Allons-y, c’est bientôt à notre tour.

Quelle autorité, cette Stacy possède l’âme d’une vrai cheftaine de gang, je te jure. C’est même elle qui choisit la teinte du gloss de ses copines. Equipée de ses pompons, elle passe devant. Les trois se retrouvent bientôt devant Melissa, qui fait office de juge, et Rachel, qui s’en tape royalement, une barre de céréale à la main. Tout à coup, la pom-pom girl de la Nation du Catch se lève, jette son crayon parterre, quelle rebelle, et applaudit.

C.MELISSA - Voilà, c’est ça !! Le casting est terminé, vous êtes engagées les filles ! C’est vous qu’il nous faut. Tu n’es pas d’accord, Chif ?


NoN # 41 I4-1261c5b336


MsCHIF - Hein ? Oui, si tu veux.

Il est joli le mur que MsChif regarde, si si je t’assure. Les trois demoiselles se congratulent, avant de se retourner à nouveau vers Melissa.

STACY - En fait, avec les filles, on se demandait en quoi consistera précisément notre job.

C.MELISSA - Question très perspicace. Pour tout vous dire, vous allez avoir l’honneur d’accompagner Rachel, ici présente, jusqu’au ring lors de son entrée tant attendue dimanche prochain, à Now or Never #41. Elle y affrontera Rob Conway, c’est un combat très important.

CHRISSY - Cool. Par simple curiosité, c’est qui ce mec ?

BRITTANY - On s’en tape. Est-ce qu’il est mignon ?

Your Soul’s Tormentor se réveille enfin. En une seconde, elle se lève, et fait face à la pauvre Brittany.

MsCHIF - Non, il n’est pas mignon. Les salauds du calibre de Rob Conway ne sont JAMAIS mignons, tu m’entends ?

BRITTANY - Euh … Oui … M’dame …

MsCHIF - Ce n'est pas une réponse suffisante. Tu dois savoir quel genre de monstre se cache derrière ce pseudonyme minable. Rob est l'un des piliers de la Nation du Catch, mais tout cela n'est basé que sur des mensonges et des tromperies. Du haut de son trône doré, il a su s'approprier la division tag team. Facile, pour son équipier et lui, qui alignaient les billets verts et utilisaient leurs rangs soit-disant nobles pour obtenir tout et n'importe quoi. Je n'ai pas oublier cette période, non. Mais je n'ai pas non plus oublier l'épisode tragique d'Alcatraz. Cet homme, malgré toutes les richesses du monde, a fini enfermé dans une prison abandonnée. Il en est enfin sorti, et c'est à moi qu'incombe la tâche de lui rappeler qu'il n'est pas le roi du monde, et qu'il n'a plus rien à faire sur un ring. Les gens, qu'il traitaient comme le bas peuple, l'ont oublié. Ils sont peut-être contents de voir un retour, ça fait toujours vendre, mais le reste, ils s'en fichent. Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, cela ne fait aucune différence. Pour moi non plus d'ailleurs. Daniels, Dinero, LuFisto, The Rock ou Conway, ils sont tous les mêmes à mes yeux. Je fais mon job, on me paie, je m'arrange pour que les fans me huent, histoire de leur faire croire que leur avis compte au moins un petit peu, et voilà. Je peux rentrer chez moi.

BRITTANY - Si tu t'en fiches tant que ça, pourquoi tu luttes ?

NoN # 41 I6-34b896f067

C.MELISSA - Parce qu'elle est douée pour ça, tout simplement !

MsCHIF - Très juste, et, accessoirement, pour prouver aux hommes comme Conway que je suis meilleure qu'eux. Pendant que monsieur jouait les morts dans sa cellule, j'ai marqué l'histoire de la Nation à tout jamais. J'ai offert mes plus belles prestations, que ce soit aux côtés de Melissa ou de Ken Anderson, ou encore seule, face au champion Universal. Un draw dans un combat pareil, c'est du jamais-vu pour une fille. Oui, car les hommes comme Rob Conway sont souvent tentés de dire "Ce n'est qu'une fille". Mais ils se ravisent vite, quand je monte enfin sur le ring. Dimanche prochain, face à lui, le schéma sera le même. Conway n'est qu'un homme prétentieux et hautain, sa vision des choses est faussée par l'argent et le pseudo-pouvoir. Il ne comprend pas le monde, ce qui se passe autour de lui, car tout lui a toujours été offert. Lors de notre combat, je ne compte pas lui offrir la victoire, oh non, et il devra mériter l'issue du match.

STACY -Je persiste à trouver ça bizarre, une fille qui affronte un gars.

MsCHIF - Tu as tort, nous avons tout à fait les capacités de battre les hommes. Les distinctions entre hommes et femmes, qui nous rabaissent sans cesse, ont été inventées par des sexistes comme Conway. C'était juste un plan pour nous empêcher de régner, car nous le ferions bien mieux qu'eux, que ces abrutis décérébrés. Mais aujourd'hui il est trop tard, leur plan à louper. Nous avons su aller de l'avant, et ils sont sur le point de le payer. Les combats mixtes ne sont qu'un exemple de l'avancée féminine. Et cela déplait fortement à Conway, et à tous ses partisans. Conway n'est rien sans son image de marque, car il n'est pas bon sur un ring, et il le sait. C'est pour cela que l'idée de m'affronter le dérange tant. Il sait que moi, je n'ai pas besoin de mimiques ou de costumes de luxe pour être à mon maximum sur le ring. Et mon maximum est bien au-delà que tout ce que ce crétin pourrait accomplir, je l'ai déjà prouvé plus d'une fois. Les hommes faibles se sont toujours cachés derrière leurs prétendues valeurs de gentlemen, mais personne n'y croit plus. Aucune femme n'est assez stupide, de nos jours, pour tomber dans le panneau. C'est juste de la peur, Rob Conway en affiche énormément, pour son grand retour. Croyez-moi les filles, il ne reviendra plus, après cela.

C.MELISSA - On te fait confiance pour ça, Chif.

MsCHIF - Ce n'est pas une question de confiance, juste de raison. Conway n'est pas entrainé, il revient de loin, il n'a aucune idée du challenge qui l'attend, il ne sait plus se battre, j'en suis persuadée. Mais je ne compte pas seulement sur cela, non. Conway est un homme détruit. Ces dernières semaines, il a souffert, mentalement et physiquement. L'enfermement est une rude épreuve. La femme de son meilleur ami est à l'hôpital, grâce à l'un de mes alliés, son partenaire est donc totalement ravagé. C'est une tribu entière qui est détruite. D'abord Bonaparte qui fuit, ensuite Lauren qui plonge dans le coma, quel sort pour ce pauvre Rob ? Je ne vais pas le pousser dans les escaliers, ni lui foncer dessus en voiture, non, le ring est un bien meilleur terrain de chasse, pour les gens comme moi. Je vais me contenter d'honorer le carnage qu'Anderson a commencé, en mettant fin à toutes ces atrocités Oui, quand j'aurais définitivement rayé Robert Conway de toutes les cartes de galas de lutte sur cette foutue planète, c'est une page qui sera tournée à la Nation du Catch. Le Golden Crew, la Crime Scene Club, j'ai fait face aux plus grandes équipe de ce business. La moitié des anciens champions par équipe, mise à mal et bousillée par le temps, ne me fait pas peur.

NoN # 41 I1-2b8e86bc95

L'énervement commence à se faire ressentir dans la voix de MsChif, et se lit sur son visage. La jeune femme fait quelques pas dans la salle, pendant que les employés chargés de mener à bien le casting s'en vont tranquillement.

BRITTANY - C'est clair, les mecs sont des salauds, c'est pas nouveau, mais comme tu décris celui-là, il a l'air de vraiment se prendre la tête.

MsCHIF - "Se prendre la tête", c'est vraiment le terme approprié. Et le problème avec les gens comme lui, c'est qu'ils ne donnent jamais le meilleur d'eux-même. La suffisance te pousse à te vautrer là, sans jamais chercher à faire le moindre effort, tu comprends ? Robert ne donnera jamais son cent pour cent, il se croit si supérieur que même l'idée de se donner du mal lui est insupportable. Et les personnes qui agissent comme ça ne méritent pas leur place dans le domaine du sport. Oh non, la lutte est une discipline violente, intense, qui demande de l'entrainement et du talent. Comment veux-tu qu'un homme qui ne vive que pour les femmes et les stéroïdes soit capable de se pointer à la salle de sport tous les jours, de se fixer un objectif, et d'y arriver ? Conway fait partie de ses gens qui se contente de ce que la vie leur offre, de ce qui est à leur portée. Moi, je m'arrange pour obtenir ce que je veux, je suis ambitieuse et je chercher toujours à en avoir plus. C'est ce qui nous différencie, lui et moi, et c'est pour cela que ej gagnerai dimanche soir, encore une fois.

C.MELISSA - C'est une évidence.

MsCHIF - Merci de ton soutien, Mel. Le fait est que Conway a besoin du soutien de son cher René. Moi, je n'ai besoin de personne. Je t'apprécie, certes, mais j'ai toujours su me débrouiller seule dans la vie. C'est une qualité, et c'est surtout un trait de caractère assez unique. Pendant que Rob Conway faisait la fête avec ses potes riches et beaux, entre Ibiza et St.-Tropez, je me donnai du mal pour réussir. A chaque fille dont il ne connaissait pas le nom mais qu'il ramenait tout de même chez lui, moi je soulevai des haltères. A chaque coupe de champagne qu'il buvait, se laissant ainsi éloigner d'un gabarit qu'il devrait avoir pour lutter, je relevai un nouveau défi au sein de la scène indépendante. Parce que oui, il n'y a pas que les spotlights et les paillettes dans la vie. Les gens humbles commencent au bas de l'échelle et prouvent leur valeur. Et il y a les autres, les gens comme Conway et Bonaparte, qui se retrouvent propulsés au sommet sans même savoir pourquoi. Eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'il leur arrive, et ne connaissent rien de la vie ou du business alors qu'on leur en demande beaucoup. Bien plus que ceux dont il sont capables. Le résultat est là : L'un s'évade d'Alcatraz, l'autre frôle la dépression au chevet de sa femme. C'est encore un bel exemple de ce que j'aime à répéter. L'argent ne fait pas le bonheur. Conway, continue à jouer les jet-setteurs si cela te fait plaisir, continue de te bourrer de stéroïdes pour cacher le fait que tu ne bénéficies d'aucun entrainement, et continue de te cacher derrière tes costards de haute-couture. Le fait est que dimanche soir, tu ne cacheras ni tes faiblesses, ni ta peur. Face à moi, tous tes artifices ne serviront à rien, ton passé glorieux ne cachera pas la déchéance dans laquelle tu es tombé, tu sais pour quoi ?

NoN # 41 I7-cbe8df8e38

'Cause Robert, I'm Your Soul's Tormentor !!

Les trois pom-pom girls se dévisagent l'une l'autre, ne comprenant rien à ce cri étrange. Elles doivent certainement regretter d'avoir accepter ce job, mais c'est trop tard. Melissa, quant à elle, rigole devant cette scène agréable, en tous cas à ses yeux. Dimanche prochain, MsChif s'offre encore un main-event, soit derrière ton écran d'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser