Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe   NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe EmptySam 6 Fév - 16:14

Quelques jours après No Freedom et après leur victoire, les Colons ont été invité dans un show anglais. La raison ? A NoN #40, ils affrontent Desmond Wolfe et AJ Styles (comme si vous ne le saviez pas) ! Retrouvons immédiatement l'animateur du show, que l'on appellera William.

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Sanstitre1-0198eda224

WILLIAM
Bonsoir à tous !

Bonsoir.

WILLIAM
Comme vous le savez, ce soir nous accueillons les futurs adversaires de notre chouchou national, Desmond Wolfe !

Oui, oui, cet homme prend bien son cas pour une généralité.

WILLIAM
Mesdames et messieurs, ils sont là rien que pour vous, les NoW Dudleyville Tag Team Champions, Carlito & Primo, The Co... Ouais bon, vaux mieux pas dire ça ici.

Quel humour ces anglais. Voila Carlito et Primo qui débarquent ensemble et avec leurs titres. Une poignée de main virile avec le présentateur et ils vont s'asseoir.

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Sanstitre2-fe1a682c62
(Ne faîtes pas attention au mec tout à gauche)

WILLIAM
C'est un honneur pour nous de recevoir les prochaines victimes du phénomène anglais, Desmond Wolfe.

CARLITO
Wow, vous commencez toujours aussi fort avec vos invités ?

WILLIAM
Oui.

CARLITO
Alors je vais vous dire une chose... THAT'S NOT COOL !

Voila une bonne chose de faite.

CARLITO
Mais si vous êtes aussi direct ici, autant l'être aussi. Si pour vous, Desmond est le "phénomène anglais", alors vous êtes l'homme le plus bête que j'ai rencontré de toute ma vie. Chaque semaine, Wolfe ridiculise et humilie son pays un peu plus ! Tenez, prenez pour exemple son dernier match, à No Freedom. Il a éliminé un homme, un seul homme et de quelle façon ? En trichant ! Il a utilisé les cordes pour se débarrasser de Sylvain Grenier, il a utilisé les cordes pour se débarrasser d'un homme désespéré qui venait de perdre son titre, il a été obligé de tricher pour se mettre en valeur au moins une fois dans ce combat. Mais ce n'est pas tout, par la suite, il s'est fait éliminé, que dis-je ? Il s'est fait humilié ! Il a encore fais une erreur, il a voulu une nouvelle fois profiter du fait que l'arbitre soit inconscient pour utiliser une chaise ! Résultat ? Son piège s'est retourné contre lui et il s'est fait éliminé en enfonçant au passage, un peu plus son équipe, et son pays ! En mettant de côté la victoire obtenue grâce au seul homme censé de son clan, l'image qu'on a retenu de cet homme après ce PPV est la suivante : c'est un tricheur, naïf, inexpérimenté et un homme sans avenir. And that's cool for us.

WILLIAM
Pourtant, si j'ai bien tout suivi, il a éliminé un homme en plus de gagner par la suite le match ! Pourquoi toujours chercher le mauvais dans ce qu'il a fais ? Il a gagné, c'est l'essentiel.

A ce moment-là, Primo prend la parole.

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Sanstitre3-2f1d333c97

PRIMO
Escucha hombre, Carlito a juste essayé de te dire que faire passer Desmond pour la personne qu'il n'est pas, that's not cool. Il aurait gagné honnêtement, nous aurions accepté le fait que son pays célèbre sa victoire, mais si votre état d'esprit c'est "la victoire à tout prix", alors nous ne sommes pas fais pour nous entendre.

WILLIAM
La victoire, n'est-ce pas le but de tout lutteur ?

PRIMO
Tu as mal entendu je crois, la victoire est bel et bien notre but, mais la victoire à tout prix, non. Personnellement, moi, je respecte Nigel McGuinness, pas Desmond Wolfe. Autrefois, cet homme savait ce qu'il fallait faire, il n'était pas mauvais comme maintenant. Quand on a un pays à défendre, quand on a une réputation d'un pays à protéger, nous n'avons pas le droit de faire des coups bas et de voler la victoire. Quand on est l'un des seuls représentant de son pays dans une fédération, nous combattons avec honneur et si nous arrivons à gagner grâce à notre talent, tant mieux, si nous n'arrivons pas, dommage. Mais quand Wolfe a su ce qu'était la gloire, l'argent et la tromperie, il a cédé, il a dévoilé sa face cachée, il a dévoilé sa réelle identité. Un homme prêt à tout pour atteindre la victoire... pathétique ! Il pense peut-être être en sécurité auprès de ses alliés, mais je doute que cette union dure longtemps ! Une fois seul dans le grand bain, il perdra tout et se rendra compte de la réelle raison pour laquelle il est aujourd'hui à Now or Never ; il avait de bons amis. Mais je suis sur à 99,9% que la prétention de Wolfe le trahira, il se retournera contre ses équipiers avant de sombrer dans l'oubli, tel est l'avenir des hommes comme lui.

WILLIAM
C'est quand même un peu abuser de dire que Desmond est un homme inexpérimenté et sans avenir.

CARLITO
NON ! Sérieusement, où voulez-vous qu'il aille ? Son équipe ne durera pas longtemps, c'est une certitude, et malheureusement, ce n'est que dans ce domaine qu'il a une chance. Où lui trouvez-vous une place en solo ? Entre Anderson, Daniels, Benjamin et compagnie, le haut de l'affiche est pris. Seul les anciens qui ont déjà prouvé ce qu'ils valaient peuvent faire quelque chose aujourd'hui, that's not cool, mais c'est comme ça. Les jeunots peuvent au mieux se contenter du mid-card. Voyez-vous vraiment Wolfe Free-League Champion ? Hardcore-X Champion ? Universal Champion ? Ou encore en compagnie de Styles, Dudleyville Tag Team Champion ? Soyez honnête envers vous-même, la réponse est non. Wolfe était inconnu avant son arrivée, et il est resté longtemps comme ça. Il a fallu que No Limit laisse de la place pour qu'on s'y intéresse de plus près. Mais finalement, pourquoi croyez-vous qu'il a été choisi pour être dans la nouvelle Team NoL, huh ? Parce qu'il n'y avait que lui ! Qui vouliez-vous que Armando choisisse ? Il avait déjà McIntyre, il n'allait pas prendre en plus Kung Fu Naki ! Il a percé avec ce clan, mais il l'a fais parce que No Limit se fissurait de semaine en semaine ! Si une équipe composée de Angle, Jericho, Grenier, Morrison et de The Miz auraient été soudée, il ne fait aucun doute qu'elle aurait effacé la nouvelle Team NoL et ce en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! Pour une fois que ce n'est pas lui qui fait une erreur, c'est à cause d'une chance inouïe qu'il a été devant les projecteurs.

WILLIAM
Comment nier que cette bande est soudée ? Ils l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises, non ?

Primo affiche un petit sourire après les paroles de William.

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Sanstitre4-a4b8823063

PRIMO
Ces 5 hommes jouent tout simplement un rôle. Ils sont loin d'être soudés, c'est simplement le clan qu'ils affrontaient qui était encore moins soudé que le leur. D'ailleurs, si nous revenons au tout début de l'histoire, leur clan a été crée à la base d'une double humiliation d'Armando Estrada ! La première fois, Heyman l'a rabaissé au rang de GM de NoL, Estrada a voulu se venger avec un clan, No Limit, il a réussi mais après cela, ils l'ont trahi ! Il a une nouvelle fois voulu se venger d'eux et a utilisé quelques jeunots pris par-ci par-là pour le faire, et il a une nouvelle fois réussi. Au final, ces hommes se sont retrouvés ensemble, non pas parce qu'ils le voulaient, mais parce que Armando Estrada l'avait ordonné. Ils croient être les héros de l'histoire, mais ce ne sont que des pions utilisés par ce cubain vendeur de cigares. Maintenant qu'ils sont seuls à NoN, sans aucun but, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se séparent et que la majorité d'entre eux disparaissent.

WILLIAM
Mais si, malgré tout ce que vous dîtes, ce clan devient LA star de NoN dans quelques mois, et...

CARLITO
STOP ! Stop. Tu peux t'arrêter là, parce que là, on part dans le rêve infaisable. C'est comme si tu nous demandais d'imaginer un cheval dans une niche ou un tigre végétarien ! Tu n'as donc rien compris à ce que l'on vient de dire ? Ce clan a été crée pour que Armando prenne sa revanche, maintenant que c'est chose faite, il n'a plus aucun but, plus aucune tâche à accomplir, quelques uns voudront s'allier pour les titres par équipe, d'autres feront cavalier seul ! Et malheureusement pour ceux-là, leurs chances de percer en solo sont nulles ! Il n'y a rien de plus à ajouter.

WILLIAM
Bon, assez parlé de Desmond et du clan, parlons de votre second adversaire, The Phenomenal One, AJ Styles.

Carlito semble songeur après que l'animateur ait dis, AJ Styles.

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Sanstitre6-ba4412ca83

CARLITO
AJ Styles... AJ Styles... Putain, c'est qui lui encore ?

PRIMO
Mais si Carlito, tu sais bien, l'homme qui s'est fait démolir par Angle parce qu'il avait battu Hogan.

CARLITO
T'as pas un exemple plus marquant ?

PRIMO
Euh... bah non.

CARLITO
The Phenomenal One... AJ Styles... AH OUI, AJ STYLES ! Autant pour moi. Désolé, je sais pas pourquoi je pensais que c'était le surnom qu'on donnait à notre chien, j'avais pas fais le rapprochement avec le mec du clan, ah oui, oui, c'est plus clair du coup.

Nan, sans blague.

CARLITO
Ce mec-là, c'est un peu le Rey Mysterio du clan, non ? Vous savez, celui qui ne sert à rien quoi. Honnêtement, qu'est-ce qu'il a fais d'extraordinaire ici ? Qu'est-ce qu'il a fais pour mériter d'être connu et pour mériter d'être sous les projecteurs, hein ? Qu'est-ce qu'il a accompli ? Rien. Du moins, rien de marquant. Rien qu'à NoL c'était l'un des plus nuls, personne ne le voyait, il combattait, il perdait, il combattait, il perdait, c'était devenu une habitude pour lui. Pourquoi le retrouvons-nous, aujourd'hui, à NoN, devant les caméras ? Je ne comprends pas. C'est le loser du clan, celui qui était là pour avoir cinq hommes, celui qui était là pour que ça ne soit pas un handicap match, celui qui était là pour prendre les coups pendant que ses équipiers se reposent. C'est le seul homme qui ne s'est pas démarqué par un fait, c'est le seul homme qui reste dans son coin et que personne ne remarque. Si il y a une personne qui devrait retourner à NoL, ça serait bien lui. Il est nul en équipe, alors j'imagine pas en solo, hein. Qu'il soit là, that's not cool for Now or Never.

WILLIAM
Quelque chose à rajouter, Primo ?

PRIMO
Si, bien évidemment. Je voudrai dire quelque chose sur les accompagnateurs de nos deux futurs adversaires. Pour qui croyez-vous qu'ils sont là ? Pour AJ Styles ! Je ne dis pas que Desmond n'aura pas besoin de leur aide, mais ils sont essentiellement là pour Styles. Ce gars-là est jeune, et actuellement, il a besoin d'avoir quelqu'un derrière lui. Il était peut-être au top, mais ça, c'était dans une autre fédération. En voila un autre qui dévoilé sa vraie face. Un jeune peureux qui se sert de ses connaissances pour assurer ses arrières ! Nous, nous avons été attaqués par les Legends Killers, et est-ce qu'on a appelé à l'aide ? NON ! Eux, il suffit qu'il y ait plus d'une personne contre eux pour qu'ils appellent à l'aide ! That's not cool. Si ils n'ont pas le courage de s'aventurer seul à Now or Never, qu'ils retournent dans leur show de développement ! Ça nous arrangerait bien d'ailleurs...

WILLIAM
Bon, vous avez assez critiquer NOTRE héros national et son clan, vous pouvez repartir tranquille. Et nous concernant, c'est fini pour auj...

CARLITO
Laissez-nous finir ce show si vous le voulez bien.

WILLIAM
On aura tout vu, je peux même plus conclure mon propre show en paix.

Le présentateur se lève alors et part. Carlito se retourne vers la caméra.

CARLITO
Après tout ce qu'on a dis, nous voudrions faire passer un message aux Legends Killers. C'est Wolfe et Styles et après, vous. On ne vous a pas oublié. On va vous faire payer pour ce que vous nous avez fais endurer à No Freedom ! Et je vous assure que quand on vous aura attrapé, on pourra dire à notre tour...

PRIMO
SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

CARLITO
And that's cool.

Voila, c'est fini. Vous connaissez la suite hein, ne ratez surtout pas NoN #40 !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe   NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe EmptyMar 9 Fév - 20:01

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #40 • The Colons vs AJ Styles & Desmond Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser