Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • NoW • Chris Jericho vs The Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs The Miz. Empty
MessageSujet: • NoW • Chris Jericho vs The Miz.   • NoW • Chris Jericho vs The Miz. EmptyMer 3 Fév - 20:27


« S'entrainer, s'entrainer.. et encore s'entrainer. »

Nous nous retrouvons dans une ville. Plus précisément en Philadelphie vers la Pennslyvanie. Mais pourquoi ? Et bien parce que l'homme le plus talentueux au monde s'y trouve, Chris Jericho. Bien sûr il n'est pas là pour visiter la ville où la Nation Of Wrestling accueilerra le 40ème show de cette fédération, mais bien pour s'entraîner comme un homme. Bon les descriptions ça me casse les couilles, donc entrons directement dans le vif du sujet, lolilol.




CHRIS JERICHO - Vous faites un reportage sur le meilleur dans ce qu'il fait, c'est à dire moi c'est ça ?

REPORTER -
Oui, c'est bien ça.

CHRIS JERICHO -
Et que voulez-vous savoir, huh ?

REPORTER -
Comment faites vous pour être au top alors que plusieurs lutteurs qui ont votre âge ne sont pas au même niveau que vous ?

CHRIS JERICHO - Tu sais pourquoi on me surnomme the best at what he does ?


Casse-dédi à Willy.

CHRIS JERICHO - T'es, t'es, t'es bête ou quoi ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? THE BEST AT WHAT HE DOES ! LE MEILLEUR DANS CE QU'IL FAIT !

REPORTER - Oui, c'est bon je comprends, vous êtes le meilleur dans ce que vous faites.

CHRIS JERICHO - Exactement. Voilà pourquoi je suis au top. Quand je catch à la NoW, je suis au top. Quand je suis invité dans des émissions de télé, je suis au top, quand je dois chanter avec mon groupe, je suis au top. Voilà pourquoi à mon âge, je reste toujours le meilleur dans ce que je fait, et ça ne risque pas de changer, c'est moi qui vous le dis.

REPORTER - Oui. Et..

CHRIS JERICHO - Attends. J'ai pas fini. Je suis au top puisque, comme tu vois, je m'entraîne, je me met à fond dans ce que je fais, je vais au bout de mes rêves. Pas comme mon adversaire de ce soir, même si, c'était un de mes partenaires.

REPORTER - C'était ?

CHRIS JERICHO -
Oui, c'était. Car maintenant je ne me considère plus comme un membre de la NoLimit. La plupart ne me méritent pas. J'ai joué le jeu pour les amener à NoW Or Never mais maintenant c'est terminé, il va falloir prouver qui est le meilleur membre de cette équipe. Et devine qui va l'être ? Et bien moi. Puisque moi seul ai ce putain de talent. Et ça, personne ne peut le nier. Donc ce soir, il n'y aura pas de pitié, je vais rentrer dans ce ring et me battre jusqu'à la fin du match, je ne lâcherais rien, et je ne vais surtout pas laisser cet ordure de Miz. Il va falloir passer le message à ce pseudo-aimant à poulettes. Car je ne vais lui laisser aucun répit ce soir, je vais lui montrer qu'est-ce que du vrai catch. Il va devoir compter sur sa modeste technique et sa puissance, malgré qu'elle ne soit pas phénoménale.

REPORTER -
Mais c'est (c'était) quand même l'un de vos coéquipiers.

CHRIS JERICHO - Et alors ? Ce soir il n'y aura aucune pitié. Et même, je déteste cette personne. Ce n'est qu'un lèche-botte. Un homme sans talent. Et ce soir, il va payer. Je me rappelle de la querelle que j'ai eu avec cet imbécile de Kurt Angle. Le sois-disant médaillé Olympique avait demandé au Miz de choisir son camp. Et comme Kurt Angle était le chef, même s'il ne le méritait pas, The Miz est passé de son côté. Résultat ? Je l'ai latériser sur le ring, même si j'avais perdu ce match. Mais ce n'est pas grave. Il ne me re-battra pas deux fois, ça c'est sûr parce que ce soir je suis extrêmement motivé, je veux gagner, j'ai soif de victoire. NoLimit ou pas, je gagnerais.

REPORTER - Et..

CHRIS JERICHO - Hey, attends. Je répondrais à tes questions plus tard. Tu vois là, je m'entraîne, ça se voit pas ?

REPORTER - Oui, mais...

CHRIS JERICHO - Mais quoi ? Dégage, je répondrais à tes questions après !

Le reporter s'assoie sur un banc à côté et regarde Chris Jericho courir tout en filmant.. Quel endurance, quel vitesse, quel foulé. Mais quel homme !

Il passe à la musculation. Il soulève tout ce beau-gosse. Si avec tout ça, il gagne pas contre le Miz bah putain.. Il a enfin fini. Le reporter pourra lui poser encore quelques questions.


REPORTER - Vous êtes très fort, monsieur Jericho. C'est pour cela que vous partez favori sur le match de ce soir.

Quel lèche-cul, putain.

CHRIS JERICHO - Oh, really ? Je le savais. Mais tout le monde connait la chanson. Tout le monde sait pourquoi je part favori. Puisque The Miz n'a pas l'amour du catch. Tu sais, l'amour du catch c'est important pour un catcheur, il faut être à fond dans ce que l'on veut faire. Et comme je te disais toute à l'heure, The Miz n'est pas sérieux. Il est prêt à ruiner sa carrière même si elle reste misérable pour deux trois femmes et une limousine. C'est pour ça que ce soir je vais le battre. Parce que moi je veux gagner ce match. Il y a du "je m'en foutisme" chez The Miz, et ça se ressent. Mais aussi, il ne mise pas sur son talent, mais sur sa beauté, même si elle reste encore une fois imaginaire. Mais What The Fuck ? Qu'est-ce que la beauté vient faire ici ? C'est un sport d'homme de vrai, les paillettes n'existent pas ici, ni même le maquillage. La Nation du catch, c'est pour combattre, pas pour trouver l'amour. Et il faut qu'il mette cela bien dans sa tête. En plus de cela, la Nation Of Wrestling est réputé pour avoir des femmes de combats. S'il veut se faire quelque jolie brune, qu'il aille à la WWE. Ou sinon, il reste MsChif, mais bon.. je ne crois pas que The Miz est si con que ça.. enfin. On peut s'attendre à tout avec lui. Il peut te crier qu'il est "awesome" à tout moment, quand il en a l'envie. Enfin, ce soir il va se prendre une raclée et on en parlera plus.

REPORTER - Très bien. Je vous laisse, bonne chance pour ce soir.





Dernière édition par » Bilel™ le Dim 7 Fév - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs The Miz. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Chris Jericho vs The Miz.   • NoW • Chris Jericho vs The Miz. EmptySam 6 Fév - 22:18

« Est-ce que Chris Jericho parle depuis un cimetière et non sur un ring depuis qu'il dit des tueries ? »

Après ce titre inspiré de Kery James, nous nous situons dans l'arène de NoW Or Never. Le ring est vide. Mais il ne va pas l'être pour longtemps puisque Chris Jericho fait son entrée sur le ring, micro à la main. Allez hop des huées du public. Allez hop des Shut Up de Chris Jericho. Allez hop j'attaque ma deuxième partie.

[image]

Il entre sur le ring et se prépare à parler.


CHRIS JERICHO - Et bien, quel acceuil chaleureux. Non sérieusement, j'ai pris l'habitude d'être hué. Mais bon ce n'est pas grave. Il faut juste que je me dise dans ma tête que vous n'êtes que des hypocrites, et c'est bon, j'oublie tout et je continue mon discours, ou bien mon combat. D'ailleurs en parlant, vous n'êtes pas sans savoir que j'en ai un ce soir, face à The Miz. Et comme d'habitude je vais gagner, parce que aujourd'hui, j'aurais un esprit revanchard. Je ne vais rien lâcher. Je ne vais pas laisser cet imbécile de Miz me battre une deuxième fois. Fini cet alliance à deux balles qu'est la NoLimit, fini de chercher à trouver un terrain d'entente, maintenant, c'est une vrai guerre qui se déclare où le soldat Chris Jericho ressortira vainqueur. Et ceux qui seront derrière moi, seront sauvées, même s'ils ne seront pas nombreux, car dieu sait que les gens honnêtes ne sont pas beaucoup dans cette petite planète. Ce soir ce combat va être une véritable boucherie, si je dois le faire saigner pour gagner, je le ferais, si je dois le tuer pour gagner, et bien je le ferais, sans état d'âmes. J'ai beaucoup de points fort comparé à cet imbécile, et plusieurs personnes le savent, malgré qu'elles ne veulent pas l'avouer à voix haute, mais bon, apparament ce genre de personne se surnomme "Hypocrite".

Chris Jericho esquisse un petit sourire en coin. BG.

CHRIS JERICHO - Mon adversaire du soir est très facile, il n'a aucune maitrise du sport qu'il exerce. Sur un ring, il n'est pas exceptionnel. Il ne sait porter que deux-trois prises ridicules dont l'une est sa misérable prise de finition. Mais sauf que là, il tombe sur un lutteur qui a un arsenal de prises complet. Un Mizard Of Oz comparé à un mur de Chris Jericho ce n'est rien. Le mur de Jericho fait peur à beaucoup de lutteurs, et à beaucoup de fan de lutteurs, tandis que le Mizard Of Oz. On n'en parle même pas. Pathétique.

Walls Of Jericho > Mizard Of Oz, mais bordel ça s'écrit avec un W ou un M ?

CHRIS JERICHO - The Miz est le type de mec où on ne doit pas avoir de pitié envers lui. Puisque c'est un lâche, un fourbe. Un homme extrêmement bête. D'ailleurs, il se fait appeler l'aimant à poulette. Très intéressant comme surnom. Mais voilà, moi mon surnom, c'est "The Best what at he does" puisque je suis le meilleur dans ce que je fais, le surnom de CM Punk est "Straight-Edge puisqu'il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, mais The Miz, lui, c'est le Chick Magnet. Mais qui l'a déjà vu avec une fille ? Non, personne. Tout à l'heure, mon fils m'a dis que c'était un puceau, je pense que c'est véritablement vrai. Donc, The Miz jusqu'à preuve du contraire, tu n'est pas l'aimant à poulette, remballe ce surnom et va le re-poser au vestiaire, histoire de moins te ridiculiser. Car oui tu es ridicule. Ne le nie pas. Regardes-toi, ton maudit slip moulant, avec ta peau horriblement blanche. Je parie que tu rivaliserais même avec Sheamus si il y avait l'awards de la peau la moins bronzée de la nation du catch.

Il fait une pause. Puis reprends.


CHRIS JERICHO - Je suis le meilleur de cette NoLimit et je vais le prouver ce soir en te battant, The Miz. Ni Sylvain Grenier, ni Kurt Angle, ni même toi ne peut rivaliser avec moi !


Revenir en haut Aller en bas
 
• NoW • Chris Jericho vs The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser