Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PWF : BTB #3 (IBR)

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

PWF : BTB #3 (IBR) Empty
MessageSujet: PWF : BTB #3 (IBR)   PWF : BTB #3 (IBR) EmptyLun 15 Sep - 20:46

14.o9.o8
BTB #3 - IBR
All By D.M.E
Sleepin' Time


Off Voice Bienvenue en cette fin d'après-midi pour notre rendez-vous hebdomadaire dans lequel vous pouvez suivre la vie de vos idoles avant le grand show de la PWF ! Aujourd'hui, votre présentateur préféré, j'ai nommé J.B., va vous emmener au coeur des backstages, en cette veille du troisième Back To Basics, à la recherche d'une Superstar à emmer... Heu je veux dire interroger ! Assez de bla-bla pour ma part, je laisse le micro à J.B. qui s'en chargera à ma place. Ben ouais, c'est l'heure de mon joint quoi !

PWF : BTB #3 (IBR) Sanstitre2mf1

J.B. Merci très chère Voix pour ces informations passionnantes ! Nous allons donc passer sans attendre à l'interview surprise de la semaine. Vous connaissez toutes et tous le principe, je me promènerai dans les couloirs de la fédération, accompagné de ma fidèle équipe de tournage, et j'interrogerai le premier lutteur ou la première lutteuse que je verrai ! C'est parti.

Le présentateur, armé de son micro et suivi par le caméraman, commença son dangereux périple dans les coulisses de la PWF. Malheureusement pour son émission tellement passionnante (je vous laisse imaginer les ratings ...), il ne trouvait personne. Mais c'est qu'il ne se décourage pas le petit J.B. Et en plus, c'est un sportif, un vrai, alors il marcha jusqu'à la salle d'entraînement. Oui, vous ne rêvez pas, sept minutes de marche ! Arrivés là-bas, Jeremy et son compatriote qui portait la caméra constatèrent que la salle était vide. Ils ne se ruinent pas en salaire en tous cas, dans cette fédération ! Ah non, fake, il y a bien quelqu'un présent dans la pièce ! Mais pour la voir, cette presonne, il faut baisser la caméra. Vas-y, Jack, filme-là !

PWF : BTB #3 (IBR) 50ya4

J.B. hésita à réveiller la jeune femme, mais bon, il a une émission à faire le pauvre, et comme il n'y a que Salinas dans les parages, tentons le coup ! A noter que ce brave homme risque sa vie pour le bien de son emploi, si c'est pas beau ça ! Enfin, Borash avança d'un pas lent et hésitant vers la lutteuse, puis se mit accroupie et la secoua légèrement en prononçant plusieurs fois le nom de cette dernière à voix basse, un peu comme les incantations dans Charmed tu vois ... C'est un fou J.B. ! Après deux ou trois secondes, Shelly ouvrit les yeux, difficilement. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais en voyant la caméra elle sembla retomber sur terre, ou se réveiller complètement si tu préfères. La demoiselle rougit.

Salinas Ah ... Heu ... Salut Borash ! C'est déjà l'heure de ton show pourri ?! J'étais en train de ... De m'entraîner à tomber au sol après un clotheline tu vois ...

J.B. Oui effectivement c'est déjà l'heure. Et si tu me permets de te déranger pendant ton entraînement ... Comment dire ... Intensif, j'aimerais te demander tes impressions par rapport à la Invitational Battle Royal à laquelle tu participeras pour la deuxième fois consécutive.

Salinas bailla et se frotta les yeux, puis se leva et se dirigea, traînant les pieds, vers l'un des bancs au fond de la salle. Suivie des deux employés de la Pro Wrestling, elle s'assit. Après avoir pris le temps de réfléchir à sa réponse, la belle latine ouvrit la bouche, prête à commenter son dernier combat et celui qui est à venir.

Salinas Alors, j'imagine que tout le monde est au courant, j'ai perdu lors de la Invitational Battle Royal, la semaine dernière. C'est effectivement décevant, mais c'était le début, et je suis déjà fière d'avoir pu prouver au monde, et à ceux qui critiquent ma communauté, qu'une femme peut se battre aussi bien qu'un homme et ne pas se faire éliminer dans les cinq premières secondes de son match ! J'espère juste que la communauté hispanique est fière de moi aujourd'hui, car j'ai su me débrouiller dans les indys jusqu'à arriver ici, à la PWF. Et ce n'est que le début, je vais encore participer à cette stupide Battle cette semaine, et je compte bien gagner cette fois, mais au prochain show j'ai bien l'intention de signer un vrai match, et d'enfin montrer l'étendu de mon talent au monde !

J.B. D'accord. Tu es la deuxième femme à avoir rejoint cette fédération, vous êtes trois aujourd'hui, mais n'est-ce pas difficile d'évoluer dans un monde dominé par les hommes. L'univers du pro-wrestling compte évidemment une majorité de lutteurs masculins, mais tu as déjà, par le passé, lutté dans des fédérations exclusivement féminines comme Shimmer ou encore, dans un registre plus récent, à la World Wide Wrestling où tu as même été championne. Comment gères-tu le fait d'être entourée d'hommes désormais ?

Salinas Plutôt bien, je dois dire ! Enfin, tu vois, c'est pas évident de faire en sorte qu'on te prenne au sérieux, tu dois travailler très dure pour arriver enfin à percer et à faire tes preuves, encore plus envers les hommes, mais au final c'est une bonne expérience. Et puis, je me suis fait de nombreux amis durant ma carrière, et j'ai vécu des choses inoubliables ! Des fois, c' est mieux de pouvoir se confier et rire avec des mecs, qui se prennent moins la tête que les filles, particulièrement dans ce milieu.

J.B. était sur le point de poser une autre question, quand il vit que Shelly baillait. L'interviewer se rétracta, et décida de mettre fin à leur entretien. Après tout, il y avait assez d'images pour faire son reportage ! Il prit donc congé de la demoiselle.

J.B. Okay, merci beaucoup à toi Salinas pour ces réponses. On va te laisser te rendor... T'entraîner encore un peu je veux dire ! Ah, et bonne chance pour la Battle !

La belle latine acquiesça d'un signe de tête, puis attendit de voir les deux hommes quitter la salle pour de bon, avant de s'allonger sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : BTB #3 (IBR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser