Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Empty
MessageSujet: NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin   NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin EmptySam 16 Jan - 12:52

Pas de bonjour, pas de bonsoir, allons droit au but. Après une belle victoire face à Christian (qui a dis par no-speech ?), Carlito fait cette semaine face à James Franklin, membre de la eMe. Le touffu va sans aucun doute écraser son adversaire (qui a encore dis par no-speech, merde ?) mais ce n'est pas le plus important. En effet, le plus important c'est que le grand des Colons a aujourd'hui décidé de s'intéresser au surnom de Franklin, «King Kong». C'est vrai, ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi ce surnom ? Quoi ? Non, mais en mettant de côté son physique et ses poils, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi a-t-il pris le nom d'un singe/gorille ou je ne sais quoi ? Au final, peu importe si vous vous êtes posés la question ou pas, tout ce que vous avez à faire pour le moment, c'est lire la suite. Nous retrouvons Carlito dans un de ces lieux bizarres où ils nous emmènent toujours, en l'occurrence, la jungle.

CARLITO
Bonjour tout le monde.

On avait dis pas de bonjour, putain.

CARLITO
Alors bonsoir tout le monde.

Pas de bonsoir non plus.

CARLITO
Salut ?

Non.

CARLITO
Ça va ?

Toujours pas.

CARLITO
Cierra a tu puta de boca ?

Comment ?

CARLITO
Ferme-là, not cool voice !

OK.

CARLITO
A présent, revenons-en au sujet principal. Ici, je ne suis pas dans la jungle, non, je suis sur l'un des lieux de tournage du film, «King Kong». N'est-ce pas ainsi que l'on prénomme mon futur adversaire ? C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de m'intéresser à ce gros et grand single poilu.

Lequel ?

CARLITO
Ta gueule.

Autant pour moi.

CARLITO
Bref, immédiatement dirigeons-nous vers l'affiche du film dont on va parler.

Carlito fait quelques pas et se retrouve donc devant l'affiche du film.

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre2-4707cf1354

CARLITO
Dîtes-moi, quand vous voyez ça, est-ce que vous voulez aller voir ce film ?

Oui.

CARLITO
Comment ça, oui ? Ceci est exactement ce qu'il me fallait pour exprimer l'émotion des fans de la NoW quand ils voient le nom de James Franklin sur la carte du prochain Now or Never. Ils se sentent comme démunis, ils se sentent comme vide, ils sentent qu'ils se font détruire de l'intérieur, voila pourquoi tant de personnes hésitent à aller acheter les billets, voir une nouvelle fois un homme comme lui se faire ridiculiser, ça peut faire de la peine, dégouter, ou encore choquer. En quelques semaines, Franklin a ridiculisé King Kong ! En quelques semaines, Franklin a perdu toute crédibilité aux yeux des dirigeants et des bookers de la NoW ! Perdre contre deux lutteurs en développement, contre une sorcière et contre un gangsta raté... That's not cool. Et aujourd'hui, il continue à perdre en crédibilité, il se fait maitriser par un mec deux fois plus petit que lui, par un mec qui est censé être son ami, il apparaît à présent chaque semaine, comme un monstre qui n'est plus un monstre, un guerrier sans arme, un destructeur aussi doux qu'un agneau, il a été présent à ses débuts comme la nouvelle machine de destruction de la NoW, aujourd'hui, il est l'homme qui a perdu contre le Père Noël. Ridicule, désolant, Franklin n'effraie plus personne.

Après cela, Carlito se dirige vers une porte et l'ouvre. Il rentre dans une pièce où se trouve une chaise et un écran géant qui affiche une image. Avant même d'ouvrir sa bouche, da' Cool Boy va s'asseoir sur la chaise.

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre3-1408b28259

CARLITO
Impressionnant, n'est-ce pas ? C'est surement la facette la plus connue du gorille destructeur. Encore une chose que Franklin ne possède pas. Comme je l'ai déjà dis, sa réputation est ruinée, autant à ses débuts, j'y ai vraiment cru, je pensais vraiment qu'on avait trouvé notre big man, qu'on avait trouvé notre King of the Ring, notre KING-KONG ! Mais au moment où je lui ferai face, l'homme qui sera devant moi, ça ne sera qu'un simple larbin qui est sous les ordres du plus con et du plus pitoyable des latinos qui ne soit jamais passé à la NoW. James ne pourra plus jamais monter sur le coin du ring et taper la même pose que Kong sur cette image, parce que James est détruit, et il est peut-être incroyable niveau physique et pilosité, mais niveau talent et crédibilité, c'est un bon gros 0 pour lui ! And that's cool for me.

Une autre image apparaît maintenant à l'écran.

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre4-bb702ff491

CARLITO
Voyez-vous, moi cette image, ça me rappelle le open challenge de Franklin. King Kong, c'est les 5 personnes qui ont éclaté James, et les avions, c'est James. Je vous avouerai que j'ai trouvé ça assez marrant qu'on parte sur un concept qui était censé lancer la carrière de ce gros bonhomme, mais que finalement, n'a fais que l'humilier. Est-ce que vous vous rendez compte ? Il a perdu face au Père Noël ! That's not cool, man. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. En effet, pendant trois semaines, et ce malgré les défaites, Franklin revenait sans cesse nous crier haut et fort qu'il allait enfin gagner et prouver pourquoi il avait lancé ce open challenge. La première fois, c'est un petit latino qui venait de perdre son titre et se séparer de son frère qui l'a battu. Après tout pourquoi pas ? On dit toujours que ce qui commence mal finit bien. Mais la semaine d'après, c'est MsChif, une sorcière, une folle, c'est elle qui l'a battu ! Je ne dirai pas que c'est une honte de perdre contre une femme puisque j'ai moi-même vécu cette expérience, mais perdre contre MsChif quand on a ce gabarit, ces muscles, et cette force... THAT... THAT'S NOT COOL ! Bref, on a pu lui trouver des dizaines d'excuses comme, «il n'était pas en forme», «MsChif est quand même une grande championne», «il a quand même les épaules pour être champion», «il était démoralisé par sa précédente défaite» ou encore la meilleure, «il ne voulait pas faire de mal à une femme», en lisant celle-là, j'ai tellement ris que j'en ai mouillé mon pant... Peu importe. Je continue de le dire, si au début tout le monde pensait que le plus grand point commun entre Franklin et Kong, c'était la force, cet open challenge que l'on retiendra en tant que pire open challenge de l'histoire, démontre que c'est faux !

C'est parti, une autre image apparaît... OH !

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre5-d62fb28a34

Que c'est miiiiiiignooonnn. Soit dit en passant, c'est l'heure de l'argument bidon du RP, je vous laisse lire.

CARLITO
Je serai brève concernant ce passage. Voila un autre point sur lequel Kong et Franklin ne se retrouvent pas du tout. King Kong a pu avoir une relation, amicale ou sentimentale, mais ce qui compte c'est qu'il a pu avoir une relation avec... UNE FEMME ! Que ça soit MsChif, Stratus, LuFisto ou encore Maryse, je doute qu'une femme veuille s'aventurer dans une quelconque histoire avec Franklin ! En plus il porte le nom d'une tortue... THAT'S NOT COOL !

Je vous avais prévenu que c'était bidon et rien que la dernière phrase en témoigne ! On passe à la suite ?

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre6-14e1378135

CARLITO
WOUH !

Avoue, toi aussi t'es tombé de ta chaise.

CARLITO
Finalement, James Franklin s'est peut-être vraiment inspiré de King Kong... Enfin, plutôt de la figurine de King Kong. Avouez que ça irait beaucoup mieux avec son état actuel, un petit rigolo inoffensif qui n'est pas ce qu'il prétend être. Sa tête exprime bien ce qu'on faisait quand on le voyait après son open challenge... Y a pas à dire, c'est lui ! C'est son portrait tout craché ! That's very cool, boy ! Je pense qu'il n'y avait pas mieux pour conclure.

Après ces derniers mots, Carlito se lève de sa chaise avec un petit sourire et sort de la salle. Il avance un peu, mais sent que quelqu'un le suit, il se retourne et...

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Sanstitre7-a2d38cc961

KING KONG
BOUH !

CARLITO
MAMAMIAAAAAAA !

Le petit touffu fait maintenant face à un gorille géant, faut se mettre à sa place pour comprendre ce cri.

CARLITO
Calmos Carlito, je vais compter jusqu'à 666 et je vais partir, 1, 2... 300... 500... 600... 663, 664, 665, BAXTER 666 !

Le gorille voit un petit chevelu se barrer et battre le record de Christian qui avait lui battu celui de Usain Bolt, ils sont rapides à la NoW !

KING KONG
Bouarf, nique la UZW.

Oui, j'aurai pu mettre ça en bonus ou encore le séparer du RP par un petit trait, mais j'avais la flemme, t'vois ? Ne ratez pas NoN #39, amis NoWiens !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin   NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin EmptyLun 18 Jan - 0:54

Victoire par no-speech...
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #39 • Carlito vs James Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser