Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz. Empty
MessageSujet: • NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz.   • NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz. EmptyJeu 7 Jan - 20:25

Cette semaine, c'est la merde. J'ai pas d'inspiration. Et en plus je dois réviser ce putain d'brevet.. j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine... ah mais merde, j'dois encore réviser ce putain d'brevet, en plus j'vais rater Algérie - Malawi, putain, là c'est Shad' qui va être content. Mais bon, j'suis pas une pute, donc je poste quelque chose quand même. Mais ça sera un in-ring. Bon, commençons par l'entrée de Chris Jericho.

Break Da' Walls NoW !
(ouais, c'est le theme song version NoW.)

Chris Jericho entre sur le ring, micro à la main. Un membre du staff de la NoW viens sur le ring et propose à Chris Jericho une bouteille de Budlight, mais The King Of Bling Bling refuse. Ce dernier insulte le membre du staff d'hypocrite, et le vire du ring. Il s'apprête à parler. Anyway, ce soir c'est des huées, des putains d'huées, alors qu'est-ce qu'on attends ?


| Chris Jericho |

Pathétique.

tes patetik diré zozo xddd.


| Chris Jericho |

Oui, c'est le mot. Pathétique de voir un public rempli d'affreuse personne en train d'huer le réel maitre de ce business. Car oui, je le suis. Et vous.. vous n'êtes que des hypocrites. Regardez-vous, je parie que vous n'aviez même pas conscience de ce que vous faites. M'huer alors que c'est moi qui vous offre du réel spectacle, et du catch bien cuisiné. Mais allez-y, de toute façon, ça ne me dérange pas puisque je vais quand même dire ce que j'avais à dire. Mais comme mes discours sont toujours vrai, vous alliez être obliger d'écouter, car aucun lutteur ici dit des choses censées. Et ça, parole de Chris Jericho. Enfin bref, ce soir, The King Of Bling Bling va encore prouver qu'il est le maitre dans son domaine dans n'importe quel situation et stipulation. Et ce soir, ce sera un Handicap Match. Mais pourquoi Handicap ? Je ne pense pas que ce soit un handicap, puisque ce soir, j'affronte deux misérables lutteur à qui j'ai quand même offert un petit peu de mon talent. Et puis on peut me ramener n'importe qui, avec n'importe quel nombre, je serais toujours là pour me battre et vaincre. Même si l'infériorité numérique est là. Donc, je veux faire passer à tout les lutteurs de cette fédération que cette stipulation n'est pas un désavantage pour moi car je suis extrêmement talentueux. Donc ce soir, Kurt Angle, The Miz, ne croyez pas que l'Handicap Match va me faire peur. Je serai slà, sur ce ring, ici même, ce soir, et je vous ferais mordre la poussière, je vous ferais souffrir. Et ça sera pire que n'importe quel prise de soumission, ça sera le mur de Chris Jericho. Je vais me battre sans scrupule et sans pitié. Si je vous fais saigner, ça sera mérité, si je vous casserais une jambe, ça serait mérité, si je vous anéantirais la colonne vertébrale, ça sera encore mérité. En bref, vous méritez l'enfer. Car l'un a un égo-sur-dimensionné et l'autre est un gros lèche-botte. Et je vais vous faire payer cela.

Sans pitié, Jericho, sans pitié !


| Chris Jericho |
Malgré les huées, je vais tout vous expliquer, même si sur le site internet de cette fédération, tout y est expliqué. Mais bon, vous n'êtes que des ignorants, je ne pense pas que vous ayez un ordinateur dans vos foyer respectifs. Il y a une semaine, j'ai voulu dire à Kurt Angle la vérité. Je lui ai dis clairement ce que je pensais, car moi, je ne suis pas un hypocrite. Je lui ai dis que ce n'était pas un bon chef d'équipe. Pire même, ce n'est qu'un hypocrite. Dans nos matchs en équipe, ils n'apportent absolument rien. Pourquoi ? Car il se fait vieux, il devrait songer à prendre sa retraite. Il est trop rouillé, la lutte et lui ne font que deux maintenant. Il a fait son temps, il a eu une belle carrière. J'exagère un peu mais bon, sa carrière n'était pas dégueulasse quand même. Mais maintenant c'est terminé. Tu est comme le cas Storm. Tu étais bon dans le temps, mais maintenant que la nouvelle génération est arrivé, tu as eu quoi ? Rien du tout, nothing. Alors ce soir, tu va avoir mal, mais très mal. Et cette fois-ci tu ne porteras pas d'Anckle Lock. Désolé, petit, mais cette fois, en face de toi, tu as bien Chris Jericho !

Bah ouais, Kurt, y va t'mettre la hagra Chris Jericho kestukroi.


| Chris Jericho |

Tonight, tu vivra encore une fois une défaite. It's true, it's damn' true comme tu le dit si bien. Ta médaille de lutte Olympique ne me fait pas peur puisque quand tu as gagner cette foutu médaille, tu étais jeune et tu avais quand même du talent, mais maintenant c'est fini. Et même, ma victoire est évidente. Et je tiens à dire aussi que ton entrée à NoW Or NeVer n'est pas mérité. Pareil pour The Miz. Vous n'aviez aucun talent. Commençons par toi Kurt Angle. Ce soir pense-tu réellement gagner ? Non, c'est peine perdu pour toi. Tu va me faire quoi ce soir ? Un anckle lock ? Me briser la cheville ? Me porter un Angle Slam ? J'attends, car je sais que tu ne tiens pas tes promesses. Tu avais dis quoi déjà ? Que tu allais briser toutes les chevilles des lutteurs de cette fédération ? Ah ouais, j'vois le genre, t'as même été perdu contre un homosexuel du nom de Goldust. Donc pour moi, tu n'est rien, mais vraiment rien du tout, même si je t'appréciais lorsque tu ne pétais pas plus que haut que ton cul. Un exemple. Lors de Christmas Chaos, tu ne pensais qu'à ta gueule. Tu étais frustré su rle fait que le PPV se passe loin des états-uni.. heu ouais d'accords. Tu est vraiment bête, au point de sortir de la merde. Et puis aussi, pourquoi aimes-tu tant l'Amérique, alors que ce pays est rempli d'hypocrites. Tu penses être le superman de ce pays ? Désolé, mais ça, c'est réservé aux petits enfants naïfs qui croient au père-noël. Tu n'est pas l'héros américain, et encore moins le meilleur représentateur de ce pays. Tu n'est rien, et tu ne restera rien. Comme ce public, qui après des années, n'a pas changer.

Bien sûr, la foule hue Jericho. Fallait pas dire ça Chris.


| Chris Jericho |
Mais qu'est-ce que vous pouvez être embêtant. Ecoutez, déjà que je viens ici pour vous instruire, je vais pas recevoir des huées en plus. Mais si vous croyez me déstabiliser avec ça, c'est raté. Car même les policiers n'y sont pas arrivés. Alors que j'étais en garde à vue. Mais bon. Et puis il ne faut pas oublier aussi The Miz, le pire lèche-botte de cette fédération. S'il était venu dans mon camps, il aurait tout à gagner, mais non, il se met avec cet imbécile de Kurt Angle. Sur ce coup là, tu n'est pas awesome. Mais il ne faut pas le nier, tu as du talent, tu as tout pour réussir, mais si tu continues à te mettre avec cette imbécile de Kurt Angle, ça va mal finir pour toi mon vieux. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te rebeller avec moi, pour enlever Kurt Angle de la place de leader, car je sais que tu sais que Kurt Angle n'est qu'un lutteur pathétique. Mais je crois avoir trouver ton petit jeu. Te mettres du côté de Angle pour après le frapper en traître.. ouais c'est bien vu même si c'est carrément de l'hypocrisie. Mais tu ne seras jamais le chef de cette équipe, car The King Of Bling Bling est là. Et je compte bien devenir le maitre de la NoLimit.

Votez pour lui ! (votez pas pour linky, aussi)


| Chris Jericho |

Ce soir, je sortirais vainqueur de ce match, c'est inévitable. Je vous ai prévenu, Kurt, Mike, ce soir vous êtes mes proies. Et ce soir vous allez encore une fois, goûter au mur de Jericho.

Et voilà c'est fini. RP de merde, j'en suis désolé, mais j'ai eu une semaine trop courte, j'ai fait le maximum. Je retourne à mes révisions.




Dernière édition par » Bilel™ le Sam 9 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz.   • NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz. EmptyLun 11 Jan - 20:34

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
• NoW • Chris Jericho vs Kurt Angle & The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» Race to Immortality 2010 | Miz & Grenier V. Angle & Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser