Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • NoW • Ken Anderson vs NoLimit.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Empty
MessageSujet: • NoW • Ken Anderson vs NoLimit.   • NoW • Ken Anderson vs NoLimit. EmptyMer 30 Déc - 18:47

Nous sommes en dehors de l'arèna qui aceuillent le NoN de ce soir. Pourquoi me diriez-vous ? Puisque Chris Jericho s'y trouve, haut-parleur à la main. Mais pourquoi fait-il cela ? Anyway, il y a des gens devant lui prêt à écouter ce qu'il va dire.

• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Ander1-ad279ec167

CHRIS JERICHO

Votre attention, s'il vous plait. Arrêtez de m'huer, juste pour ce soir.

Le public, à sa grande surprise, obéis.


CHRIS JERICHO

Merci. Well, la question que vous deviez-vous poser c'est : pourquoi je suis ici, dehors avec un haut-parleur alors que je pourrais très bien parler sur le ring ? Et bien parce que je veux parler sans que cette hypocrite de Kennedy, heu pardon, Anderson, aille demander à un homme du staff de couper mon micro comme il l'a fait pour Carlito, il y a quelques semaines. Et puis si ça se passerait je serais obliger d'écouter son discours d'abruti et d'hypocrite pendant une demi-heure, et ce soir je suis pas très motivé pour entendre de la merde.. Kennedy Style. Vous le saviez déjà, ce soir j'ai un match face à lui, et je serais accompagné de la NoLimit qui combattra à mes côtés. John Morrison, The Miz et Sylvain Grenier.. trois jeunes qui on faim de victoire, je vous le dis. Et en plus de ces lutteurs talentueux, il y a moi dans l'équipe. Quand je dis que notre équipe est très talentueuse, ce n'est pas faux, loin de là. Mick Foley l'a - enfin - compris. Nous ne sommes plus le futur de cette fédération, mais bien les futurs main-eventer de cette fichu fédération. Et nous allons encore une fois le prouver face à l'homme qui est resté invaincu une année entière. D'ailleurs, juste pour cela, je dis chapeau. Même si Kenneth a eu de la chance parfois, je lui dis : bravo, pour cette série d'invincibilité. J'ai bien observé son parcours depuis qu'il a signé dans cette fédération, l'année dernière, je crois bien. Un parcours timide vers le début, mais Kenneth Kennedy -heu pardon - Anderson a su montrer qu'il était l'une des plus grandes star de cette fédération. C'est bien, il a eu une belle carrière. Mais vous, public, vous ne saviez pas qui est l'homme derrière ce lutteur qui a pratiquement tout gagné. Enfin, si quand même, après l'annonce qu'il a fait à Christmas Chaos. Maintenant que cet hypocrite a perdu face à Christopher Daniels, il a trouvé une excuse. Une excuse pitoyable, à la limite du ridicule. Il a changer de nom, d'attitude, et es devenu le "vilain petit canard" de cette fédération.

La voix-off n'a plus d'inspiration, désolé. On va dire qu'il fait une pause, puis reprend, comme ça c'est réglé.

CHRIS JERICHO

Tu as enfin trouvé plus fort que toi, et tu le sais très bien puisque tu te retires du titre Universal pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Tu as peur de reperdre face à ce nouveau Universal Champion, Christopher Daniels et ne le nie pas. Quand Shelton Benjamin aura gagné par chance, lui aussi face à Christopher Daniels, tu voudra revenir sur la course au titre, puisque Shelton n'est qu'une sous-merde que je regarderais toujours avec dédain. Mais passons. Maintenant, tu veux nous affronter à nous, tu dis "vouloir casser du lutteur de la division inférieure", mais nous ne sommes pas ce type de catcheur. Nous sommes l'excellence, va falloir que tu le mettes dans ta tête, cela, Kenneth. Et nous allons le prouver ce soir en ta battant misérablement. Et ce match sera plus court que tout tes main-event de Pay Per View, crois-moi. Après, tout le monde sera à genoux devant la No-Limit, nous serons les roi de cette fédération. Après avoir eu un contrat télévisé, tout le monde pensait qu'on allait combattre, sans rien dire, sans ouvrir sa bouche, ni même avancer. Mais non, c'est tout le contraire. Quand nous étions à NoW Or Later, nous avions régné dans cette brand, et maintenant que nous sommes à NoW Or NeVer, nous allions faire la même chose. Et notre deuxième cible, après l'équipe "NoW Or NeVer", c'est bien toi Mister Kennedy.. heu pardon : Mister Anderson.

Bah ouais, il a changer de nom, imbécile, hypocrite, mécréant.


CHRIS JERICHO

Comme la plupart des lutteurs, j'ai vu ta petite annonce à Christmas Chaos. Au départ, je me suis dis : mais qu'est-ce qu'il va nous sortir encore comme connerie ? J'ai pas eu tort, tu as encore sorti de la merde provenant directement de ta bouche. Tu te vante d'être le moneymaker de cette fédération. Mais oui, c'est cela. Si tu serais le véritable moneymaker de cette fédération, pendant ton match contre René Bonaparte le public n'aurait pas encourager le français qui méritait de gagner en passant.

C'est chiant de faire la voix-off. Bon, il re-fait une pause, et puis re-reprends. Comment ça je l'ai déjà dis ?


• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Ander2-8bb4e1d992

CHRIS JERICHO

Dans ce sport business, tu n'est plus rien. Tu attires même les fédérations qui sont en train de mourir, comme cette veille WWE. Bah oui, Vince McMahon ne fait que t'appeler, jouer et nuit, afin que tu viennes signer un contrat dans sa misérable WWE.. En même temps, dans des fédérations misérables, il faut des lutteurs misérables, évidemment. Tu n'est qu'un gamin. Un vrai gamin, sans maturité, tu a la mentalité d'un enfant de cinq ans. Et tu l'a déjà prouver. Voulez-vous des exemples ? Très bien. Il y a un an, je crois bien, tu te disputais pour une table en bois, avec Randy Orton. Je regardais tout cela, j'étais mort de rire. En même temps, il a de quoi rire quand on voit deux abruti qui se disputent pour une table comme des enfants. Passons. On le sait tous que t'es un gamin, un profiteur, pas besoin de dire ce que l'on sait déjà. Tu le resteras, et c'est pas en changeant de nom que tout ces défauts vont disparaitre !

Il parle trop bien Jericho.


CHRIS JERICHO
Tu n'est qu'un fourbe, un lâche, tu as osé séquestré Trish Stratus et même défoncer la moitié de la famille à Randy Orton. C'est totalement dégeulasse. Tu est prêt à tuer pour une rivalité catchesque, et cela me fait beaucoup pitié. Mais passons, je ne vais pas m'attarder sur ces choses là, puisque c'est totalement pitoyable, même s'il faudrait que tu payes pour cela. Ah oui, j'oubliais, Dnaiels t'as déjà donner une bonne raclée.. jackass. Et ce soir, ça sera pareil, tu subira mon mur de Jericho, je te ferais souffri jusqu'à ce que tu cri "I quit" jusqu'à ce que tu trembles de douleur et jusqu'à ce que l'arbitre fait le signe de la croix avec ses mains. En bref, ce soir il n'y aura aucune pitié, car je vais prouver que je peux battre, aux côté de la NoLimit, l'homme invincible depuis deux ans. Et prépare toi psychologiquement à être au tapis. Car ce ne sont pas des paroles en l'air, loin de là.

Si S.A.S me passe son jeu offert par la NoW, je remettrais une voix-off normal.


CHRIS JERICHO

Après cette défaite, tu te re-cachera encore une fois, sous le costume de Suicide, comme tu l'avait fait ces derniers temps. Car tu auras honte. Tu auras tellement honte que tu simulera une blessure, ça j'en suis certain. Car j'ai compris ton petit jeu avec Shelton Benjamin, tu faisais le souffrant, car tu savais que tu allais perdre le soir de Noël. Tu savais que tu allais casser ta série d'invincibilité. Tu as tout préparer. L'annonce c'était du préparé, aussi. Tu nous a parler pendant une bonne demi-heure, pour dire quoi au final ? Je suis un hypocrite qui a perdu ce soir.. j'ai gagné presque tout mes matchs ici avec votre aide.. maintenant que je perds, allez vous faire foutre.

Quand Zozo arrêtera d'être naïf, je remettrais une voix-off normal.
• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Ander3-a712762d72

CHRIS JERICHO

Pour tout résumer, Ken, tu est comme la plupart de ce roster. Un véritable hypocrite. Et je vous regarde tous du haut de mon trône en me disant que c'est pas demain qu'ils arrêteront d'être hypocrite. Mais ce soir, je vais te le faire comprendre par le biais de mon mur de Jericho. Dans le ring, il y aura une violence incroyable, du jamais vu dans le monde de cette industrie. Donc je vous conseille de mettre vos enfants au lit, car ça va être bien hardcore.

Putain, Sandman, sort de corps.

CHRIS JERICHO

Pour finir, je voulais dire que pour une fois, vous aviez été raisonnable. Mais j'ai comme un présentiment que ça va pas durer bien longtemps. Mais bon.. Ce soir la No-Limit va gagner. Et nous règnerons sur NoW Or Never.. sans rancune Estrada.

Et voilà, semaine assez chargé, mais posté quand même. Bonne chance BES, t'en auras besoin • NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Icon_clown.



Dernière édition par » Bilel™ le Dim 3 Jan - 1:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Ken Anderson vs NoLimit.   • NoW • Ken Anderson vs NoLimit. EmptyJeu 31 Déc - 12:39

• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Normal_002
• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Normal_010
• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Normal_009
Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Ken Anderson vs NoLimit.   • NoW • Ken Anderson vs NoLimit. EmptyLun 11 Jan - 20:34

Ah oui, perdu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Ken Anderson vs NoLimit.   • NoW • Ken Anderson vs NoLimit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• NoW • Ken Anderson vs NoLimit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never 36: LAX vs NoLimit.
» No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
» EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser