Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. Empty
MessageSujet: • NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN.   • NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. EmptySam 12 Déc - 15:58

Nous sommes dans une rue enneigé d'Alaska. Il y a une ambiance chaleureuse, bien entendu. Mais un homme, blond, muni d'un pistolet à la main, se plaça juste derrière un homme qui marchait dans la rue. L'homme blond, inconnu tire sur ce pauvre monsieur. Puis le meurtrier s'enfuie. La police arrive sur les lieux. Bilan : L'homme est mort. Elle s'apprête à enquêter sur la scène du crime. Mais, la police voit un homme, blond, très semblable au meurtrier. Évidemment, la police va l'arrêter.

POLICIER

Monsieur, veuillez bien nous accompagner au poste.

L'homme ne comprend pas. Il est directement emmené dans une voiture de police tandis qu'une autre équipe s'occupe du cadavre. Car oui, il est mort.


• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. Nolvsnon1-b11f849544

Nous sommes finalement au poste de police. Et cet homme est finalement en garde à vue. La scène se passe dans un interrogatoire.


???

Mais puisque je vous dis que je n'ai rien fait !

OFFICIER

Il y a eu des témoignages. Vous êtes exactement l'homme qui a tué cet homme qui voulait juste passer un bon Noël avec ses enfants. On m'a dit que l'homme était blond, un petit peu baraqué. Cela ne peut être que vous.

???
Est-ce un crime de ressembler à un meurtrier ? Je n'ai rien à voir avec cette fichu affaire.

OFFICIER

Mais oui. Tout les personnes qui se retrouvent ici disent cela.


???

Saviez-vous qui suis-je au moins ?

OFFICIER
Oui. Un misérable meurtrier.

???
Non. Je suis lutteur professionnel.

OFFICIER
Ah bon ? Je suis le catch depuis longtemps et plus particulièrement la Nation Of Wrestling. Et je ne vous ai jamais vu. Bien vu cette excuse, mais vous êtes tombé sur la mauvaise personne ! Maintenant, dites-moi pourquoi avoir tué cette homme.


???

Vous le faites exprès ? Je suis lutteur professionnel à la Nation Of Wrestling ! J'ai un match important demain soir ! Un match qui va révolutionné cette fédération. Vous n'êtes pas un vrai fan de catch, car vous ne m'aviez pas reconnu ! Je suis Chris Jericho ! Understand ? Ça te revient maintenant ? Celui qui était main-eventer de cette fédération dans le temps, celui qui a été number one contender au titre du show secondaire ! Celui qui révolutionne le plus ce sport-business !

L'officier le regarde de plus près.

OFFICIER

Ah mais oui, c'est vous ! Et bien. C'est bête d'avoir tué alors que vous êtes dans une grosse fédération de catch.


CHRIS JERICHO

Je ne vais pas vous le répeter dix fois quand même ! Ce n'est pas moi qui a tué ce pauvre homme. Croyez-vous que je vais me mettre en prison alors que le lendemain j'ai un match très important pour ma carrière ? Non. Je n'ai rien à voir avec cette affaire.

OFFICIER

La peur, peut-être ?


• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. Nolvsnon2-19facbf270

CHRIS JERICHO

Non, si j'aurais peur, je ne serais simplement pas venu. Et puis qu'est-ce que vous me racontez ? Je n'ai pas peur de ces misérables lutteurs, car ce ne sont qu'une bande d'hypocrite qui se dégrade au fur et à mesure. La NoLimit ne fait que gagner. Tandis qu'eux subissent les défaites. Résultat ? Nous sommes plus fort qu'eux. Ils n'ont rien d'exceptionnel. Même si James Storm relève quand même le niveau de cette foutu équipe. Ancien Universal Champion et Free League Champion. C'est vrai que c'est pas mal, même très bien. Mais quand les a t-il gagné ? Dans le temps ! Il y a pratiquement un an ! C'est comme comparé la lutte d'aujourd'hui et la lutte dans le temps de Ric Flair, Randy Savage. etc... Dans les années 80, une souplesse était difficile à réaliser, maintenant : Chris Jericho le fait sans problème. Il y a un an, la Nation Of Wrestling n'avait pas un niveau exceptionnel, voilà pourquoi ce buveur de bière a été champion. Maintenant, en ce moment. Que gagne t-il ? Rien du tout. Mais vraiment rien du tout. Il l'a compris qu'il n'était pas talentueux, il a simplment arrêter d'être en activité dans cette industrie. Maintenant quand il a vu que des gens de NoW Or Later voulait se révolter, il a voulu se ramener sous prétexte que nous sommes des incapables ! Dois-je vous rappeler encore une fois que les lutteurs de NoW Or Never ne font que perdre face au roster de NoW Or Later ? Maintenant, faut que James Storm comprenne que nous ne sommes pas des lutteurs de seconde zone. Dû à cela, je le regarderais toujours avec dédain, malgré que dans le temps, j'ai eu du respect pour lui. Même si son attitude est complètement ridicule.

OFFICIER

Son attitude ?


CHRIS JERICHO

Oui, son attitude. Il n'a pas honte de boire des litres de bière tout les journées ? Je ne comprends même pas pourquoi il n'arrive pas bourré sur le ring. Peut-être qu'en réalité, ce n'est pas de la bière, mais de l'eau ! Peut-être que cette tapette de James Storm craint la bière. Je ne sais pas mais c'est très probable. Mais en réalité, je m'en fou totalement de son attitude hors du ring, car ce soir je vais m'intéresser seulement au combat. Et ce soir il fera parti des personnes qui ont eu la malchance d'être tombé sur le mur de Chris Jericho.

OFFICIER

Faites gaffe, il a des qualités, plus que vous même.


CHRIS JERICHO

La bonne blague. Le poste d'officier vous monte à la tête ? Je suis LE lutteur qui peut crée la surprise. Je suis celui qui finit tout les matchs, par le biais de mon code breaker ou de ma prise de soumission qui fait fuir tout les misérables lutteurs que je regarderais avec dédain. Il n'est rien et ne restera rien. Et après ce match, il na jamais plus revenir "One night Only" comme il le dit si bien, car il comprendra qu'il ne faut jamais prendre des lutteurs sous-estimé de haut. That's all.

OFFICIER

Moi je ne vois pas ton équipe remporter le match.


CHRIS JERICHO

Tu crois que c'est Rey Mysterio qui va faire la différence ? Non loin de là. LUI, a le niveau d'un lutteur de NoW Or Later. MOI, et mes coéquipiers ont le niveau d'un lutteur de NoW Or Never ! Rey Mysterio n'est qu'un traître qui s'est fait, juste, pistonner. Bah oui, Rey Mysterio est en faite, le chouchou de Mister Kennedy, l'homme invincible de cette fédération. Il est bien vu en coulisse, donc il peut faire monter plusieurs lutteurs même quand le staff de la Nation Of Wrestling n'est pas d'accords. Et il a fait monter, selon moi, Rey Mysterio, sans qu'il ai de véritable qualités. Il est maintenant dans la cour des grands, et comme il a sû qu'il n'arrivera jamais à gravir les échelons dans ce show principal.. il s'est mis en équipe avec un "gros bras". C'est bien, maintenant Hernandez est le toutou de Rey Mysterio. C'est rigolo de voir le nain diriger le grand dadet. En même temps Hernandez a des kilos de muscles, mais n'a rien dans le cerveau, cela s'explique quand même. On dirait un trisomique quand il dit ses insultes en je ne sais plus quelle langue. Pour en revenir à Rey Mysterio. Pour moi il ne sera qu'une misérable étape à passer durant ce match. Ce n'est qu'un hypocrite, laid comme un cul, qui se se cache derrière un masque. Mais faut qu'il comprenne que ce n'est pas grave qu'il soit moche. Il peut enlever son masque. Ah, mais oui. C'est leurs satané traditions, autant pour moi. Mais il est moche quand même, ce Mysterio, l'ayant vu en backstage. Il n'est pas talentueux, aussi, et je le répète, encore et encore. Heureusement qu'Hernandez connait les bases.

Il s'arrête puis reprend.

CHRIS JERICHO
Il a trahi NoW Or Later. Je vais lui faire comprendre qu'il n'aurais jamais du faire ça. Je m'en fou de son règne de junior champion. Il a juste été chanceux sur tout ces matchs. Et ses adversaires étaient pitoyable. Ça reste un traitre comme The Pope, D'angelo Dinero. Moi je ne l'apelle pas comme cela, je l'apelle Elijah Burke, le lutteur incapable de rentrer dans l'histoire de la lutte. C'est quoi Elijah Burke ? La chienne qui accompagnait Shelton Benjamin et Ron Killings durant tout leurs matchs en équipe. C'était un petit peu le bouche-trou de ce gang, le Golden Crew. Son parcours à la Nation Of Wrestling, c'était quoi ? Un jobber du nom de Chris Sky, puis après plus rien. Mais le comble, c'est qu'il croit qu'après avoir changer de nom, il sera d'avatange talentueux. Mais non, il restera toujours l'ancien lèche-cul du Golden Crew. Et puis en ce moment, il ne fait que perdre. Et ce soir ça ne va pas changer.

• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. Nolvsnon3-40badb5317

CHRIS JERICHO
Qu'il soit en équipe, ou en solo, il ne restera qu'une sous-merde que je regarderais toujours avec dédain du haut de mon trône. Et puis, c'est obligé que la NoLimit va gagner. Car on a les lutteurs les plus talentueux de tout ce sport-business. Déjà, notre parrain, Kurt Angle. Un très bon lutteur qui est comme moi : il sème la terreur avec sa terrible prise de soumission, le anckle lock. Nous avions aussi un lutteur hors du commun du nom de The Miz qui progresse à chacun de ses matchs, qui est aussi accompagné de son coéquipier de toujours, John Morrison. Après il y a Sylvain Grenier que je ne pouvais pas saquer, puisqu'il a fait en sorte que je brûle mon propre drapeau : Le Canada. Mais j'ai appris à le connaitre au fil du temps, et c'est un lutteur très sympathique, quie st très motivé. Nous allons gagner, c'est bien connu : L'union fait la force, nous avions que des lutteurs qui ont eu l'habitude de travailler en équipe, alors que du côté de chez NoW Or Never. Rien du tout, il débutent en équipe. Désolé, mais je n'ai jamais vu ce gros-lard qui se prend pour un high-flyer de Samoa Joe avec D'angelo Dinero. Ni même James Storm avec le petit nain de Rey Mysterio. D'ailleurs, Samoa Joe ne va pas faire aussi la différence durant ce match. Il a gagné le titre Hardcore-X par chance. Et ce l'est fait prendre par cet homosexuel de Goldust. Quel honte. Donc, pour moi ce n'est pa sun véritable lutteur. Les samoa sont réputé pour leurs talent.. Umaga (RIP), The Rock, etc.. mais Samoa Joe est l'exception, il ne sait pas lutter, et n'est pas fait pour ce sport.

Il tousse, Grippe A, comme Sean Trip ?


CHRIS JERICHO
Il a eu une série d'invincibilité, certes, mais contre qui ? Des lutteurs incompétents comme Ziggler, Swagger etc.. Mais s'il serait face à moi ? Serait-il encore invincible ? Je ne penses pas. Alors, le Junior Champion et l'hardcore champion ne me fait pas peur. Loin de là. Personne ne me fait peur dans cette équipe, que ce soit la Lax, cet alcoolo de James Storm, ce gros-lard de Samoa Joe ou bien même ce ponce-fion d'Elijah Burke. Ce soir NoLimit ressortira vainqueur, et je dis bien la vérité. Après cette victoire, nous allons conquérir le roster de NoW Or Never. Quand on gagnera ce match, personne n'osera nous défier, personne n'osera nous attaquer, personne n'osera nous parler, même. Car ils comprendront que nous ne sommes pas des hypocrites mais bien des lutteurs très, très, très, compétants qui valent la peine.

Il regarde l'officier et dit :


CHRIS JERICHO
Et si l'ont revenait à l'affaire ?

OFFICIER

Attendez un petit peu, ce n'est pas tout les jours que je peux parler catch avec un vrai lutteur.


CHRIS JERICHO

Tu veux savoir quoi ? Que ce soir je mettrais l'équipe de NoW Or Never en sang ? Tu veux savoir pourquoi Mick Foley est un véritable enculé ? Tu veux savoir pourquoi Estrada mérite plus sa place que Paul Heyman, ou bien même cet abruti de Mick Foley ? Tu veux savoir pourquoi on se révolte, huh ?

OFFICIER

Ne me tutoie-pas. N'oublie pas que je suis un officier de police.


CHRIS JERICHO

Et moi je suis The Best of this federation, donc on se vouvoie nous deux ?

OFFICIER
Bref, je veux savoir tout cela.


CHRIS JERICHO
Mick Foley est vrai enculé. Il ne veux pas admettre que nous sommes plus fort que son équipe de merde qu'il a formé, et ne veux pas admettre que le slutteurs de NoW Or Later sont meilleur que ceux de NoW Or Never. Il ne mérite plus sa place en tant que Général Manager de NoW Or Never, il ne prend pas les bonnes décisions. C'est un incapable, il n'a pas le sens du business malgré qu'il a eu une certaine expérience dans ce milieu. Alors que Armando Estraaaaada est jeune, dynamique et ambitieux. C'est grâce à lui que nous sommes fort, et meilleur que NoW Or Never. Donc Mick Foley qu'il aille se faire, car j'ai vraiment la haine envers lui. Il a fait son temps, c'est terminé, il n'est plus rien dans ce business. Puis on se révolte, car cet imbécile de Paul Heyman et de Mick Foley ne veulent pas nous donner du temps d'antenne, car ils sont simplement jaloux de nous tous. Il sait que si nous rentrions dans son roster de NoW Or Never, on bougerait toute la brand. On casserait la série d'invincibilité de Mister Kennedy, de même pour Goldust même s'il a perdu. On détrônerai les Colons, et bien plus encore. Mais seulement ils ne veulent pas. C'est trop radical comme changement, pour eux. Donc nous nous révoltons. Et le match de ce soir est une étape de plus. Une étape qui nous ramènerait vers la gloire.

OFFICIER

Moi je dis : vous allez perdre.


CHRIS JERICHO

Si vous comptez me déstabiliser, c'est raté. Car je sais que vous vouliez que j'avoue ce crime. Mais ce n'est pas moi qui a tué cette homme. Je ressemblais juste au meurtrier. De toute façon je sortirais, ce n'est pas vous qui allez m'empêcher de détruire ces lutteurs de NoW Or Never. Revenons à l'affaire maintenant, sortez-moi d'ici.

Et la caméra se coupe ! Merde ! Chris Jericho sortira-t-il ? A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN.   • NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN. EmptyVen 25 Déc - 18:48

NO-CONTEST, PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
• NoW • 5 VS 5, NoL vs NoN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser