Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Empty
MessageSujet: NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II   NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II EmptySam 5 Déc - 21:32

Yo' les gens. Après le RP de merde que j'ai pondu la semaine dernière, qui était là pour assurer ma participation et rien d'autre, notre match avec BES va être refais pour NoN #36 ! That's cool. Pas la peine de faire plus long, allons directement au plus important. Après le psychologue, nous retrouvons Carlito, sans son frère, cette fois-ci chez un docteur. Un docteur normal, tu vois ? Nous sommes avec lui juste devant la porte du doc'.

CARLITO
Bon à 5 j'y vais. 1.....1 et demi....1 et trois quarts...

On a pas que ça à faire nous ! Allez hop, la porte est ouverte. Carlito se tourne vers le caméraman.
(à noter que moi je suis la voix-off et pas le caméraman, donc non, je ne me la joue pas en parlant de moi à la troisième personne.)


CARLITO
Putain, j'avais dis à 5 ! That's not cool.

Et quand Carlito rentre dans la pièce, le docteur l'accueille chaleureusement avec sa tête des bons jours.

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre6-2616e59c6
(Non ce n'est pas le Docteur House, juste un docteur, pigé ?)

DOCTEUR
Grouillez-vous de vous asseoir sur cette chaise monsieur... CARLITO COLON ?!

CARLITO
C'est bien mon nom. Il est cool, non ?

DOCTEUR
Me dîtes pas que vous êtes le NoW Dudleyville Tag Team Champion ?!

CARLITO
Bah si.

DOCTEUR
Me dîtes pas que vous êtes The Bad Apple, The NoW Cool Boy, et que vous êtes celui qui va affronter au prochain show de la NoW, mon plus grand idole, Ken Kennedy ?!

CARLITO
Ces informations sont exactes.

DOCTEUR
Et NON, au grand jamais, ne me dîtes pas que vous êtes celui qui s'étrangle sur cette photo ?!

L'homme montre une photo à Carlito.

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre7-99262fc916

CARLITO
C'est bien moi. Mais cette photo n'est pas cool, vous devriez la jeter... Docteur ?

Le docteur est tombé dans les pommes. Quelques minutes plus tard, il reprend conscience.

DOCTEUR
Désolé, après toutes les choses que vous m'avez confirmé j'ai senti mon coeur danser et chanter. Je n'ai pas pu résister. Laissez-moi trouver la cause de votre visite. Vous êtes vous aussi tombé dans les pommes quand vous avez su que vous affrontez le grand MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYY !

CARLITO
Vous êtes fort dis do...

DOCTEUR
KENNEDYYYYYYYYYYYYY ! Pardon.

CARLITO
En effet la semaine dernière, quand on m'a informé que j'allais affronter Kenneth, je me suis évanoui. La semaine est passée, je l'ai affronté pas la peine de faire plus long sur les conditions dans lesquelles se sont passés ce combat. Et après cela, je me suis dis que je m'étais débarrassé de Mr.Kennedy. Mais quand on m'a annoncé que j'allais l'affronter une nouvelle fois cette semaine avec en plus de cela, en tant qu'arbitre spécial l'homme que j'ai battu il y a deux semaines donc qui est toujours un peu en soif de vengeance, mais qui d'un autre côté l'affronte lui dans deux semaines donc on est un peu près au même niveau à ses yeux... ENFIN BREF ! Après qu'on m'ait annoncé ceci, je suis tombé une nouvelle fois dans les pommes. En bref, j'ai fais 2 fois en 2 semaines une chose que j'avais jamais fais de toute ma vie.

DOCTEUR
En effet c'est un exploit.

CARLITO
Et ?

DOCTEUR
C'est drôle, j'allais vous poser la même question. Pour ma part, je pense que cette réaction est normale.

CARLITO
Normale ? Not cool, oui !

DOCTEUR
Pas cool, mais normale. Une personne comme vous " qui n'est pas encore considéré comme un réel cador " (© Linky) et qui affronte deux fois de suite le plus grand lutteur de l'histoire de la NoW, l'homme à abattre actuellement, ne peut pas se sentir bien.

CARLITO
Quoi ? What ? Qué ? Hein ? De quoi ? Qu'est-ce que vous dîtes ? Vous vous foutez de moi ? Vous êtes tombés dans les pommes quand vous m'avez vu et maintenant vous me sortez que je ne suis pas considéré comme un " cador " ?

DOCTEUR
Non, je suis tombé dans les pommes parce que vous êtes le prochain adversaire de l'idole de ma famille. On vient tous de Green Bay, vous savez. Et en plus je voulais...

CARLITO
Je n'ai pas fini ! Actuellement je suis à 2 - 0 face à votre idole !

DOCTEUR
Techniquement seulement. En effet, la première fois il s'est laissé faire et la deuxième fois il a déclaré forfait.

CARLITO
ET VOUS LE CROYEZ ? TOUT CE QU'IL DIT C'EST DES CONNERIES, AND THAT'S NOT COOL ! La première fois, je lui ai pété le dos et il ne pouvait plus réagir, et la deuxième fois il était tellement amoché qu'il a profité du fait que Rhino était intervenu pour faire le mec fair-play et déclarer forfait ! Il a fais ça pour garder son statut de " chouchou " et de " héros " auprès des fans ! Avec tout le respect que j'ai pour toi Ken, je dois une bonne fois pour toute déballer tout ce que j'ai à dire sur toi, et c'est l'occasion rêvée ! Tout d'abord ton soit disant " fair-play ". What... What... WHAT ? Tu veux vraiment dire que tu as déclaré forfait la dernière fois parce que tu ne voulais pas gagner ainsi ? Pour moi, tu l'as fais parce que tu savais que j'allais me relever avant le 10 et que toi tu allais chuter pour ne plus te relever avant le compte de 10 ! Et cela aurait été cool ! Mais en faisant ce que tu as fais, tu as trouvé une autre excuse pour ta défaite et tu as préservé ton invincibilité va-t-on dire. Mais pour moi tu n'est plus l'homme à abattre ! Je m'en fou pas mal que James Storm, MVP, Goldust, Sean Trip, René Bonaparte, Christian Cage, Shelton Benjamin, Ron Killings, Vladimir Kozlov ou encore Randy Orton aient échoué ! Parce que moi, je l'ai fais, I BEAT YOU ! And that's cool !

DOCTEUR
Je ne veux pas vous mettre plus que ça en valeur, mais vous êtes invaincu depuis un moment vous aussi.

CARLITO
Exactement ! Je suis invaincu depuis mon retour ! Et cette invincibilité m'a offert le titre, le titre m'a offert la place de Main-Eventer, la place de Main-Eventer m'a permis de prouver à tous qui j'étais vraiment, elle m'a permis de prouver à tous que je suis l'actuel homme dominant de la fédération ! Randy Orton, CM Punk, The ECW Originals, The Erazos, Daniels & Suicide/Kennedy puis toi Kenneth, sous ton vrai visage, vous vous êtes tous mis en travers de mon chemin, et depuis Apocalypse jusqu'à aujourd'hui je vous ai tous éliminé ! Et je ne compte pas m'arrêter sur une si bonne lancée !

DOCTEUR
Carlito, j'aimerai dire une chose devant la caméra. Je l'ai dis, ma famille est fan de Kennedy depuis un long moment. On a tous rêvé de le rencontrer un jour, et ma fille a eu l'occasion de le faire ! Son rêve est devenu réalité grâce à The Nation of Wrestling. Elle était devant Ken, elle allait recevoir son autographe, elle a échangé quelques mots avec lui, tout se passait bien mais soudainement, elle est elle aussi tombée dans les vapes ! Eh oui, décidément. La cause de l'accident ? L'haleine de Kenneth.

Au moment ou le docteur a prononcé ces paroles, Carlito a regardé vers le plafond et une lumière lui a éclairé le visage, comme dans les films tu vois ?

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre8-12902b0816

CARLITO
Oh mon dieu. Quelqu'un l'a enfin remarqué. C'est peut-être pour ça qu'il mâche tout le temps du chewing-gum à la menthe maintenant ! Grâce à votre fille ! That's cool !

DOCTEUR
Euh, hum. J'aimerai donc faire la promotion d'un... d'un... dentifrice auprès de Mister Kennedy, si vous le voulez bien.

CARLITO
Passe-moi ça !

Le Colon s'empare rapidement du tube de dentifrice.

CARLITO
Voila la solution ! Je la tiens entre mes mains ! Ken Kennedy, prend ceci, achète-le, NON, mieux, je te l'offre ! Ton haleine, personne n'ose t'en parler mais honnêtement, je te le dis aujourd'hui, elle est infecte ! J'ai même cru que c'était ça qui allait me mettre au sol lors de notre Last Man Standing ! Pourquoi penses-tu qu'après avoir pris ton autographe les fans partent en courant et en criant ? Tu penses que c'est parce qu'ils ont l'autographe de leur idole ? HELL NO ! Tu penses que c'est parce qu'ils ont eu l'honneur et le plaisir de voir ta face ? HELL NO ! Tu penses parfois que c'est parce que il y avait une belle femme avec toi ? HELL NO ! Tu penses que c'est parce qu'il trouve que tu écris bien ? HELL NO ! Parce qu'il trouve que ton stylo est joli ? HELL NO ! C'est seulement parce qu'ils ont été délivré des enfers ! Sentir ton haleine pendant plus de 5 secondes, c'est l'enfer ! Imagine la personne qui attend que tu changes de stylo parce qu'il n'y a plus d'encre ? Mon dieu, that's not cool ! Mais tout va se régler avec ceci, ce docteur a la gentillesse de t'offrir ce dentifrice ! Prend-le, je t'en supplie Ken. Avant notre match, je te le donnerai et tu n'as pas intérêt à la refuser. Ainsi, j'aurai plus de chance de te battre une nouvelle fois, et ça serait vraiment cool ! Docteur, merci de m'avoir donné ce grand cadeau et de m'avoir accueilli, je m'en fou à présent de qui je vais affronter ! And that's cool ! Je dois y aller à présent.

Carlito se lève et ouvre la porte et avant qu'il sorte le docteur lui lance.

DOCTEUR
N'oubliez pas de lui donner le dentifrice surtout !

CARLITO
Pas de problème.

Vous pensez que comme ça mon RP est fini, hein ? Vous pensez que je pense que je peux battre BES avec ça, hein ? Une nouvelle fois... HELL NO ! Nous allons à présent voir l'autre Colon. Primo (il nous avait (pas) manqué celui-là) nous a informé plus tôt qu'il avait réservé un petit studio pour nous montrer quelque chose. Une chose à propos de son frère, son absence ne lui a pas permis de nous le montrer lui-même, il a donc demandé à son frère de le faire et celui-ci a bien évidement accepté. Voyons voir. Nous sommes avec Primo qui rentre dans une salle accompagné de son titre. Il sert la main de ceux qui sont surement les propriétaires du lieu.

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre1-203726e215
(Merci de ne pas faire attention au petit décalage et à la touffe de cheveux qui se trouvent derrière Primo.)

PRIMO
Merci de me céder les lieux pour quelques instants les gars.

Les deux hommes quittent alors immédiatement la pièce.

PRIMO
Vous connaissez tous la raison de notre présence ici, alors commençons rapidement. Mon frère, en tant que futur adversaire de Kennedy a voulu lui rendre un petit hommage. Il n'a pas pu le faire la semaine dernière, alors il le fait cette semaine. Il est allé sur le lieu de tournage du " film " de Ken : Behind Enemy Lines ! Il a aussi eu la chance de rencontrer le réalisateur. Il m'a envoyé la cassette du tout et m'a demandé de la faire passer devant la caméra de la NoW. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réservé ce studio, c'est vrai qu'on aurait pu le faire chez moi, mais j'ai trouvé ça plus classe et plus cool. A présent, voyons.

Primo met la cassette et directement, on est lancé dans le feu de l'action avec un Carlito qui apparaît sur l'écran.

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre2-d1c2327469

CARLITO
Hey ! On va résumer le tout, je sais que si vous voyez ceci c'est que Primo vous a expliqué pourquoi vous le voyez, donc pas la peine d'en dire plus. Dans le cas contraire Primo est un imbécile complet et vous découvrirez pourquoi vous regardez ceci dans quelques secondes.

Primo stoppe la cassette.

PRIMO
A noter que je découvre tout ça avec vous et que c'est toujours aussi plaisant de se faire insulter.

C'est reparti, la cassette redémarre.

CARLITO
Retrouvons tout de suite, le réalisateur du fil... Pardon, pour ne pas choquer je vais employer un autre mot. Recommençons. Retrouvons tout de suite, le réalisateur de la chose qu'a été Behind Enemy Lines. Bonsoir monsieur.

REALISATEUR
Ouais.

CARLITO
Dîtes-moi, comment on se sent quand on engage un homme comme Kenneth, qu'on paye une fortune pour avoir l'équipement de ce qui est un grand projet, de faire la promotion de son oeuvre pendant des mois et pour finalement se retrouver avec rien ?

REALISATEUR
Toute mon erreur a été dans le fait que j'ai choisi la mauvaise personne. En voulant innover, j'ai perdu de l'argent. Voila ce qu'on gagne à vouloir faire plaisir les gens qui veulent voir du sang neuve !

CARLITO
Oui, et pourtant à l'époque la cote de Ken était en train de monter ! Son style plaisait, sa grande gueule franche et honnête séduisait, on voulait le voir au top, au niveau d'un Triple H ou d'un Taker, mais au final ça a été la pire chose qu'on ait pu voir ! Les fans l'ont lâché, il a été viré, et il s'est contenté de petites fédérations de merde ! That's not cool. Auparavant Ken était tellement délaissé qu'il laissait pousser sa barbe. Il cherchait de quoi s'occuper, il n'avait plus aucune gloire plus aucun revenu, quand on le croisait dans la rue on ne le regardait même plus, on le prenait pour un mendiant avec sa barbe de clochard ! Tout ses privilèges, envolés ! La baguette n'était plus gratuite mais avait un prix comme pour tout le monde. Ses voisins ne le laissaient plus passer avant eux dans l'ascenseur, qu'il attende son tour comme tout le monde ! Sa voiture n'était plus une décapotable, il ne pouvait plus se le permettre, il se contentait d'une deux chevaux. Il puait tellement qu'il a décidé de rester chez lui, mais il ne pouvait plus rien payer, donc plus de télé, plus d'ordi, plus de console pour se divertir, plus de téléphone pour appeler sa famille à l'aide, plus d'eau pour se laver, plus rien ! C'était la misère. Finalement sans la NoW, il n'aurait jamais rien eu et il serait resté le pauvre mendiant qu'il était ! Vince, en le virant, aura surement fais la meilleure chose qu'il ait pu accomplir dans sa vie toute entière. Paul, en l'embauchant, aura fais le contraire.

REALISATEUR
FAUX ! Paul a fais le coup du siècle ! Si j'aurai fais ce foutu film aujourd'hui, ça aurait été une toute autre chose ! Kennedy est aujourd'hui l'idole de toute une génération !

CARLITO
L'idole de toute une génération ? Oui, mais par quels moyens ? Je vous ai expliqué les circonstances dans lesquels Heyman l'a trouvé. Il l'a pris, l'a d'abord fais monté avec son frère puis l'a propulsé au top. N'est-ce pas bizarre ? En quelques mois, après le départ de son frère il est l'homme à battre en solo ! Tout le monde présageait à grand avenir aux Kennedies, mais finalement, rien. Une séparation puis quelques apparitions ensemble plus tard. Kennedy a percé dans le domaine seul, mais comment ? Il avait tout perdu, et aujourd'hui c'est LA star ! Tout le monde pense que c'est le talent et le charisme et rien que ça. Moi j'ai cherché une autre hypothèse et je me suis dis qu'il est passé sous le bureau de Heyman. J'ai bien cherché quelque chose d'autre pour ne pas autant le rabaisser, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Il a ensuite eu Trish Stratus, l'une des putes de Paul, et il a eu pendant un petit moment des gros seins et du gros cul à volonté. Vous allez me dire quel est le rapport ? Il a surement du la partager avec Heyman, voila le rapport ! Et quand il a vu que ça commençait à se dégrader, il a inventé l'histoire avec Randy là pour la laisser complètement au boss. Celui-ci ne voulant plus partager, et voyant que c'était Randy qui reprenait sa petite bombe, il donna à Orton des défaites, et encore des défaites l'amenant jusqu'à son départ. Ainsi, aujourd'hui elle est libre, rien que pour le boss et Kenneth garde de bonnes relations avec le chef.

REALISATEUR
Tu m'as amené pour qu'on parle du film ou de la vie de Kennedy ?

CARLITO
Toi pour l'instant tu te tais. Tu vas pas faire le rebelle parce que tu as fais le film, avec un lutteur, le plus raté de l'histoire ! That's not cool.

Carlito propose quelque chose au réalisateur.

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre3-233468b514

CARLITO
Tu devrais faire un film avec un autre réalisateur de ton niveau : Goldust. Ce film s'appellerait : " Carlito 3 - 0 Kennedy " ! Si, tres. That's cool. Qu'on compte mes précédentes victoires ou pas, il est temps qu'un homme fasse descendre Kennedy de son trône une bonne fois pour toute. J'ai déjà un titre, donc actuellement ce n'est pas son titre que je veux, je veux juste qu'il soit au même niveau que tout le monde, avec au moins une défaite par pin en one on one ! Comme ça il n'y aura plus de série d'invincibilité, ses fans verront au moins une fois leur héros s'incliner et il ne se réveillera pas tous les jours en ayant peur qu'il perde pendant le show ! Parce que c'est surement un poids très lourd à porter cette invincibilité. Tu dois chaque jour, chaque nuit te demander si tu seras encore invincible la semaine d'après. Si tu seras toujours champion dans un mois. Si tu resteras avec cette gloire longtemps. Je te débarrasserai donc, en quelques sortes, d'un lourd fardeau, d'une chose que tu portes depuis beaucoup trop longtemps. Au final, ma victoire serait cool pour moi et pour toi. Tout le monde y gagne, même tes fans parce qu'après cette expérience, ils ne pleureront plus la défaite de leur idole, ils se diront " on a déjà vécu ça auparavant, quand Carlito a explosé la tronche de Ken Kennedy " ! AND THAT... THAT... THAT'S COOL ! Oh, toi, pour pas que tu dormes en plein milieu, si tu devrais refaire un film aujourd'hui et qu'on te laisserait choisir entre Triple H, John Cena, The Rock, Chris Jericho, Ken Kennedy et Carlito, qui vas-tu choisir ?

REALISATEUR
Si je veux que mon film cartonne, je choisirai Kennedy !

CARLITO
Bon dieu qu'il est con ce gars-là. The Rock, le débutant le mieux payé de l'histoire dans le cinéma, John Cena celui qui cartonne partout, Triple H surement l'un des successeurs potentiels à Vince dans le rôle de Chairman de l'autre fed à la con et first ever Universal Champion, Chris Jericho, déjà connu grâce à son groupe sa gueule et son charisme dans un film ça serait de la bombe, Carlito, moi, un film cool, marrant on prendrait du plaisir à le regarder, tu peux avoir l'un de ces 5 hommes et toi tu choisis Ken Kennedy ?! Le héros du flop de l'année ? Qu'est-ce que t'as dans ta cervelle mec ? Il est temps de regarder les choses en face ! Plus tard Ken Kennedy, votre héros ne sera plus rien. Actuellement, il est à la NoW, il est champion c'est cool. Mais après ça, où va-t-il aller ? Que va-t-il faire ? RIEN. Il va retourner chez lui et ne plus jamais revoir les fans qui ont fais sa gloire. Il vous lâchera un par un sans jamais repenser à vous ! Lui ce qu'il veut c'est une retraite paisible, dans une grande villa ou il pourra se baigner dans sa piscine quand il veut. Il n'aura plus de caméras à ses trousses, il n'aura plus à se casser la voix toutes les semaines, juste l'argent et la paix pour le restant de sa vie ! That's will be not cool for you ! Il va finir comme toutes les autres stars, il aura la grosse tête parce qu'il aura marqué la NoW, il aura de la thune à n'en plus finir et il mourra en se disant qu'il aura tout accompli et que ses fans vont le pleurer comme des chiens dont l'os vient de se perdre ! C'est le futur de tous les fans de Kenneth, et si ils ne changent pas maintenant ils ne pourront plus rien y changer !

REALISATEUR
Oui mais je l'aurai eu dans deux de mes films et pendant que lui il sera à la retraite, moi je deviendrai le réalisateur le plus connu !

CARLITO
Tu sais quoi ? Tu n'es pas seulement con, tu es aussi l'homme le moins cool que j'ai eu à rencontrer jusqu'ici. And that's not cool.

Carlito s'empare d'une pomme, croque dedans et crache dans la face du réalisateur. Il en croque un autre bout et se retourne vers la caméra.

CARLITO
Ken, je te l'ai déjà dis, je te respecte. Mais ceci ne m'empêchera pas de te battre. J'ai un tout petit dernier message, pour toi.

Carlito crache sur la caméra !

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre4-6d3023b194

CARLITO
AND THAT... THAT'S COOL !

Et c'est comme ça que l'enregistrement s'arrête. Un petit dernier coup d'oeil vers Primo qui conclu le tout.

PRIMO
Euh, je sais bien que ça ne me regarde pas, mais mi hermano n'a parlé que brièvement de l'arbitre de ce combat. Donc si je pouvais en dire un peu plus sur Daniels, ça serait co...

Oh, oh. La caméra a coupé, désolé Primo. Surtout, ne ratez pas le Carlito vs Kennedy de cette semaine, parce qu'il s'annonce énorme ! Rendez-vous à NoN #36
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II   NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II EmptySam 5 Déc - 21:33

BONUS

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Sanstitre5-789e4c7842

EDDIE FATU
28/03/1973 - 04/12/2009
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II   NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II EmptyMer 9 Déc - 14:55

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II   NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #36 • Carlito vs Ken Kennedy II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser