Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW • Locked Up • Carlito vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting EmptyVen 27 Nov - 16:44

• INTRODUCTION •

La salle d'Angleterre est calme. Tous les fans sont confortablement installés (oui parce que je suis allé les voir un par un, t'as vu ?) et le show peut commencer... Ou pas. L'écran géant s'allume, une boule de cristal apparaît (WTF ?), et des voix se firent entendre. Mais elles ne sont pas inconnues, on les a déjà entendu quelque part... Ou ? Bah je sais pas moi.

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Sanstitre1042548

l ??? l
Carlito ne nous entend plus, et Primo ne veut plus nous entendre à cause de sa colère ? Nous n'avons plus le pouvoir de les observer... Mais rien ne nous empêche d'utiliser un autre moyen pour les surveiller... Voyons ce que Primo fait en ce moment.

La boule de cristal se mit soudainement en marche, une image de Primo apparût, il était assis, il n'y avait aucun bruit autour de lui, il était calme mais énervé en même temps.

l ??? l
Il est toujours aussi troublé, sa défaite de la semaine dernière ne l'a pas aidé, et encore moins la nouvelle disparition de son frère. Ils ont oublié tout ce qu'ils ont appris, ils ont oublié tout ce qu'ils voulaient faire.

l ??? l
Décevant de leur part, nous comptions tant sur eux. Maintenant, jetons un coup d'oeil sur l'autre frère Colon, espérons qu'il est calme.

La boule se remit en marche, on attendit un peu plus que la première fois... Mais toujours rien. Quelques secondes encore. Après quelques secondes nous voyons une chose apparaître, une lueur rouge... OH ! LA BOULE DE CRISTAL VIENT D'EXPLOSER !! Qu'arrive-t-il à Carlito ?

l ??? l
Jusqu'à ou ira-t-il ?

MAIS DE QUI TU PARLES ?!

l ??? l
Je ne le sais pas, malheureusement. Il est vraiment prêt à tout.

MAIS QUI ?!!

l ??? l
Ce ... Krrr. Grrrr.. Brrrr.... ne s'arrêtera jamais, c'est SUR à présent !

HEIN ?! Mais on a pas entendu, répète !

l ??? l
Oui, je crois qu'il est l'heure de contre-attaquer et de lui répondre.

l ??? l
Es-tu sur que c'est le bon moment ?

l ??? l
Sur... Et certains.

Oh mais vous me les brisez vous, hein ! Et voila l'écran géant redevient tout noir, sur ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting EmptyVen 27 Nov - 16:45

• Chapitre V : La Vengeance •
• Part 1/2 •

La NoW est à deux semaines de son PPV Locked Up ! Le dernier en date a été un énorme événement, tous les fans se rappellent encore de Race To Immortality ! Des surprises, des chocs, des révélations il y a eu de tout. En ce moment, on nous annonce une entrevue avec... Une voix résonne soudainement dans l'aréna.

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Sanstitre1078499

l ??? l
Sting... Tu es donc mon prochain adversaire ? Tu es donc le coupable depuis le début ? Ni Jericho, ni PHX, ni Primo, ni aucune autre personne que j'ai soupçonné n'était le coupable ! Cela fait maintenant 2 MOIS ! Oui, 2 LONGS MOIS que je te cherche. Depuis No Freedom, c'est toi que je recherche. C'est à cause de toi que je suis devenu fou, mais c'est grâce à toi que je suis en Carlito MAINTENANT ! Je parle pour nous deux, et si je parle pour nous deux, j'agis aussi ainsi !

l Carlito l
TOU N'ES PAS MOI !

OH MY GOD ! On vient d'entendre Carlito ! LE VRAI CARLITO !

l ??? l
JE NE SUIS PAS TOI ?! AHAHAHAHAHAHAH ! Pourtant je suis dans ton corps... Personne n'a réellement remarqué que je n'étais pas toi, ni ton frère, ni ta famille, ni STING ! L'homme que je vais DETRUIRE A LOCKED UP !

l Carlito l
QUI ES-TOU ?

l ??? l
Qui suis-je ? L'HOMME QUI VA TE VENGER DANS DEUX SEMAINES ! L'homme qui t'a fais gouter une nouvelle fois, à la victoire. L'homme qui va définitivement prendre ta place !

l Carlito l
Jé me vengerai tout seul, c'est MON histoire ! J'ai vaincou tout seul. Et jé reprendrai ma place, pour battre mistér maquillage blanc et noir !

l ??? l
TU N'Y ARRIVERA JAMAIS ! Après avoir battu Sting, ton corps sera A MOI ! Et je me débarrasserai définitivement de TOI !

l Carlito l
TOU N'Y ARRIVERA JAMAIS ! I AM CARLITO ! I-AM-CAR-LITO ! Jé suis cool, pas toi. Jé suis talentueux, pas toi. J'ai de grands objectifs, pas toi. J'ai oune famille, pas toi. Jé suis oune réelle personne, pas toi. JE BATTRAI STING TOUT SEUL !

Un long silence régna... Mais la voix démoniaque reprit la parole.

l ??? l
Arrête de t'épuiser... C'est moi qui contrôle tout pour l'instant. Tu n'as aucune chance !

l Carlito l
Oune pétite chose... Comment penses-tu prendre mon accent, pour te faire passer pour moi ?

l ??? l
Qué ? Tou veux dire célui-la ? AHAHAHAHAHAH !

l Carlito l
NON ! Tou.... N'y arrivera... PAS !

D'un coup dans ce grand noir, on entendit des cris de souffrance, et un bruit de fond étrange...

l ??? l
AHHHHHHHHH NON !

Et le silence revint pendant quelques secondes. Avant que...

l Carlito l
Jé suis dé retour !

l ??? l
MAIS.... COMMENT... JAMAIS !

On entendit un énorme coup qui résonna dans toute la salle, après cette scène... Euh, ces sons qui s'effacèrent, le public était bien chauffé et effrayé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting EmptyVen 27 Nov - 16:45

• Chapitre V : La Vengeance •
• Part 2/2 •

Après des événements, plus fous les uns que les autres, la caméra laisse apparaître une immense forêt. (oui BES, je ne suis plus dans le désert) Elle fait un grand tour, puis s'arrête devant une cabane. Autour de celle-ci des hommes laisse de l'essence puis repartent. La caméra entre difficilement dans cet "antre", mais y entre et elle laisse apparaître un homme assis et inconscient et un autre debout. L'HOMME ASSIS.... C'EST CARLITO ! Quand à l'homme debout, c'est le Carlito "démoniaque"...

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Sans_t20

l ??? l
Vois-tu Sting ? EST-CE QUE TU VOIS ?! Tu vois ce qu'est arrivé à Carlito, après avoir voulu se défendre ? Tu sais ce qui a fais ça ? MA FOLIE ! Il m'a provoqué, et d'un coup de matraque je l'ai allongé, puis je l'ai ficelé sur cette chaise. Et toi, pauvre fou que tu es, tu me provoques dans un LADDER MATCH ! AHAHAHAHAHAHAH ! Quand je suis en la possession d'une arme, tu ne sais pas jusqu'ou je peux aller... Non, tu ne sais pas. Je peux, malheureusement pour toi, aller loin... Très loin ! AHAHAHAHAHAHAH ! Je tiens enfin ma vengeance ! Après t'avoir allongé, je monterai et décrocherait cette foutue mallette avec mes cheveux ! Et LA, je tiendrai ma revanche ! Pendant ce match, tu comprendras la haine et la souffrance que ce FOUTUE CHAUVE m'a fais enduré à cause de TOI ! OUI, DE TOIIIIII ! AHAHAHAHAHAH ! Après avoir achevé sa quête, et après l'avoir éliminé, je pourrai me frotter à plus haut niveau. Je pourrai tenir de l'or entre mes MAINS ! Sting... Ta défaite est certaine. Tu as choisi les échelles, et tu as peut-être cru que tu avais l'avantage avec en plus ta batte de baseball, mais moi j'ai un gros avantage en plus avec... MA FOLIE ! AHAHAHAH ! Tu es le premier qui va VRAIMENT m'affronter ! Toutes les autres semaines, je laissais ce pauvre Carlito agir, et je l'aidais quelques fois... MAIS CETTE FOIS-CI JE VAIS AGIR SEUL ! Je vais tout simplement, te détruire ! AHAHAHAHAH ! Regarde les choses en face. Je suis dans une passe, des plus difficiles, mais elle ne me rend que plus PUISSANT ! Alors que toi, depuis ta misérable défaite face à ce prêtre de malheur, tu enchaînes défaite sur défaite, à part il y a deux semaines, ou tu as vaincu grâce à ton partenaire... Tu as même perdu face à un misérable comme Creed ! Pourquoi continues-tu ? D'ailleurs pourquoi avoir voulu mes cheveux, et pourquoi t'être caché tant de semaines... Avais-tu PEUR ?!

Carlito commence à reprendre conscience. Il se réveille peu à peu, mais "l'autre" Carlito, ne s'en pré-occupe pas.

l ??? l
La peur Sting ? C'est ce que tu nous fais ressentir maintenant qu'on te voit... Tu nous montre que tu as peur... Que tu es EFFRAYE ! Et nous, on ressent de la pitié ! TU NOUS FAIS PITIE STING ! Penses-tu que se cacher derrière un masque et du maquillage t'aidera face à moi ? NON ! Cela ne t'aiderai en RIEN ! RIEN DU TOUT ! Face à moi, tu devras te concentrer sur MOI ! Car je t'assure, qu'une seconde d'inattention avec moi, pourrai te couter très CHER ! Sting, tu as montré ton vrai visage la semaine dernière. Tu as montré le Sting lâche et effrayé. Celui qui se tire en courant, et qui est obligé de dire les choses à partir d'un écran. Depuis des années tu fais croire à tous ces fans, que tu es courageux, honnête et BON ! Mais tu n'es qu'un pauvre.... Ne choquons pas les personnes plus que ça, tu es juste un homme qui se tire comme un lâche ! Mais cette semaine, ça sera une toute autre chose. Que ça soit avant, pendant ou après notre match, tu ne m'échappera PAS ! Tu ne m'échapperas JAMAIS ! Tes deux seules issues, seront soit de vaincre, soit de t'incliner et de périr ! TOUT sera contre toi à Locked Up ! TOUT ! Le public, les armes, les lutteurs, les dirigeants, TOUT ! Après avoir dévoilé ton visage la semaine dernière, personne ne te voit plus du même oeil, à ta place j'aurai même HONTE de sortir à présent... Mais maintenant que j'ai vu ça, je doute qu'un imbécile comme toi puisse réfléchir à tous ces petits détails. AHAHAH... Je pensais qu'un homme comme toi espérait finir sa minable carrière en beauté. Mieux vaux tard que jamais... AHAHAHAHAH !

Le "vrai" Carlito se réveille enfin, il est encore étourdi, il décide donc de laisser l'autre mec parler, tranquillement.

l ??? l
Analysons le match de plus près, maintenant. C'est vrai, c'est ce que faisait ce pauvre imbécile inconscient derrière moi, ça m'entraînera pour l'imiter plus tard. Je vais bien prendre sa vie, il le faut bien. Tu as choisi comme stipulation le Ladder match. Dis-moi Sting, combien de match de cette stipulation as-tu fais dans toute ta carrière ? Hum ? 2, 3 ? Je ne sais même pas si tu en as fais 1... PAUVRE FOU ! AHAHAHAH ! Tu me fais bien rire. Tu n'aurai pas pu choisir une stipulation qui t'avantageais un peu plus, un peu plus Hardcore, non, tu choisis l'un des matchs ou je me sens le plus à l'aise. IDIOT ! TOUT SIMPLEMENT IDIOT ! AHAHAH ! Je me demande comment tu réfléchis ? Tu t'es pourtant bien débrouillé dans les derniers matchs extrêmes que tu as fais, mais ils étaient beaucoup plus Hardcore. De plus, tu avais des minables de ton niveau face à toi. Des imbéciles comme toi. Mais crois-moi avec des échelles, je peux faire des choses que tu n'as jamais vu auparavant. Mes capacités dans ce genre de match surpasse toutes les tiennes ! TOUTES ! As-tu déjà vu l'un de mes anciens matchs dans cette stipulation ? HUM ? AHAHAHAH. En plus, c'était l'autre imbécile qui y était, moi je ne l'ai jamais aidé, sinon, il n'aurait jamais perdu AUCUN match de la sorte ! OUI, je dis bien AUCUN ! Ce n'est qu'un pauvre NUL, UN IDIOT, un pur et simple imbécile ce Carlito, je vais d'ailleurs le faire monter dans l'estime de tous ses proches une fois que j'aurai pris sa place, pendant ce temps cet imbécile croupira en...

l Carlito l
Mais tou vas arrêter de mé traiter d'imbécile toi ? Imbécile, imbécile, imbécile. Change d'insoulte au moins.

OH YES ! Carlito a enfin réagi, et il a répondu. Il me manquait son petit accent, sa petite tête aussi, d'ailleurs. Sa vraie petite tête...

l ??? l
Tiens, tiens, tiens. Tu t'es enfin réveillé ? AHAHAH. Après tout ce qui s'est passé, tu te réveilles dans une cabane, au beau milieu d'une forêt, ficelé, et en plus de ça tu entends tout ce que je dis et tu ne trouves que ça à me répondre ?! AHAHAHAH. Pauvre imbécile.

l Carlito l
OH ! Mais tou vas arrêter oui ! D'ailleurs, comme tou dis, je ne te connais même pas. Quel est ton nom ? Et qui es-tou vraiment ?

l ??? l
Mais c'est vrai ça... Je n'ai même pas, après toutes ces semaines dévoilé mon nom... Surement que j'étais trop occupé à t'imiter. Mon nom est... Kirlito ! Tu vois Carlito, je suis tout ton inverse ! Je ne suis ni cool, ni bon, ni RIEN de tout ce que tu es ! C'est d'ailleurs pour ça Sting que je te dis, que tu vas avoir en face de toi une personne que tu n'as JAMAIS affronté !

l Carlito l
Mais si tou es tout mon inverse.... Tou n'arriveras jamais à m'imiter. Pauvre imbécile...

l Kirlito l
SHUT UP ! C'est toi l'imbécile, et toi seul ! Tu n'as même pas encore compris... je suis en toi depuis le début ! De ta naissance, jusqu'à No Freedom, je n'avais jamais réussi à sortir pour mener MA vie ! Mais quand cette femme t'a battu, tu as enfin compris... Tu t'es laissé faire, et j'ai PU me libérer ! Je te connais mieux que personne, mieux que toi-même ! Je pourrai donc t'imiter sans difficultés... Comme tu as pu voir ces dernières semaines, ou tout le monde a cru que tu revenais et disparaissait pour les shows !

l Carlito l
Comment comptes-tou te débarrasser de moi à présent ?

l Kirlito l
Je vais te laisser brûler peu à peu dans cette minuscule cabane.

Kirlito commence donc à sortir de la cabane en rigolant diaboliquement, Carlito lui a de plus en plus peur, Kirlito prend l'essence et en balance partout. Il rentre même en mettre juste devant le nez de Carlito. Il prend ensuite une allumette, la met en feu et la jette sur la cabane qui prend feu immédiatement avec Carlito à l'intérieur !!!

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Sans_t22

l Kirlito l
Voila ce qui va t'arriver Sting. Tu vas être brûlé, tué, perdu... DETRUIT ! Non, je ne suis pas un de ces hommes qui pense envoyer toutes ces victimes en enfer, ou encore qui se croit envoyé de Satan. Je suis simplement un homme qui veut se venger, qui VA se venger. Un homme prêt à tout pour te faire payer, et à recommencer de 0 après. Maintenant que la première étape d'élimination de Carlito est terminée, je peux m'occuper de ton cas, avant de VRAIMENT commencer ma nouvelle vie. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Une dernière chose Sting. Je ne sais pas pourquoi tu as volé mes cheveux, ni pourquoi tu les a vendu, ni pourquoi tu as attaqué Carlito et son frère ni même pourquoi tu t'es lancé dans cette stupide histoire. Tout ce que je sais, c'est que en mettant aux enchères sur internet cette touffe de cheveux, tu as enclenché le début de ta fin, mais tu as aussi enclenché ma libération. Et ça, c'est la seule chose pour laquelle je peux te remercier. AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH ! I kill the people who are cool ! AHAHAHAHAH ! And Sting regrettably for you, for me, you are cool ! AHAHAHAHAHAH !

Kirlito part ensuite en rigolant diaboliquement, la caméra reste quelques secondes sur les images de la cabane en feu, Carlito est donc... mais regardez ça, la caméra tourne et va à l'endroit qui était l'arrière de la cabane et on y voit.... CARLITO ! OH MY GOD ! Il est sorti avant l'explosion ! MAIS COMMENT ?! Est-ce que c'est comme ça qu'ont agis les deux voix mystérieuses ? En sauvant Carlito ? ON EN SAIT RIEN ! Celui-ci après avoir repris ses esprits, part en courant, et la caméra se coupe sur ces dernières images ! QUELLE HISTOIRE ! MAIS QUELLE HISTOIRE ! Si vous voulez en connaitre la suite et voir des choses encore plus folles, ne loupez surtout pas Locked Up !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting EmptyVen 27 Nov - 16:45

• And Ze Bonus •

La caméra s'allume, laissant apparaître une grosse pomme et laissant entendre la voix de Primo. On peut aussi entendre d'autre voix à côté de lui...

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Sanstitre1090899

l Primo l
Et dire que c'est le seul souvenir que j'ai de Carlito, et dire que... Et dire que dans son état actuel et après sa disparition ils continuent à lui donner des matchs et pas moi !

Soudain, on entend un cri.

l Mario l
OH NON ! J'en ai brûlé une !

l Primo l
Hein ?

l Wario l
QUOI ? Laquelle celle de gauche ou celle de droite ?

l Mario l
CELLE DU MILIEU !

l Wario l
QUOI ? PARCE QUE T'EN A 3 ?!

l Luigi l
MAMAMIIAAA !

l Primo l
Hein ?

l Mario l
Bah oui... J'ai trois biscottes anglaises... Vous voulez gouter ?

Il y eut un grand silence.

l Primo l
Hein ?

La caméra se coupe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting EmptyVen 27 Nov - 16:45

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW • Locked Up • Carlito vs Sting   NoW • Locked Up • Carlito vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Locked Up • Carlito vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser