Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL Empty
MessageSujet: NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL   NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL EmptyVen 27 Nov - 16:42

• Chapter III : Le chemin sans fin •

Une semaine après, nous revenons dans le même désert, oui LE MÊME ! Nous avons déjà deviné que nous allons encore une fois rencontrer Carlito. Enfin Carlito, pas vraiment depuis quelques semaines, celui qui parle prétend être Carlito sans l'être vraiment. Vous suivez ? Même si la réponse est non, nous avons tout de même eu le courage d'aller revoir cet homme tout à fait étrange, mais qui bizarrement et là à tous les shows et il combat normalement, alors qu'en ce moment il est à des centaines de kilomètres de l'Allemagne (!!) ! Voyons ce qui va se passer cette fois-ci.

NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL Sans_t18

l Carlito l
Encore vous ?! AHAHAHAHAHAH. Qu'est-ce que vous voulez cette fois-ci ? Pourquoi venez-vous me voir ? Vous n'avez donc pas encore compris que l'ancien Carlito EST MORT ?!! AHAHAHAHAHAHAHAH. Vous me faîtes bien rire vous, pourquoi vous ne le laissez pas tranquille ce Carlito ? Je lui donne plus de puissance et de pouvoir, la preuve il a fais un match nul contre la blondasse la semaine dernière ! Rappelez-moi quel a été le résultat du match à No Freedom ? IL A PERDU ! Certes, il n'a pas vaincu, mais il n'a pas lamentablement perdu comme la dernière fois. LAISSEZ-LE ! Vous seriez sans doute choqué, si vous le voyez dans son état actuel ! Et puis rien ne dit qu'il est encore vivant, l'endroit ou il est en ce moment est des plus terribles, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

l Carlito l
Vous pensez surement avec ces indications, que Carlito est vivant n'est-ce pas ? Ahahahah... Pour vous dire même moi je ne le sais pas ! Je ne sais pas ou il est. Peut-être s'est il enfui et après cela il a peut-être péri dans ce grand désert, peut-être est-il en MOI ?! JE N'EN SAIS RIEN ! Mais je sais une chose, avant de partir il a su me donner une information. Je sais que la blonde a fais appel à son ami l'éleveur. AHAHAHAHAHAH, ils me font tous rire, je peux même vous dire qu'ils me font plus rire que vous. N'ONT-ILS PAS ENCORE COMPRIS QUE QUAND JE LES TIENDRAI JE LES... JE LES... TUUUUUUUERAI ?!!

Le cri de "Carlito" résonna tellement fort que même l'Allemagne aurait pu l'entendre au même moment que nous ! Celui-ci se tient à présent la tête, il se met à genoux, il bouge dans tous les sens, puis il reprend tête basse.

l Carlito l
Le cas de l'homme que vous surnommez Carlito est désespéré ! Vous pourrez dire à tous les fans, à son frère, à sa famille et à ses prochains ennemis QU'IL EST MORT ! Et même si il ne l'est pas, je me ferai un plaisir de le tuer DEVANT VOUS ! Sa vie m'appartient à présent, après avoir achevé sa quête pour ses cheveux pour apaiser tous les soupçons, je pourrai régner sur cette fédération, j'aurai de l'or entre mes mains, et J'EFFACERAI TOUT CE QUI M'EMPÊCHERONT D'ACCOMPLIR MON DESTIN !! QUI SUIS-JE ? Seul mes futurs adversaires le sauront, quand à mes anciens adversaires ils le savent déjà ! AHAHAHAHAHAHAH. JBL, tu as voulu défendre ton "amie", tu t'es lancé dans une aventure des plus dangereuses ! Vois-tu autour de MOI ?! Vois-tu l'ombre d'un élément qui puisse me maintenir en vie ?! NOOOOON ! Pourtant ça fait maintenant DEUX SEMAINES, OUI DEUX SEMAINES QUE JE SUIS ICI ! Tu es peut-être riche, mais moi je peux maintenant vous l'annoncer à tous.... JE NE SUIS PAS HUMAIN !!!

l Carlito l
D'ailleurs vous ne remarquez pas un élément qui a changé ? Les voix qui me hantaient... DISPARUES !! Je les ai terrassé, je suis maintenant seul ici... SEUL ! AHAHAHAHAHAH. Je suis fou, oui, les quelques personnes que j'ai rencontré me l'ont fais savoir, mais savez-vous ou ils ont fini ? Coupé en MILLE MORCEAUX ! Vous voyez ma tête ? HEIN JBL TU LA VOIS ?! Ma vengeance se fera ainsi à présent, John, toi et tous mes futurs adversaires si après notre match vous ne vous enfuyez pas, vous risquerez d'être retrouvé sans TÊTE, ni MAINS, ni PIEDS, LE LENDEMAIN ! AHAHAHAHAHAH ! J'ai aussi entendu dire que mon match mettra en jeu une mallette ou il y a une partie de mes cheveux ? Je te jure JBL, que si tu m'as menti à ce sujet... JE NE TE COUPERAI PAS EN MILLE MORCEAUX MAIS EN DIX MILLE !! AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Je n'en peux plus, je sens ta défaite. Je sens ma folie m'envahir peu à peu, et j'ai un petit conseil pour vous, quand vous verrez que je dégénère éloignez-vous... AHAHAH... AHAHAHAHAH... AHAHAHAHAHAHAHAHAH !! John, si après notre match tu es encore en vie, et si par grande chance pour toi, je ressens de la pitié, je pourrai t'accueillir ici, dans ce TROU ! J'ai laissé Carlito quelque part ici, mais je ne le retrouve plus ! PLUS DU TOUT ! AHAHAHAHAH ! Mais rassure-toi je te bâtirai un autre trou rien que pour toi !

Carlito qui devient de plus en plus fou, et qui rit de plus en plus sadiquement, a l'air d'avoir très mal à sa tête. Il pousse des cris atroces, des cris de douleurs. Malheureusement il est seul dans ce désert, seul... Tout seul.

l Carlito l
Je n'en ai pas fini avec vous ! Bah oui, vous avez voulu venir, eh bien vous allez m'écouter maintenant et ça serait encore mieux si vous alliez raconter tout ça aux autres, vous savez ceux qui attendent bêtement l'arrivée du show en Allemagne... AHAHAHAH. Si vous rencontrez mon ancien frère, oui Primo, vous lui direz que l'appel de la semaine dernière, est passée inaperçue pour moi, et vous lui direz aussi qu'il pourra répondre à ce fameux attaquant mystère, en lui disant que quand je le retrouverai.... IL VA SOUFFRIR ! IL VA MOURIR ! IL VA PERIR !!!! AHAHAHAHAHAHHAH !! JBL, je me souviens, oui j'ai la mémoire de Carlito, tu étais ici à mes débuts, enfin SES débuts. Tu as donc du voir les défaites de Carlito, non ? Il est resté 4 ou 6 semaines sans victoires ! Et maintenant que je le détiens, il n'a pas perdu UNE FOIS ! Si ce n'est face à ce Y2J, mais je ne le contrôlais pas réellement à ce moment, alors que maintenant mon emprise est totale ! TU N'AS PAS UNE CHANCE ! TU N'EN AS AUCUNE ! Regarde moi JBL, vois-tu le perdant des premières semaines, ou un tueur qui est prêt à te détruire ?! Tu comprendras ce qui est arrivé à mes derniers adversaires, même à la blondasse que tu "protèges" ! J'ai beau être chauve et FOU... AHAHAHAHAH... Je n'en reste pas moins redoutable dans MES MATCHS ! Je te le dis, et je te le répète, tu n'auras pas le perdant que tu as connu devant toi cette semaine, mais tu auras le tueur qui veut récupérer la mallette et ses CHEVEUX ! AHAHAHAHAHAH !

l Carlito l
Je veux maintenant passer un message à tous ceux qui espère tous les jours revoir Carlito surgir ainsi, et revenir comme il était avant. Je pense principalement à Primo, son Ancien frère... AHAHAHAHAHAH. L'appel de la semaine dernière n'a servi à rien, si cet homme mystère te harcèle calme-le tout seul, ton frère EST MORT !! Et vous me ferez le plaisir d'aller dire à toutes les personnes qui attendent doucement en Allemagne le show, que le Carlito qu'ils connaissent est MORT ! MORT ! MORT !! MOOOOORT !!!! AHAHAHAHAHAHAH ! John, tu ne connais pas mon nouveau visage, tu as juste gardé l'image de loser que j'avais autrefois, mais tu risques d'être surpris et de périr cette semaine ! La douleur à ma tête s'accentue de plus en plus, mais tu vas en ressentir une bien plus intense au prochain show JBL, bien plus intense que celle-ci ou que celle que ressens Primo, la famille de Carlito ou tous les autres personnes qui étaient proches de lui ! Je voudrai dire une autre chose... Avant de s'éteindre les voix m'ont dis une chose... Ils m'ont dis que seule une personne "cool" peuvent les entendre... Et comme je ne les entend plus, c'est une confirmation pour vous... Pour vous dire que Carlito n'est plus en...

l ??? l
Tu ne te débarrasseras JAMAIS de NOUS !

l Carlito l
NOOOOO C'EST IMPOSSIBLE !!

l ??? l
Sache que si on doit te faire perdre contre JBL cette semaine, pour que Carlito revienne nous le ferons !

l Carlito l
SHUT UP !! TAISEZ-VOUS !! AAAAAAAA... MA TÊTE !!

Carlito après ces paroles commence à bouger dans tous les sens, lâchant sa tête, comme si il était électrocuté, la caméra commence à se brouiller, et nous voyons une énergie se développer autour de Carlito, celui-ci réussit à se reprendre la tête, une aura très étrange apparaît autour de l'homme...

l Carlito l
NOOON ! VOUS NE REUSSIREZ PAS !!! NOOOOOOON !!

Carlito reçoit un dernier choc, avant de tomber inerte sur le sable du désert. Un vent puissant se fait entendre au loin, alors que la caméra se brouille puis devient toute noire sur cette dernière image, du soit disant "Carlito" au sol ne réagissant plus. Si il ne se relève pas, pourrions-nous avoir une victoire de JBL par forfait ?! La réponse au prochain NoW Or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL   NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL EmptyVen 27 Nov - 16:42

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #15 • Carlito vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser