Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus   NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus EmptyVen 27 Nov - 16:41

• Chapter II : La route de l'inconscience •

L'écran géant s'allume dans une aréna des plus calmes, aucun bruit, à l'écran, un désert. Une image d'un désert vide bien évidemment, le vent est plus bruyant que la salle. A l'image un homme caché sous une capuche, avec une sale mine c'est tout ce que nous pouvons voir de son visage il est aussi avec un bandage, il a un bout de papier complètement déchiqueté à la main et ses vêtements sont déplorables ! Il avance dans ce grand désert.

NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus Sans_t18

l ??? l
Une semaine que je marche... Une semaine que je souffre... AHAHAH, je croyais avoir une autre piste, mais l'imbécile que je suis s'est encore trompé... La deuxième piste qui ne mène à rien ! Vais-je savoir un jour la vérité ? AHHAHAHAHAHAHHAH ! La seule chose que je sais c'est que le jour ou je connaitrai le coupable, nous célébrerons la mort d'un nouvel homme... L'autre chose que je sais ? C'est que je combats au prochain show la femme qui a tout déclenché. Serai-je là ? Voila une bonne question. AHHAAHAHAHAHA, ça recommence, j'entends ces voix qui me hantent depuis une semaine, ces voix inconnues.

l ??? l
Quel est cet esprit malveillant ? Plus aucune douceur est en toi, aucune aura calme et cool ? Tu n'es pas...

l ??? l
Arrête de dire n'importe quoi, ça ne peut pas être...

l ??? l
QUE ?! Vous m'avez reconnu ?! Eh bien je suis sur que ces imbéciles qui sont en train de me regarder ne l'ont pas fais ! Je me fiche de mon identité, je veux prendre ma revanche, je veux détruire mon adversaire, depuis que j'ai ouvert les yeux, j'ai enfin retrouvé le chemin de la victoire, cette madame Stratus ne me fera pas plus sombrer que ça, je suis au fond, elle va payer très chère ce qu'elle m'a fais, mais c'est aussi sa victoire qui m'a permis de me libérer. La remercier ? Ou la détruire ? Que je fasse l'un ou l'autre je gagnerai, et je lui ferai avouer tout ce qu'elle sait sur cette histoire. Armando m'a dis qu'elle n'a aucun alibi, alors c'est peut-être elle qui est venu me frapper, pour ne pas avoir d'ennui, mais elle en aura, oui Trish, tu en auras...

l ??? l
Mais pourquoi te dissimuler alors que nous savons tous qui tu es ?

L'homme enlève sa capuche et c'est Carlito qui apparaît ! Carlito avec un bandage, une tête de sadique, un regarde de tueur, et une envi visible à l'oeil nu de tuer, de massacrer, de se venger... Mais est-ce NOTRE Carlito ?

l Carlito l
AHHAHAHAHAH ! TU vois cet homme Trish ? C'est celui que tu vas affronter, celui qui ne fait pas la différence entre les femmes et les hommes, le contraire de celui que tu as vaincu, je ne me retiendrai pas, je te détruirai ! Penses-tu que je suis Carlito, hum ?! AHAHAHAH ! Reste dans tes pensées, mais que tu le penses ou non, l'homme que tu auras devant toi te détruira ! Tu vois ce que j'ai à la main ? C'est ce que m'a caché ce qu'était mon frère, celui avec qui j'ai vaincu au dernier PPV, la lettre qui m'a montré que personne ne me soutient ici, que tout le monde me prend pour un malade qui n'a aucune vraie cause pour se battre, mais ils ne savent pas ce que je suis ! Ce que je ressens... CE QUE JE VEUX !

l ??? l
Penses-tu que tes actes sont les meilleurs moyens pour régler ça ? Cette histoire ne fera que s'aggraver tant que tu es dans cet état ! Tu es un malade, tu dois redevenir cool pour t'en sortir !

l Carlito l
Mes actes ? Redevenir cool ?! M'en sortir ?!! Carlito connait ce qu'il faut faire pour régler tout ça, découvrir le coupable et le détruire. Je n'attaquerai pas Primo, si j'irai aux shows, oui parce que ce n'est pas encore décidé, j'accepterai de parler avec lui, mais qu'il ne tente pas de me ramener chez lui, je n'accepterai pas ! Trish, tu as beau être une femme qui bat les hommes, la femme qui a viré le héros, mais MOI tu ne me battras pas deux fois ! TU AS TOUT DECLENCHER ! Je ne veux pas que tu arranges tout, non, je veux ma revanche, celle que je désire depuis des semaines ! Tu vois mon visage ? OUI ! MAIS EST-CE QUE TU VOIS MES CHEVEUX, HEIN ?!? NON !! ILS ONT DISPARU PAR TA FAUTE ! MA REVANCHE SERA TERRIBLE, ET ELLE SERA LOIN D'ÊTRE COOL POUR TOI ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

l ??? l
Tu sombres encore et encore... C'est désolant. Ton cas n'est pas désespéré Carlito, mais il le sera bientôt, si tu ne réagis pas !

l Carlito l
POURQUOI REAGIR ? JE VEUX BATTRE CETTE TRISH STRATUS ET PRENDRE MA REVANCHE !

l ??? l
MAIS OUBLIE UN PEU LA VICTOIRE ET LA REVANCHE !! Nous savons qui tu es, et nous ne parlons pas à toi mais au VRAI Carlito !

l Carlito l
AHAHAHAHAHAH, je suis Carlito, j'ai changé parce que je le voulais, je voulais me venger et j'en ai maintenant l'opportunité.

Carlito regarde se main et le papier qui y est, il ouvre grands les yeux et prend une tête encore plus effrayante !

NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus Sans_t19

l Carlito l
Vois-tu Trish ? La seule chose qui me reste de la ville et tout le monde qui est derrière moi c'est ce reste de la lettre que j'ai prise en partant, et tu vois les seuls souvenirs que m'évoquent ce miséreux bout de papier, c'est la trahison, le délaissement, la misère, la folie, l'ombre, le non-respect, le feu, la mort, la fin, le mensonge, les défaites et le bas de carte de la seule chose en qui je peux encore faire confiance pour découvrir le coupable, la NoW !

l ??? l
Pourquoi tu ne t'ai jamais dis que le vrai coupable était cette fédération ? Si tu n'aurai pas fais ce match programmé par cet Armando tu n'aurai jamais perdu et tu aurai donc tes cheveux ! Estrada veut t'influencer pour ne pas avoir tout sur le dos, peut-être est-ce lui le coupable ! Pourquoi t'attaquer à cette femme, elle n'a fais que son travail, elle a peut-être un peu profité de ton respect, mais dis-toi que si elle aurait perdu elle serait peut-être plus folle que toi ! REFLECHIS UN PEU ! ON TE MANIPULE !

l Carlito l
JE ME FICHE DE TOUT CE QUE VOUS ME DÎTES ! Je ne vous connais pas, je ne vous croirai pas, ni maintenant, ni JAMAIS ! Encore un mot de votre part, et que ça soit moi ou Carlito, nous nous éteindrons ensemble dans ce désert ! Trish ma folie m'emportera loin, mais je suis sur qu'elle m'emportera cette fois-ci vers la VICTOIRE ! MOUA... Mouahah... MOUAHAHAHAHAHHAHAH !

Carlito qui est plus sadique que jamais, entend une mélodie, il regarde dans sa poche et il avait encore son portable ! Il regarde et il a apparemment un message, il le lit calmement pour une fois et d'un coup recommence sa folie.

l Carlito l
AHAHAH... AHAHAHAHAH... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Tu penses que tu m'effraies encore ?! HEIN ?!! Eh bien tu te trompes, je te traquerai jusqu'à la dernière seconde de ma vie, tant que je ne te trouverai pas je te traquerai ! JE NE TE LAISSERAI PAS AVANT D'AVOIR EU TA PEAU !!

Carlito s'apprêtait à jeter le téléphone mais celui-ci sonna une nouvelle fois, il décrocha et une voix parle directement.

l Primo l
CARLITO ?! C'est toi ?!? Oui j'entends ton souffle et ta respiration ! Hermano REVIENT ! Le mec que tu traques m'a envoyé des dizaines de lettres, il me menace, me demande de tes nouvelles, se fou de nous, de toi et de moi, revient qu'on puisse régler ça ensemble.

l Carlito l
Primo... Mon but est de prendre ma revanche pour l'instant... C'est la fin... La fin de tout... La fin de Stratus... Notre fin... Et celle de celui qui a mes cheveux.

l Primo l
QUE ?!!

Carlito raccroche, il casse son téléphone et l'envoie loin de lui dans le sable du désert, mais en lançant il fait chuter le reste de la lettre, qui s'envole avec le vent de ce gigantesque désert. Carlito rigole sadiquement puis part et disparaît peu à peu de la caméra. Sera-t-il là au prochain show ? Vaincra-t-il ? Se vengera-t-il ? L'homme masqué reviendra-t-il ? Tant de questions et toutes les réponses au prochain NoN ! Suivez bien ce show.


Dernière édition par Shad' le Ven 11 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus   NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus EmptyVen 27 Nov - 16:41

Draw.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #14 • Carlito vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser