Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX Empty
MessageSujet: NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX   NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX EmptyVen 27 Nov - 16:36

Le public était chaud comme la glace, ils attendaient un peu de braise pour les réveiller, qui va apporter cette chaleur ? 5, 4, 3, 2, 1, Carlito et Primo sont la ! Oui en effet, on entend leur voix dans ce petit café très sympathique de la rue, on se demande pourquoi ils vont toujours dans des endroits comme celui-là alors qu'ils peuvent tout simplement venir sur le ring. Attention, les voici qui discutent surement de la lettre de la semaine dernière.

NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX Sanstitre5098008

Carlito
Il veut me rendre fou Primo ! Jé suis sur que c'est Phoenix, jé l'ai déjà battu en équipe et jé le rebattrai tout seul ! Cette lettre c'est lui, ça n'a jamais été Chris Jericho, maintenant j'ai oune piste que jé ne lâcherai pas, jé suis sur de mon coup cette fois, le coupable est l'oiseau enflammé ! Au prochain show jé le détruirai comme jamais ! Il n'a jamais gagné un match depuis le début de sa carrière à la NoW ! J'en ai gagné deux, j'ai l'avantage non ?

Primo
Calme-toi Carlito. Le nombre de victoires ne comptent pas dans un match ni le nombre de jours restés ici, moi ça fait un mois que je n'ai pas de matchs pourtant je reste concentré, et motivé, je sais que je reviendrai en action prochainement, je le sens. En plus, tu ne peux pas être sur de la culpabilité de Phoenix, tu en étais aussi sur pour Jericho, pourtant il est innocent. On m'a dis un jour "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !", et moi j'ai répondu "Quel ours ?" et on m'a dis "Tu comprendras un jour." et j'ai compris.

Carlito
Qué ? Pourquoi tou me dis ça ? Je te parle du vendeur de mes cheveux, et toi tou me sors un proverbe ? Que tu le veuilles ou non je chercherai le coupable, et j'accuserai toutes les personnes qu'il faut même si c'est les mauvaises, je rechercherai chaque indice, je les trouverai tous et je démasquerai le voleur et le vendeur ! Phoenix c'est lui, j'en suis sur, je ne l'ai jamais vu dans aucune autre fédération, il est inconnu par tous ici, il dit avoir un passé difficile, mais son futur le sera encore plus si il est vraiment le tueur de mes cheveux ! Il ne veut pas revivre son passé, mais après cette histoire il le voudra encore moins !

Primo
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu transformes en fou dangereux. Enfin bref, moi je te trouve bien en chauve, tu es aussi cool qu'avant, et c'est pas quelques mois sans dragué une fille qui vont te tuer, hein ? C'est peut-être lui qui a vendu tes cheveux mais c'est tout le roster qui te les a rasé, et t'imagines même pas ce qu'on me dit sur t... Sur... Sur ta tenue, oui tout le monde me dit que maintenant elle te va beaucoup mieux qu'avant, c'est vrai.

Carlito regarda bizarrement son frère, par la suite un serveur leur apporta du café, Carlito le but directement pour calmer ses nerfs, mais il le recracha aussitôt dans le verre.

Carlito
Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Serveur
Un café bien serré monsieur, avec un sucre et une tasse "cool" comme vous l'avez demandé, et il y a même une décoration de pommes, vous voyez ?

Carlito
Tu vas me reprendre ce café avant que jé te serre moi et que jé te mette un sucre dans ta gueule, ok ? Attend une seconde... Ah jé vois, il t'a payé hein ? Répond !! Phoenix t'a payé pour me donner un vieux café et me pourrir mon après-midi, HEIN ?!! REPOND ou jé te démolis !

Primo
Oh Carlito, Carlito, cool, tu te rappelles cool attitude ! Oui, tu nous l'avais enseigné à tous à tes débuts ici, hein ? Cool attitude, cool. Merci, monsieur vous pouvez partir, on réglera dans quelques minutes.

Primo regarda son frère qui l'inquiétez beaucoup ces temps-ci, le chauve lui avait l'air embarrassé, heureusement il n'y avait que quelques personnes dans le café qui arrêtèrent de le regarder après quelques secondes.

Primo
Ok, est-ce que tu peux me montrer la lettre que tu as eu la semaine dernière ?

Carlito remit exactement la même lettre que la semaine dernière à son frère qui commença directement à la lire.

NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX Sanstitre6004769

Primo
"Mon petit Carlito, je sais que tu deviens fou, je rigole même à chaque fois que je te vois, tu me fais souvent pitié, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ce qui est fait est fait, non ? Tu penses que je suis Jericho ? Ah ah, ça me fait bien rire. A quoi me servirait tes cheveux si j'étais Chris Jericho, hein ? Continue ton "enquête" Carlito "Cool" Colon, je peux te donner un indice, tu es sur la mauvaise piste... Ou pas. Ahahah, je serais là pour voir ta défaite, et je te souhaite bonne chance pour trouver qui je suis... Who Am I ? This is the real question. Have you got the answer ?"
Qui c'est ce dingo ?


Carlito
C'est l'oiseau "pas cool" enflammé ! Tou vas voir que jé vais l'éteindre au prochain show, jé vais le tuer, de n'importe quelle manière ! Jé le cramerai, le touerai ou autre ? Jé me fiche qu'on me prenne pour un sadique, personne ne connait la vraie histoire. Si Trish Stratus aurait perdu, jé n'imaginerai même pas la crise qu'elle aurait faite ! PHX est allé trop loin, qu'il gagne ou pas, jé le détruirai de n'importe quel moyen, la cool attitude ne sera plus là pendant le match, pendant ce match il y aura juste un Carlito qui veut se venger, et après le match il y aura un Phoenix détruit ! Par n'importe quel moyen tou entends ? Par n'importe quel moyen jé le mettrai au sol à la fin du match, jé le ferai payer son acte, il se croit supérieur à moi, mais il se trompe, il verra un tout autre Carlito devant, un Carlito terminator ! Un destructeur ! Un tueur !! Un homme pas cool, au moins LA il me comprendra !

Primo
Je comprends ta colère Carlito, mais tu deviens un peu trop vengeur là. Au pire tes cheveux repousseront ce n'est pas la mort, on dirait qu'il a tué quelqu'un de la famille, dans ce cas la j'aurai compris ta colère je serai même plus furieux et destructeur que toi, mais là il s'est fait de l'argent avec tes cheveux c'est rien, ça veut même dire que tu peux être encore plus riche quand tu veux, bah oui si tu as des problèmes financiers un jour, tu coupes tes cheveux, tu les vend et c'est fini, tout est réglé, non ? Voit le bon côté des choses !

Carlito
Jé ne verrai le bon côté des choses qu'après le match Primo ! Tou peux rester dans cet esprit cool, j'étais aussi comme ça jé te comprends, mais en ce moment tou n'es pas à ma place, sinon tou serais aussi furieux et vengeur que moi ! On pourra me dire tout ce qu'il y a dire sur mon cas, jé ne m'arrêterai pas avant de m'être vengé de cet homme, complètement ridicule et pas cool ! J'ai déjà tout dit sur lui à notre dernier match, il a perdu, et ce soir il perdra aussi ! Maintenant partons Primo, massacre ou pas le match se prépare, allons-y.

Les deux frères se levèrent et allèrent payer, quand on leur donna la note on demanda à Carlito de prendre une sorte de colis, il le prit, l'ouvre et il changea de comportement et de visage tout de suite, il regarda Primo et sortit une touffe de cheveux de la petite boite, une partie de ses cheveux ! Primo ayant peur que ça dégénère paye, et entraîne son frère vers la sortie, la caméra fait un zoom arrière pour enlever la vue du café et on entendit un "BOUM ET CRACK !" un éclatement de verre on dirait, mais on en sait pas plus puisque l'écran géant devient noir comme l'ombre juste après ce son mystérieux. Encore un mystère qui sera surement résolu la semaine prochaine, alors suivez bien la suite des shows de la Nation Of Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX   NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX EmptyVen 27 Nov - 16:36

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #13 • Carlito vs PHX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser