Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J Empty
MessageSujet: NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J   NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J EmptyVen 27 Nov - 16:34

Après le début du show, et les beaux feux d'artifices qui ont explosé, l'écran géant de la NoW s'alluma, laissant apparaître notre che... Chauve, et son frère, Carlito qui a la semaine dernière retrouvé le chemin de la victoire avec l'homme qu'il affronte aujourd'hui ! Compliqué si vous avez pas suivi le show hein ? Eh bien suiviez-le aujourd'hui et vous saurez tout ! Tout d'un coup la caméra se tourna vers une table, ou un coffre, ou il y avait des sortes de... Gadgets ? Ou plutôt une loupe elle était dans un coffre sombre avec une petite lumière qui l'éclairait, il est de plus en plus bizarre ce Carlito... Voyons ce qu'il a, à dire.

NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J Sanstitre4023681

Carlito
Changement de programme Primo, aujourd'hui il n'y a pas de nouveau job, tou appelles le chef de l'entreprise et tu lui dis qu'aujourd'hui on fait un autre boulot celui de détective ! Il était pas sur la liste, mais il comprendra, et si il ne comprend pas t'annules tous nos accords et tu lui raccroche dans... Tête de mec pas cool ! Ok ?

Primo
Qué ?! Qué passa Carlito ?

Carlito
Il se passe que la semaine dernière j'ai appris que mes cheveux se vendent sur le heinternet et que grâce à leur beauté ils se vendront rapidement et le vendeur recevra oune fortoune ! J'ai aussi eu ma première victoire la semaine dernière que jé n'ai pas pou savourer à cause de cette histoire et de mon souspect numéro 1, Chris Jericho. Donc tou fais ce que jé te dis, et que tou viennes ou pas moi jé vais trouver les preuves qui vont prouver que Why Too Djay est coupable !

Primo
Je préfère rester alors. Bonne chance.

Carlito prit sa loupe et partit, il prit sa voiture (eh ouais il en a une) qui est aussi cool que lui et part. Quand il est enfin arrivé, il se gare devant un grand immeuble d'entreprise. (encore ?) Mais attention c'est l'immeuble d'Ebay (il a une entreprise maintenant ce site ?) Il entre dans l'immeuble et se dirige vers un tableau indiquant la porte ou se trouve les personnes de haut-rang ici, il cherche le chef (encore une fois eh oui !) puis il part, à la direction indiquée, une fois arrivée devant une porte il toqua, puis entra. Un homme qui a l'air très sympathique l'accueillit, dans son regard il avait l'air étonné.

NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J Sanstitre5024845

Carlito
Bonjour monsieur, jé vais aller droit au bout ! Un homme est venu il y a quelques jours pour mettre en enchère oune touffe de cheveux, jé sais qu'il est venou ici on m'a renseigné ! Jé oune piste sérieuse, donc pas la peine de me mentir, cet homme est blond, ploutôt beau gosse, et il sait manipouler les gens. Jé veux connaitre son identité, c'est très important monsieur, jé vous assoure.

Chef d'entreprise
Hum, bonjours monsieur. Votre histoire m'a l'air d'être sérieuse, je vais essayer de vous aider mais je voudrai avoir plus d'informations sur l'homme que vous recherchez.

Carlito
Alors il est blond, beau, assez prétentieux, il se croit meilleur que tout le monde et tout permis, parce qu'il sait qu'il aura toujours des personnes qui le défendront soit des femmes qui l'aiment, soit des personnes avec qui il a quelques affinités, il est lutteur à la Nation Of Wrestling, la plus grande fédération du moment, je le suis aussi voila pourquoi je le connais autant, de plus nous nous connaissons depuis très longtemps. Son nom car il a dou le laisser, est Chris Jericho, ou Why Too Djay. Il fait un peu près ma taille et est un peu plous vieux que moi, c'est un mec à la face pas très cool, et si il vous a parlé de sa vie le seul moyen de gagner pour loui, et sourement de se taper oune jolie fille, qui elle a des relations avec les boss qui eux s'occupent de sa victoire, c'est dommage il a pourtant du talent, mais jouste pour être sour de gagner, il se tape de jolies filles, il est sourement en train de dire à tout le monde que je suis devenu fou de l'accuser, mais jé suis sour à 52.1874% que c'est lui le coupable, voila je vous ai un peu près tout dit sur son physique et son caractère.

Chef d'entreprise
D'après vous il y a donc 47.8126% de chances qu'il ne soit pas coupable...

Carlito
Qué ?!

L'homme va vers son ordinateur et s'assied sur son fauteuil, il regarda les enchères les plus vus et s'aperçut que la touffe de cheveux était encore en vente jusqu'à Dimanche prochain ! Les enchères étaient pour l'instant à 682$ ! L'homme étonné, de voir une si haute enchère pour une touffe de cheveux fait de grands yeux. Il n'avait surement pas entendu la partie ou Carlito disait qu'il était lutteur de la NoW... Il essaya de retrouver le nom du vendeur, et après quelques minutes de recherches, il reparle enfin à Carlito.

Chef d'entreprise
Pouvez-vous me dire plus de choses sur cet homme ?

Carlito
Bien sour. C'est justement mon adversaire au prochain show, pourquoi pas en parler un peu ? Jericho était pour moi un exemple avant le show de la semaine dernière, il avait un énorme talent et un potentiel qui pouvait l'emmener haut dans cette fédération ! Mais après avoir sou que mes cheveux étaient en vente sur le heinternet, et après avoir vou comment il voulait me serrer la main la semaine dernière après le match, jé me suis dis qu'il voulait se racheter ou se défendre, donc qu'il avait fais quelque chose contre moi, j'ai tout de suite pensé à la vente des cheveux, c'est pourquoi je lui ai craché à la figure, il n'est plus cool et il ne le sera plus jamais à mes yeux ! J'ai encore des doutes, mais comme c'est mon seul souspect pour l'instant jé n'ai pas le choix il faut que je cherche des preuves sour lui ! Jé n'ai aucoune preuve de son innocence non plous alors je ne peux rien prouver pour l'instant, comme loui il ne le peut pas non plous ! Si ce n'était pas loui jé serai peut-être prêt à m'excouser, mais pour l'instant dans ma tête le coupable est Chris Jericho ! Dans quelques semaines jé pourrai surement deviner qui est ce maudit coupable et jé vous le joure que ce jour là jé détruirai cet homme, jé loui ferai payer tous ses actes de C au N ! (C au N, au lieu de AàZ mais on peut dire con aussi vous avez compris ?) Lé jour ou je découvrirai qui est le coupable lé sang va couler !

Chef d'entreprise
Vous devenez sadique monsieur...

Carlito
Qué ?! J'ai mis des années et des années à créer la beauté qui était sour ma tête et d'un coup à cause d'oune petite blonde, des dizaines d'hommes pas cool viennent me raser, et là un petit nouveau, blond et donc bête va vendre mes cheveux sur le heinternet, bien sour jé me plains et vous me traitez de sadique ?! Si un mec de chantier venait détrouire votre immeuble vous feriez quoi, hum ?! Eh bah jé m'en fous de ce que vous feriez, parce que moi on a touché à mes cheveux, d'accord ça repoussera mais tant que jé sais pas ou sont mes précieux cheveux, je chercherai encore et encore, et tant que je connaitrai pas le nom dou coupable je n'arrêterai pas mes recherches ! Y2J va sourement dire qu'il n'a pas besoin de cheveux, puisqu'avec sa coupe d'enfant de 12 ans il a la classe, mais pour moi ma touffe vaut 1 000 000 000 de fois voir plus sa petite coupe dé gamin ! Cette fois-ci je n'analyse rien, j'y vais avec un seul but, battre mon adversaire et connaitre l'identité du criminel ! Et jé suis pour l'instant sur la piste qu'est Chris Jericho. Why Too Djay sera bientôt démasqué ! Il montrera sa face pas cool à tout le monde, et après l'avoir démolis jé pourrai être en paix et redevenir le mec cool, classe et fun que j'étais ! Bon à part ça vous avez trouvé le nom du vendeur avec tous ces indices ou pas ?

Chef d'entreprise
Non, mais c'était agréable de vous écouter et d'en savoir un peu plus sur Chris Jericho... Eh oui monsieur, mais l'homme qui a vendu vos cheveux est très malin puisque le nom qu'il a laissé est "???", donc je ne pense pas que ça vous avancera à quelques chose ! Je suis infiniment désolé monsieur, ça ne sera pas avec moi et grâce à moi que vous trouverez le coupable de votre soit disant "crime".

Carlito
Merci quand même, au cas ou vous trouviez quelque chose rappelez-moi.

Carlito laissa son numéro de téléphone et son nom à l'homme qui après y avoir jeté un coup d'oeil, sortit une enveloppe et rappela Carlito.

Chef d'entreprise
MONSIEUR ! Vous êtes Carlito Colon, le lutteur de la Nation Of Wrestling ? Celui qui a perdu ses cheveux contre une fille et qui s'est fait rasé par tout le roster ?

Carlito
Vous en connaissez beaucoup des mecs qui cherchent leurs cheveux et qui viennent de la NoW ?

Chef d'entreprise
Pardon monsieur, eh bien je crois qu'il y a quelque chose qui pourrait vous intéresser. J'ai reçu une enveloppe d'une personne sans nom qui m'a demandé de la remettre à Carlito Colon.

Carlito
Vous voulez dire qu'il savait que j'allais venir ici ?!

L'homme ne sachant pas quoi répondre, déposa l'enveloppe sur la table sans paroles, avant que Carlito revienne pour la prendre.

NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J Sanstitre6004769

Carlito sort de l'enveloppe un petit mot qu'il lit attentivement. Mais après l'avoir lu il avait l'air énervé...

Carlito
Wh... Qu... Il...

Carlito prit un vase du bureau de l'homme et le lança violemment contre le mur ! Le pauvre vase était éclaté il faut le dire en mille morceaux... Carlito partit très énervé après ce geste, l'homme par peur n'ouvrit même pas la bouche. L'écran géant s'éteind sur cette image de Carlito énervé comme jamais ! On dirait qu'il ne pense plus à la Cool Attitude à présent, mais qu'est-ce qu'il y avait d'écrit dans ce mot ? Carlito connait-il l'identité du vendeur mystère ? Va-t-il devenir fou et tout détruire ? Que va-t-il se passer ? Pour avoir des réponses à toutes ces questions rendez-vous au prochain NoW Or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J   NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J EmptyVen 27 Nov - 16:34

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #12 • Carlito vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser