Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel Empty
MessageSujet: NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel   NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel EmptyVen 27 Nov - 16:32

Le public était enthousiaste à l'idée de revoir toutes les Superstars de la NoW après l'énorme PPV qu'était No Freedom ! HHH est toujours champions,les Français ont triomphé,la grande gueule a gagné,le chauve a vaincu ... Et en parlant de chauve il y en a un nouveau parmi nous Ca... Carli... CARLITO ! Bon il lui reste un peu de cheveux ... Mais rien d'énorme . Attention ! Voila que l'écran géant s'allume,laissant apparaître un ... Salon de coiffure ?

NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel Sanstitre1082226

Primo
Allez Carlito sort ! On va bientôt commencer notre deuxième boulot,c'est pas de ma faute si ça tombe quelques jours après que tes cheveux soient tombés ! On a décidé de l'ordre ensemble,et on a fais le choix ensemble donc maintenant tu assumes avec moi et tu sors de sous ce déguisement ridicule,et tu sors surtout de ta cachette ! Dans dix minutes on commence,vite ... Et n'oublie pas que c'est toi qui a répondu à ce dirigeant d'entreprise,c'est toi qui a accepté sans mon accord,alors maintenant tu sors ... Allez !

Carlito
Primo ... Tou sais quelle douleur j'endoure en ce moment ? J'ai perdou mes cheveux,my amigos ... Cette blonde que je respectais,à présent jé la déteste ! Fouck ! Tous des sans coeurs dans cette fédération . Tou sais Primo,ce qui me fait peur c'est que quelqu'un les vende,dans un magasin,dans la roue,ou même ... Sur le heinternet ! Celui qui Oserait faire ça,jé lui ferait payer son acte très cher ! La peau de son coul ! Mais pour l'instant jé n'ai plou de cheveux .

Primo
Ouais bah moi,j'ai pas de matchs,j'ai pas de vrai boulot,en plus tu m'as obligé à aller voir ce mec d'entreprise et à accepter les boulots donc tu sors de ta cachette t'enlèves ton déguisement et comme tou dis tu devient le mec cool que tu étais et tu accueilles notre premier client qui est là,et pour te secouer je te laisse t'en occuper moi je vais me balader !

Carlito
Tou plaisantes j'espère ? Primo revient ici tout de suite ... Il plaisantait pas,it's not cool !

Malheureusement pour Carlito,Primo ne rigolait pas il partit et le client entra et sans regarder alla s'asseoir en désignant sur un magasine la coiffure qu'il veut avoir . Carlito était bien obligé de sortir et il le fait rapidement,l'homme qui avait l'air d'être habitué s'était déjà préparé en mettant la protection et en se positionnant . Carlito prend la machine pour raser cette belle tête !

Jean
J'ai l'air d'être le premier,n'est-ce pas ? Eh bien je serai le premier à écouter votre discours concernant votre adversaire ... J'espère que vous vous en rappelez,aujourd'hui c'est plus cher parce que votre discours est dans le lot,le prix a donc augmenté,vous pourriez même voir un chauve débarquer aujourd'hui ... Je vous écoute,bien évidemment vous me faîtes ma coupe habituelle en même temps .

Carlito
Si amigos,nous allons donc commencer par l'oiseau divin enflammé ... Hum,pardon c'était la définition que jé trouvé sur le heinternet,je voulais parler de Phoenix,son nom est assez bizarre vous ne croyez pas ? Ce mec est dans le même cas que moi,bon lui il est pire il est pas cool,enfin il a des cheveux mais attention il est pas cool !! Il a perdu tous ces matchs jusqu'ici,on l'a même mis en Main-Heivent au dernier Peiy-Pair-Viouh ! Jé ne peux pas parler des ses défaites puisque il pourrait dire la même chose que moi,mais parlons de son commencement et de son histoire . Qui est ce mec ? Jé suis sur mon petit amigos que vous ne savez même pas de qui jé vous parle . Ne pensez surtout pas que je parle d'un oiseau qui n'existe pas,non,jé parle d'un mec qui a débarqué quelques mois après la création de la NoW qui se croit meilleur que tout le monde et qui "insulte" tout le monde alors qu'à son compteur son nombre de victoires et à Ziiiiiiiiiiirrrhhhhoooooooo ! And that's is cool for me ! Comme chaque semaine je crois à ma victoire mais cette fois-ci j'en suis tellement sur que je vais parier avec vous ! Si je perds mon match de cette semaine que ça soit à cause de moi ou à cause de Chris Jericho,je vous rembourse le prix de cette visite chez le coiffeur,mais si jé gagne grâce à moi ou grâce à Jericho vous me donnez le double de la somme que vous avez payé ... Ok ?

Jean
Les doigts dans le nez mon petit,cela fait maintenant 2 mois que tu es à la NoW et 2 mois que tu perds ! Ahahahahahahahah ! Marché conclu ... Pouvez-vous me raser un peu ici s'il vous plait ?

Carlito
Si,si . Continuons sur Phoenix ! Sa façon dont il traite le poublic ne me plait pas ! Il se croit même supérieur à eux,les personnes qui paient pour venir voir sa face de mec pas cool,il devrait être heureux d'avoir des personnes qui tiennent au moins une pancarte écrit dessus ... "PHX SUX !" même une de ces pancartes devrait le satisfaire ! D'ailleurs je connais l'un de ses amis,vos connaissez le mec blond qui a des cheveux en pétard ? Mais si,vous savez le mec avec blond qui se croit pour un motard,comme The Oundertakher avant ! Bon pas grave il y en a qui est le sosie de Kofi Kingston,celui-là je le kiff il est trop cool ! Quoi lui non plus vous connaissez pas ?! Lui et ses potes ils viennent d'un jeu vidéo vous savez comment ils s'appellent ? Ils les ont pris comme exemple dans le jeu,si c'est VRAI ! Bon c'est pas grave je n'aime pas autre chose chez lui vous savez c'est quoi ? Hein,vous savez ? C'est qu'il a plus de cheveux que moi ... He's not cool senor ! The only guy who is really cool in this world, he is with you senor ! Et il vient de vous faire la coupe la plus coooooooool au monde !

Monsieur Jean se retourne et félicite Carlito pour son travail il lui donne l'argent et son numéro de téléphone pour garder contact concernant le pari,il lui dit aussi de garder ses arguments sur son autre adversaire pour un autre client qui sera il en est sur aussi satisfait que lui,il part . Et justement voila le deuxième client ... Cliente de Carlito c'est une femme qui débarque dans le salon de coiffure !

Marie
Bonjour monsieur . Attendez,je suis sur que vous êtes étonnées de voire une femme arriver ici,mais je ne viens pas pour avoir une nouvelle coiffure,je viens pour votre discours . Eh oui,je suis une fan des sports de combats ! Alors je vous écoute,bien évidemment je payerai le demi-prix pour la discussion .

Carlito
Ok ... Ok . Je vais vous parler du vampire alors . Il s'appelle Gangrel jé crois,lui aussi il est assez prétentieux,parce que comme la majorité des personnes ici il croit qu'il fait peur ! Moi je me prend de l'ail et jé lui fait une leçon de coolisme à ce mec ! Jusqu'ici aucun de mes adversaires n'a été cool,et ce n'est pas cette semaine que ça va commencer ! Mais ce vampire n'a pas d'avenir ici,jé encore quelques années devant moi,mais lui il est bientôt à la retraite je le surpasse à tous les niveaux,hum enfin je pense . Il n'a pas eu de chance la semaine dernière comme moi d'ailleurs,mais il n'en aura pas cette semaine non plus,car il va tomber sur un Carlito déchaîné,décidé à gagner,à prouver à tout le monde qu'il mérite sa place dans cette fédération,j'ai perdu mes cheveux,ma confiance,mes victoires,mon frère n'a plus de matchs,mais j'aurai toujours une lueur d'espoir sous ce désespoir,vous me voyez essayer de faire rire en accentouant mon accent comme jé viens de le faire,mais pendant chaque match je ne pense qu'à une chose ... La victoire ! Et cette semaine je l'aurai enfin face à l'oiseau enflammé et au vampire !

Marie
Oui,c'est intéressant,mais vous ne pouvez pas plutôt me parler de votre co-équipier,Y2J,The King of Bling-Bling,The Ayatolah Of Rock'N'Rolla,Chris Jericho ! Il est beau,fort,intelligent ... Parlez moi un peu de lui .

Carlito
Bien sour,Y2J mon partenaire . C'est un showman sur le ring et hors du ring,il a du talent il l'a prouvé à No Freedom ! Personnellement,je pense que cette personne est très ouverte,donc je pense aussi que les fans le connaissent bien,à chacune de ses représentations il montre en partie sa vraie personnalité ! Il n'aime pas trop que les personnes le prennent pour une autre personne,il aime être reconnu et être le N°1 en étant soit-même ! Pour son niveau dans le ring,je n'ai rien à dire il est très talentueux,et me sera d'une grande dans ce show contre mes deux adversaires ! Il a juste un truc qui m'énerve,en fait il énerve presque tous les loutteurs avec ça ... A chaque fois qu'une fille le voit elle tombe au sol,loui demandant un autographe et un baiser . A part ça c'est oune personne cool !

Marie
Merci Carlito,j'ai su tout ce que je voulais savoir ! Il est l'heure je dois y aller,merci encore .

Elle donne l'argent à Carlito et elle sort . Voila maintenant Primo qui revient dans le salon .

Carlito
C'est à ton tour ! Jé n'ai pas parlé une fois de ce qui est arrivé à mes cheveux alors que je suis dans un salon de coiffoure ! C'était difficile donc je dois aller prendre l'air . Ah oui,tonight you are not cool Primo !

Primo
Si,si,it's cool boy !

Carlito
C'EST MA PHRASE !

Et voila comment l'écran redevient noir,Carlito s'en va pour décompresser alors que Primo va pendant ce temps tenir le salon ! La détermination de Carlito va-t-elle enfin payer ? Regardez le prochain show de la NoW pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel   NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel EmptyVen 27 Nov - 16:33

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #11 • Carlito & Y2J vs PHX & Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser