Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Empty
MessageSujet: NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage   NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage EmptyVen 27 Nov - 16:26

Alors que le public s'installait encore,le titantron s'alluma déjà ! C'est des rapides dans cette fédération ! Un immense immeuble apparut au titantron,puis la tête de Carlito & Primo,puis l'immeuble,puis les Colons,puis l'immeuble,puis .... Bon on s'en fout là les frères prennent la parole .

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Sanstitre2024556

l Carlito l
Dit moi Primo,yé mé trompe ou ces mecs ont les youx dans le coul ? Hum,pardon,yé mé trompe ou ces mecs ont les you ... Yo ... Yeu ... Yeux dans le cou .... Cu ... Ouais bah dans le pépétin quoi ! Attend,c'est pas pépétin non plus ? Oui bah tu m'as compris dans l'arrière ... Mais bon,regarde cet immeuble amigos ! Tu sais quoi je ne regrette pas d'avoir perdu,parce que si on se fait engager par le mec qui tient ce truc,yé mé la NoW à la poubelle avec Alemando Areyandro Istrada,Jouhn Mourrison,Chréstian Cage et même mon co-équipier au prochain show Jouhn Cinéma !

l Primo l
Dis-moi Carlito,c'est l'accent qui est revenu ou c'est le choc ? Parce que de un je ne lâcherai jamais la NoW,de deux tu me fais chier avec ton accent et de trois ça me fait bien OUILLE dans les parties qu'on connait personnellement parce que j'ai pas de match ! And that's is nout cool !

l Carlito l
Ah beh tient toi aussi c'est revenu tu as dis nout au lieu de not ! Et à vrai dire,l'accent il est là à cause des doux raisons,le yoc et lé rétour ! Yé pourrait m'en débarrasser,ou essayer mais y'aime bien,yé sais que ça se voit que y'abuse un peu mais yé suis aussi sur que les personnes qui nous regardant se marrent bien ! Hein les personnes qui nous regardent vous vous marrez bien ?

Carlito dit ça en se rapprochant de la caméra ce qui fait crier tout le public !

l Carlito l
T'as vou ? Ils sont je sais pas ou et nous on est je sais plus ou et je les entend d'ici tellement qui sont contents ! Mais yé vais essayer de retenir mon accent pendant la discussion avec le mec qui a téléphouné la dernière fois ! T'as vu on dirait que j'ai un accent arabe ! Youhouyouhouyouhouyouhou ! It's cool !

l Primo l
Ouais je pense que tu ferais mieux de le retenir ton "accent" devant le mec qui t'as parlé,surtout si il pense à nous embaucher ! Et je dois avouer qu'il est cool ce bâtiment,je me sentirai très bien sur mon petit fauteuil en (vous pensez qu'il va dire costard-cravate,hein ?) costard-cravate (et bah ouais .). Mais avant d'entrer tu veux pas dire quelques petits mots sur tes adversaires,sans accent je t'en prie il me fait mal à la tête ! Un petit truc rapide parce qu'il est 12H59 et 27 secondes,très précisément et notre rendez-vous est à 13H01 et 30 secondes et si il nous a donné un horaire aussi précis c'est qu'il doit être vraiment sévère niveau horaire d'arrivée et horaire de départ .

l Carlito l
Si Primo,très bounne ... Bonne idée . Je vous rappelle que le rendez-vous auquel nous nous rendons,est le rendez-vous qui pourrait nous offrir une nouvelle ouverture professionnelle,puisque nous avons perdu notre pari .... D'accord,j'ai perdu mon pari contre le chef de cette sublime entreprise,maintenant nous nous y rendons mais avant place à la discussion,je vais un petit peu causer sur le cas de l'un de mes adversaires . Je vais parler sur Christian Cage,ce blond qui n'a donc,suivant la logique rien dans le crâne n'est pas un énorme danger,tout comme son co-équipier d'ailleurs,mais lui j'en parlerai plus tard,Christian a toujours été secondaire dans les teams,avec Edge,c'était plutôt Edge qui contrôlait et en plus qui était le meilleur vu la suite de leur carrière très différente,avec Tomko et Styles on croyait tous que c'était lui le chef du trio mais en fait,il se prenait des raclées par les deux,mais malheureusement pas sous vos yeux,un your (oh non pas encore l'accent) ye l'est vu dans la rue,Tomko le traînait par l'oreille,alors que Styles lui parlait comme un petit toutou,après avoir fini la discussion avec les deux,il est allé vers un magasin et est revenu avec deux glaces et en récompense il a eu une belle petite croquette pour chien,vous savez comment on dit merci dans sa langue,surement la langue des Canadiens ? Et béh moi yé sé,on dit " Waouff " attontion hun,grammaticalement parlant ça s'écrit avec doux "f" à la fin mais oralement c'est comme les bruits des chien "Waouf" ! Sinon une autre fois je l'ai vu ramener ...

l Primo l
Oh non,j'ai mal à la tête ! A part l'histoire du chien t'as quelques choses d'autres à dire ? Parce que là c'est pas cool et comme tu dirais "Et béh moi y en ai ras le coul,là il est 13H01 et 05 secondes,et comme yé suis sur que y a milles escaliers là-dedans on devrait y aller !"

l Carlito l
Oh mais tu m'énerves avec ton accent débile toi ! J'allais dire,après cette histoire qu'avec Morrison c'est aussi le mec de seconde zone,mais de toute façon y a pas de chef dans leur équipe parce que personne ne le mérite . Et aussi,que avec sa couleur de cheveux,et avec son équipier qui se regarde tout les jours dans un miroir,dans leur équipe,y a pas de stratégie puisqu'ils ne savent pas réfléchir ! Youyouyouyouyou ... Hum . Donc,avec Jouhn Cinéma,si on réussit à faire une petite stratégie la victoire est assurée ! Et ensuite on allait partir cool .

Les deux frères entrèrent dans l'immeuble et devant eux,ils y avaient une secrétaire,moins belle que celle de Paul Heyman mais c'est une secrétaire quand même,les frères se dirigèrent vers elle .

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Sanstitre3063298

l Carlito l
Buonogiorno Senorita,nous venons pour le rendez-vous avec le responsable de cette entreprise .

l Secrétaire l
Mr.Gerrard,bien sur . Quel est votre nom et à quel heure aviez-vous rendez-vous avec lui ?

l Carlito l
Je m'appelle Carlito Colon,mon frère lui,se nomme Primo Colon,et normalement le rendez-vous a été pris à 13H01 et 30 secondes !

l Secrétaire l
Effectivement,je vous conseil d'y aller rapidement,vous avez déjà 10 secondes de retard et le temps que vous y allez il sera encore plus en colère ... Mais vous êtes des catcheurs de la Nation Of Wrestling ? Toute ma famille suit les shows de cette fédération,le prochain est le dixième je crois . Vous pouvez y aller tranquillement,mon patron est très indulgent avec les personnes de votre grade . Est-ce que vous pouvez juste me signer un autographe,pour moi et ma famille ? Et le bureau Mr.Gerrard,est au premier étage si vous prenez l'escalier de gauche et comme c'est la seul porte puisque c'est la principale vous n'aurez pas de mal à la trouver !

l Carlito l
N'oubliez pas de regarder,la défaite de Waouf Waouf et June Mourrison !

Carlito et Primo signèrent chacun sur un papier,remercièrent la secrétaire et partirent une fois arrivés au bureau ils toquèrent . Une voix les autorisa à entrer .

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Sanstitre1009502

l Mr.Gerrard l
Je ne vous félicite pas messieurs vous avez une minute de retard,mais je serai plus indulgent vu votre réputation . Venez donc vous asseoir,nous devons parler de quelques sujets importants,concernant bien évidemment notre contrat d'embauche .

l Primo l
J'aimerai que vous nous expliquiez rapidement,qu'on puisse répondre très rapidement et repartir aussi vite,on a un show à préparer comme toutes les semaines,donc ça serait cool de nous expliquer à la rapidos,amigos .

l Mr.Gerrard l
Très bien mais avant,Carlito vous avez bien un match contre Christian Cage et .... John Morrison ce soir ?! Mais pourquoi je vous pose la question ? Bien sur que oui,avec John Cena même . Je voudrai mettre de côté un peu l'entrevue le temps que vous me parliez de John Morrison,c'est un peu mon "idole",il est beau,intelligent d'après ses références,talentueux ... Bref,pouvez-vous me dire deux trois mots sur lui ?

l Carlito l
Youyouyouyouyou,ahahahahahah,désolé c'est quand vous avez dis qu'il est intelligent vu ses références,youyouyouyouyou,pardon . Bien sur je peux,alors je vous raconte avec accent ou sans accent ?

l Mr.Gerrard l
Comme vous voulez,mais j'aimerai un minimum comprendre ce que vous dîtes quand même .

l Carlito l
Ok,je vais vous résumer Jouhn Mourrison en une phrase : c'est une chioutte .

l Mr.Gerrard l
Comment ?

l Carlito l
Bon bah je vais essayer d'enlever l'accent sur le plus de mots possibles pour que vous pigiez,c'est une chioutte,pardon chio...tte . Pour approfondir amigos,Mourrison n'a rien dans le cerveau mais il a tout en bas ... Encore plus bas ... Une touche plus bas .... Voila je parle de ça moi . Jouhn Mourrison,c'est un peu comme les sourcières dans les contes,elles se croient belles et tout,mais quand un prince arrive il passe à côté d'elle comme si c'était un pouteau et il va vers,vers .... La jolie princesse . Maintenant vous pouvez être son idole,mais ses fans c'est soit des filles qui aime la beauté,soit des homos . Moi yé sé pas si vous êtes homos amigos,mais si vous l'êtes autant le dire maintenant,parce que si vous l'êtes le boulot yé peut pas le prendre ! Sinon,Mourrison c'est aussi le footballeur,vous voyez pas parfois quand il rentre sur le ring il dit au public "Chout,Chout,Chout,Chout !",yé pense qu'il croit que y a oune personne qui va prendre un ballon du public et lui chouté dans la tête ! Bah oui vous pensez qu'il veut faire quoi en disant chout ? Peut-être voudrait-il dire taisez-vous ? Ahahahahahahahah .

l Mr.Gerrard l
Surement .

l Carlito l
Mais non . Et pour finir ce mec est pas cool comme son équipier du soir,et les mecs qui sont pas cool yé lé prend,yé lé tord,yé leur brise le dos et pour finir yé lé bat en même temps yé leur fait un petit cours de coolisme !

l Mr.Gerrard l
Bien,vous êtes Porto-Ricains,ce qui expliquent l'accent,que vous pouvez enlever sur certains mots et ne pas le faire sur d'autres,intéressant . Bon on va passer au sérieux maintenant,je vous ai concocté un petit travail qui vous prendra quelques semaines,voir quelques mois . Mais d'abord voila le contrat,vous devez le signer et le lire si vous voulez .

Mr.Gerrard passa le contrat et un stylo à Primo et Carlito qui le signèrent,sans le lire puis le redonnèrent .

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Sanstitre1092307

l Mr.Gerrard l
Je vois que vous me faîtes déjà confiance . Je vais quand même un peu vous expliquer,nous sommes une entreprise qui contrôle plusieurs magasins,dans quelques villes,nous avons un bon nombres de travail à proposer à nos nouveaux employés,mais comme vous êtes des Superstars de la NoW j'ai choisi une liste de métier dans laquelle vous choisirez le nombres de métiers que vous voulez . Chaque métier sera pratiqué une semaine,donc si vous en choisissez 5 cela vous prendra 5 semaines,6,6 semaines et ainsi de suite . Vous serez suivi par l'un de mes employés actuels,qui me fera un bilan général,après le nombres de semaines requises . Je ne vous en dis pas plus,voila la liste je vous laisse choisir .

Il sortit une liste qu'il déposa devant les frères,les deux regardèrent ensemble et firent leur choix ensemble aussi,ils avaient l'air intéressés .

l Carlito l
Ils étaient tous très cool,mais nous avons été prudents,pour ne pas qu'on s'épuise trop et surtout pour ne pas avoir trop de choses à faire .

l Mr.Gerrard l
Je vois . Et bien vous commencez quand vous voulez avec le boulot que vous voulez,vous me contactez à ce numéro pour que je puisse vous envoyez votre inspecteur .

l Primo l
Ok,it's cool .

Les deux frères sortirent du bureau et sortirent de l'immeuble .

l Carlito l
Tu vois Primo,je sens que les semaines qui vont suivre vont être très intéressantes et surtout très cool .

l Primo l
C'est drôle même si je croyais que ce rendez-vous allez être ennuyant,ça m'a intéressé la fin et pour tout te dire,moi aussi je sens que les semaines à suivre vont être très intéressantes . That's ...

l Carlito l
Cool !

Les frères sourirent puis partirent ensemble,et le titantron se coupa sous quelques applaudissements du public . Quels métiers ont-ils choisi ? Seront-ils capable de tous les faire ? Lesquels les mettront plus à l'aise ? Que va-t-il se passer par la suite ? Pour avoir une réponse à toutes ces questions,je vous donne rendez-vous au prochain show .
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage   NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage EmptyVen 27 Nov - 16:26

Défaite. (mon équipier n'a pas posté.)
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Non #10 • Carlito & Cena vs Morrison & Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser