Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance   NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance EmptyVen 27 Nov - 16:24

l C'est calme ... Oui,calme .... Très calme ... Pour dire même les discours de Armando Estrada sont moins calme et ennuyant que ce calme ... Mais heureusement une sonnerie de téléphone réveille tout le monde ! Qui n'a pas fermé son portable ?! Ah bah c'est personne,du moins personne dans l'aréna . Le téléphone qui est en train de sonner apparaît au titantron et une main vient le prendre . It's Carlito "Cool" Colon ! Matez ce téléphone . l

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Sanstitre2039819

l Carlito l

Oui,l'homme le plus cool de la terre j'écoute ... Bien sur que c'est Carlito pauvre imbécile,seul Carlito Colon peut prononcer cette phrase comme présentation au téléphone tu piges ça ? Ouais alors tu veux quoi et t'es qui ? A moins que ..... Shut Up ! Tu as coupé le mec le plus cool que tu ai jamais entendu dans une phrase ? Tu sais je peux être pas très cool avec des personnes et même leur cracher au visage pour leur faire comprendre qui je suis ! Alors quoi t'es un mec qui embauche pour un job ? J'en ai déjà un,autre chose ? Qué ? Tu me proposes un marché ? Ok,je te donne deux minutes pour m'expliquer le tout parce que comme je suis le mec le plus cool de la terre j'ai aussi des choses à faire donc balance la sauce à la rapide,pour que je puisse te répondre et tout le bitume qui suit ..... Ahahahah ! Donc si je bats pas avec Primo le blond et Con je sais plus quoi je viens essayer ton job c'est ça ? Tu sais quoi en temps normal je serais aller parler à Primo d'abord mais je vais accepter car cette semaine je suis sur d'écraser mes deux adversaires et de gagner ! Moi je vais te dire mec le prochain show ça sera da' cool show ! Allez je sais pas si t'as d'autres choses à dire mais dans les deux cas je raccroche ça c'est pas cool mais on s'en fou en fin de compte .

l Primo l

Qui c'était et pourquoi tu parlais de Napoléon Bonaparte et Con ... Con quoi ? Enfin bon,alors pourquoi tu parlais d'eux au téléphone,me dit pas que t'as fais une connerie comme celle d'hier,tu sais celle ou t'as accepté de m'impliquer dans un truc,pour les mecs pas cool sans mon autorisation et en plus de me le faire,faire de force alors que je n'aurai aucune récompense !

l Carlito l

Bon alors j'ai deux bonnes nouvelles,et comme je sais que t'aimes bien garder le meilleur pour la fin je vais commencer par la mauvaise ... J'ai encore accepter un truc nous impliquant nous deux sans ton autorisation MAIS ... Mais cette fois-ci,si on réussit on y gagne nous deux,mais si on perd,on perd nous deux aussi ! Mais on est sur de pas perdre parce que maintenant qu'on est redevenu cool on va gagner notre match de ce soir et gagner le pari !

l Primo l

Alors tu veux dire tu as parié sur notre victoire au prochain show contre le Con et Napoléon,alors qu'on a pas gagné depuis plus d'un mois,que tu as encore une fois sans prendre ma permission fourré dans une histoire pas nette et qu'en plus de ça je suppose que tu n'as pas analysé la situation et la proposition avant d'accepter,donc que tu t'es encore fais embrouillé et manipulé ce qui ne serait pas cool de la part d'un mec qui se prend pour le mec le plus cool de la terre,n'est-ce pas ?

l Carlito l

Ouais c'est vrai,mais je crois que je l'ai quand même fais ! MAIS ATTENTION ! On pourrait aussi prendre ce que j'ai fais pour encouragement comme tu dis ça fait des semaines qu'on a pas gagné et on a jamais gagné devant les caméras de la NoW ! Je sais pas si c'est fait par attention ou inattention mais plus on avance,plus on perd,plus les dirigeants nous donnent des matchs plus durs ! Je sais pas si c'est de la confiance ou du foutage de gueule mais on va leur prouver une bonne fois pour toute qui sont les frères Colons ! Et ce qui est encore plus cool c'est que j'ai regardé tous les matchs de la semaine dernière un par un pensant qu'on allait surement tombé sur l'un d'eux la semaine prochaine et ce qui nous avantage c'est que Napoléon Bonaparte ou pour devenir plus sérieux René était en Tag Match donc j'ai pu voir son comportement dans ce genre de situation ! Allons nous asseoir avant que je t'explique .

l Primo commence à se calmer et à écouter attentivement son frère qui vraisemblablement s'apprête à lui dévoiler un plan et les faiblesses de René Bonaparte ce qui lui serait très profitable pour le match du prochain show,ouvrons nos oreilles ! Mais comme Carlito l'a dis ils allèrent d'abord s'installer,devant leur belle piscine sur leur belle terrasse très cool d'ailleurs . l

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Sanstitre1033308

l Carlito l

En fait j'ai remarqué que René c'était le mec pas très cool qui ne pensait qu'à sa personne,les échanges de tag c'est pas son genre lui il rentre tape et quand il sent vraiment qu'il est en mauvaise posture il va faire l'échange ! Mais tant qu'on lui a pas démonté sa face il n'abandonnera pas ! Donc j'ai deux plans pour le prochain match,soit on y va doucement sur René avec des changements réguliers et des prises en tag,jusqu'au moment qu'il faut ou là on enchaînera les grosses prises pour gagner et pendant ce temps il faut empêcher à tout prix Rob d'intervenir soit on fait le deuxième plan qui serait là d'enchaîner tout de suite et de ne pas lui laisser un moment de répit pour ne pas qu'il fasse un changement et pour qu'on le mette K.O ! Alors qu'est-ce que t'en dis on prend lequel ?

l Primo l

Moi je veux bien choisir l'un de tes plans mais dans les deux on dirait que Con je sais plus quoi là et je serai jamais est une petite mouche qui n'interviendra jamais et qui est facile à faire reculer ! No,it's not cool ! Faut pas le prendre pour un mec inoffensive ça sera même le plus difficile à combattre ! On a vu Bonaparte combattre plusieurs fois mais lui étant donné qu'on l'a pas trop regardé dans le passé parce que je suis pas un mec aussi vieux dans ce monde de lutteurs on a pas d'énormes informations sur lui ! Donc faut regarder son cas de plus près parce que si tu bases ton plan que sur René ça pourrait être cool et marcher et mais dans un autre cas ça pourrait être pas cool du tout et être une catastrophe et dans ce cas là on se prendrait une autre raclée au sein de la fédération !

l Carlito l

Bah désolé mais moi tout ce que je connais sur ce mec c'est qu'il était dans le passé dans une team appelé La Résistance,et il vient de la reformer,mes autres informations sur lui sont pas énormes à part qu'il a étais champion en équipe avec Sylvain Grenier je sais plus combien de fois ! Tout ça paraît pas très cool comme ça,mais en y repensant si on garde Bonaparte dans un coin et Conway,ça y est j'ai retrouvé son nom ... Enfin si on garde les deux bien séparés ils pourront rien faire étant donné que celui qu'on connaît dans ce cas-là René Bonaparte sera dans notre coin désavantagé puisqu'il sera à 1 contre 2 alors que Conway de l'autre côté dans son coin ne pourra intervenir que pour les tombés et les autres menaces de défaites ! Donc mon plan pourrait bien marcher . Et on gagnerait notre premier match télévisé à la NoW that's very cool Primo !

l Primo l

Ton plan est intéressant mais je préfère ne pas prendre de risque,c'est pour ça qu'en sachant que tu n'avais aucunes informations sur ce Rob Conway,j'ai fais quelques recherches sur lui ! Mais honnêtement j'ai rien trouvé d'intéressant . J'ai ensuite fais appel à ma logique et tellement que je suis cool et intelligent,oui et beau bien sur j'ai trouvé une chose très compliqué à expliquer alors ouvre tes oreilles,ferme ta bouche et écoute bien ! T'es prêt ?

l Carlito l

Attend avant de commencer ! Je te pose une petite question,et tu devras répondre avec tes mains en me montrant un doigt pour le numéro 1 et deux doigts pour le numéro 2,ok ? Alors,ta logique et tes trouvailles et surtout ce que tu vas me raconter ça se rapproche plutôt du roman ou de l'histoire rapide qui résume en gros le plus important ?

l Primo montra trois doigts,Carlito le regarda bizarrement,Primo lui demanda de patienter,il prit quelque chose à l'arrière écrit dessus et le montra à Carlito,celui-ci rigola puis attendit un peu avant de répondre à Primo . l

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Sanstitre2028336

l Carlito l

Tu as dis le mot magique,tu peux parler ! Mais oh petite chose,tâche de faire bref ! L'homme le plus cool de la terre a des autographes à signer,des femmes à emballer,une sieste à gouter,un match à préparer et une pomme à croquer ! Alors tu me sors à la rapide ton plan je te dis mon avis et hop on va au match on gagne et on revient ! Tu vois ça,oui ça et seulement ça,c'est un plan cool ... Mais bon dit toujours !

l Primo l

Arrête de te foutre de ma gueule un peu ! Bon voilà,en réfléchissant un peu,au style que ces deux-là peuvent avoir,j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire une bonne team il faut se ressembler,et pour se ressembler il faut se comprendre et pour se comprendre il faut l'un comme l'autre se regarder et faire la même chose que l'autre fait ! Enfin,en fait j'ai pensé qu'ils pouvaient avoir le même style Bonaparte c'est le mec qui aime avoir de la fierté et bien combattre,enfin quand je dis ça on se comprend alors Rob Con De Way,il doit être pareil,tu vois tout ça serait un peu,ils ressembleraient à un chevalier qui n'est pas un chevalier,tu vois ils font croire que c'est des mecs propres et tout,trouvent de bons arguments sur les adversaires et tout le reste mais dès que tout le monde a le dos retourné croyant avoir vu un pigeon dans l'arène passé il donne un coup dans les bijoux auquel on tient tant,l'autre s'occupe du co-équipier adverse,l'équipier légal fait un petit paquet et l'arbitre à ce moment là avec tout le public se retourne comme si de rien était,ils gagnent le match et leur image des mecs invincibles et propres dans ceux qu'ils font reste intact !

l Carlito l

Tu crois qu'il y a souvent des pigeons qui passent dans l'arèna ? It's not cool,imagine je débarque en costard-cravate pour faire un discours et y en a un qui me chie dessus le fumier ! Non,mais c'est impossible ce que tu dis soit sérieux Primo faut vraiment trouver quelque chose ! Et supposons en plus,juste pour voir hein,que tes conneries c'est du vrai,comment tu veux les contrer ? Non,mais c'est bête ce que tu dis comme si plus 50 000 personnes vont regarder au même endroit,au même moment et pour la même raison ! Ils sont forts,point c'est tout . Faut trouver un truc cool,qui passe à la rapide et qui pourrait nous faire gagner ! En y repensant le truc que j'ai dis au début sa pourrait marcher même dans le cas ou je dirai des conneries sur le sujet de René,il est peut-être collective et pas solitaire avec les mecs qu'il connait comme Rob,mais on le connait plus et si on le garde éloigné il pourra rien faire l'autre ! Moi je propose qu'on garde ce plan ! T'es d'accord ?

l Primo l

Moi je dirai qu'en faisant ça nous ferions une très grosse erreur ! Toi qui est cool,tu devrais trouver ça pas très cool d'enchaîner les défaites semaines après semaines,si,tu trouves ça cool toi ? Semaine après semaine,les dirigeants de cette fédération nous posent devant nous un challenge encore plus grand,comme on l'a déjà dis ça pourrait être pour nous désavantager se foutre de notre gueule,ne jamais nous laisser accéder à un titre et tout le reste mais ça pourrait aussi être une opportunité chaque semaine,oui chaque semaine on a l'occasion de nous montrer et on ne réussit jamais,mais une fois,je te le promets qu'une fois on va leur éliminer une de leur tuile,et ils reconnaitront que les Frères "Cool" Colons méritent plus que ceux qu'ils nous offrent,peut-être qu'on perdra cette semaine aussi,celle d'après et qu'on continuera de perdre mais tant que cette fédération existe et qu'on a des matchs et tant qu'on sera officiellement dans ce roster,on se battra jusqu'au bout pour un jour arriver à notre but ! Notre seul but depuis le début Carlito si tu t'en rappelles,tu nous a fais gagné une IBR et on s'est promis ce jour-là qu'on ne baisserait jamais le moral avant d'arriver aux bout de nos forces,et moi je te le dis on a encore des munitions ! C'est pas deux français à la saucisse toute raide,aux oeufs durs à la cocotte et aux têtes aussi moches qu'un lézard qui vont nous freiner ! Tu veux que je te montre qui c'est leur représentant hein ? Tu veux vraiment et bah regarde mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance   NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance EmptyVen 27 Nov - 16:24

l Après ces quelques paroles l'image de Sarkozy apparut à l'écran,quelques uns rigolèrent d'autre furent choqués ! Mais ce n'est qu'une caricature voyons ! l

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Sanstitre3023729

l Primo l

Tu vois c'est ça leur président Nicolas Sarkozy ! Tu sais c'est quoi leur devise eux ? "Vive la République et vive la France" ! Moi je dirai plutôt "Vive la Fuckin' République et vive la encore plus Fuck de France",ça sa irai bien à ce pays ! Encore plus choquant regarde en haut de la tête de Sarko,en haut de son joli doigt et des oreilles de lutin tu vois ça ? Y a que les lèches-culs qui gagnent là-bas ! Les personnes qui veulent avoir une vie paisible n'ont pas leur place en France ! Là-bas c'est les riches ou rien ! Ou plutôt je dirai les lèches-culs ou rien ! Bien sur Bonaparte et Con De Way arrive au top des tops niveau léchages de saucisses bien fraîches ! Mais ils n'ont jamais été remercié de représenter la pays dans la plus grande fédération du monde,la NoW ! Jamais été remercié du bon léchage qu'ils procurent à eux deux aux présidents,non jamais rien ! Personne ne les reconnait parce qu'il n'y a rien à reconnaître chez eux ! C'est pas parce que le mec porte le nom d'un ancien empereur,roi et président qu'ont va aller le féliciter à chaque fois qu'ils sauvent un chat pour une petite fille ! Leur pays les représente bien,rien que le président est une honte,il n'y a qu'à regarder son nom Nike Oh Las Sar KO Zie !

l Carlito l

Ouais c'est vrai que c'est pas cool comme nom ! Mais là on parle pas de président,mais de deux français qui sont il faut l'avouer très fort réunis ! Si on perd,je perds le pari du début et on se retrouve avec un job je suis sur à la con,avec des enchaînements de défaites consécutives et on pourrait même devenir Porto-Français ! IT'S NOOOOOOOOOOOOOOOT COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Je veux pas devenir Porto-Français moi je suis Porto-Ricains et c'est tout ! Dit-moi Primo on va pas devenir à moitié Français hein ? On va bien garder notre nationalité espagnole même si on perd hein ? Rassure-moi Primo ces deux fumiers vont pas nous prendre notre pays pour le planter dans leur sien promet-le moi Primo ! PROMET-LE MOI !

l Primo l

Oh calmos mec ! Et la cool attitude qu'on a enseigné à toutes les personnes qui nous écoutent t'en fais quoi,hum ? Nous notre devise c'est "On étais cool,on est cool et on restera cool !" ! Maintenant tu vas dire ça à un enfant et tu lui demandes qui dit ça il va dire The Colons direct ! Notre cours a été regardé par des Américains,des Espagnoles,des Portugais et mais les Français n'ont pas pu tenir ! Bonaparte et Con De Way n'ont rien avec eux à part un des poulains,tu sais ils en ont toujours les lâches ils ont rallié Ass à leur cause avec Grenier ! Ils ont rallié le cul et le grenier avec eux tu vois comment ils sont désespéré ? Alors c'est pas un cul,un grenier,une bonne pour les appart' et con qui vont nous faire peur,si on reste cool et on applique le plan de début on a toutes nos chances ! On va leur montrer qu'on vaut mieux qu'eux on va être plus cool qu'eux,et on va gagner . Le prochain show sera le show des Colons !

l Carlito l

Ouais on l'appellera Da' Cool Show ! Ou Da' Colons Show ! Ouais Primo,on va être cool et avec la cool attitude on va anéantir les deux Français on va les renvoyer en haut de la tour de paris,je m'en rappelle plus comment elle s'appelle mais on pourrait les envoyer à l'arc de trompette ou je sais plus quoi ou on pourrait les renvoyer chez leur président ! Nicolas " The Fuckin' " Sarkozy !

l Une autre image de Sarkozy apparaît plus marrante cette fois ! l

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Sanstitre4076054

l Primo l

On va vous dire un dernier truc cool René et Rob ! La bombe sur votre président va exploser et on va faire un décompte le même que vous entendrez à l'envers pendant notre match ! Et ce qui ne va pas être cool à votre réveil,c'est la vue des frères les plus cool de la terre en train de fêter leur victoire ! Préparez-vous à voir le début de la chute de la France,du président et de deux Français ! Je laisse commencer l'homme le plus cool de la terre parce que je suis cool !

l Carlito l

It's cool Primo !
3


l Primo l

2

l Carlito l

1

l Primo l

Chute de la France,mission débutée !

l Carlito l

Explosion ! It's Cool !

l Et BOUM ! Une véritable explosion se fait entendre et quand les fans purent voir un peu plus clair le titantron de la NoW était tout noir,les frères avaient disparus ! l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance   NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance EmptyVen 27 Nov - 16:24

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance   NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Non #9 • The Colons vs La Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser