Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Empty
MessageSujet: NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless   NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless EmptyVen 27 Nov - 16:21

l C'est le retour ! Enfin va-t-on dire ? Comment ?! Vous ne savez pas c'est le retour de quoi ? Non je ne parle pas de la rentrée qui va faire pleurer les mômes ! Je ne parle pas non plus de George et son café ! Non pas de Kung Funaki ! Surprised Je parle bien évidemment du retour de la NoW,de son show et de ses lutteurs ! Après la semaine de reprise des petits nous aurons le show de The Nation Of Wrestling ! Et voila que le show commence avec l'image d'un restaurant chic et gastronomique ... (ce n'est pas la rime qu'il faut remarquer mais la blague Restaurant-Gastronomique je vous laisse chercher un peu avant de comprendre la blague) Le public crie sans aucune raison en voyant la table et le restaurant,magnifique il est chaud ! Sinon y a une petite vue sympa sur la mer ... Mais qui sont ces personnes si cool ? Ah bah tient fallait bien s'en douter,Carlito et Primo débarquent et la table est bien pour eux . l

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Sanstitre1056827

l Carlito l

What the fuck ?! C'est pas ce qu'on a commandé ! On est pas un couple mais des frères,donc c'est pas un rendez-vous et ce repas n'est pas ce qui a été demandé ! Et mec ramène-toi un peu ici .

l Bien sur Carlito appela le serveur qui lui demanda de patienter . l

l Primo l

Le temps qu'ils viennent sa serait cool d'abord le sujet qui concerne le match de la semaine prochaine non ?

l Carlito l

Qué ?! Y a des cons qui veulent nous gâcher nos vacances qui se passent bien jusqu'ici et tu veux parler d'un match avant d'être servit ?

l Primo l

Bah si je demande à entrer dans le sujet,c'est surtout parce que jusqu'ici on a eu quelques bonnes occasions de devenir contender au titre en équipe et on a à chaque fois échoué ... Enfin on l'a eu une fois mais on a eu plusieurs fois la chance de nous faire remarquer ! Et là c'est une autre chance de se relancer sur la route pour les titres en battant les actuels Champions ! On pourrait virer le requin et le curré de la course pour prendre leur place et battre les champions si on arrive aujourd'hui on y arrivera bien une autre fois !

l Carlito l

Ce que tu dis est surement vrai Primo mais comme certaines personnes je peux pas me concentrer avec le ventre vide donc slip bleu et slip noir ou si tu veux les champions attendront .... Et ce putain de serveur il va se ramener !

l Le serveur arriva pour prendre la commande des deux frères . l

l Serveur l

Puis-je vous aider messieurs ?

l Carlito l

Oui,moi je prendrai une meilleure table,parce que de la décoration comme ces fleurs là on en veut pas ! Donc vous allez me ramener une meilleure table que ça avant de faire notre commande parce que en plus de ça on a pas commandé ce repas nous,donc vous pouvez débarrasser cette table et nous en chercher une autre merci bien et on ne commandera pas avant d'en avoir une !

l Serveur l

J'en chercherai une avec plaisir monsieur mais cela va être très difficile d'en trouver puisque toutes les tables sont prises . Nous pouvons juste prendre une nouvelle commande et débarrasser la table ce qui serait préférable et qui ne poserait aucun problème contrairement à l'option " changement de table " voyez-vous ?

l Carlito l

Moi ce qui va m'être facile et ce que vous allez voir venir c'est une tarte dans votre face de serveur ! Donc vous allez ...

l Primo l

Donc vous allez débarrasser la table et on vous fera part de notre nouvelle commande !

l Le serveur partit après ça . l

l Carlito l

Il a de la chance de ne pas avoir goûté à mon poing,et merci d'avoir un peu calmé le jeu Primo . En attendant je veux bien commencer à parler de nos deux adversaires,le premier c'est slip bleu le fils du mec,enfin non le frère de l'homme en or ! Cody Rhodes je crois,il est venu il a démolis Moore et a pris sa place en tant que Champion,donc ce n'est pas un vrai champion,tous les petits nouveaux pensent être le futur,ils le sont mais à condition de finir une année sur le ring en un morceau ! Il a encore rien prouvé dans cette fédération et il a déjà un titre entre les mains je pense qu'il faut le ramener sur terre ce pauvre petit ! Il a rien fais à part attaquer par derrière Moore et a déjà un titre il est surement en train de penser que sa sera de la rigolade dans cette fédération qu'on met un poing ou deux à l'adversaire et le match est fini ! On va le calmer un peu au prochain show,moi je te le dis Primo,il a peut-être un frère or,et d'un autre côté homo avec ça il a aussi un père qu'on considère comme une légende c'est pas pour ça qu'on va le laisser pénard avec un cocktail sur une île et comme décoration le titre en tag ! On veut depuis le début de notre carrière à la NoW les titres en équipe on nous a offert tant d'occasion mais jamais une comme celle-ci,on a raté la chance d'être contender maintenant il faut revenir dans la course en battant les champions ! Rhodes n'est jamais apparut dans un seul show seulement dans le reportage de George Clooney l'homme en café et il a un titre c'est comme si Vince "Le Radin" McMahon donnait de l'argent à un jobber ! Les dirigeants de la NoW trouvent j'en suis sur en lui un talent à exploiter,mais nous on en a un aussi et on va le prouver ce soir c'est pas parce qu'il est jeune et tout le truc qu'il est meilleure que nous ! 20 ans ne va pas toujours avec talent ! En y pensant si il aurait commencé à 30 ans le mec il serait le jobber des jobbers,encore plus jobber que Kung Funaki ! Avec son slip et ses m... Pardon avec son slip et sa tête il va retomber de son monde de rêve très vite le gars,je pense qu'on se fera un plaisir de le faire redescendre ! Et ça en plus de notre victoire ... It's cool !

l Pendant que Carlito parlait la table fut débarrassée et il ne restait plus que les verres le serveur arriva ensuite pour prendre la commande . l

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Sanstitre2011322

l Serveur l

Maintenant que la table est débarrassée,puis-je prendre vos commandes messieurs ?

l Carlito l

Bah c'est pas trop tôt ! Heureusement que t'es partit avant de te prendre une tarte ... Moi je voudrai une pomme simplement !

l Serveur l

Une tarte aux pommes ... Très bon choix monsieur même si les clients prennent souvent ça pour le dessert,et pour l'autre monsieur sa sera la même chose ?

l Carlito l

Non,en fait moi je voulais juste une pomme et ça commence à vraiment me plaire votre idiotie . Donc on va changer de serveur et comme je sens que vous êtes têtus on va utiliser la méthode radicale pour changer de serveur .

l Serveur l

De quelle méthode parlez-vous monsieur ? Vous parlez surement de la bouche qui vous permettra d'appeler un autre serveur n'est-ce pas ?

l Carlito l

Non,moi je pensais plutôt à ça ...

l Carlito donna un énorme coup dans la face du serveur qui tomba au sol inerte . l

l Carlito l

Un autre serveur et une ambulance s'il vous plait !

l Primo l

Bon et bien je vais en profiter pour parler de Ted DiBiase Jr. notre deuxième adversaire du show . Moi je peux comprendre que on prenne ces deux là pour des futurs talents mais le Junior là comme l'autre clown de slip bleu il est là que grâce à son père ce qui me dérange moi c'est qu'ils reconnaissent des fils à papa qui sont sur un ring grâce à leur famille que des mecs cool comme nous qui ont tracé toute leur carrière de leur propre mains,de leurs propres kicks,et de leur propre talent ! Ce qui craint chez DiBiase minuscule c'est sa face aussi ! T'as vu la face de rat qu'il a ? J'ai entendu dire des personnes que c'est le futur et un des prochains NOW Hall Of Famer ! Et tu sais ce qui m'énerves dans ce qu'ils ont dis tu sais c'est quoi ? C'est que j'ai pas été informé qu'il y avait des Hall Of Famer ici aussi ! Mais avant que tu me gueules dessus on va revenir au sujet de Ted DiBiase . Pour t'informer il y a autre chose qui me dérange chez lui quelque chose de louche,il se prétend être la troisième génération du catch mais moi j'aurai une question ou sont la première et la deuxième génération ? Et avant que tu me gueules dessus je vais rectifier la question en demandant ou est non pas la génération d'avant puisque je sais que c'est Ted DiBiase mais je vais demander ou est la deuxième génération ? Ou la première ? Attend,un .. Deux ...Trois ... Ah oui je veux dire ou est la première génération y aurait-il eu un Ted Dibiase Senior ? Et avant que tu me gueules dessus je vais dire une dernière chose sur Ted DiBiase puisque cette question a l'air de t'embêter on ne sait pourquoi ? J'entends quelques fois dire que DiBiase Jr veut devenir comme un Randy Orton c'est aussi le rêve de Rhodes et de tous les nouveaux enfin d'après ce qu'on dit . Déjà je sais pas y quoi d'extraordinaire dans la carrière de Randy à part qu'il a été une fois champions Intercontinental,le plus jeune champion du monde champion en équipe et deux fois champion de sa fédération mais ici il n'a rien !

l Carlito l

C'est vrai que toi avec ton seul titre Tag dans une grande fédération et ton énorme palmarès à la NoW tu peux parler !

l Primo l

Mais bien sur ! Tu as vu comme mes paroles sont justes et vraies ? Mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu'ils veulent tous ressembler à Randy Keith Orton non je veux pas parler du nom de fille qui est au milieu du long nom du soit disant "RKO" mais je veux parler de sa réputation d'homo ! Oui il en a une et une énorme donc Rhodes et DiBiase sont des ... HOMO ! DiBiase a un regard très baladeur envers les hommes si tu regardes d'un peu plus près !

l Malgré le ton que Primo a mis sur le mot "homo" aucune personne du restaurant ne l'a entendu au grand soulagement de Carlito et enfin un nouveau serveur arrive sur ses gardes avec un docteur,qui commence immédiatement à inspecter le pauvre serveur au sol toujours inerte . Pendant ce temps les frères Colons contemplent le docteur . (c'est une fille rassurez-vous) l

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Sanstitre1092865

l Carlito l

La seule chose qui me ferait revenir dans ce restaurant pourrit ça serait les docteurs qu'ils ont en contact ... Bon vous là vous m'apporterez une pomme parce que j'ai plus faim à cause de votre collègue au sol là et surtout parce que j'ai envie de me barrer rapidement de ce restaurant !

l Serveur l

Bien sur monsieur vous n'aurez qu'à payer la moitié du prix de la tarte aux pommes puisque vous n'aurez que les pommes,du moins la pomme et vous monsieur voudriez-vous autre chose ?

l Primo l

Non moi je prendrai un jus de pommes .

l Serveur l

Très bien messieurs je vais chercher la commande .

l Primo l

Bon alors j'en étais ou ? Ah oui,le regard baladeur de DiBiase,sans rire il regarde toujours le bas du corps d'un homme jamais les yeux il se dirige vers l'engin directement ! Et tu sais pendant leur entrée quand ils ouvrent leurs bras ne croit pas que sa veut dire "bonjour on est les meilleurs",non ! La vraie signification de ce geste c'est "regardez mon corps les gars,et si vous voulez vous passez dans ma loge quand vous voulez" !

l Carlito l

Et t'as trouvé ça tout seul Primo ?! Mais dîtes-moi mesdames et messieurs j'ai un frère de génie ! Y a quoi encore dans cette petite tête à part un pois chiche une carotte qui l'accompagne ?

l Primo l

Non j'ai pas de carotte dans ma tête,moi . En plus j'aime pas les carottes ... Ah bah il est rapide le service le serveur revient déjà !

l Le serveur déposa la commande des frères devant eux et en regardant de plus près ils virent que le serveur s'était trompé de commande et ils s'échangèrent la pomme et le jus de pomme avec un sourire Carlito croqua la pomme et le recracha immédiatement dans la face du serveur ! l

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Sanstitre2059991

l Carlito l

Qu'est-ce que c'est que ça ?!

l Serveur l

Une pomme monsieur ...

l Carlito l

Une pomme ? Tu sais quoi tu vas me ramener la note qu'on se barre de ce restaurant de cons là,allez bouge ton cul va le ramener sinon tu vas te prendre une de ces pommes dans ta face tu vas t'en souvenir mon petit !

l Serveur l

Je l'avais déjà préparé monsieur la voici !

l Carlito l

What ?! Une pomme et un jus chez vous c'est à ce prix là ?!! Et vous avez encore tant de clients ? Vous vous foutez de moi non ? Même slip bleu et slip noir ils vous auraient pas payé ça ! Vous comprenez ? Même des imbéciles ils vous auraient pas payé tout ce fric pour un jus et une pomme !

l Serveur l

A vrai dire monsieur cette note contient aussi le prix du repas débarrassé en compagnie de mon collègue . Donc c'est pour cela que cette note est si haute rassurez-vous les prix de nos pommes ne sont pas si hauts !

l Carlito l

Moi je vais te rassurer avec un pain dans ta gueule si tu veux ? Ou si tu veux pour mieux comprendre si tu rabaisses pas cette note au prix de cette pomme et de ce jus additionnés tu te retrouveras à côté de ton pote à l'hôpital .

l Serveur l

Je n'envisage pas que vous puissiez démolir un autre serveur et je suis désolé mais la note ne peut pas baisser !

l Primo l

Attend Carlito ! Pourquoi ça serait toujours toi qui t'amuses ? Tu t'es déjà fait plaisir une fois laisse-moi me défouler aussi avant de repartir préparer le show et la défaite de slip bleu et slip noir alias "Les homos" ! Mais avant je voudrai vous poser une petite question ce jus,a-t-il été fait par les mêmes pommes que vous avez données à mon frère ?

l Serveur l

Bien sur monsieur !

l Primo jeta le jus dans la face du serveur et lui envoya un coup dans sa tronche qui lui péta le nez et le fait saigner ! l

l Carlito l

Voyez le bon côté des choses,votre patron pourra engager des mecs moins idiots que ton pote et toi ... Aand that it's cool !

l Primo l

D'un autre côté tu vas te retrouver au chaumage ... Oh,it's not cool ! Mais tu pourras passer plus de temps avec ta famille et tes enfants,si tu en as ... And that,that ...

l Carlito l

It's cool !

l Les deux frères se levèrent de leurs chaises et partirent en laissant le serveur au sol,et comme l'autre il ne réagissait plus ... Mais le public était quand même content et le titantron se coupa . l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless Empty
MessageSujet: Re: NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless   NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless EmptyVen 27 Nov - 16:21

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Non #8 • The Colons vs Priceless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser