Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man Empty
MessageSujet: NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man   NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man EmptyVen 27 Nov - 16:16

l Le Show de la NoW va commencer on ne les compte plus ! Et le titantron s'allume déjà laissant apparaître Carlito qui se prépare tout seul ?! Enfin bref qui se prépare pour son match d'ouverture en regardant dans sa loge le show d'entraînement et de développement des lutteurs et lutteuses et on entendit "And The Winners The Bella Twins" il rigola légèrement leva sa tête et vu la caméra . l

NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man Sanstitre1074443

Carlito » Hello everybody ! Vous avez surement du regarder le Dark Match de la semaine dernière et ma victoire ! C'était cool non ? Le Backstabber de fin ...... Je ne m'en lasse pas ! Je l'avais promis à Primo donc je l'ai fais ! D'ailleurs il devait arriver pour qu'on parle de notre match de ce soir il m'a dis qu'il allait juste voir quelque chose et allait revenir donc on va l'attendre dehors !

l Carlito sortit mais revint sur ses pas dans sa loge puis quand il ressortit il avait sa pomme dans la main avec un sourire aux lèvres il avança et voila Primo qui arriva en courant et en criant ! l

NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man Sanstitre2013371

Primo » Carlito ! Carlito ! J'en ai vu trois ! Il y en a trois ! Y en a trois !!

Carlito » Y EN A TROIS ?!!

Primo » Oui je te jure qu'il y en a trois !!!

Carlito » Mais de quoi ?!!

l Le public rigola alors que Primo lui répond en se calmant un peu l

Primo » Il a trois Bella ! Dans leur match en tag j'ai vu l'une d'elle aller sous le ring et quand ses pieds dépassaient encore il y en a une autre qui est sortit de l'autre côté et elle n'est pas assez grande pour passer tout ça ! Voila pourquoi on a rien compris la semaine dernière il y en a trois !

Carlito » Primo,comme tu ne fumes pas et tu ne bois pas sa ne peut pas être la cause de ton délire . l Carlito met sa main sur le front de son frère l Tu n'as pas de fièvre donc c'est une blague c'est ça ?!

Primo » Non Carlito,non !

Carlito » Ecoute Primo on laisse cette histoire de côté pour l'instant ! Tous nos fans dehors attendent qu'on leur affiche en grand plan notre but précis,comment on va faire pour l'atteindre et pourquoi on est sur de l'atteindre la semaine dernière on a trop était envahi par Brie et sa ou ses soeurs on verra cette histoire une autre semaine cette semaine il faut parler de nous et de notre futur ! D'ailleurs j'ai tenu ma promesse et j'ai gagné l'IBR pour nous donner une petite place dans le show,un combat d'entrée mais on s'en fiche ou il est placé celui-ci sera télévisé et il faudra faire tout notre possible pour montrer au Tag Team Champions que de nouveaux challengers très coriaces en veulent à leur titre ! Et par la même occasion on pourra montrer aux champions en solo que si l'un de nous veut l'un de leur titre et bien qu'on est aussi fort en Tag qu'en solo et on fera tout ça avec une petite victoire de plus et la première en Tag !

Primo » Ok oui tu as raison ! J'aurai voulu commencer avec un petit match en solo comme toi mais commencer en Tag ....... It's cool ! Je sais que c'est un peu bête mais j'ai pas eu le temps d'aller voir contre qui est notre match tu pourrais me l'annoncer ?

Carlito » Il est contre Shark Boy et Curry Man !

Primo » Aïe !

Carlito » Qué ?

Primo » Carlito tu as peut-être gagner une IBR la semaine dernière mais d'après les autres résultats Dark ces deux là se sont imposer face à The Rock,enfin pas les deux mais celui qui s'appelle Shark Boy je crois il a battu The Great One ! Edge et compagnie sont rien comparés à The People's Champ' ! Je crains qu'ils aient un avantage peut-être un petit mais ils en auront un !

l Carlito fait un non de la tête et va une fois de plus réconforté son frère ! l

NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man Sanstitre3019181

Carlito » ¡ Nada en absoluto ! ¡ Nada !! Croque-moi cette pomme et écoute-moi ! l Carlito donna la pomme à son frère qui la croqua aussitôt l The Great One aurait peut-être un avantage sur Edge ou Kurt Angle,mais le requin et le chinois n'en auront jamais sur nous ! Nous représentons tous les Porto Ricains dans cette fédérations Primo ! Je t'ai fais une promesse la semaine dernière je l'ai tenu à toi de m'en faire une cette semaine promets-moi que tu seras fort et que tu te donneras à fond et que tu jetteras et oublieras cette idée de supériorité ! Qu'on appelle RequinBoy la dent de la NoW,et CurréMan Le YingYang de la NoW ....

Primo » Carlito,c'est SharkBoy la dent de la mer puisque c'est un requin ou plutôt les dents de la mer et Curryman,qui lui n'a pas de surnom !

Carlito » ¿ Y entonces ? ¿ Esto cambia qué ?! ¡ The Colons van a ganar porque son soldados y determinados sobre todo ! ¡ Repite !

Primo » ¿ Y entonces ? ¿ Esto cambia qué ?! ¡ The Colons van a ganar porque son soldados y determinados sobre todo ! ¡ Repite !

Carlito » Il faut pas redire répète c'est moi qui te le disais enfin bref ! Tu as compris maintenant ? On est soudé,déterminé et avec un but précis voila la seule raison pour laquelle on peut prétendre au titre en équipe on va prouver qu'on est talentueux en plus de ça !

Primo » Sí ! And that's the bottom line cause The Colons said so !

Carlito » Si Primo ! That's Cool ! Et ce qui va être cool ce soir c'est notre victoire ! This Day,This Night !

Primo » This Show,This Match ! That's ......

Carlito » Cool !

l Le titantron s'éteind après ces derniers mots des deux frères qui sont confiants et sur d'eux ! l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man   NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man EmptyVen 27 Nov - 16:17

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #7 • The Colons vs Shark Boy & Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser