Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoW • NoN #6 • IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #6 • IBR Empty
MessageSujet: NoW • NoN #6 • IBR   NoW • NoN #6 • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:15

l C'est ce soir ! Ce soir ! Ce soir cela m'a été dis ! Deux superstars,deux frères vont être là ..... Qui ?! Non pas The Hardy'zzzzzz ! D'autres encore plus marrant et surtout plus cool ! Ils ont la coolmania .... The Colons ! Le public crie déjà .

NoW • NoN #6 • IBR Sanstitre1061729

Carlito » Primo ce soir une nouvelle ère commence ! Ce soir les Colons reviennent et la Cool Attitude revient avec eux . Tu dois oublier le passé,aller de l'avant et imaginer le titre des .... Kened.....Kenedi.... Enfin peu importe imaginer les titres en Tag sur nos épaules ! On sera des Superstars et ...... LES FILLES SERONT BEAUCOUP PLUS FACILES A SEDUIRE !!

Primo » Carlito ...

Carlito » Vamos a estar en el top del top con estos dos cinturones ! The NoW Is Colons ! On va régner sur la division Tag Team .... The Colonos van pronto estar sobre el trono de la división en equipo ! That's Cool !

Primo » Carlito ...

Carlito » Stop Primo ! Arrête de parler et imagine cette image,l'image que je viens de te citer ...... C'est le futur ...... And That's Very ...

Primo » Carlito !!!

Carlito » What ? Qué ?!

Primo » La caméra de la NoW est devant nous depuis 10 minutes et tu n'as ni dis Buenos días ni dit cómo su va todo el mundo ? Ni même dit que The Colons van a participar en el próximo IBR del NoW ! l Le public n'ayant pas tout compris Primo recommença en une langue plus compréhensible pour les fans l Bonjour chers fans ! Vous allez bien je l'espère . Nous très bien puisque nous allons participer à la prochaine IBR de la NoW ! En clair The Colons Are Back One The Next NoW Or Never !

l Le public à présent réagit alors que Carlito se retourna vers la caméra l

Carlito » Hum ! Bien sur que si voyons ...... J'allais leur dire bonjour et tout le reste ! Je voyais seulement si tu allais le remarquer et te sentir à l'aise dans une autre fed que la WWE ! Mais tu as pris ton courage à deux mains et tu as parlé et dit ce qu'il fallait dire ! Hum .... Enfin comme l'a dis Primo nous allons participer à l'IBR .... Mais avant de rentrer dans le sujet je viens d'apercevoir una señorita magnífica ! Je vais voir si c'est la même chose ici !

l Carlito avança un peu et la caméra le suivit,une fille apparut au titantron et c'était Brie Bella ! Alors qu'au même moment Primo fut interpeler par ..... Brie Bella ?! Ah oui ..... Espérons que les deux frères se souviennent de l'histoire des Bella Twins ! Les deux discutèrent chacun de leur côté et après que la discussion soit finie et que les deux filles soient parties les deux frères se retournent pour continuer la conversation . l

NoW • NoN #6 • IBR Sanstitre2031659

Carlito » Primo tu sauras jamais qui je viens de revoir ..... Ah bah si puisque tu nous a vu !

Primo » Désolé Carlito,mais j'ai pas pu suivre la discussion puisque moi aussi je suis tombé sur une ancienne connaissance ..... Brie Bella ! Toujours aussi belle,et toi tu .....

Carlito » Impossible Primo,Brie était avec moi tu as du rêvé pendant un petit moment elle pouvait pas être à deux endroits différents elle était avec moi toi ça devait être une illusion !

Primo » Non,non,non,non je suis pas fou elle était avec moi c'est toi qui a du rêvé ! Moi j'ai la tête sur mes épaules et je sais ce que je dis ! En plus je vois pas ce qu'elle viendrait faire avec toi alors que je suis là ....

Carlito » C'est vrai qu'avec ton 1m07 tu iras loin ! La bomba était avec moi toi tu n'étais pas là,si tu aurai passé un petit coup d'oeil derrière toi,hop comme ça tu m'aurai vu avec elle !

Primo » Je peux te retourner la phrase !!

Carlito » Oh mais attend ..... Je viens de m'en souvenir ..... Brie a une jumelle donc elle devait être avec toi et elle avec moi ! Voila c'est ça Mi hermano ! Mi Amigo ! Mi ...

Primo » Oui,oui,oui mais attend une seconde Mi hermano,pourquoi sa aurai été Brie qui soit avec toi et moi qui ai l'autre soeur ?!

Carlito » Parce que c'est moi le plus grand et le grand prend la grande !

Primo » J'ai deux choses voir trois pour te contredire,la première .... Qui t'a dis que Brie était la plus grande ? La deuxième j'ai reconnu sa voix et la troisième je ne la dirai pas !

l Les deux frères commencèrent à ce chamailler en quelques sortes quand la fameuse demoiselle concernée fit son apparition et dit crier les deux frères de peur . l

NoW • NoN #6 • IBR Sanstitre1085381

??? » Il y a un problème les gars ?

Carlito » On a l'honneur d'avoir devant nous Brie Bella ou sa soeur ?

??? » Non non,c'est moi,c'est bien Brie Bella . Mais vous avez l'air bizarre ?

Primo » Brie,c'est parfait que tu sois là,perfecto señorita ! Peux-tu dire à Carlito qu'il y a deux minutes tu étais avec moi et que tu n'étais pas avec lui,et que peut-être sa aurai été ta soeur ?

Carlito » Non,non,non Brie peux-tu dire à Carlito euh .... Primo que tu étais avec moi et pas avec lui ?!

Brie Bella » Les garçons,écoutez,désolé mais je n'étais pas avec toi Carlito !

Primo » Je le savais !

Brie Bella » Oui Primo,je n'étais pas avec Carlito ..... Ni avec Carlito,ni avec toi d'ailleurs !

Carlito » Ahah that's cool ! Mais ....... Attend deux minutes,si tu n'étais ni avec moi,ni avec Primo,qui étaient avec nous et ou tu étais toi ?

Brie Bella » Je ne sais pas ce que vous avez vu mais moi j'étais .... quelque part d'autre en tout cas,et ça ne pouvait pas être ma soeur elle n'est pas ici .

Primo » Tu as peut-être une autre soeur ? l Primo et Carlito rigolèrent l Des triplés t'imagines Carlito ?

Brie Bella » Ah si j'ai une autre soeur je n'ai jamais dis non .... Mais si j'en aurai une elle ne serait pas là non plus !

l Brie fait un clin d'oeil au deux frères et partit d'ou il est venue avec les deux frères étonnées . l

Carlito » That's Not Cool !

Primo » On s'occupera de ça plus tard mais pour l'instant on ne sait toujours pas qui va participer à l'IBR on ne va tout de même pas y aller à deux ?

Carlito » Je te propose pierre-feuille-ciseau en une fois celui qui bat l'autre gagne et va à l'IBR !

Primo » Ok ! Estás listo ? C'est parti !

l Les deux frères font un match nul au premier coup avec une double feuille,le deuxième coup se fut pareil avec une double pierre,et le troisième sa a été le bon puisque Carlito battu son frère avec un puits contre le ciseau ! l

Primo » Cette technique est pour les tricheurs ! Elle ne compte pas .

Carlito » Elle ne compte pas si on l'interdit,mais là tu as oublié de le dire,donc c'est moi qui vais participer à l'IBR,ne t'inquiètes pas notre retour sera glorieux et ma victoire assurée !

Primo » That's Not Cool !

Carlito » Hey ! C'est ma phrase !

l Le titantron se coupa sur ces images très .... Bah très habituelles ! l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #6 • IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #6 • IBR   NoW • NoN #6 • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:15

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #6 • IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser