Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • Hell'O'Win • IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Hell'O'Win • IBR Empty
MessageSujet: NoW • Hell'O'Win • IBR   NoW • Hell'O'Win • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:09

| Le public était calme à l'annonce du quatrième Show de la NoW ! Qui n'est d'ailleurs pas un Show ordinaire puisque c'est le premier PPV de la fédération ! Il se nomme Hell' O' Win ! Il sera bien évidemment sur le thème de la grand fête d'Halloween ! Mais .... Oh My ...... Oh My God c'est Kane ! Kane apparaît au titantron d'un air sombre et maléfique avec son masque .... Oh mais il va parler écoutons . |

NoW • Hell'O'Win • IBR Sanstitre1080181

Kane » La destruction va revenir au sein de cette fédération ! J'avais le choix entre tant de domaine n'attendant plus que l'enfer et Satan ! Tant de fédération si gai ! Tant d'horreur qui n'attende que du rafraichissement avec un peu de peur et de destruction ! Mais j'ai fais mon choix et il est arrivé ici ! Dans ce lieu ou règne paix et amitié va bientôt régner destruction et haine !! L'amour fera place à la guerre le vent pur au sang,la passion à la destruction et les flammes de l'enfer recouvriront entièrement la NoW et les portes de l'enfer elle même s'ouvriront pour chacun des humains sur cette fédération ! Pour finir dans le chaos le plus total ! The Big Red Monster Is Back ! l Ovation le public est en folie malgré ces quelques paroles qui leur font très peur l Pas la peine de m'applaudir misérable humains vous passerez par la porte de Satan vous aussi je ferai régner le chaos dans cette fédération sans exception,lutteur,dirigeants,fans,tout ce qui se met entre mon chemin et mon but sera effacer du monde vivant à jamais ! l Kane rigole sadiquement et le public commence sérieusement à avoir très peur l Le silence ! Tel est le cas actuel de cette aréna sans vie ! Voilà le futur de cette fédération ! Le silence avec les flammes,l'enfer et le chaos qui prospère ! Ne vous attendez à aucune lueur de pitié de ma part ! Je tarde peut-être beaucoup sur ce sujet mais il faut qu'il rentre dans vos petites têtes d'humains sans cervelle ! You Going To Heel !! I Will Destroy The NoW And Now ! l Le public commence à laisser des petits hués alors que quelques uns continuent les applaudissements l Pourquoi continuer à me soutenir ? Je déteste la pitié et l'amour ! Vous allez me rendre fou arrêtez !! Je ne veux plus d'applaudissements ! Sinon je vous fais bruler tous !

| Kane se retourna et poussa la porte pour sortir violemment il avança dans les backstages quand il rencontra un mec qui le retourna avec force . |

Garçon » Waouh mec ! Il pète ton masque ! Sérieux faut que tu me dises ou tu l'as acheté je vais aller m'en prendre un tout de suite ! Vas-y balance la sauce je veux savoir ou tu l'as choppé ce truc ! Vas-y je t'écoute donne moi l'adresse !

Kane » Tu n'aurai pas du misérable humain ! Vous ne réfléchissez donc jamais avant de passer à l'acte ?!

Garçon » A l'acte ? Quoi tu réfléchis toi avant de te taper une bonne meuf ?

| Kane attrapa le garçon âgé de 16 à 17 ans et le plaqua contre une porte derrière . |

Kane » Je te préviens tu ferai mieux de t'arrêter là avant que je te détruise en premier avant tout tes autres amis ...... Comment ai-je pu prononcer ce mot ? l Kane serra encore plus la gorge du garçon et le plaqua encore plus fort l Ecarte-toi de mon chemin minable être humain ! Et tâche de ne plus jouer à ces jeux devant Satan je pourrais t'envoyer chez lui !

Garçon » Quoi mais de quoi tu parles mec ? Je comprend rien ! l Le pauvre garçon dit ces paroles en étouffant sous les mains imposantes de Kane l C'est bon,c'est bon lâche-moi et tu me reverras plus ! Sérieux arrête tes conneries lâche-moi sur la vie de ma mère tu me revois plus et si tu me revois tu pourra m'envoyer chez ton pote .... Euh ...... Samir là ou je sais pas quoi !

| Kane le lâcha et lui balança une poubelle en pleine face ! Le garçon tomba au sol inerte . |

NoW • Hell'O'Win • IBR Sanstitre2024996

Kane » He's Name Is Satan !

| Kane reprit son chemin et arrivé à un endroit un autre homme plus vieux cette fois-ci mais toujours jeune quand même âgé de 20 ans environ le stoppa et lui demanda étonné . |

Homme » Oh mais tu as le masque de Kane ?!! Comment tu lui ressembles abusé ! Stylé eh Mohamed vient voir ce que j'ai trouvé tu te rappelles du mec masqué y a je sais plus combien d'années j'ai trouvé son sosie ! V......

Kane » Je te laisse deux minutes pour t'écarter de mon chemin mortel ! Profite de ta vie au lieu de venir m'interrompre pour une raison aussi bête que celle-ci ! Profite de ta vie ou je te l'éteindrai dans les secondes qui arrivent !

Homme » Mais oui,mais oui eh Mohamed tu viens ou merde ! C'est bizarre mais t'as sa voix !

Kane » Je te le redis une deuxième fois il n'y aura pas de troisième écarte-toi de mon chemin !

Homme » Ah j'ai compris tu dois incarner son rôle pendant une durée donc là tu joues à Kane c'est ça ?

| Kane le prit et le balança à travers une fenêtre en verre ! Il le regarda au sol de l'autre côté puis lança cette phrase . Puis lança cette phrase évidente . |

NoW • Hell'O'Win • IBR Sanstitre3097146

Kane » Je ne ressemble pas à Kane ..... Je suis Kane !!

| Il repartit et cette fois plus personne ne le stoppa il arriva dans une salle et une fois arrivé il se retourne pour parler au public . |

Kane » Que tous les mortels dehors dans l'aréna m'écoutent ! Je déteste tout ce qui est autour de l'amitié,de l'amour de la pitié et toutes ces choses qui ne devrait pas exister ! Je vais faire en sorte que ces choses soit supprimer de la vie de la NoW je vais faire officiellement mon Come Back au prochain PPV de Hall' O' Win ! Comme je n'ai pas de mach prévu je vais me faire un plaisir de participer à l'IBR et vous montrer le chaos qui va régner en ma présence ! Je vais bien sur ne pas tout vous montrer d'un coup mais rien qu'un petit échantillon pour vous mettre le feu à la bouche ! l Kane rigole diaboliquement et le public est muet l Ne vous inquiétez pas ! Enfin si faîtes-le si vous voulez !! Mais comme je le disais la pitié n'est rien pour moi je ne la ressens pas donc que vous pleuriez,que vous soyez muet ou que vous mourriez devant moi Satan ne ressentira rien ! Et au contraire sera heureux d'accueillir un nouveau dans son entre diabolique ! Ce masque représente ce que je peux faire la destruction que je ferai ! Sans lui je deviens ....... Pourquoi vous le dire je ne le retirerai pas de si tôt ! Tous mes futurs adversaires pour l'IBR qui approche se verra envoyer sur le chemin de la fin ! De SA fin ! Vous comprendrez et ils comprendront tous tout ça assez vite ! You Will Be Come To The Heel !!! With ............... Satan !

| Kane leva ses bras et la pièce explosa des flammes remplirent tout l'écran Kane n'était plus visible le titantron se coupa alors,le public resta toujours aussi bouche bée comment pouvait-t-il réagir ? Comment ?! |
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Hell'O'Win • IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW • Hell'O'Win • IBR   NoW • Hell'O'Win • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:10

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Hell'O'Win • IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser