Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #2 • IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #2 • IBR Empty
MessageSujet: NoW • NoN #2 • IBR   NoW • NoN #2 • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:06

Voix Off » Dans la salle tout le monde attendait le Show de la NoW ils savent tous que cette fed va aller loin avec déjà les plus grands ils gardent un magnifique souvenir de leur chemin à tous ! Mais là c'était le bouquet de Dieu un homme qu'on avait pas vu depuis très longtemps apparaît au titantron le public est en folie il devient complètement hystérique ! Mais on ne voyait pas son visage mais on le voyait de dos et sans qu'il parle ni qu'on le voit le titantron devient tout noir et une voix résonne dans l'aréna .... «

John Cena » Yo' American people's ! l Enorme Ovation puisque le public avait reconnu la voix de John Cena l Vous croyez peut-être que vous êtes en plein rêve et que vous allez vous réveillez et tout va disparaître ! Mais non vous êtes éveillés et vous entendez bien ! Vous entendez bien ma voix et vous entendez bien ceci : The Champ' Is Back On NoW !!!!!! l Méga-Ovation de tout le public l The Champ' Is Here Tonight ! Wath Else ? Vous me voyez pas ? Mais moi je vous vois !! Tout le roster de la NoW m'a vu tout le monde sait que John Cena est ici et qu'il va participer à la prochaine IBR de la Nation Of Wrestling !!! No ! Stop Listen And Look !! JBL,Y2J,Randy Orton,Shawn Michaels,Triple H,The Some Wrestlers On The WWE Is Here Tonight On The NoW !!!! And On The NoW Tonight A Other Wrestler Is Coming ! Is Coming Here ! And This Wrestler,This Man,Is .......... The Marine John Cena !!!

Voix Off » Et c'est à ce moment précis qu'un Thème Song retentit bien connu de tous les fans une Standing Ovation se fait avoir pour ce Thème Song mais personne apparut ..... Sous le titantron et oui la Kaïra apparait à côté du public,entre le public il arrive micro en main au près des fans leur tapant les mains il descend tout en parlant ! «

NoW • NoN #2 • IBR Sans_t10

John Cena » I Am Here For The All People's ! American ! American ! American ! NoW For Ever ! NoW Wath Else ?! Ladies And Gentlemans My Time Is Now !! l Ovation il tape dans les mains des fans et continue de descendre l Oh Yeah ! Oh Yeah ! Oh Yeah ! Je vais descendre et maintenant calmement parler des membres de cette fédération avec un peu de sérieux !

Voix Off » Il descendit rapidement et sauta d'un bond par-dessus la barrière il monta sur le ring et fait le signe de ' World Life ' sous l'ovation du public puis il reprit la parole «

John Cena » Bon maintenant on va un peu parler Buizness ! Please Look The Roster ! Y2J,HHH,HBK,The Great Khali,The Undertaker ...... Ce sont tous des anciennes connaissances ! Mais aussi tous d'anciens adversaires déjà battus ! Pourquoi j'parle de ça maintenant tout simplement parce que je vais peut-être affronter l'un d'eux aujourd'hui ce soir ! Et oui j'annonce ma candidature au dernier moment mais sa n'empêche que je serai là quand même !! Si je tombe sur la grande perche Indienne ! Vous imaginez ? Le mec est tellement grand qu'il tient plus sur ses jambes,et moi j'vous l'dis avec un STF-U je l'ai déjà fais abandonner alors avec une corde à linge sa s'ra pas si dur de le faire passer par-dessus la troisième corde ! Sinon bah y a des petits nouveaux comme Cody Rhodes mais je ne pense pas qu'il aura le courage de venir affronter des personnes dont il ne connais pas le nom dès son premier match directement ! l Cena rigola avec le public l Non sérieux ! Réellement ! Je vous dis la vérité il ne viendra pas ! Enfin j'espère pour lui car une petite chose il ne risque pas d'aller loin et se retrouver dehors au sol bien vite ! Très vite même ! Il y aussi un mec que j'aime bien qui me fait bien rire Y2J ! Vous croyez que j'allais dire Eugène hein ? Mais ceux deux mecs se ressemblent,ils sont cons,sans talent,et leur parcours est aussi bons qu'une chaussette égarée ou qu'un mec qui cherche les chiottes dans sa propre baraque ! Mais je suis sur qu'il est déjà au pied du Chairman en train de le supplier de lui donner un Title-Shot ! C'est tout à fait son genre ! Et je sais pas vous mais sa ne m'étonnerez pas de sa part ! Il y a aussi The Undertaker ! The Deadman ! Le mort venu d'outres tombes ! Il devrait y retourner parce qu'il n'a pas sa place ici ! Peut-être qu'il l'a dans la fédération ou un asile de retraité qui est sa maison avec son 'tombeau' et il dépasse la quarantaine maintenant faut prendre sa retraite le vieux ! Sinon on t'appellera plus The Deadman Mais The Papy Man !

Voix Off » Le public commence à huer les dernières paroles de The Champ qui fait un tête bizarre et reprend . «

NoW • NoN #2 • IBR Sans_t11

John Cena » Oh Sorry You Like The Deadman ? l Ovation l Oh ?! And You Like The Marine,The Champ' John Cena ?!!!!! l Méga-Ovation l Yo' Man You Can See That ? I Am John Cena !!!! I Say,I Say People's,I Have One Question For You ! What Is The Man ..... No,What Is The Futur Winner Of The IBR ? Where Is This Man ? Hein ? Alors ? Where Is That's Man !! l Enorme Ovation l Come On ! Where Is ? This Man Is Here ! The Champ' Is Here ! I Am This Man I Am John Cena !!! Ce match est déjà fais déja dis,mais je paris que des personnes viendront se plaindre après ! Mais attendez ...... J'en ai une pour vous ....... Heck even his FU finisher is a rip off of Brock Lesner's F5 finisher..And here's one more rip off, The "Real" Champ Muhammad Ali always said Cena stole that too !! Oh Yeah ! Bon finallement je vais finir avec World Life !!!!!!!!!! No,no,je vais finir avec une petite phrase pour mes futurs adversaires ....... If you want some, Come get some.

Voix Off » Tous les fans ovationnent John Cena qui fait le signe de You Can't See Mee puis repart sous son Thème Song tranquillement ! «
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #2 • IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #2 • IBR   NoW • NoN #2 • IBR EmptyVen 27 Nov - 16:06

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #2 • IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser