Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Empty
MessageSujet: NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide   NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide EmptySam 21 Nov - 22:59

Yo' ! Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de nom de chapitre cette fois-ci, n'est-ce pas ? Ouais, j'arrête, ça fait chier de se casser la tête pour trouver un nom à chaque fois. Passons aux choses sérieuses, cette fois-ci nous allons retrouver un Carlito chaud bouillant avec une nouvelle ceinture accompagné de son frère Primo. Un match de taille les attend au prochain show, ils sont en Main-Event dans un show qui se déroulera au MSG ! Ce match est tellement énorme que Carlito en rêve. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça, justement. Les Colons ont décidé d'aller voir un psychologue, pourquoi ? Très bonne question. Retrouvons Carlito, qui se prépare pour je ne sais quoi, et Primo avec le psy !

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Sanstitre1-bf1489a869

PSYCHOLOGUE
Alors vous dîtes que ce rêve vous le faites toutes les nuits depuis quelques jours.

CARLITO
C'est ça.

PSYCHOLOGUE
Et vous dîtes aussi qu'il a un rapport avec votre futur adversaire et votre prochain match.

CARLITO
En quelques sortes, oui. En fait il parle de mon adversaire tout en ne parlant pas de lui, vous voyez ?

PSYCHOLOGUE
Pas vraiment.

CARLITO
Je vais tout vous expliquer depuis le début et vous allez comprendre.

PRIMO
Prêt ?

CARLITO
Puta Primo, ça avait bien commencé pourtant. Tu te crois dans une course de voiture ou quoi ?

PRIMO
Mais j'ai juste dis...

CARLITO
Je m'en fou, tu poses ton cul sur cette chaise et tu écoutes comme ce con de psy.

PSYCHOLOGUE
Comment ?

CARLITO
Listen, not cool man, je ne te paye pas 200$ de l'heure pour que tu parles, je te paye pour que tu m'écoutes.

PSYCHOLOGUE
Pas faux... Allez-y, vous pouvez commencer, quand vous voulez.

5 minutes plus tard.

PSYCHOLOGUE
Quand vous voulez.

CARLITO
Ouais, c'est bon. C'était un paysage tout à fait normal, des nuages dans le ciel, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais brusquement, je me suis retrouvé de l'autre côté du ciel, en haut des nuages, marchant dessus comme on peut marcher sur du marshmallow.

PSYCHOLOGUE
Du marshmallow.

CARLITO
Marshmallow is cool. Mais ce n'est pas le plus bizarre. Après avoir marché quelques minutes sur les nuages, testant une chose que je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de faire, même en rêve, je suis tombé nez à nez avec le grand divin.

PSYCHOLOGUE
Christopher Daniels ?

CARLITO
Mais non putain, je parle de dieu !

PSYCHOLOGUE
Ah oui, dieu, who else ?

CARLITO
Et c'est là que tout commence vraiment. C'est une bonne chose que vous ayez parlé de Daniels, parce que ça sera notre sujet de discussion avec Dieu.

Le psy regarde Carlito bizarrement, mais il faut le croire. Un rêve peut être aussi con, incroyable, bizarre et impossible que celui-ci. Et là, on se plonge dans le rêve de Carlito comme dans les films et tout, tu vois le délire ? On est en haut des nuages avec Carlito et DIEU !

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Sanstitre3-505d59e815

CARLITO
Mais qu'est-ce que je fou ici ?

DIEU
Tu es là pour prendre conscience de ta mission.

CARLITO
De quoi ? Mais qui t'es toi ?

DIEU
Je suis Dieu.

CARLITO
Ok d'accord, je suis en train de rêver.

DIEU
Tout à fait. C'est un rêve tout en étant plus qu'un simple rêve. Tu es ici dans le monde qui accueille les morts, Carlito. Mais tu n'es pas là pour visiter, tu es là pour stopper l'homme qui se croit plus haut que tout.

CARLITO
Attendez que je devine, vous parlez de Christopher " Not cool " Daniels, c'est ça ?

DIEU
En effet, je suis son parcours depuis le début, et je l'ai vu plusieurs semaines dire qu'il puisait sa force dans ma divinité. Ce qui est totalement faux. Je l'ai laissé pendant un long moment, mais après ce qu'il a fais la semaine dernière je ne peux plus le laisser, prétendre être un homme croyant à qui je donne force et volonté. Son acte est impardonnable, électrocuter un homme pour la simple raison de divertir est inadmissible pour un homme croyant, son sort est à présent scellé, les enfers l'attendent.

CARLITO
C'est vrai que c'est totalement con. Mais il a toujours été comme ça. Son règne de Hardcore-X Champion lui est monté à la tête et son personnage totalement faux l'a fais agir ainsi. Daniels s'est souvent caché derrière des masques, mais sa réelle personnalité, tout le monde la connait. C'est un homme prêt à tout pour arriver à ses fins et actuellement, ses fins c'est le titre Universal de la NoW. Il a vu cette chance s'envoler pour Hell'O'Win, et il a vu un James Storm prêt à le détruire. Mais cet homme ne l'intéressait pas, et il a du dévoiler la réelle facette de sa personne pour en venir à bout. La facette la moins cool de son personnage, celle déterminée à tuer pour un titre, celle déterminée à ruiner des vies pour revenir au top. Son règne de champion est bien loin à présent et le record de temps où il a détenu ce titre a été battu et de loin. Il a vu que tout le monde l'oubliait, il a donc décidé d'agir et d'oublier tout ce qu'il a pu dire auparavant. Ses croyances, la paix qu'il voulait instaurer en régnant, il a tout oublié, TOUT ! A présent ce qu'il cherche à faire, c'est le chaos le plus total, et il l'a prouvé au dernier PPV ! Il a cherché à se créer un autre personnage pour tout détruire, pour que tout le monde le voit encore comme l'être divin de la fédération, celui qui croit en la force divine et celui qui avec l'aide de Dieu terrasse tout ses adversaires. Mais il a été obligé de révéler son vrai visage à Hell'O'Win et même si sa vie en dépendait et même si la seule issue de ce match était de voir un homme se faire électrocuter, toutes personnes censées ne le regardera plus jamais de la même façon !

DIEU
Et c'est bien là le problème. Un homme de la sorte ne doit pas utiliser l'image divine pour se caractériser. Cet homme doit être écarté, par tous les moyens. Au mieux ça sera au prochain Now or Never, au pire ça sera à Christmas Chaos, par Kennedy.

CARLITO
Vous êtes bien informés, mais cela veut-il dire qu'il aura une chance ?

DIEU
Malheureusement, je le pense. Je n'ai actuellement aucune réponse concrète, tous ces masques me troublent, mais si cela arrivait et si il bat Kennedy, ça serait la fin.

CARLITO
Kennedy est invincible, si quelqu'un devrait prétendre être de la même trempe que Dieu, ça serait bien lui. Daniels n'a pas son niveau, que ça soit en Suicide, Curry Man ou sans masque. Il a éliminé James Storm péniblement, et sa longue pause de quelques mois ne l'avantage pas. Il n'a plus le niveau d'un champion, il ne récupérera jamais son grade. Il n'est plus ce qu'il était, et la NoW n'est plus ce qu'elle était non plus. Il n'y a plus de places de libre, le temps ou c'est lui qui recevait les challengers est bien loin. Devenir challenger à présent est très difficile, et si il veut le titre Universal, une fois avoir eu la place de #1 Contender il repartira bredouille, tout comme les 5 autres hommes qui ont affronté Kenneth. Même l'incroyable Bonaparte s'est vu être stoppé dans sa lancé par Ken Kennedy. Et que ça soit pour ce titre ou pour un autre Benjamin et Goldust le stopperont aussi. Chaque ceinture a trouvé son propriétaire, plus d'espace pour un homme comme lui, plus de chances de revenir au top, c'est fini. Il aura beau prier tout les jours, aller à la messe tous les dimanches, il n'y aura plus rien en sa faveur, son temps est fini, il doit laisser la place ! Qu'il reste chez lui, qu'il laisse ses cheveux pousser, qu'il se trouve une femme, qu'il ait des enfants, je ne sais pas si tout ça est déjà fais, mais si il se contente de ça sa vie sera beaucoup plus cool. Qu'il oublie la lutte, ainsi ça sera NOTRE vie qui sera beaucoup plus cool !

DIEU
Daniels n'a pas que ces quelques défauts. Un homme qui se cache derrière des masques, un homme qui ne s'assume pas naturellement, un homme faux ne sera jamais digne de la confiance divine !

CARLITO
De simples excuses. Ces masques sont des excuses à ses actes. Ils permettent de cacher son visage quand il détruit violemment les lutteurs. Curry Man, Shark Boy, Suicide, des personnages qu'il a crée de toutes pièces, des personnages extravagants, qui à première vue sont faits pour faire rire ou pour garder le suspense sur une identité, mais en regardant de plus près ils détruisent tout ce qu'il y a autour d'eux. Chose que Daniels en se prétendant croyant, ne peut naturellement pas faire ! Nombreuses sont les personnes qui savent que c'est lui qui se cache derrière ces personnages, et nombreuses sont les moqueries qu'il a reçu à son retour en tant qu'ange déchu !

Et c'est sur cette dernière phrase que l'on revient avec Carlito & Primo, toujours en compagnie du psychologue. Carlito semble songeur.

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Sanstitre4-508b1fd578

PSYCHOLOGUE
Que se passe-t-il ?

CARLITO
C'est à ce moment là que le décor change complètement.

PSYCHOLOGUE
Comment ça ?

CARLITO
Je me retrouve alors en enfer ! Je suis en compagnie de Primo qui fait son apparition et de... The Undertaker.

PSYCHOLOGUE
Très bien, continuez.

Nous nous retrouvons alors dans le rêve avec les deux frères et l'Undertaker ! Changement d'atomosphère.

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Sanstitre5-67f97ac226

THE UNDERTAKER
Bienvenue en enfer, humains.

CARLITO
The Undertaker ?

PRIMO
That's not cool.

CARLITO
Primo ?

THE UNDERTAKER
L'ange déchu est destiné à vous envoyer en enfer, l'ange déchu est destiné à vous vaincre, tout comme l'ange déchu est destinée à régner. Vous ne pouvez pas échapper à votre destin !

CARLITO
Notre destin ? Mais de quoi tu parles ?

PRIMO
Laisse Carlito, je vais lui répondre moi-même. Pourquoi ça serait toujours toi la star ? Même en rêve. A moi de prendre les choses en main.

Petit break, nous revenons dans la réalité.

CARLITO
C'est là ou j'ai le plus douté sur le fait que c'était un rêve.

PRIMO
Si, parce que tu étais avec ton frère.

CARLITO
Non, parce que tu es toujours aussi râleur.

PRIMO
Ah oua... Hein ?

On repart dans le rêve les gars, avec Primo qui répond à The Undertaker !

PRIMO
Taker, comment penses-tu que Daniels puisse nous battre alors qu'il va faire équipe avec Suicide ? Suicide qui est en réalité Daniels. Je ne vois que deux solutions pour lui, soit il se fait botter le cul par les deux champions en équipe les plus cool de la terre et ça en handicap match, soit il déclare forfait et on gagne quand même ! Daniels calcule tout jusqu'ici, mais il était loin de savoir qu'un jour il allait devoir faire équipe avec lui-même ! Tout son plan va tomber à l'eau, et il ne sera plus crédible pour un sous aux yeux du staff de la NoW et aux yeux des fans de la NoW ! Ce soir sera le dernier soir pour Daniels, ce chauve n'aura plus aucune issue, tout le monde saura que Suicide, Curry Man, et éventuellement Shark Boy sont en fait le même homme ! Tout les espoirs qu'il avait jusqu'à présent vont s'envoler pour une simple erreur. Au lieu de vouloir gagner sa chance par ses propres moyens, il a voulu jouer avec le feu et il est tout près de se faire bruler !

THE UNDERTAKER
Sa destinée est de s'en sortir, sa destinée est de vous éliminer, sa destinée est de régner, et rien ne pourra la changer.

PRIMO
Même pas les champions les plus cool de la NoW ? Même pas ces deux-là avec les fans les plus cool de la NoW en prime ? J'en doute. Daniels is not cool, et nous ces mecs là on peut pas les encadrer. Qu'il soit chauve, masqué ou tout nu il va se faire coolisé !

Putain le nouveau mot !

PRIMO
La seule raison pour laquelle Daniels est connu à la NoW aujourd'hui, c'est parce qu'il a toujours su avoir le bon partenaire. Il n'a aucune valeur en solo. Abyss ou encore toi The Undertaker. Vous l'avez servi pendant la période de la Prophecy et encore après. Il a eu beau vous trahir vous lui revenez comme des chiens ! That's not cool. Sans de tels gardes du corps il se serait fais tabassé rapidement ! Mais ses adversaires devaient en même temps surveiller leurs arrières ne sachant pas ce qui pouvait leur arriver, ce qui lui permettait de gagner chacun de ces matchs avec des coups bas, des coups par derrière, avec au final des victoires sans mérite, un règne sans mérite, une popularité sans mérite ! Sans des hommes comme vous Taker, Daniels serait resté au rang dans lequel normalement il aurait du resté, dans le rang de mid-carder ou de jobber au mieux, au top du top up-carder ! Mais jamais champion ou main-eventer ! JAMAIS ! Because he's not cool !

THE UNDERTAKER
Je l'ai déjà dis, rien ne pourra changer la destinée de Christopher Daniels. Aucun geste, aucune parole. Rares sont les hommes qui ont résisté ou qui peuvent résister à sa puissance, et vous, vous ne faites pas partie de cette catégorie.

CARLITO
Ce que mon frère essaye de te dire depuis tout à l'heure, gars c'est que Daniels ne nous effraie pas ! Ce qu'il essaye de te faire comprendre c'est que malgré ses exploits en solo sa popularité actuelle n'est pas entièrement sienne grâce à lui seul ! Ce que mon frère essaie de te dire c'est que destinée ou pas, qu'il se trouve un partenaire ou pas, oui parce que avec ou sans Suicide, Christopher Daniels va périr ! BECAUSE HE'S NOT COOL, BUT THE COLONS, THEM, THEY ARE ! Capitché, gringo ?

THE UNDERTAKER
La mort vous aura, et les portes des enfers s'ouvriront à vous. Colons, Rest... In... Peace !

Et c'est avec de réelles flammes venues d'enfer que le Taker s'en va !

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Sanstitre6-49d11c1239

Nous revenons visiblement définitivement à la réalité. Quel rêve ! Dire qu'il le fait toutes les nuits. Pauvre Carlito, c'est pas cool.

CARLITO
Et ça se finit comme ça. Vous pouvez me dire comment je peux arrêter de faire ce rêve ?

PSYCHOLOGUE
Oui, vous devez tout simplement faire ce combat.

CARLITO
Qué ?

PSYCHOLOGUE
En effet c'est le stress ou l'enthousiasme du à ce combat qui vous fait faire ce rêve. Une fois l'affrontement passé, tout redeviendra normal.

CARLITO
Vous voulez dire que ça fait plus d'une heure que je suis ici parce que je suis enthousiaste ou stressé à l'idée d'affronter un chauve et un mec masqué ? Vous voulez dire que je vais vous payer plus de 200$ parce que je vais faire face avec mi hermano à deux gars pas cool ?!

PSYCHOLOGUE
En gros, oui c'est ça.

PRIMO
Cool Carlito, repose cette pomme.

Carlito croque une pomme et crache à la face du psy qui ne comprend pas pourquoi il se retrouve avec des miettes sur le visage ! En partant Carlito lui lâche une dernière petite chose.

CARLITO
Si tu veux ton argent, tu peux te mettre ton doigt dans le cul, not cool man !

Et une fois sortis de la pièce, les deux frères se regardent.

CARLITO
That, THAT is a not cool moment !

PRIMO
Mais ce qui va être cool mi hermano, c'est notre victoire contre Daniels &... Suicide ?

CARLITO
Si Primo. That's will be very cool !

En tous les cas, les deux hommes sont prêts à aller au combat et ce match promet d'être grandiose ! Rendez-vous à Now or Never #34, un show qui s'annonce déjà énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide   NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide EmptyVen 27 Nov - 17:06

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #34 • The Colons vs Daniels & Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser