Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Empty
MessageSujet: NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club   NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club EmptySam 14 Nov - 17:45

• Chapitre XX : Dudleyville Tag Team Champions •

Hell'O'Win approche, et les fans sont déjà prêts. Une carte de folie, pour une fédération de folie, contenant des lutteurs de folie pour ce qui s'annonce une soirée de folie ! Mais aujourd'hui, concentrons-nous sur un match, celui pour les titres en équipe. La CSC va défendre pour la première fois ses titres et ça sera contre les Colons ! Un match 100% latino, un match 100% Puerto-Ricain un match de folie quoi ! Et en parlant de Puerto Rico... Nous pouvons voir une image à l'écran.

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre2-3584e89567

???
Nelson, Oscar, votre match à Hell'O'Win s'annonce difficile. Votre règne de champions s'annonce comme très court. Et peut-être que votre carrière à la NoW s'annonce elle aussi très brève. Nelson, peux-tu vraiment prétendre être un Puerto-Ricain toi et ton frère ? Peux-tu vraiment prétendre vouloir défendre ce pays et porter ce peuple jusqu'au top de la Nation du Catch ? Peux-tu vraiment prétendre être un sauveur, un héros ? Peux-tu vraiment faire tout ça toi et ton frère alors que vous êtes nés sur un sol américain ? D'après votre histoire, sans vos parents vous ne pouvez pas être pris comme de réels Puerto-Ricains ! Je me fiche pas mal que vous êtes des fils de latinos, que le sang de votre père coule dans vos veines, le premier paysage que vous avez vu reste un paysage américain ! Les premiers mots que vous avez entendus sont des mots américains ! Les premières personnes que vous avez côtoyé sont américaines !

On se doute surement de la personne qui est en train de parler, mais c'est à présent une autre voix qui a la parole.

???
The Erazos, pouvez-vous vous vanter d'être né dans ce pays qu'est Puerto Rico ? Non. Pouvez-vous vous vanter d'avoir été élevé au milieu d'un peuple à plus de 95%, pour ne pas dire 100%, Puerto Ricain ? Non. Vous n'êtes pas les Colons qui sont nés à San Juan, vous n'êtes pas les Colons qui sont réellement latinos ! Si, la CSC est seulement originaire de ce pays, prétendre connaitre et porter sur ses épaules un peuple dont on a tout connu grâce à ses parents où grâce à quelques visites est totalement stupide ! You are two Americans ! Et par rapport à tout ce que vous dîtes depuis des mois, that's not cool !

La caméra montre alors un magnifique paysage. Elle tourne, et montre Carlito & Primo ! On aurait pu s'en douter.

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre3-6a595be137

CARLITO
Comment commencer après ça ? C'est un peu trop tard pour vous dire " bonjour ", mais ça ne l'est pas pour vous saluer puisque je suis sur que vous ne saviez pas qui était derrière ce beau discours.

Non, à peine.

PRIMO
Hola ! Voila, c'est fais. Passons maintenant aux choses sérieuses. Nous sommes ici dans notre lieu de naissance, nous sommes ici à San Juan ! Pourquoi sommes-nous ici ? Tout simplement parce que c'est le lieu de résidence des parents de Nelson et Oscar Erazo ! Nous les avons prévenu que nous allons leur rendre visite dans deux éditions spéciales du Carlito's Carribean Cool et du Primo's Cool Show !

CARLITO
Du Carlito's Carribean Cool et du quoi ?

PRIMO
Du Primo's Cool Show, j'ai crée ce show pendant ton absence et il a fais un carton !

CARLITO
Ah ouais, qui connait ce show ?

Non, non, ça ne me dit rien.

PRIMO
That's not cool... Bref, ce n'est pas le plus important. N'oublions pas que nous devons aller retrouver les deux parents de nos deux futurs adversaires. Allons-y, Carlito.

Les deux frères descendent une petite pente et se retrouvent rapidement devant deux routes séparées.

PRIMO
Nous avons donnés rendez-vous aux deux parents séparément. Chacun se trouve dans une de ces deux rues... Normalement... Alors, bonne chance Carlito.

CARLITO
Bonne chance ? Primo, ils vont pas nous manger tu sais... Enfin... Ouais, bonne chance.

Les deux hommes se séparent, et nous allons tout d'abord suivre Primo.

PRIMO
C'est le début du Primo's Cool Show !

YOUPIIII !

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre1-2ea8a07584

Primo est censé rencontrer Madame Erazo. A sa place j'aurai peur, ne me demandez pas pourquoi. Finalement, c'est dans un très beau lieu que les deux se rencontrent.

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre5-f9504cc983

PRIMO
Madame Erazo ?

Mme Erazo
Si, je suppose que tu es Primo. Pas la peine de répondre, je sais que tu es Primo. Ecoute-moi bien petit, je sais que vous affrontez mes fils dans quelques jours, et nous, comploter avec les ennemis c'est pas notre genre.

PRIMO
No, il ne s'agit pas de complot mais de...

Mme Erazo
Si tu veux connaitre mon avis à propos de votre match, je peux te répondre logiquement en te disant que mes deux fils vont te botter ton derrière, pour rester poli.

PRIMO
Poli ? Ce n'est pas le genre de la CSC. Vous êtes sur que vous êtes la mer de ces deux gars ? J'avais en tête l'idée d'entamer le tout plutôt poliment mais on a fais le déplacement jusqu'ici, et même si c'est San Juan, je ne suis pas venu pour entendre de telles paroles, surtout quand c'est faux. Tout compte fais vous êtes sans aucun doute leur mère, vous êtes fausses comme eux. Dos gringos qui se prétendent défenseurs et représentants de Porto Rico, une simple connerie ! Pourquoi vous ne donnez pas quelques vacances à vos fils ? En les invitant ici ça nous débarrasserai d'eux et ça leur permettra de mieux connaitre leur soi disant " pays " ! Carlito et moi, nous ne pouvons pas laisser dos gringos et maintenant trois, salir la réputation de NOTRE pays ! Nous ne pouvons pas les laisser salir la réputation de ce pays et salir les titres qu'ils possèdent en ce moment, compris ? Et je vous assure qu'on ne quittera pas le ring à Hell'O'Win avant d'avoir eu ces titres et de les avoir fais dire que ce sont les Colons les vrais Puerto Ricains de la NoW !

Primo peut toujours rêver, n'est-ce pas ?

Mme Erazo
Comment oses-tu sal pequeña americana !

PRIMO
NO ! La seule chose de sal et d'américain dans cette histoire c'est Nelson et Oscar Erazo ! En disant ça vous insultez vos fils. Ce n'est pas moi qui vient de Brooklyn, ce n'est pas moi qui vient de Philadelphie ! Ils n'ont jamais réellement pensé à leur pays d'origine, ils ne vous ont jamais cité parce qu'ils renient leurs origines ! La seule fois où ils parlent de Puerto Rico c'est quand on les oblige ! Ont-ils peut d'être détesté ? Nous ne renions rien et nous sommes loin d'être détestés mi hermano et moi-même. Ont-ils peur d'être rejeté en coulisses ou d'être défavorisés ? Nous sommes toujours là après un an avec Carlito, nous sommes dans un match pour les titres et Armando Estrada a été GM, puta de mierda ! Je veux bien dire qu'il n'est pas exactement comme nous, mais il n'est pas complètement américain non plus ! Alors, quelles excuses pouvons-nous leur trouver à part celles-ci ? Aucune. Ils renient leurs origines, ils parlent de ce pays mais ne prononcent presque voir jamais de mots de cette langue, ils prétendent représenter ce pays mais ils parlent comme les racailles de banlieues américaines ! Voulez-vous vraiment que Puerto Rico soit représentée par dos traitres ? Si, j'ai bien dis " traitres " !

Mme Erazo
Nelson et Oscar ne renient pas leurs origines, ils parlent assez de leur pays, et le plus important c'est de faire le meilleur sur le ring ! Toi et ton frère par exemple, vous parlez depuis 1 an mais vous n'avez rien ! Los Erazos ont agis dès leurs arrivées et ils sont champions !

PRIMO
Champions, oui mais pour combien de temps encore ? Jusqu'au PPV ? 1 mois de règne fait-il d'eux de réels champions ? 1 mois de règne fait-il d'eux des hommes dignes de notre pays ? HELL NO ! Je n'ai rien à faire de combien de temps cela nous prendra, mais les Colons auront les titres ! Mis à part le fait qu'ils sont en réalité américains, la Crime Scene Club ne mérite absolument pas leurs titres. Et les raisons sont nombreuses. Tout d'abord ils ont battu la société de la terreur et " l'équipe en or ". La société de la terreur s'est fais détruire auparavant par un seul homme, et l'équipe en or ne vaut rien, puisqu'ils ont gagné les titres par forfait d'après mes souvenirs. Alors où est le mérite dans cette victoire ? Pourquoi brandir ces titres fièrement après une victoire contre deux équipes comme celles-là ?

Mme Erazo
Uno, Ron Killings t'a déjà vaincu auparavant.
Dos, ces trois équipent ont offert la meilleure rivalité qu'on a jamais vu dans la division tag team pour ne pas dire dans l'histoire de la NoW.
Tres, la Terror Society et la Golden Crew restera à jamais meilleur que ton équipe, gringo.


PRIMO
Les chocs étaient effectivement exceptionnelles et Killings m'a en effet battu, mais ces deux équipes ne sont pas meilleures que les Colons. Mais pourquoi changer de sujet ? Tout ça pour dire que la CSC n'a rien d'une équipe de champions ! Même la Team 3D est d'accord avec moi ! Et si elle les a aidé au match pour les titres c'est parce que les 4 autres participants ne valaient pas mieux et qu'il fallait faire un choix. Tiens, l'une des raisons de leur victoire ne serait-elle pas la Team 3D ? That's not cool. That's not cool parce que voir des champions indignes de leur statut ET de leurs origines c'est mauvais pour la NoW et mauvais pour Porto Rico ! Il va falloir vous mettre dans la tête que nous sommes, avec Carlito, prêt à redorer et ramener au top notre pays et que nous allons le faire, sans aucun doute !

Mme Erazo
Nelson et Oscar ne vous laisseront pas agir, ils sont soudés et fidèles, ils ne se trahiraient jamais entre hermanos alors que vous et VOTRE frère ce n'est pas pareil à ce que j'ai entendu.

PRIMO
C'est vrai qu'avec mi hermano, on a déjà eu des conflits and it's not cool. Mais c'est du passé, et tous les frères s'embrouillent parfois. Et si ces deux-là sont fidèles et soudés, alors qu'est-ce que c'est qu'une VRAIE équipe avec de VRAIS membres fidèles et soudés ? Tout d'abord ils ne sont pas du tout fidèles, loin de là. Vous vous rappelez de leur pote Sick Pun ? Quand il s'est fais prendre sur la gueule où est-il passé ? Qu'ont-ils fais pour l'aider par la suite ? Rien, ils l'ont laissé crever je ne sais où et ils ont continué leur carrière sans aucun soucis ni remords. Murder E, ou plutôt Oscar Erazo était pourtant un ami de longue date de Pun, et il n'a pas hésité à le lâcher et continuer avec son frère. Est-ce ça la fidélité ! No, that is not cool. Not cool like the Erazos. Vous dites ensuite qu'ils sont soudés ? HA HA ! Soudés ? La CSC soudée ? Je reprends l'exemple de Sick Pun. Comme la CAL Crew s'est dissoute, la CSC peut se dissoudre aussi rapidement et facilement ! Si l'un d'eux a l'opportunité de percer en solo, il n'hésitera pas à lâcher l'autre. Une simple offre pour un title shot pour le titre Hardcore-X par exemple, peut mettre fin à la Crime Scene Club. C'est peut-être le cas pour toutes les équipes, mais finalement aucune équipe n'est totalement solide. Je n'assure pas la solidité des Colons, mais elle tient déjà depuis 1 an, elle tient alors que toutes les autres équipes se sont séparées une par une ! Dirt Sheet, La Résistance, la Christian Coalition, la Terror Society, les Kennedies, les BOD, la Prophecy, la CAL Crew et sans aucun doute la Golden Crew et la Crime Scene Club, toutes vont disparaitre alors que les Colons sont toujours là !

Mme Erazo
Tu sais quoi gringo, j'en ai complètement marre de t'entendre dire n'importe quoi. Ton " Primo's Cool Show " s'arrête maintenant, parce que je viens de perdre quelques minutes de ma vie à écouter uno puta de jeunot sur-excité à l'idée d'avoir un titre et ça c'est pas cool.

Et alors que la Erazo commence à partir, Primo n'a pas fini.

PRIMO
Pas cool ? Ce qui va réellement être " pas cool " pour vous c'est la défaite de vos fils ! And that's will be very cool for The Colons, that's will be very cool for NoW's fans, that's will be very cool for US !

La femme n'en a que faire, elle est déjà loin... Très loin. Mais ce n'est pas fini. Primo a peut-être fini son show, mais celui de Carlito est loin d'arriver à son terme. Retrouvons alors Carlito en compagnie de Mister Erazo Sr.

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre6-2961d1e55

Nous sommes à présent, de l'autre côté de ces maisons. Et mesdames et messieurs, c'est l'heure du...

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Sanstitre4-f1061cef58

Carlito's Carribean Cool ! Et nous retrouvons immédiatement Carlito et Mr.Erazo Sr. qui ont déjà bien entamé la discussion.

CARLITO
ENFIN ! Je crois qu'on peut enfin vraiment débuter. Primo a donc surement fini avec votre femme, nous pouvons donc passer aux choses sérieuses. Tout d'abord, une chose qui me trotte dans la tête, si Nelson est un Erazo et que vous n'êtes pas son père, et que Oscar est toujours un Erazo alors que vous êtes son père, ça veut dire que vous êtes le frère du père de Nelson Erazo et donc le frère du mari de la mère de Nelson Erazo, c'est ça ?

ERAZO SR.
Wha... What ?!

CARLITO
Ah ok, vous avez surement des problèmes d'audition. Je disais donc...

ERAZO SR.
MAIS QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FOUTRE, BORDEL DE MERDE ?! POURQUOI TU M'AS AMENÉ ICI A LA FIN ?!

CARLITO
Qu'est-ce que ça peut me foutre... C'est vrai ça, qu'est-ce que ça peut me foutre. Ok, passons donc au plus essentiel. Ok, cool. Mister, ne trouvez-vous pas ça humiliant d'être le " réel " père du plus nul des CSC ? N'est-ce pas dur de voir Nelson comme le " chef " de cette équipe alors que Oscar n'est qu'un gringo ? N'est-ce pas difficile de se dire que son fils n'est qu'un traitre, un lâche, et un chien qui suit sont maitre ? N'est-ce pas désolant de se dire que le fils que vous avez élevé n'est qu'un champion de seconde zone qui avant chaque entrée pour son match apprend par coeur ce que Nelson lui a imposé de faire pendant le combat ? Parce que finalement même si Nelson Erazo ne vaut pas mieux, Oscar n'est qu'un loser. Vous voyez c'est celui qui est là pour que ça soit un duo. C'est celui qui est là pour que ça soit réellement une équipe composée de deux personnes. Il est là, parce que sans lui Nelson n'aurait pas eu l'opportunité d'avoir les titres par équipe, mais quand ils les perdront, c'est à dire à Hell'O'Win, la dissolution sera aussi rapide qu'un pet, and that's not cool. Le grand Erazo aura fais ce qu'il à a faire dans la division tag team, gagner les titres par équipe, il n'aura donc plus qu'à y aller en solo et essayer de gagner les titres restants alors que Oscar vous reviendra ici tête baissée tel un chien abandonné, et c'est ce qu'il sera... Un chien abandonné.

ERAZO SR.
Hey puta je t'interdis de parler ainsi de mi...

CARLITO
MAIS ! Mais ne vous inquiétez pas. Nelson Erazo ne vaut pas mieux, comme je l'ai déjà dis. Un homme qui abandonne une carrière dans une fédération plutôt connue, une carrière qui s'était ouverte après le départ de quelques grands noms, vient à la NoW pour tout recommencer depuis le début. That's not cool. Mais, il a tout de même eu l'intelligence d'utiliser son demi-frère pour aller directement jusqu'à un title shot ! Malin... Ou pas. Parce que quand les fans se rendront compte du sale coup que Nelson a fais, il sera dans el mierda, c'est moi qui vous le dis ! Il sera considéré comme un pauvre con qui a abandonné son frère au profit de sa minable carrière qui s'arrêtera deux semaines après l'erreur qu'il a fais, en résumé sa carrière est vouée à l'échec. Le seul plaisir qu'il pourra avoir à la NoW est actuellement en sa possession et qu'il en profite bien, parce que à Hell'O'Win il n'aura plus rien ni entre les mains, ni autour des hanches ! And that's cool.

ERAZO SR.
Cela reste tout de même à prouver, jilipolla.
(cherche pas à comprendre le mot.)

CARLITO
Qu'est-ce qui reste à prouver ? La CSC est déjà aux yeux de tous une équipe bourré de défauts ! Ils mentent constamment quand ils disent " yé porte una peuple sur moun épaule, ariba ariba " puisque leur réel peuple c'est le peuple américain ! Ils ne sont pas dignes de leur titre car sans l'aide de la Team 3D, ils n'auraient RIEN eu ! NADA ! Leur entrée en scène n'est pas non plus des plus spectaculaires, l'un a abandonné son pote de longue date et l'autre a profité des bons débuts de son demi-frère pour avoir une chance aux titres ! Citez-moi une chose de bon dans ce qu'ils ont fais depuis leur début à la Nation du Catch !

ERAZO SR.
Ils sont campeones !

CARLITO
C'est bien pour eux, et alors ? J'ai déjà dis que c'était grâce aux Dudleys, donc nous en revenons à la même question qui reste sans réponse et qui restera sans réponse à tout jamais, qu'est-ce qu'ils méritent vraiment ici et qu'est-ce qu'ils ont fais pour avoir tout ce qu'ils ont ? Et malheureusement pour eux, si on devait un jour trouver une réponse ça serait sans aucun doute : ILS N'ONT ABSOLUMENT RIEN FOUTU A LA NoW ! And that's very not cool ! Parce que soyons sérieux, battre à ses débuts des vieux qui n'arrivent plus à tenir sur leurs jambes et prendre les titres de deux hommes dont l'heure de la séparation a sonné en battant, en plus, une sorcière totalement folle qui est en compagnie de son pote qui n'est pas mieux qu'elle, ET en plus de tout ça grâce aux pionniers de la division tag team, oui j'insiste, ce n'est pas incroyable, si ? Non, ce n'est pas incroyable.

Erazo Sr. qui en a un peu marre de tout ce que dit Carlito et qui ne sait absolument pas pourquoi il lui dit tout ça à lui, commence à bailler.

CARLITO
No, no, no, reste avec nous papy j'ai pas tout dis à propos de nos dos gringos. Mais je te promets d'en finir vite pour que tu ailles faire ta sieste de...

Carlito regarde sa montre.

CARLITO
Wow, 20H. Nelson et Oscar se sont surement couchés avec au milieu d'eux Ernesto ou je sais plus quoi là. Ce mec là leur rappelle surement leur jeunesse, d'autant plus que Nelson ou Homicide, si je puis dire, a commencé la lutte très tôt tout comme Oscar. Nelson a commencé à 16 ans ou 17 ans alors que Oscar je crois qu'il avait la vingtaine, je ne sais plus très bien. Tout ça pour dire que même si ils ont de l'expérience, le fait de commencer la lutte tôt n'est pas un avantage.

ERAZO SR.
Tu n'as pas commencé à l'âge de 19 ans, toi ?

PENSÉE DE CARLITO
What ? What ? Putain, comment il l'a su ce connard ?

CARLITO
Oui, mais moi mon père m'a soutenu. Eux, ils ont surement été tromatisé vu les bandeaux qu'ils attachent autour de leur visage. Ils n'ont pas envie de montrer leur tête de bébé à leurs adversaires qui se feraient un plaisir de les détruire. Homicide a auparavant été mêlé à toutes ces histoires de drogues, de dealers, et de gangsta, difficile à croire quand aujourd'hui on le voit insulter ce genre de personnes. Encore une fois ça prouve leur nature fausse ! La liste des mensonges de ces deux-là est tellement longue qu'on mettrait des années à en énumérer le contenu. Bref, ça fait trop longtemps qu'on s'attarde sur ces deux cas.

ERAZO SR.
Tu veux dire qu'on a fini ?

PENSÉE DE ERAZO SR.
OH OUI ! OH OUI !

CARLITO
Pas exactement.

PENSÉE DE ERAZO SR.
PUTA DE MIERDA !

Carlito se tourne alors vers la caméra.

CARLITO
J'ai failli oublier la stipulation du notre match. J'avoue que c'est un avantage pour la CSC, nous ne sommes pas des adeptes des tables mais les Dudleys nous ont donné des cours, and it's awesome and cool !

CARLITO
ERAZOS, YOU THINK THAT YOU ARE THE BIG CHAMPIONS, YOU THINK THAT YOU ARE THE BIGGEST CHAMPIONS LATINOS ? THAT'S WRONG ! BECAUSE YOU ARE FINALLY NOT LATINOS AND BECAUSE THE COLONS WILL BE THE REAL BIGGEST CHAMPIONS EVER AT HELL'O'WIN ! AND THAT'S VERY COOOOOOOOOL !

Carlito regarde ensuite Erazo Sr. qui le regarde bizarrement.

CARLITO
Maintenant on a fini, et maintenant si vous le souhaitez vous pouvez quitter l'écran de la caméra et rentrer chez vous.

PENSÉE DE ERAZO SR.
YOUPIIIII !

ERAZO SR.
Ok gringo, ah oui... ET SI TU T'AVISES DE ME RAPPELER UNE NOUVELLE FOIS POUR UN DE TES PUTAINS DE SHOWS JE TE DÉTRUIS SUR PLACE !

CARLITO
Ok, cool man.

PENSÉE DE CARLITO
Parce que tu penses vraiment que je vais te rappeler, salop ?

Et enfin les deux hommes se lèvent et partent chacun de leur côté. Quelques seconds après les deux frères se revoient à l'endroit ou ils se sont laissés et... Non putain, j'ai plus la force de voir leur face pour aujourd'hui, COUPEZ ! Ce match promet malgré tout d'être énorme et si vous voulez le voir suivez bien Hell'O'Win ! And if you're not down with that, that I have two words for ya'... Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club Empty
MessageSujet: Re: NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club   NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club EmptyVen 27 Nov - 17:05

Victoire et nouveau Dudleyville Tag Team Champions.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Hell'O'Win • The Colons vs Crime Scene Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser