Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals   NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals EmptySam 31 Oct - 15:38

• Chapitre XIX : ECW Originals = Extrême & Hardcore ? •

On va pas faire long, nous allons dans quelques instants retrouver les Colons. Au départ, ils voulaient nous donner rendez-vous dans le lieu du prochain show mais même après de longues recherches ils n'ont pas trouvé où se trouvait ce mystérieux Dante's Inferno. Nous nous retrouvons donc dans le New Jersey, dans un bar.

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre2-b8b857fa52

Carlito et Primo apparaissent alors à l'écran.

PRIMO
Hey !

CARLITO
Hola hombre, oui vous voyez bien nous nous retrouvons dans un bar, un bar c'est ce dont on parlait la semaine dernière, non ? J'ai eu la chance d'affronter un straight edge la semaine dernière, et cette semaine j'affronte un alcoolique et un fou.

PRIMO
" On " affronte Carlito, " On ".

CARLITO
Ok, cool Primo. Vous voyez on est dans un bar, plutôt cool, qui se trouve dans le New Jersey, et c'est par pur hasard que j'ai découvert que l'un des futurs adversaires des Colons a un bar dans le New Jersey, qui est juste à côté de celui-ci d'ailleurs.

Retenons quand même le " par pur hasard ", quel chanceux ce Carlito !

CARLITO
En effet, The Sandman détient un bar rien qu'à lui. J'ai bien essayé de l'avoir pour une petite promo, mais quand la femme de mon futur adversaire a découvert qui je suis, elle a refusé. J'en ai donc pris un juste à côté, régulièrement fréquenté par le vieil alcoolique, d'après quelques sources il n'aime pas boire les bières de son propre bar, ne me demandez pas pourquoi. Et au risque de perdre l'un de ses meilleurs et l'un de ses plus fidèles client, le propriétaire de ce lieu m'a permis de l'utiliser pour une promo pensant au fait que ça lui fera surement de la pub. Nous allons donc tout de suite aller voir quelque chose de très intéressant, une représentation du nombre de bières que l'ECW Originals a descendu ici, sans compter celle d'un quelconque ami qu'il aurait invité comme Dreamer par exemple, ce que vous allez voir sera bel et bien ce que Sandman a bu ici.

Primo passe devant et ouvre la porte d'une pièce qui est remplie de bouteilles vides. Carlito a bien insisté sur le fait que Sandman a bu tout ce que vous allez voir, tout seul, et pour cause matez-moi ça !

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre4-a7b782ac43

CARLITO
Incroyable n'est-ce pas ? Et le propriétaire m'a dis que ça ne pourrait être que la moitié de ce que mon futur adversaire a bu ici ! En voyant ça, j'ai réfléchi encore et encore, et je suis arrivé à répondre à une question que je me suis toujours posé, pourquoi cet homme s'est-il lancé dans la lutte ? La réponse était finalement simple, quelqu'un lui a ouvert les yeux, quelqu'un lui a montré ceci, ce que nous voyons là, un médecin, sa femme, ou un autre membre de sa famille. Sandman n'est donc pas dans le business de son plein gré, la carrière qu'il a eu n'était pas intentionnel, c'était juste un simple coup de chance qu'il a eu, un coup de chance qu'il l'a intégré à l'un des gangs des plus extrêmes et des plus connus de la lutte, un coup de chance qui à partir de là l'a propulsé en haut d'affiche. Le talent et le charisme n'a donc rien à avoir là-dedans, le public était soit payé pour l'applaudir soit complètement ivre au moment de son arrivée sur un ring. Cette explication n'est pas la plus simple, mais moi je la trouve logique et cool.

PRIMO
Yeah, it's cool. Mais à présent, on va quitter ce lieu pour aller dans la réserve de ce bar. Réserve où on a déposé quelque chose un peu plus tôt.

Primo fait donc signe à la caméra de le suivre dans une autre pièce. Derrière cette nouvelle porte nous trouvons donc toutes les sortes de bières, toutes les marques, les plus connues, comme les moins connues.

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre3-7b28fad586

PRIMO
Ceci peut en intéresser plus d'un, mais ce n'est pas ce qu'on vient voir.

Carlito passe devant, et nous allons un peu plus loin dans la réserve, une chaise y est posée. Primo s'assied dessus.

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre5-dc00d53e5

PRIMO
Vu comme ça, pour une personne normale, cet objet est une chaise où l'on peut s'asseoir pour se reposer ou autre, mais pour le groupe des ECW Originals c'est tout autre chose. Certes, ce ne sont pas les seuls dans le monde de la lutte à utiliser cet objet comme une arme sur un ring, moi-même j'en ai déjà utilisé, mais eux ils vont plus loin qu'un simple coup sur le crâne. Il s'en sert pour des acrobaties, Sabu et RVD l'utilisaient surement plus que Sandman et Dreamer, mais ces deux-là utilisaient quand même cette arme. Ils allaient même jusqu'à se faire saigner intentionnellement ! That's not cool ! Carlito parle de Sandman et de son côté alcoolique depuis tout à l'heure, mais si on parle de notre second adversaire, Tommy Dreamer, et de son côté hardcore qui est censé être un avantage, ce n'est pas mieux ! Quel est l'avantage à se taper la tête avec une arme et se blesser soi-même, honnêtement ? Dreamer a été considéré comme un ECW Original, mais c'était surement l'un des plus mauvais, non, c'était LE plus mauvais. Pourquoi se voiler la face ? Il y a 2 ou 3 ans on nous aurait dis, " vous affrontez les ECW Originals ", on aurait répondu " That's not cool ", mais aujourd'hui si on nous dit la même chose ça sera une tout autre réponse. Paul Heyman est peut-être à la tête de l'industrie, mais la NoW n'est pas la ECW, et les ECW Originals ne sont rien ici ! And that's cool !

Carlito s'empresse alors de sortir une autre arme. Le fameux Kendo Stick, fidèle compagnon de The Sandman !

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre6-0cae299340

CARLITO
Ce n'est peut-être pas exactement le même que celui avec lequel el hombre se ramenait, mais ce n'est pas le plus important. Sandman en a effrayé plus d'un avec ce bout de bois.

PRIMO
C'est du bambou, je crois.

CARLITO
C'est pareil.

PRIMO
Pas exactement.

CARLITO
Oh shut up man ! A ce que je sache, je ne t'ai pas interrompu quand tu parlais, alors tu fais de même avec moi ! That's not cool, Primo. Où est-ce que j'en étais. Ah oui, les personnes que The Sandman a effrayé avec cette arme. Tous ces hommes étaient de simples mauviettes, mais ici ce n'est pas pareil, comme Primo l'a si bien dis it's NoW, not ECW ! Moi, je n'ai pas besoin de me ramener avec une arme, je n'ai pas besoin de débarquer avec un kendo stick pour me rassurer, pour me dire qu'en cas de danger mon pote n'aura plus qu'à distraire l'arbitre pour que je donne un coup sur le crâne de mon adversaire. It's not cool. Moi, à la simple vu d'une pomme mes adversaires ont peur à l'idée de recevoir des miettes dans leur face ! And that's very cool ! Cet objet ne me fera pas fuir Man, j'ai déjà subi bien pire. J'ai déjà affronté des hommes qui se ramenaient avec plus gros que ça, avec plus que ça. Ton bâton n'a plus le même effet que dans ton ancienne fédération mec, et va falloir t'y faire. You know what ? Je te conseillerai même de ne pas le ramener, ça pourrait au final se retourner contre toi, et ça serait vraiment pas cool, for you.

Primo, à son tour, prend une autre arme, cette fois-ci accompagnée d'une image. Il décide alors de ne garder que l'image.

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre7-68e0a49170

PRIMO
On pourrait expliquer cette image par le fait que Tommy voulait accentuer son côté hardcore, mais moi je vois plutôt une affection entre homme et arme. Dreamer a surement vécu une enfance très dure, ce qui expliquerait sa folie, parce qu'il faut être fou pour se taper tout seul sur la tronche, et pour faire une photo avec un bout de bois entouré de barbelé. That's not cool. Ces mecs-là ne sont pas nets, pour montrer qu'ils sont de vrais ECW Originals ils seraient prêts à tuer, et là ça dépasse complètement l'imaginable. De plus, si les représentants de l'ancienne ECW, de la vraie Extrême Championship Wrestling sont ces deux-là, j'imagine déjà les shows avec les " salut ma pute " et deux minutes plus tard une scène de sex ! Et pourtant étant jeune j'étais un grand fan de la ECW ! Mais rien n'est plus pareille, et visiblement une vingtaine d'années suffit à nuire à la réputation d'une fédération comme celle-ci ! The Sandman et Tommy Dreamer sont actuellement les pires représentants que la ECW pouvait trouver, l'un boit et ne voit plus devant et ne sait plus ce qu'il fait, l'autre ne sait même pas ce qu'il fou ici et se contente de suivre l'autre ! This is the ECW Originals ? Really ? So, they are not cool !

Carlito sort alors la dernière arme qui était caché, une poubelle.

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Sanstitre8-5094c15837

CARLITO
Yeah, una poubelle. J'ai remarqué que si un ECW Original est dans un match extrême, il utilise souvent voir toujours des poubelles. Une couvercle, ou une poubelle entière peu importe. Finalement, on peut en déduire que c'est un peu un souvenir très lointain. Ils se sentent peut-être obligés d'utiliser cet objet, c'est peut-être quelque chose de familier pour eux. Dans leur enfance, ils ont surement du faire plusieurs fois les poubelles à cause de quelques problèmes financiers. Dans leur enfance, ils ont pu vivre avec les poubelles toujours à cause de problèmes financiers, ou familiales, je ne sais pas. Ce fait est très bizarre, j'essaye de trouver la raison, et c'est l'une de mes suppositions. La poubelle n'est pas l'arme la plus violente qu'on puisse trouver, pourtant ils l'utilisent souvent, pourquoi ? Ont-ils étaient habitués à se battre avec dans les rues ? Ont-ils été habitués à les soulever et les lancer ? A les soulever pour les vider et en voir leur contenu ? Si c'est vraiment ça, it's not cool. Finalement, cette équipe est bien mystérieuse et plutôt bizarre, but the ECW Originals are not cool, ECW Originals don't want to be cool ! And me i spit on the face of people who don't want to be cool !

PRIMO
And Carlito, that's cool !

Ce match promet d'être énorme ! Ce match va sans aucun doute tenir toutes ses promesses ! Pour voir cet affrontement, pour savoir où se trouve ce Dante's Inferno, pour mater un autre énorme show de la part de la NoW, ne ratez pas NoN #33, ne ratez pas Hall'O'Win !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals   NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals EmptyVen 27 Nov - 17:05

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #33 - Hall'O'Win • The Colons vs ECW Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser