Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PWF : BTB #2 (IBR)

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

PWF : BTB #2 (IBR) Empty
MessageSujet: PWF : BTB #2 (IBR)   PWF : BTB #2 (IBR) EmptySam 6 Sep - 19:50

o6.o9.o8
All By D.M.E
First On PWF
BTB #2



PWF : BTB #2 (IBR) Img4445hs2

Ce soir-là, il faisait froid dans les rues de Little Rock. La pleine lune jetait une lueur pâle sur le béton, alors que le seul bruit qui se faisait entendre était celui du vent qui dirigeait quelques feuilles mortes, parterre, comme des pantins. Mais, un autre son vint perturber ce silence qui régnait sur le quartier hispanique, celui de talons qui frappaient le sol. Une jeune étudiante, nommée Meg Sullivan, rentrait d'une fête qui s'était déroulée un peu plus loin. Entre les lampadaires cassés et les bouteilles de bières éclatées sur le trottoir, elle essayait de se dépêcher, mais ses chaussures lui faisaient trop mal pour qu'elle puisse accélérer le pas. Elle avait presque réussi à quitter le quartier, quand tout à coup d'autres pas se firent entendre, derrière elle. Elle se retourna violemment, et vit deux hommes. Ils étaient grands et bâtis comme des armoires à glace, elle n'avait aucune chance contre eux. Mais le pire était encore à venir, car, avant qu'elle n'eut le temps de dire un mot, elle se rendit compte qu'un troisième gangster était arrivé. Meg était maintenant encerclée, et la jeune fille se mit à sangloter, de peur.

Rubén Hey hey hey Blanche-Neige ! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu regrettes d'avoir mis les pieds chez nous, c'est ça, hein ?! T'aurais dû y penser avant, parce qu'on va te saigner !

J'ai dit sangloter tout à l'heure ? Hey bien maintenant c'est le volume d'eau de la Seine qui est en train d'inonder les yeux et le visage de Meg, qui était totalement paniquée. Et pourtant, l'étudiante n'était pas au bout de ses peines. Rubén, énervé par les cris de " Blanche-Neige ", sortit un couteau de sa poche, et le colla sur la gorge de cette dernière.

Rubén Tu va la fermer ouais ! Je supporte pas les meufs faibles, qui ne savent que pleurnicher comme des gamines !

Malgré toute la bonne volonté - ou l'instinct de survie - du monde, Meg ne put pas se calmer. Elle tomba à genoux devant ses agresseurs, les yeux tout embrumés. Les trois hommes se consultèrent en quelques signes et regards, puis c'est le deuxième gangsta qui prit la parole. Il donna un coup de pied dans les côtes de Sullivan pour la faire réagir, elle leva alors les yeux vers lui.

Felix • Bon petite, je vais t'expliquer comment ça va se passer. D'abord, tu va nous filer ton fric et tes bijoux. Ensuite, si mes potes veulent s'amuser un peu, tu iras avec eux là-bas.

Felix, qui apparut comme le leader de la bande, pointa du doigt un petit entrepôt juste en face de lui. Meg pleura de plus belle, en se rendant compte de ce qui allait lui arriver. Elle sortit son porte-monnaie de sa poche, à contre-coeur, et le tendis vers la racaille. Ce dernier ne se fit pas prier, il l'attrapa. Mais, alors qu'il allait ajouter une autre menace ou insulte - Allez savoir - Une voix féminine vint recouvrir avec autorité le vacarme ambiant. Vous vous en doutez, du moins je l'espère, c'est Shelly Martinez qui a fait son apparition dans la ruelle, passant par une palissade en tôle.


Salinas • Oh les mecs ! Qu'est ce qui se passe ici ? On ne m'attend plus pour terroriser et piller les étrangères ? Je vais devoir vous reprendre en main, et le plus vite sera le mieux !

Nos chers gangsters semblèrent effrayés, et se mirent à bafouiller des excuses à Salinas, tous en même temps. La belle les écouta durant quelques secondes, mais fit un signe de main dans leur direction, ce qui eut pour effet de les faire taire tous les trois. Shelly baissa ensuite le regard vers Meg, qui osait à peine la regarder.

Salinas • Qu'est ce que tu fais là, Little Rich Girl ? Papa et maman ont rallongé ton couvre-feu, et tu voulais faire la maligne en venant chez moi, dans mon quartier ?? Ici, c'est le territoire des Chicanos, et personne ne vient sans invitation okay ?!

PWF : BTB #2 (IBR) Shellyct3

La pauvre Meg s'apprêtait à répondre, probablement des excuses, mais Salinas ne lui en laissa pas le temps. Effectivement, et fit signe au troisième homme, Carlos, de frapper leur victime. Il s'exécuta aussitôt, et Miss Martinez continua à parler.

Salinas • Tu te demande sûrement qui je suis, White Face ? Hey bien, je vais te répondre, je suis Shelly Martinez. Si les gamines bourrées de fric comme toi s'intéressaient aux sports de combat, tu aurais sans doute déjà entendu mon nom ! Ouais, tu as bien compris, je suis une lutteuse, ce qui n'arrange pas ton cas ma chérie, parce que je risque de te faire très mal si tu n'as pas assez d'argent sur toi ! En plus, je suis de très mauvaise humeur ce soir, parce que demain j'ai un match, ou plutôt une Invitational Battle Royal, qui m'attend, et je serais sûrement la seule fille à y participer. Ah, j'aime pas me battre contre des mecs ... Ils cherchent tellement à prouver leur virilité qu'ils font les beaux sur le ring, avec leurs excès de testostérone et de huile de bronzage, au lieu de se battre avec le coeur ! En y réfléchissant, ils sont vraiment tous pitoyables, entre les Painted-Faces et les pseudo-racailles, sans parler des faux beaux gosses qui passent plus de temps à se recoiffer devant leur miroir qu'à s'entraîner pour leurs matchs. Bon, autant pour moi, ça ne feras que me faciliter la tâche, mais j'avais envie d'un vrai challenge. Enfin, je suis sûre que ça arrivera, dès que j'aurais fait mes preuves. Et ça, je vais m'en charger en une soirée. Il me suffira de gagner demain soir ! J'ai hâte de voir la tête de tous ces lutteurs à deux balles quand il me verront m'avancer vers le ring, je suis sûre que personne ne s'attend à me voir participer à cette Battle ! Et pourtant, ils devraient commencer à faire leurs prières, tous autant qu'ils sont, parce que je n'aurais pas de pitié. Ils peuvent croire que je n'ai pas ma place, ici à la PWF, parce que je suis une femme, mais ils se rendront vite compte qu'ils ont tort ! J'ai bien l'intention de me hisser jusqu'au titre féminin, pour la gloire des Hispaniques ! Ensuite, quand tout le monde aura pu voir mon talent, et que je serais enfin respectée dans ce milieu, je défierais un à un tous les clowns qui se cachent en backstages, et je dois dire qu'il y en a pour tous les goûts ! Entre un crétin monochrome qui se balade partout avec sa batte de base-ball, un nain volant qui ne sait pas encore qu'il faut mettre son slip avant son pantalon, un gay qui croit que le fait de se peindre la gueule en doré le rendra "royal", ou même un mini-rockeur aux cheveux longs, qui jouent les durs avec ses tatouages et ses piercings, mais qui n'a jamais touché à une goutte de vodka dans sa vie, il y a du ménage à faire ! Heureusement que les patrons de la PWF m'ont fait signer dans leur fédération, ça remonte un petit peu le niveau, parce que c'est pas avec les Gueules d'Anges Enfarinés qu'ils ont engagés qu'ils deviendront les leaders de ce buisness ! La seule solution, c'est de ramener plus de Mexicains dans le roster ! Enfin, pour l'instant je devrais bien honorer mes origines toute seule, mais je le ferais, car j'aime la violence et le sang. D'ailleurs, tu va en être témoin, Little Rich Girl.

Salinas s'approcha de Meg, l'air enragée, et se mit à lui asséner des coups de pieds très violents dans l'abdomen, et dans les côtes. La jeune fille souffrait, elle se tenait le ventre mais Shelly semblait déchaînée, et ne s'arrêtait pas. Après plusieurs minutes, qui parurent interminables pour la blonde, notre catcheuse stoppa enfin son attaque, et recula un petit peu. Sullivan ne put guère profiter longtemps de ce répit, car Felix qui en remit une couche avec des coups de poing. Pendant ce temps, Martinez alla chercher un bout de bois près d'une benne à ordure, et revint avec. Elle utilisa son genou pour le briser en deux, et ne garda qu'une seule des moitiés. La belle mit ce bâton dans la main de Felix, et fit mine de s'en aller. Après quelques pas, elle se retourna, pour s'assurer que ses hommes de main savaient que faire. Après avoir lu dans leur regard la peur, elle continua de s'éloigner, sûre que Meg ne serait plus jamais un problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : BTB #2 (IBR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser