Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Empty
MessageSujet: NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W.   NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. EmptyLun 19 Oct - 21:15


Jesus was a man who had an edge. His fate, he knew.

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-1-3cd6299085

And thus, he had the freedom to truly live.

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-5-12b1a04693

Because the story of Jesus exists, we can all be messiahs.

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-3-7f4bb3de0

We can be the ones to save ourselves.

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-7-bd19989348

And if I can save just me,

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-6-a6ca1e3f47

and if you can save just you,

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-4-92a202a391

then we can save the world.

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-2-09b5524311

But only if we do it together.





Terror Society : Join The Army




Text : Age of the Fall


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Mar 24 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W.   NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. EmptyMar 20 Oct - 21:19

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-20-074b9bca76

NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-4-e83c91a599


Halloween n'est pas encore arrivé, et pourtant, les fous sont déjà de sortie dans nos belles rues propres et soit-disant si sûres. La nuit dernière à Salt Lake City, un crime aussi étonnant qu'insensé a été commis. Quelques heures plus tard, la police arrive sur les lieux du massacre et découvre, à sa grande stupeur, le cadavre d'un énorme loup mutilé, éviscéré et en partie brûlé. Un message, écrit avec le sang de la bête, décore le mur du fond :


NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-24-ab9480fe58


Les enquêteurs ont matière à s'interroger, sous les regards avisés de plusieurs caméras appartenant aux télévisions locales.


NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-2-faaf715a5


La scène dure plusieurs minutes, tout le monde y va de son opinion, de sa propre thèse qu'elle soit plausible ou non. Soudain, l'image se brouille, jusqu'à ce que l'écran devienne totalement noir. Un rire sadique suivi d'une voix que nous connaissons tous se font alors entendre, et l'image réapparait. Une image très explicite.



NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Aotftv12-b1f1ed859


Jimmy Jacobs


Je suis fier de vous annoncé que la Terror Society est de retour sur les écrans, avec l'émission non-censurée la plus éducative de tout le pays. Parlons un peu du fait divers qui vient d'ébranler toute la population de Salt Lake City et qui, au passage, a l'avantage de voler la vedette au trente-deuxième Now or Never. Cet acte de barbarie extrême - auquel la Société de la Terreur ne s'assimile absolument pas - est certainement la solution trouvée par un esprit malsain pour faire passer un message.
Tout d'abord, qu'est ce que représente le loup ? Chez les Amérindiens du Nord comme chez les Indo-Européens, ce canidé symbolise la protection, ainsi que la punition et la domination. Dans l'Antiquité, voir un loup avant le début d'une bataille était présage de victoire.
Dimanche soir, MsChif et moi prouverons que ce présage est juste. Nous allons voir deux loups avant notre combat, pendant notre combat et à la fin de notre combat, ils seront ensanglantés et mis à terre, comme le loup retrouvé la nuit dernière. MsChif est l'une des athlètes les plus accomplies de cette fédération. Elle est la seule femme a avoir été titrée ici, vous ne le savez que trop bien. Ses trois titres sont là pour prouver son talent, sa réputation la précède. En moins d'un an d'activité au sein de la Nation du Catch, elle a écrit l'histoire à l'encre verte en challengeant les hommes les plus dominants, en participant aux combats les plus marquants de l'industrie et en remportant plus de victoire que la plupart des hommes du roster. D'ailleurs, en parlant du loup ...



Quel jeu de mot ... minable. Quoi qu'il en soit, la caméra pivote et nous dévoile une jeune femme aux cheveux verts, aux vêtements sombres, qui se tient là, l'air revanchard. Elle s'accroupit près de l'objectif, se retrouvant donc presque à ramper.


NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Chiiiiiiif-8c71aa7310


MsChif

Je ne crains pas les loups, je ne crains personne. Et je n'apprécie pas d'être relayée au second rang comme cela. Cette compagnie cherche à me rendre complètement folle, ils veulent me tirer à leur niveau. L'Apocalypse est passé, est pourtant nous sommes toujours là. La Terror Society est bel et bien vivante, regardez-nous, car le pire est encore à venir. C'était NOS titre, c'était NOTRE combat et c'était NOTRE mission. Le passé est écrit, certes, mais nous comptons bien changer l'avenir, nous construire un futur plus plaisant où les Latinos ne domineront pas NOTRE division. Foutues normes sociales, à ce rythme là, ce sera bientôt un petit Japonais qui prendra le pouvoir.


MsChif se redresse légèrement, et sourit tout en regardant dans le vide. Jimmy Jacobs l'observe, attendant une réaction de sa part, mais la jeune femme s'en fiche complètement. Plongée dans ses pensées, il lui faut de longues secondes avant de reprendre le fil de ses idées.


Ils se disent puissants, ils se croient redoutables, ils prétendent dominer. La seul domination qui existe dans cette industrie est la mienne, je ne laisserai personne me voler ma marque de fabrique. Le combat qui nous attend, Jimmy et moi, n'en est pas réellement un. Non. C'est plutôt une punition, ou, si je voulais être positive, une occasion pour nous de refaire nos preuves, afin de regagner notre place au sommet de la carte. Avis aux dirigeants de la Nation du Catch, enfin à ces quelques grattes-papier alcoolisés qui jouent à la roue de la fortune avec leurs idées de booking : La Société de la Terreur se fout totalement de ses adversaires, et de qui foule le même ring qu'elle. Notre seul but est de détruire, nous ne regardons même pas le visage de nos opposants. Au fait, qui sont ces "Loups Américains" ?


La demoiselle se retourne vers son associé, les yeux pleins d'ironie, et attend d'entendre ce que ce dernier a à dire. Jimmy Jacobs prend une longue inspiration, l'air blasé, et tourne son visage vers la caméra.


Je vais vous raconter une histoire, les enfants. Ceci est l'histoire de deux petits loups qui venaient de poser leurs pattes dans un énorme piège dont ils ne sortiraient jamais, mais ça, ils ne le savaient pas encore. Tout commence sur le Ring de l'Honneur, où aucun des deux ne réussit à se démarquer. Des chiens parmi les chiens, sales et délaissés comme les autres, ils décident de devenir quelqu'un. L'un créé son gang, et l'autre s'en va à l'autre bout de la planète, revenant avec un brin de talent artificiel en plus. Le constat est navrant, malgré leurs efforts, rien ne les distingue. Il n'y a toujours pas de nom sur leurs visages. Arrive alors l'étape numéro deux de leur projet "devenir quelqu'un". Ils engage un manager en vogue pour les épauler, rejoignent l'équipe de ce dernier, jusqu'à finalement décider de faire bande à part. La meute ne leur convenait pas, certainement n'aiment-ils pas être entourés de personnes plus talentueuses qu'eux. Enchaînant les coups de chance et les opportunités qu'ils ne méritent pas, ils arrivent enfin sur NOTRE territoire, la Nation du Catch, qui cherche sans cesse de nouveaux employés sans pour autant réaliser qu'il faudrait mieux les choisir. L'Apocalypse a déjà frappé, mais ce n'était pas suffisant pour nos deux canidés. Eux, un châtiment bien pire les attend, notre vengeance. Notre dernier combat nous a laissé un arrière-goût de rancune envers la division par équipe. Tout le monde sait que nous sommes légèrement irrités après une défaite, sauf peut-être les petits nouveaux. C'est probablement pour cela que la direction les envoie au charbon. Bientôt, ils seront dans la confidence : La Société de la Terreur se venge toujours ... TOUJOURS !!


Index pointé vers la caméra, Jimmy semble s'être emporté. Il recule alors et respire un bon coup. Sa partenaire profite de l'occasion pour prendre les rennes de l'émission. Elle grimace en se rapprochant de la caméra, pour rappeler aux spectateurs de la Nation du Catch à quel point elle les hait, puis reprend son sérieux.


Ces deux hommes sont aussi faux que le reste de la fédération, du monde, de l'univers. Ils veulent se montrer forts, mais la vraie force n'est pas une question de body-building. Ils cherchent à se donner un caractère, une personnalité, mais nous ne sommes pas naïfs. Si ils en avaient vraiment, ils ne se sentiraient pas obligés de porter les mêmes vêtements. Ils s'accepteraient en tant qu'individus à part entière, si ils n'étaient pas hantés par les ratés de leurs vies. Ils appellent ça de la fraternité, nous appelons ça du clonage. Davey Richards a fait de Eddie Edwards son double, trouble de la personnalité ? Ces gens sont trop occupés à avaler des litres de produits dopants pour réaliser qu'ils n'ont pas leur place ici. La lutte n'est pas un zoo, ce n'est pas un jeu non plus. Nous voulons des humains capables de réfléchir, pas des chiens aux crocs soit-disant acérés qui se prennent l'un pour l'autre. Il y a tout un monde entre nos deux équipes. La Société de la Terreur est une famille, nous nous respectons et nous aidons mutuellement, sans hiérarchie, sans conformité, dans l'Anarchie la plus pure, car le seul moyen de bien vivre est sans règles et lois stupides. De l'autre côté, il y a les échappés du chenil, deux hommes tourmentés qui s'imposent une ligne de conduite fictive. Ils agressent tous ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin, refusent d'entendre la vérité. Ils se contentent de leur vision des choses déformée par la haine. Ils respirent la rage et ne savent contrôler leurs actes, ni réfléchir. Le passé l'a prouvé, ils sont incapables de penser aux conséquences, ils attaquent et se cachent derrière des discours vides de sens pour se justifier. Ils aimeraient nous faire croire que c'est un style, peut-être même faire de ce comportement irrespectueux une mode, mais le monde appartient aux penseurs, non aux acharnés. Ils jouent à "lequel de nous deux se fera le plus vite haïr" pour cacher que, peu importe leur comportement, personne ne les aime. Même s'ils se transformaient en boyscouts demain, rien ne changerait pour eux.


MsChif se penche furtivement vers son acolyte et lui murmure quelques mots à l'oreille. Ce dernier secoue la tête de haut en bas et reprend la parole.


NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-2-088b87821


Davey, Eddie, le loup est une espèce en voie d'extinction, alors soyez prudents. Ne pensez pas être au sommet de la chaîne alimentaire, car l'humain est la pire créature sur cette planète. Elle est la plus vorace, la plus destructrice, la plus violente et nous représentant à merveille ces caractéristiques. Prenez-le pour dit, ici, ce n'est plus la forêt, il y a des règles. Nos règles, et vous allez vous y plier, comme tous les autres.


Et voilà une bonne chose de faite. The Emo Warrior regarde la caméra durant quelques secondes en silence, puis se lève tape sur l'épaule de MsChif pour qu'elle le suive. Il s'éloigne déjà, mais cette dernière prend une grande inspiration.


AMERICAN WOLVES ... I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!!!






NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W. Sanstitre-2-54fe58d562
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 32 : T.S. vs. A.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser