Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe   NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe EmptySam 3 Oct - 10:43

• Chapitre XVI : Un avenir indécis ? •

Tout le monde a pu suivre le 30ème NoN, un show tout simplement incroyable, un show hardcore, un show violent, un show comme la NoW n'en a jamais fait. Nous avons aussi pu voir le retour de Carlito Colon pour le plus grand plaisir de tout les fans ! Il a même un match contre The Hardcore-X Champion et son frère, oui, oui, son frère. Nous nous retrouvons dans un parking avec une limousine qui débarque.

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Sanstitre3-8d727e0232

La porte s'ouvre et son apercevons... CARLITO COLON ! Quel plaisir, quel honneur, quel... Oh mon dieu je n'arrive pas à décrire ce que je ressens ! Carlito se dirige immédiatement vers la caméra.

CARLITO
Oh it's so good to be back ! Hey cameraman, hey les fans de la NoW et hey Nation of Wrestling ! La NoW est toujours aussi cool à ce que je vois. Autant y a une semaine j'étais décidé à ne pas revenir, autant cette semaine je suis décidé à me débarrasser de Samoa Joe et de son titre avant de détruire Randy Orton ! A Apocalypse, it's will be cool for me but not for The Viper, Randy Orton ! Mais chaque chose en son temps. Je me dirige vers les couloirs de la NoW pour avoir une discussion avec mi hermano. Comme vous avez pu le constater, à la fin de son match, et de son honorable victoire face à Randy, nous n'étions pas vraiment d'accord sur le futur des Colons. Il a prouvé ce qu'il valait en solo et c'est à mon tour à présent !

Si 2 défaites et 1 victoire c'est ce qu'il vaut, tu feras surement bien mieux.

CARLITO
Je n'ai rien contre une chance pour les titres en équipe, mais je souhaite montrer mes valeurs en solo tout comme il l'a fais pendant un mois, et c'est ce que je compte lui expliquer dans quelques minutes. Et je peux vous le dire, si pour prouver que Carlito Colon est bien de retour il faut battre l'homme qui m'a vaincu à deux reprises, en l'occurrence Joe, je le ferai !

Carlito semble décider à suivre sa voix, mais arrivera-t-il à convaincre son frère de patienter encore un peu pour les titres tag ? Il se dirige vers les couloirs de la NoW en regardant le décor qu'il n'a pas vu depuis 3 longs mois. Il aperçoit enfin Primo Colon sortant de la salle d'entrainement. Il se dépêche de la rattraper.

CARLITO
Hey hermano ! PRIMO !

Primo se retourne et se rend compte que c'est son frère qui l'appelle, il s'arrête donc à contre coeur.

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Sanstitre2-54dfff5644

CARLITO
Primo... Dis-moi tu te dirigeais vers la douche, n'est-ce pas ? Parce que la l'odeur... Bref, j'espère que tu n'es pas toujours fâché depuis le dernier show ?

Le cadet Colon ne répond pas.

CARLITO
Même si ce n'est pas en équipe, si les dirigeants nous ont mis dans le même match c'est qu'ils comptent bien un jour ou l'autre nous donner une chance pour les titres en équipe, donc que je me lance ou pas dans une " mini carrière " en solo de quelques shows pour me remettre en forme ça ne changera rien. Au contraire ça nous donnera plus de chances d'avoir les titres, and that's cool !

PRIMO
That's cool for you ! Oui parce que je sens que tout est en train de se répéter. Je ne compte pas te trahir pendant notre prochain match Carlito, mais qu'on perde ou qu'on gagne, si après ça tu décides de te lancer dans une " mini carrière solo de quelques shows " qu'est-ce que je vais devenir ? Si je disparais du devant de la scène pour te laisser la place de vedette l'équipe des Colons seraient beaucoup moins crédible dans quelques shows et on pourra dire " adieu ! " aux places de challengers ! Alors que là c'est l'occasion parfaite, je viens de battre le challenger au titre Universal à Never Backdown et toi tu viens de faire ton retour, c'est le moment ou jamais pour enfin avoir ces titres qu'on désire depuis presque 1 an !

1 an... Une putain d'année à la NoW.

CARLITO
Je comprends que tu veuilles les titres, et je t'assure qu'on les aura, mais ça ne sera pas pour le prochain PPV, parce qu'au prochain PPV je compte bien donner une leçon à Randy Orton !

PRIMO
Pourtant à Apocalypse ça sera surement notre dernière chance, et avec un petit miracle on aura peut-être jusqu'à Hell'O'Win.

CARLITO
De toute façon, Apocalypse a déjà son match pour les titres en tag et c'est une longue histoire dans laquelle on ne peut pas rentrer comme si de rien était.

Carlito marque un point.

CARLITO
Tu sais quoi Primo, je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines mais il est clair que nos chances d'avoir les titres ou du moins une chance à Apocalypse sont réduites à néant. Mais j'ai un deal, je ne sais pas si des événements vont perturber le tout mais je vais quand même te proposer cette solution. On a chacun un avis, chacun un choix avec ses qualités et ses inconvénients.

PRIMO
Désolé, mais je ne vois pas le moindre détail qui pourra aider LES COLONS par la suite dans ton choix.

CARLITO
Laisse-moi finir. Voila le compromis qui en cas de victoire de Joe nous laissera malheureusement au même point où l'on est actuellement, donc la résolution passe par une victoire. Si c'est moi qui fait le pin sur Joe au prochain match, alors on fera ce que je souhaite moi MAIS, comme tu l'auras deviné si c'est toi qui pin Joe on fera ce que tu souhaites toi.

PRIMO
Et si l'un de nous fait le tombé sur l'autre ?

Intéressant tout ça.

CARLITO
C'est un match où on se fait face, et on se confrontera l'un à l'autre quoi qu'il arrive, that's not cool mais ça arrivera obligatoirement. Donc dans ce cas là, les règles restent les mêmes.

PRIMO
C'est vrai que je n'aime pas faire faire aux gens ce qu'ils ne veulent pas faire, mais là... Si il faut que je batte le gros Joe pour que les Colons décrochent les titres il n'y aura aucun problème. Et si il faut que par grand malheur les Colons se confrontent je t'affronterai et je te battrai pour le bien de notre équipe. Mais je me dirigerai quand même plus sur Joe sur qui j'ai quand même une revanche à prendre. Il m'a vaincu il y a de ça quelques mois et encore et toujours on retrouve nos anciens adversaires avec un titre. Si j'arrive à battre le challenger au titre Universal à Never Backdown et l'actuel Hardcore-X Champion l'un derrière l'autre, ça serait vraiment cool. Disons que ça me donnerait un peu plus d'importance dans la fédération et encore plus de chances de décrocher un titre and that's cool. Joe ne m'effraie plus, ce n'est plus pareil, il n'est plus invaincu il a donc des faiblesses, et je compte bien les exploiter pour le vaincre et lui montrer qu'après avoir perdu son invincibilité tout court il perdra son invincibilité face aux Colons !

CARLITO
Même si tu te sur-estimes un peu trop, je suis d'accord avec toi Primo.

PRIMO
Qu..

CARLITO
Dire que tu pourras me terrasser Joe et moi en même temps aussi facilement est pour moi, te sur-estimer un peu trop. Me concernant, j'ai une grosse, une très grosse revanche à prendre sur cet homme. Son tatouage, ses armes, son titre, sa violence, en bref rien chez lui ne m'effraie et rien ne m'a jamais effrayé. J'aurai peut-être un adversaire en plus mais je compte bien triompher et vaincre pour mon retour à la NoW ! Je prouverai à Randy que les champions ne me font ni chaud ni froid, alors les challengers, vous imaginez. Je montrerai aux fans, à la NoW, à tout le monde que Joe n'est vraiment plus invincible n'est tout simplement plus dangereux, et que tout ce qu'il a pu faire, tout ce qu'il fait en ce moment et ce qu'il fera n'est que du bluff ! La preuve il a gagné son titre en battant un Goldust épuisé et il n'arrive même pas à garder George Clooney prisonnier ! Après une série de victoires, c'est une série de défaites qui attend Samoa Joe, and that's cool !

Les frères sont au moins d'accord sur une chose, Joe ne gagnera pas. Alors que Carlito ne semble pas en avoir fini, Primo s'en va subitement.

CARLITO
Hey Primo, où tu vas ?

PRIMO
On parle, on parle mais je commence à sentir ma propre odeur moi, et ça sent pas la rose.

Tout en se dirigeant vers les douches, Carlito continue de blablater.

CARLITO
Primo, il faut dire que Joe ne nous rappelle pas que de bons souvenirs, mais il faut se dire que tout ça est derrière nous. On a chacun de nous toutes les chances de notre côté, el campéon ne sait plus ou il va, c'est l'occasion rêvé pour moi de faire un retour fracassant et pour toi de prouver una nouvelle fois ton imposante présence. Samoa a tellement de pré-occupations en ce moment qu'il ne pourra jamais être concentré à 100% dans ce match, Goldust et Clooney le rende beaucoup trop fou pour ça, ce qui nous donne une occasion rêvé de l'anéantir à jamais. Bien sur je ne te demande pas d'être pendant tout le match avec moi puisque moi-même je ne vais pas le faire, mais j'essaye de te faire comprendre qu'en cas de victoire de l'un de nous deux, les Colons montreront qu'ils ont progressé et qu'ils sont prêts pour les titres. Joe devient fou, à nous d'accentuer cette folie et d'en profiter ! C'est ça, ce qu'il endure en ce moment sera surement nous sera très bénéfique ! And that's cool. Et comme c'est grâce à Goldust & Clooney qu'il est dans cet état là, je te propose qu'après le match on aille les remercier.

PRIMO
Seul problème, Clooney est retenu prisonnier, par justement, Samoa Joe.

CARLITO
Eh bien on les remerciera en occupant Joe, pour laisser l'opportunité à Goldust de délivrer Clooney !

Carlito a l'air d'avoir des milliers de plans dans sa petite tête. En se dirigeant vers les douches, les frères passent par de nombreuses pièces, en voila une d'eux.

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Sanstitre4-d9c53ed284

Finalement, ils arrivent enfin aux douches, et Carlito laisse son frère y aller.

CARLITO
Il était temps que tu extermines cette odeur... She's not cool !

PRIMO
Tu vois, depuis ton retour, c'est surement l'une des seules choses sur laquelle je suis d'accord avec toi.

Alors que Primo vient à peine de rentrer dans la salle des douches, Carlito ne s'arrête pas de parler et compte bien exprimer tout ses points de vues pour son retour.

CARLITO
Tu sais hermano, chaque semaine on se prépare aussi, un peu, pour une éventuelle future carrière solo. Les Colons ne dureront pas indéfiniment, même La Résistance s'est séparée ! Nous sommes surement la seule équipe qui a résisté une année ensemble ! Les Kennedies, La Résistance, La Société de la Terreur, La Legacy, toutes étaient là à nos débuts ou sont apparues pendant notre carrière, mais aucune n'a su tenir à part la notre ! Mais que ça soit dans quelques mois ou dans quelques années, les Colons se sépareront et nous prendrons chacun une route qui nous emmènera vers le sommet ! Pour ma part j'ai battu Orton, Sting, PHX, Kung Funaki, Tyson Kidd, Teddy Hart et beaucoup d'autres, quand à toi tu as tenu tête à Daniels, tu as vaincu Orton à trois reprises, Tyson Kidd, Teddy Hart et nous avons même fais équipe avec la meilleure Diva de la décennie et l'actuel champion Universal, Ken Kennedy ! Si on bat Samoa Joe, on ajoutera à notre liste à chacun le Champion Hardcore-X et nous effacerons toutes nos séries de défaites dépassant les 2 échecs ! Samoa Joe ne sait pas ce qu'il l'att... Déjà prêt ?!

PRIMO
Bien sur, j'ai même eu le temps de m'habiller.

Le cadet Colon est un petit rapide on dirait. Et tout en reprenant leur route, Primo décide alors de s'exprimer à son tour.

PRIMO
Tu sais Carlito, tout en écoutant tes paroles, en faisant le point, et surtout en prenant mi douche, j'ai compris que tu avais des envies, que tu devais toi aussi te ré-habituer à la compétition et que quoi qu'il arrive nous aurons à un moment ou à un autre notre chance. Mais ça ne veut pas dire que je supprime le deal que je suis quasiment sur de gagner. Comme tu as pu le voir, ma rapidité est à toutes épreuves, et la puissance, la violence, ou même la folie de Joe ne servent à rien face à la vitesse et à la technique. Vu comme ça, on dirait des caractéristiques de deux Pokémon, mais vu sous l'angle ou je le prends moi, c'est la description parfaite du future, de la victoire de Primo Colon sur el Hardcore-X Campéon, Samoa Joe ET sur Carlito Colon. Je me suis entraîné devant et derrière les caméras, c'est vrai que le résultat n'a pas était des plus satisfaisants, mais ma dernière victoire prouve mon amélioration, et si je peux battre celui qui a mis en difficulté El Senor Kenneth pendant des mois, à trois reprises, je n'ai aucun doute que je peux aujourd'hui battre, Samoa Joe !

Carlito ne semble rien avoir à ajouter sur ces quelques propos de son frère. Les deux hommes arrivent enfin devant la porte de leur loge.

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Sanstitre5-7ad5f89087

CARLITO
Je pense qu'on s'est enfin mis d'accord.

PRIMO
Je le pense aussi.

CARLITO
Alors que le meilleur gagne, Primo.

PRIMO
Comme tu le dis, hermano.

CARLITO
It's cool !

PRIMO
Yeah, it's very cool !

Les deux frères rentrent dans leur loge et fermnt la porte au nez de la caméra. On ne sait pas ce que présage l'avenir, et on ne sait pas ce qui nous attend au prochain show de la NoW, mais une chose est sur, le match qui inclura ces deux-là risque d'être très, très, très, très mouvementé. Attention à tes fesses, Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe   NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe EmptyVen 27 Nov - 17:02

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #31 • Primo Colon vs Carlito Colon vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser