Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Now or Never # 31 : Main Event

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now or Never # 31 : Main Event Empty
MessageSujet: Now or Never # 31 : Main Event   Now or Never # 31 : Main Event EmptyJeu 1 Oct - 14:46

We are of every age.
We are human.
We are your pariahs.
We are the ones that got away.

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-2-c30ec85218

We wear black.
We are grim.
We are pessimists.
We are catalysts.
We are revolutionaries.
We are a collective conscience for the mislead.

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-10-071e6bf94

We are waiting.
We are impatient.
We are a destruction crew at work.
We are the foundation for mutiny.

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-9-1c75aedc42

We are loyal.
We are betrayed.
We are your tears, your fear, and your dreams.
We are all the ways you want us to be.

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-10-dd61a2a365

We are the voice for the voiceless.
We are the hope for the hopeless.
We are the end for the endless.



Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-11-095ae44b52


Building…

An army…

A revolution…

Our way in…

Your way out…

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-12-19a00ae730

THE . TERROR . SOCIETY . IS . BACK ...

FOR . FUCKIN' . GOOD !


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Jeu 1 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now or Never # 31 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: Now or Never # 31 : Main Event   Now or Never # 31 : Main Event EmptyJeu 1 Oct - 14:48

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-1-caa60bf648

Derrière chaque révolution se cache un grand homme. Et derrière chaque grand homme se cache une femme. Alors que MsChif assure de mémorables combats pour le compte de la Société de la Terreur, Jimmy Jacobs, lui, incarne la voix de la vérité, la voix du changement. Qu'a-t-il a dire à propos de sa future bataille ?


"Those who don't learn from history are doomed to repeat it."
J.J.





En cette douce matinée d'automne, déprimante à souhait comme tous les autres jours ternis par l'influence plus que néfaste de notre société, un jeune homme faisait les cents pas dans sa chambre en marmonnant insultes et complaintes. Après avoir parcouru plusieurs fois la pièce de long en large, prenant soin de frapper dans le mur à chaque passage, il finît par s'arrêter devant le miroir, attrapa d'un geste brusque son eye-liner et l'appliqua sur ces yeux pour se calmer. Sans se retourner, il reprît son discours, mais d'une intelligible voix, cette fois.


Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-01-3ac13daf33


Jimmy Jacobs

One.Six.One. Project One.Six.One. Voilà les trois chiffres par lesquels tout à commencer, et voilà où nous en sommes aujourd'hui. C'est un chemin inattendu, rempli d'embuches et de surprises qui nous a mené à ce choc des titans, mais ça n'en reste pas moins une excellente chose. La division par équipe de la Nation du Catch touche à son apogée, nous sommes au sommet de la pente et deux équipes commenceront leur descente aux enfers dimanche prochain. Ce ne sera pas la Société de la Terreur. Nous en revenons, nous avons traversé les flammes pour conquérir le monde et nous comptons bien garder la place que nous nous sommes trouvée. Cette semaine, il est question de forcer le destin, de saigner pour ses propres convictions. Rien de tout ce qui a pu se passer avant ne compte, plus rien n'existe si ce n'est le désir de victoire. L'apocalypse approche, mais une seule équipe sera encore debout pour en témoigner.


Le jeune homme se retourna alors vers la caméra, et la fixa en silence, l'air grave, durant plusieurs interminables secondes -ouais, ça rend bien à l'écran- avant d'attraper d'une main son manteau et de quitter la pièce. Quel autre choix que de le suivre ? Il sortît alors de la maison, sans même prendre la peine de fermer la porte à clé, et entra dans sa voiture. Où voulait-il aller comme ça ? Il fallut quelques minutes de silence pesant avant d'obtenir une réponse.


En exclusivité pour T.S. TV! nous allons remonter aux sources, au commencement de cette fabuleuse aventure qu'est notre groupe. J'ai rêvé si longtemps d'élever ma voix en l'honneur des sans-noms, de rendre la vie plus intéressante grâce à une guerre remplie de sens, d'humanité, de me battre pour ce qui est juste. Je ne laisserai pas passer ma chance, pas maintenant que je la tiens au creux de ma main.
Voilà nous y sommes.



La voiture s'arrêta un peu en dehors de la ville, en face d'un parc abandonné où probablement personne ne s'aventurait encore. Jimmy esquissa un sourire en revoyant cet endroit, il sortît de la voiture et se contenta de traverser la route avant de se stopper net. Il s'alluma une cigarette -quel mauvais garçon-, s'adossa au mur, tira une latte et respira un grand coup, l'air pensif.


Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-100-18e62ebf13


La vie est un éternel recommencement, une boucle, un grand huit qui ne se termine que dans un cercueil. Aucune autre possibilité. Ma carrière est comme ça, elle aussi. Il y a quelques mois, j'avais décidé de joindre la Nation du Catch pour soutenir ma pouliche, celle qui m'a rendu si fier du temps des Age Of The Fall. Et pourtant, cette semaine, je vais remonter sur un ring, après tout ce temps. Beaucoup pensent et disent que je ne suis que bon à parler, ou au mieux à attaquer mes ennemis par derrière et jamais seul, comme il fut le cas pour Sick Punisher lors du dernier Now or Never. C'est un fait, je n'aime pas suivre les règles car je suis bien au-dessus d'elles, le fair-play a été inventé pour les perdants, pour ceux qui ne savent pas attaquer les premiers. Le CAL Crew, ou du moins ce qu'il en reste, en aurait bien besoin.

J'ai entendu dire que Homicide ne rêvait plus que de vengeance à l'heure actuelle, mais en me visant il ne donne qu'un visage à ses peurs, à sa haine. Je ne suis pas le responsable, non, le coupable de cette attaque vicieuse est la société de consommation. Elle nous apprend à nous battre comme des chiffonniers, elle en fait même un métier. Les gens demandent à voir du sang, de la violence, je ne fais que ce pour quoi je suis payé en leur donnant cette dose d'adrénaline télévisuelle. Et j'aime ça plus que tout au monde.
Homicide, regarde les choses en face, ce n'est pas à moi que tu en veux, mais à toi-même. Tu es fâché contre toi parce que tu n'as pas été fichu de protégé ton élève. Tu es son mentor, il te faisait confiance, il t'adorait et tu n'as pas su l'aider quand il en avait le plus besoin. Si il est relié à toutes ces machines, au fond d'un lit d'hôpital aujourd'hui, c'est entièrement de ta faute, parce que tu as failli à ton rôle. Crois-tu qu'il te pardonnera un jour ? Et toi, pourras-tu te pardonner à toi-même ?

Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-011-189ec1c784

Tes meilleures années sont terminées, il n'est plus question de notoriété ou de championnats, mais juste de savoir te retirer à temps. Tu aimes parler de tes grandes victoires, de l'équipe que tu as créée de toutes pièces, de tous ces accomplissements, mais que changeront-ils dans le fond ? Tu es aussi raté que tes deux garde-folle et que le reste du monde, au final. Tes combats que tu voudrais croire légendaires, les discours vides de sens que tu balances à tes fans comme de la viande à des loups enragés, et tous ces faux-airs de racaille que tu te forces à prendre pour que personne ne voit à quel point tu es faillible, où te mèneront-ils ? Qu'est ce qu'il vaudront dans une année, cinq ans, dix ans ? Rien. Tout comme toi. Ils t'auront tous oublié, à moins de tourner leur veste avant ça, parce que les tendances évoluent et, qu'un jour, le stéréotype du chef de gang latino musclé et illettré n'intéressera plus personne. Les gamins qui t'adorent aujourd'hui, oui ceux-là même qui se battent à la sortie des cours et qui reprennent tes fameuses citations mi-espagnole / mi-quelque chose qui ressemble à de l'anglais pour faire rager leurs parents, tu crois vraiment que dans dix ans, ils en auront encore quelque chose à fiche de tes bagues en or ? Alors arrête de te casser la voix à hurler tes origines, le nom de ton quartier infesté de cafards ou qui sont tes potes parce que cette fois, tu seras seul sur le ring ! On ne parle plus de LAX, de Rottweilers ou de CAL Crew, on parle uniquement de toi et moi sur le même ring, si tu ignores encore ce qui t'attend, demande à Sick Punisher.



Jacobs se mît à rire tout seul, avant de jeter sa clope parterre. Les bras croisés, il regardait le ciel d'un air blasé, attendant de trouver autre chose à dire. Ou de choisir parmi divers sujets ?


En parlant de connard artificiel, il reste toujours notre frisé préféré. Killings, celui qui se prétend la vérité lui-même. Dis à tes fans à quel point tu es minable et insignifiant, là tu parleras enfin de vérité. Honnêtement, tu ne penses pas que tu es un peu vieux pour te balader fièrement, chemise ouverte, et crier dans un micro comme le rappeur que tu ne seras jamais. Laisse ça à Eminem, même lui se débrouille mieux que toi. D'ailleurs, en parlant de notre ami commun, que devient-il ? Pas encore d'overdose ou de balle perdue ? Dommage, ce sera donc à MsChif de s'en charger. Si tu savais à quelle point elle en rêve, elle ne désire que voir son sang couler jusqu'à l'hémorragie, d'autant plus maintenant qu'elle s'est fait les dents sur la racaille à casquette.

J'ai une question à te poser, Ron : Qui a-t-il de plus pitoyable qu'une équipe incapable de percer dans le buisness ? La réponse est : Une équipe qui utilise une star sur-médiatisée pour se faire connaitre car elle sait qu'il n'y a aucun autre moyen pour elle de ramener le pain à la mama à la fin du mois. C'est bien, le clone de Goldust et toi savez comment profiter de maintes situations, les tourner à votre avantage aussi souvent que possible. Vous aimez apitoyer les gens avec vos histoires de pauvres petits nègres obligés de travailler dur pour s'en sortir, vous êtes plus que doués pour vomir toute votre hypocrisie dans chaque discours et obtenir au passage le soutien de tous ces moutons lobotomisés. Mais quand tu seras seul, Killings, une seule vérité fera foi : Celle du plus fort ! Rien ni personne ne pourra venir te sauver, ni la communauté Noire qui regarde fièrement chacun de tes matchs pour croire à un statut social qu'elle ne gagnera jamais, ni Eminem, Tupac, Elton John ou je ne sais quelle autre idole que tu nous sors de tes rêves de gosse.

Hollywood, on pourrait en parler durant des heures. Tu aimes ce mode de vie, n'est ce pas ? Passer toutes tes nuits en boîte, calculer la valeur d'un homme au nombre de ses conquêtes, et agiter quelques billets pour obtenir tout et n'importe quoi. La vraie vie n'a rien à voir avec tout ça, réveille-toi, et tu verras que nous n'évoluons pas dans un clip de 50 Cent. Qu'est ce qui a provoqué cette frénésie pour l'argent et le luxe ? Une pseudo-rébellion contre l'oppression, les champs de coton et l'équipe de football française ? Peu importe, tu finiras bien par ouvrir les yeux un jour ou l'autre, et là tu pourras enfin te rendre compte de ta bêtise. Un jour, tu te réveilleras seul, abandonné et rejeté. Il n'y aura plus de ceinture Tag-Team autour de tes hanches ni même de chaine en or à ton cou, et là tu verras le monde comme il est : Noir et rouge, triste et ensanglanté. Shelton et toi aimez voir la vie en doré, mais tout cela sonne tellement faux. Les gens comme moi n'y croient pas, ils n'y croient plus, et moi non plus. Il est temps pour un changement, c'est aux oubliés d'élever leurs voix pour se faire entendre, et je suis là pour ça. En temps de guerre, on ne compte pas les victimes, alors si le sang doit couler, ce ne sera qu'un bonus !



Jimmy Jacobs acquiesça son propre discours d'un signe de tête, et nargua son assistance, ou plutôt ses adversaires qui verraient sûrement la vidéo, d'un petit sourire en coin. Il lança un bref regard autour de lui, et constata qu'il n'y avait personne. Il traversa alors la route et entra dans le parc. Après quelques pas, son téléphone sonna. Qui est-ce ? Jimmy resta silencieux pendant plus d'un minute, avant de prendre la parole, une pointe d'énervement dans la voix.


OUI, Oui, Rachel, tout est réglé ! Je t'assure, la promo est enregistrée, je me suis entrainé, arrête un peu de t'en faire.


...


Ah ah, compte sur moi, je le leur dirai. On se voit tout à l'heure, comme prévu.


"The Emo Warrior" raccrocha, l'air nettement plus détendu, et continua à marcher quelques instants, toujours tout droit. Il semblait absorber par ses pensées, jusqu'au moment où il se retrouva face à un grillage. Tout sourire, il l'escalada fièrement, comme une montagne de problèmes, et attendit que son fidèle caméraman s'approcha suffisamment.


Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-001-91eaf4ed13


HOMICIDE, RON KILLINGS, IT'S NOT ABOUT MONEY OR FAME ANYMORE ! THIS TIME, THE STRUGGLE IS REAL, OUR STRUGGLE IS FUCKIN' REAL AND WILL BE THE BLOODIEST OF YOUR MISARABLE LIVES !
Ah, et pendant que j'y suis, MsChif m'a chargé d'un message pour vous deux : Peu importe l'endroit où elle se trouve, SHE'S YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!!!!



Ni une, ni deux, Jacobs lâcha la grille et s'éloigna tout seul, abandonnant le caméraman à son propre sort. Ce dernier fît demi-tour et tout ce qu'on entendit alors fût un ricanement lointain, digne du plus dangereux psychopathe.


Now or Never # 31 : Main Event Sanstitre-25-e82ff42886
Revenir en haut Aller en bas
 
Now or Never # 31 : Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser